| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Audio

foobar2000 (v0.7.x et 0.8.x uniquement) - les composants| Auteur | Sujet : foobar2000 (v0.7.x et 0.8.x uniquement) - les composants |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2005 à 10:33:45 ![]() ![]() |
zurman Parti définitivement |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Bon, avec la nouvelle beta 9 de foobar2000 (et les version suivantes), les plugins actuels ne seront plus compatibles. Je demande l'avis des habitués de ce topic (et de foobar2000 en général): que dois-je faire?
Message édité par hpl-nyarlathotep le 23-05-2005 à 13:11:15 --------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
BoraBora Dilettante |
|
Jinroh | +1 également pour un nouveau topic mais ne pas locker celui-ci pour les demande sous foobar 0.8 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Solt | Pareil, 1 topic pour 0.9 et 1 pour 0.8 |
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | Hum, j'ai déjà mis un lien sur le topic foobar 2000 lui même mais j'en remet un ici, :
Message édité par B@chi-Bouzouk le 23-05-2005 à 15:51:15 |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | D'autres avis sinon? Message édité par hpl-nyarlathotep le 23-05-2005 à 19:45:22 |
Publicité | Posté le 23-05-2005 à 19:45:14 ![]() ![]() |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Quel premier lien? |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 23-05-2005 à 20:30:01 |
panzemeyer The torture never stops | Comme les autres, je suis pour continuer ce topic et en créer un autre pour les plugins compatibles 0.9. |
langoustator |
|
Kyle_Katarn | Sérieusement ils ont réussit à sortir une version avec un support FreeDB qui marche pas ? C'est du sérieux ça ... |
|
Kyle_Katarn |
|
Kyle_Katarn |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Finalement, les meilleurs plaisir sont les plus simples. |
Kyle_Katarn | Exactement. C'est bon comme une pub Herta tout ça |
langoustator |
|
skeye |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
gURuBoOleZZ |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Changement de DSK? |
skeye | d'ailleurs j'ai très peur pour un des composants que j'utilise, avec la nouvelle version... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Lequel?
|
skeye |
Message édité par skeye le 24-05-2005 à 14:05:41 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
gURuBoOleZZ |
|
Message édité par hpl-nyarlathotep le 24-05-2005 à 20:30:33 |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Tu parles de faad? |
inti t'as mieux mais tapir |
skeye |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |