| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Audio

[Topic Unique] AudioGrail (ex-K-MP3) : trousse à outils !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AudioGrail (ex-K-MP3) : trousse à outils ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2004 à 16:44:10 ![]() ![]() |
Kyle_Katarn | Avez vous des problèmes "visuels" avec l'interface? (genre fenêtre visible à moitié,...) |
Kyle_Katarn | Nouveau forum de support technique pour K-MP3 : http://www.kcsoftwares.com/forum (même si en règle générale ça se passe bien ici, pour tout ce qui est "bug technique" je préfère que ça passe par mon board pour centraliser les problèmes) |
Kyle_Katarn | Dans la barre des tâches ????? Ca doit être l'installeur (Inno Setup) qui fait ça parceque moi, je touche pas à la barre des tâches dans K-MP3 ... |
rastafeuj | C'est dans la barre des tâches d'XP...
|
Kyle_Katarn | Pour le tri auto, il faut que je corrige le bug...
|
Kyle_Katarn | Je viens d'uploader une version "bêta" qui corrige pas mal de bugs avec l'ID3v2... n'hésitez pas à me donner votre avis :
|
Kyle_Katarn | Pour ceux qui suivent... je viens de mettre sur le FTP une nouvelle "build" qui maintenent corrige un GROS bug dans l'ID3v1 pour le codage des numéros de pistes. |
Publicité | Posté le 19-03-2004 à 18:11:50 ![]() ![]() |
titane64 | OGG ?
|
Kyle_Katarn | copié ? Avec quel outil de K-MP3 ?
|
titane64 | téléchargé en faite et je n'arrive pas à les copier sur CD |
Kyle_Katarn | je vois mal le rapport avec K-MP3 ;-) |
titane64 | ben franchement moi aussi ... je ne sais pas à quoi ca sert k-mp3 , moi mon problème c'est de graver des fichiers audio OGG lisible sur ma platine CD. :-) |
Beegee | je sais pas si Nero convertit tout seul les ogg quand on fait un CD audio, mais peut-être ...
|
Kyle_Katarn | K-MP3 te permet de graver des OGG sur CD audio si tu as CopyToCD/DVD installé. Regarde l'outils "gravure" dans K-MP3 |
Kyle_Katarn | Me revoilà !
|
Kyle_Katarn | Avec quel outils as tu eu ce problème ? |
tomati |
|
Kyle_Katarn | Pour le numéro de piste dans le nom de dossier, je vois pas trop l'utilité mais pourquoi pas.
|
tomati |
Message édité par tomati le 26-03-2004 à 05:34:59 |
Kyle_Katarn | Bizarre, je te contacte par PM pour régler ça. |
skylight Made in France. | dites
|
Kyle_Katarn | C'est pas encore possible mais c'est dans la "ToDo" list ! |
skylight Made in France. | okay cool ! |
skylight Made in France. | le top c'est qu'il prenne les repertoires ou il se trouve (tout ca parametrable |
Kyle_Katarn | Bon, je vais me bouger alors c'est ça ? ;-) |
skylight Made in France. | ben ouais, parce que dans tous les softs de renommer, yen a aucun qui fait ca, et je crois que la plupart des gens stockent leur mp3 de cette facon... Message édité par skylight le 29-03-2004 à 23:27:31 |
Kyle_Katarn | j'en prend note |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
skylight Made in France. | je connais pas foobar2000. c'est un renommeur de mp3 ? |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Entre autre. C'est un lecteur audio d'abord.
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Kyle_Katarn | HPL : Pas mieux
|
gURuBoOleZZ | foobar2000 est basé sur tag.exe (hélas indisponible sur l'ex-page de Case). Une petite GUI comme celle de speek permet en toute simplicité d'extraire des tags sur la base des noms de fichiers.
Message édité par gURuBoOleZZ le 30-03-2004 à 14:01:54 |
Kyle_Katarn | Dans tous les cas, il y a des topics uniques dédiés à cela. On "repasse" sur K-MP3 ici ;-) |
Kyle_Katarn | Hop petit lien vers une beta : ftp://ftp2.kcsoftwares.com/kcsoftwa/beta/kmp3_62.exe
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Audio

[Topic Unique] AudioGrail (ex-K-MP3) : trousse à outils !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis - | Le topic Reason de Propellerhead ! |
| pk ferme mon topic ? | ASIO, LE unique topic |
| Ou je peux trouver TVTool en version complete ? | [topic officiel] Windows media 9 series (La beta 1 est sorti ! ) |
| TOPIC special Mp3 avec Nandub !!! | Drivers PCTV 5.10 The Topic |
| Lecteur MP3 enieme topic car franchement c est le bordel. | Mes enceintes DIY HiFi (pour ne pas pourrir le topic JM-LAB) [Photos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] AudioGrail (ex-K-MP3) : trousse à outils ! | |