| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Audio

foobar2000 (v0.7.x et 0.8.x uniquement) - les composants| Auteur | Sujet : foobar2000 (v0.7.x et 0.8.x uniquement) - les composants |
|---|---|
Tang Plug'n'Troll | Reprise du message précédent :
Tu te reponds tt seul et tu nous remercie quand meme??? --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le 06-11-2004 à 02:45:53 ![]() ![]() |
Tang Plug'n'Troll |
Décidement dans le genre irascible le PP il atteint des sommets...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
gizmo | merci, c'était effectivement cela, je ne cherchais pas au bon endroit |
BoraBora Dilettante | Liste des variables :
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2004 à 17:15:37 ![]() Est ce que le plugin de Freedb marche encore ?
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | http://ca.freedb.org/~cddb/cddb.cgi par exemple marche ici. --------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
Publicité | Posté le 07-11-2004 à 17:27:07 ![]() ![]() |
Mister Fab | Jai foobar depuis peu de temps (la version 0.8.3) et j'aurai deux questions a poser a ceux qui maitrisent le logiciel: |
hpl-nyarlathotep I failed in life | http://www.foobar2000.com/components.html#foo_out_ks
--------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Concernant le composant Freedb, son auteur a officiellement annoncé qu'il arrêtait le développement.
--------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2004 à 18:18:45 ![]() Et donc quel autres plugins je dois utiliser afin de tager mes fichiers sous foobar, un dans la même veine que Freedb. |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Il marche toujours (pour l'instant). --------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2004 à 18:38:56 ![]() Ben avec mon adresse ca marche pas, toi tu as mise laquelle d'adresse pour qu'il marche ? |
hpl-nyarlathotep I failed in life | http://ca.freedb.org/~cddb/cddb.cgi --------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2004 à 19:01:02 ![]() Merci ca marche là, c'est cool |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2004 à 19:06:08 ![]() Autre question, avant quand je faisais mes playlist par onglets je pouvais rajouter des fichiers et sauvegarder cette playlist et tout allait pour le mieux.
|
zurman Parti définitivement | Core > always send to playlist > nom de ta playlist (default par exemple) |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2004 à 20:12:14 ![]() Ok merci, mais ca me "protège" ma playlist que j'ai ouvert donc et ceux dans tous les cas ? |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Aussi cocher: "enqueue incoming files..." --------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2004 à 20:17:59 ![]() Voilà c'est ca que je me disais, ainsi ca n'écrase pas mais mets à la suite, merci |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2004 à 21:51:57 ![]() Je suis en train de refaire une arborescence potable de toute ma musicque - merci au MassTagger, ça prend 20 secondes, et incidemment une pensée m'a traversé l'esprit (si si ! Message édité par Profil supprimé le 09-11-2004 à 21:54:22 |
dox94 | Je pense que tu peux faire dejà pas mal de choses avec Excel. |
Guigui |
si tu utilise $char(9) comme separateur a la place de " ; ", tu aura directement tes colonnes --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
BoraBora Dilettante | Les 2 derniers plug-ins pour foo_uie :
|
zurman Parti définitivement | sympa l'album art
|
BoraBora Dilettante | Ben ça te permet d'afficher dans le panel tous les tags de ton choix avec plein de place. Parce que sur une ligne, tu es limité et ça a en plus peu d'intérêt. Tu peux même t'en servir pour afficher les paroles si tu les as mises dans les tags. Pis les musiciens, les auteurs, la date d'enregistrement (qui n'est pas forcément la même que celle de l'album)... enfin ce que tu veux, quoi. Pour tous ceux qui ont des tags plus complets que simplement artist/album/track/title/year, c'est vachement sympa. |
zurman Parti définitivement |
Pas con ca Message édité par zurman le 15-11-2004 à 20:27:59 |
zurman Parti définitivement | Tu peux poster le code de ton script? |
zurman Parti définitivement | Il manque un assenceur à ce plugin pour faire défiler ! |
BoraBora Dilettante |
Je n'ai pas encore essayé, je viens de rentrer de long week-end et j'ai vu ça sur HA en surfant au boulot. La capture au-dessus, je l'ai chopée sur le fil. |
zurman Parti définitivement | Essayez celui la
Avec 1 police de taille fixe |
BoraBora Dilettante |
En attendant, tu peux scroller avec la molette de la souris. |
zurman Parti définitivement | Ca marche pas |
zurman Parti définitivement | Peut-être une histoire de drivers... |
zurman Parti définitivement | Il est vraiment trop puissant ce plugin en fait Message édité par zurman le 15-11-2004 à 23:50:04 |
BoraBora Dilettante |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Audio

foobar2000 (v0.7.x et 0.8.x uniquement) - les composants| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foobar2000 v0.7 RC5 & LA 0.4 !!?? | peut on choper uniquement l'instru d'une chanson? |
| recherche tagger de mp3 pour faire uniquement cela : | Problème de son avec KG7 + SB128 PCI (uniquement en acquisition video) |
| foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit | [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp |
| vob -> avi (uniquement un chapitre) : quel soft ? | foobar2000, radio sur le net ca marche ?? |
| [prob]Winfast xp2000 deluxe uniquement mono :( | CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 |
| Plus de sujets relatifs à : foobar2000 (v0.7.x et 0.8.x uniquement) - les composants | |