| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
zegilles | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2003 à 15:54:34 ![]() ![]() |
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... |
|
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
krtek Just Do It | En plus je comprends pas Cirius, foobar marche très bien avec les fichier Cue, effectivement, c'est quoi le problème avec ces fichiers mon ptit Cirius? lol |
panzemeyer The torture never stops |
Ça va, je m'énerve juste pour la forme Message édité par panzemeyer le 28-11-2003 à 17:36:47 |
cirius Je m'outre :o | Du gapless avec un des format lossless le tout dans foobar c'est possible sans cue ???? Si oui j'abandonne direct les cue --------------- Bowers & Wilkins |
Kyle_Katarn |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | La liste des composants de la v0.7.4 spéciale est ici:
Message édité par hpl-nyarlathotep le 28-11-2003 à 18:00:10 |
Kyle_Katarn | Ben par exemple ça me sert à moi qui ne peut pas aller sur www.foobar2000.org (ces gros lourd ont banni la "range" d'IP de toute mon école du serveur web, je peux même pas télécharger FB, je dois passer par clubic...) |
hpl-nyarlathotep I failed in life | C'est sympa Clubic, j'aime bien. |
Publicité | Posté le 28-11-2003 à 18:10:11 ![]() ![]() |
Kyle_Katarn | Ben moi j'ai pas le choix c'est Clubic ou rien ... alors j'ajoute les Plug-ins à la main. D'où l'intérêt de mon annuaire de plug ins... |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
krtek Just Do It |
|
Oui mais cirius posait sa question à propos du lossless |
hpl-nyarlathotep I failed in life | - Pas (normalement) gapless: mp3 (anciens encodeurs), aac, mp3pro.
Message édité par hpl-nyarlathotep le 28-11-2003 à 22:55:15 |
dje33 |
|
randolf Unmitigated bastard ! |
Message édité par randolf le 29-11-2003 à 00:10:41 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
krtek Just Do It | Pardon pour les coquilles... lol
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
tu rippes des CD pour les graver ? |
dje33 |
|
euh là je comprends encore moins l'intérêt du cue si ton album est divisé en tracks |
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
dje33 |
|
Message édité par panzemeyer le 29-11-2003 à 20:07:38 |
gURuBoOleZZ |
Message édité par gURuBoOleZZ le 30-11-2003 à 12:21:24 |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
gURuBoOleZZ | Je n'ai seulement ajouté "mp4" en caractère gras. |
hpl-nyarlathotep I failed in life | C'est moi qui ai mis "losseless" en gras en réponse à la discussion plus haut. Les formats losselss sont TOUS gapless. Sinon, ils ne seraient pas tout à fait losseless (i.e identiques à l'original), non?
|
Tang Plug'n'Troll | Ah OK excuse moi Guru (et dis tu te relache: "je n'ai seulement", la négation ne me semble pas requise avec l'adverbe seulement...ou alors c'est moi qui suis à la peine grammaticalement...)
Kyle_Katarn | J'ai un gros bug avec FooBar (ou alors c'est une fonctionnalité que je ne comprend pas).
|
tomati |
|
bulfire | Kyle => tu est en quel mode de sortie Kernel ou directsound ??
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Can't reproduce.
|
Kyle_Katarn | Le Kernel marche pas (Can't open Device).
|
Eric B | cherche qques pages en arrière dans ce topic. Je crois que c'est DTSMan qui a la même carte sous Foobar... |
cirius Je m'outre :o | J'ai une m-audio revolution et cela ne fait pas cela chez moi (kernel streaming)... --------------- Bowers & Wilkins |
Kyle_Katarn | la SONICA est plus ancienne... j'ai maillé le support tech.
|
krtek Just Do It | Jespere pour toi que ce n'est pas sa Kyle, sinon tu n'as pas fini d'avoir des emmerdes avec ton Foobar...
|
Kyle_Katarn | tu l'as dis ;-) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp | Formatage iPOD version Mac pour PC (Windows XP) |
| foobar2000, radio sur le net ca marche ?? | Où puis-je trouver une version récente des codecs XviD ?? |
| CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 | [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp |
| peut on installer des codec de différentes version pour les div x | Guide xVid (Version Recentes) |
| Cherche Tutorials Xvid (dernieres version) avec GK - MERCI | |
| Plus de sujets relatifs à : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit | |