| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Audio

foobar2000 (v0.7.x et 0.8.x uniquement) - les composants| Auteur | Sujet : foobar2000 (v0.7.x et 0.8.x uniquement) - les composants |
|---|---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 00:26:20 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
Pas encore, hélas ! |
Guigui |
BoraBora Dilettante | En gros... oui. |
inti t'as mieux mais tapir | C'est pas foobar? Ca ressemble boeufement au mien, sauf que j'ai rien fouttu pour les couvertures d'albums. --------------- Viva Manul! |
BoraBora Dilettante | La grosse différence avec foobar, ce sont les 3 panels en haut. |
dox94 |
|
BoraBora Dilettante |
Par "à peu près pareil", tu veux dire "différemment", je suppose. |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 19:51:27 ![]() ![]() |
dox94 | Quelle est la différence entre une "media library" et l'album list ? |
inti t'as mieux mais tapir | Je peux me tromper, mais aucune. Simplement l'album liste c'est une fenetre moche à part, les utilisateurs préfèrent en général quelque chose d'intégré à l'interface du logiciel.
--------------- Viva Manul! |
inti t'as mieux mais tapir |
hpl-nyarlathotep I failed in life | "sort by..."?
--------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
dox94 | Pour voir le panneau "sidebar", il faut avoir columns ui ver0.1.2 beta3 (ICI) et activer le sidebar (Preferences\Display\Columns UI\Display->Cocher "enable sidebar" ).
|
Tang Plug'n'Troll |
1000 merci Dox ca fait une paye que je m'échine à essayer d'activer els panel en vain et pour cause je n'ai que la derniere version stable de columnUI... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Tang: arrête de crossposter. --------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
BoraBora Dilettante |
L'album list, c'est juste un panel. Une vraie media library, c'est plusieurs panels (que tu choisis et disposes comme tu veux) et qui sont reliés dynamiquement entre eux. |
zlebandit | Même si plusieurs panels identiques sont mettables (en renommant une dll ? et en bidouilant un peu), la problème, comme tu di sBora Bora, c'est la dynamique entre chaque fenêtre. ça pour le moment foobar fait pas. On sait fair un clone d'une media library, mais pas un équivalent. ça ne retire rien à foobar, il fait plein de truc que les autres font pas et il fait mieux ce que tous font. Franchement, il y a qu'un pas entre fooUI+foopanel et une media library.... j'espère que les développeurs sont dessus !! |
dox94 | Ah bon?
Message édité par dox94 le 17-11-2004 à 00:19:19 |
BoraBora Dilettante | @zlebandit : Bien sûr, ça ne retire rien à toutes les qualités et fonctionnalités de foobar, et ce n'est pas son absence qui me fera changer de lecteur.
Je vois que monsieur veut jouer sur les mots.
Avoir 800 artistes et 2000 albums listés dans un panel, c'est lourd. Tu passes ton temps à développer une branche, la refermer, scroller etc. C'est bien plus rapide et ergonomique d'avoir les auteurs dans un panel puis voir s'afficher les albums dans un autre quand on clique sur un nom, ou passer d'abord par les genres, ou les années etc. Du moment que c'est configurable, ça ne peut pas déranger ceux qui préfèrent avoir tout en un seul panel sur le côté.
|
Tang Plug'n'Troll |
Kezaco? --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
petite oreille | salut à tous
|
petite oreille | Bon j'ai poursuivi mon errance dans la masse d'infos sur foobar et eureka j'ai trouvé: il manquait foo_uie_tabs!
|
inti t'as mieux mais tapir | dox94 > oui grace à column ui on peut faire ce que je disais, mais il n'est pas vraiment "intégré" à l'interface de base de foobar, c'est ce que je voulais dire --------------- Viva Manul! |
Tang Plug'n'Troll |
Tiens tu vas peut etre pouvoir me repondre: est ce que c'ets vrai que c'est pas forcément les plus petites oreilles qui baisent le mieux?
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
hide | foo_osd c'est mort ? :| --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hpl-nyarlathotep I failed in life | C'est là:
hide | --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Kaleus | Salut les gens du topic --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Jinroh | Est ce que c'est normal qu'avec le columns 0.1.2 beta 4 je n'ai plus accès au trak info panel si au albumart ?
Message édité par Jinroh le 28-11-2004 à 14:16:50 |
gURuBoOleZZ | Oui, les auteurs de foo_columns ont mis en garde les utilisateurs. Les composants "panels" doivent être recompilés en utilisant une librairie remise à jour pour la sortie de la beta4.
|
Jinroh | Oki je vais attendre un peu que les maj sortent, je retse avec la beta 3 pour le moment |
Kaleus |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
gURuBoOleZZ | Et > un < de plus à être compatible avec la dernière beta de foo_columns !!! Message édité par gURuBoOleZZ le 28-11-2004 à 15:22:47 |
gURuBoOleZZ | Au tour du track_info ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Audio

foobar2000 (v0.7.x et 0.8.x uniquement) - les composants| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foobar2000 v0.7 RC5 & LA 0.4 !!?? | peut on choper uniquement l'instru d'une chanson? |
| recherche tagger de mp3 pour faire uniquement cela : | Problème de son avec KG7 + SB128 PCI (uniquement en acquisition video) |
| foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit | [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp |
| vob -> avi (uniquement un chapitre) : quel soft ? | foobar2000, radio sur le net ca marche ?? |
| [prob]Winfast xp2000 deluxe uniquement mono :( | CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 |
| Plus de sujets relatifs à : foobar2000 (v0.7.x et 0.8.x uniquement) - les composants | |