Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3244 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  274  275  276  277  278  279
Auteur Sujet :

foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit

n°529322
gURuBoOleZ​Z
Posté le 26-10-2003 à 14:35:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
0.72 beta 8

mood
Publicité
Posté le 26-10-2003 à 14:35:24  profilanswer

n°529369
MrRogue
^v^ ........
Posté le 26-10-2003 à 15:59:13  profilanswer

gURuBoOleZZ a écrit :

J'ai essayé de tirer profit de quelques jours d'absence :  

http://membres.lycos.fr/guruboolez/

C'est fait avec Word : quelqu'un rencontre-t-il des plantages ? S'il y en a, ce ne sera pas la peine de poursuivre. Merci :)

Magnifique !  :D  

Merci Mr.  :jap:

---------------
>> je cherche, tu cherche, il cherche ...
n°529373
Rapido
Fuck The Past, Kiss The Future
Posté le 26-10-2003 à 16:08:06  profilanswer

gURuBoOleZZ a écrit :

Espérons...
Toujours est-il que je pond un truc pour une version, et avant même sa publication, une autre version la remplace.

disons que c'est vrai que "numériquement" les guides semblent vite "dépassés", mais heureusement les modifs sont progressives, et ton guide sur la version 0.6 est tjrs valable a qq fonctions près...
et du coup le gros du travail reste valable et facilement évolutif...
ton guide tu met 0.7.2, la plupart verrons pas que c'était la 0.7.1 :)

n°529403
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 26-10-2003 à 16:52:51  profilanswer

j'ai un chtit probleme avec un PLS(playlist)

j'ai fais une playlist des radios que j'écouté souvent,pour avoir plus simple,malheureusement,dès le nombre de 10,il remet a la premiere radio (je sais pas si je me fais comprendre)

[playlist]
numberofentries=10
Title1=Digitally Imported - Classic Techno & Trance
File1=http://205.188.234.65:8020
Title2=Digitally Imported - DJ Mixes
File2=http://64.236.34.72:5190/stream/1017
Title3=Digitally Imported - EuroDance
File3=http://213.161.200.21:8300
Title4=Bassdrive Music Beyond
File4=http://us-dc1.streams.bassdrive.com:8024
Title5=Drone Zone Atmospheric
File5=http://server2.somafm.com:8002/
Title6=Peace Stream
File6=http://peace.str3am.com:6180
Title7=Frequence3 Une Rafale De Tubes
File7=http://stream-hautdebit.frequence3.net:8000
Title8=Gaming FM
File8=http://www.gamingfm.com:7500
Title9=Gaming FM Modern Console
File9=http://66.111.61.58:9500
Title10=Gaming FM Classic Console
File10=http://66.111.61.58:8500

des que je clique sur la 10eme radio,il lis la 1ere,comme si il ne voyait pas le 2 eme chiffre... idem pour la 11,12,13 etc,j'ai testé,je vien d'installer en vitesse Winamp pour voir si c'etais pas un probleme de PLS,mais nan,ca fonctionne sous winamp [:totoz]

Message édité par JerryCrazy le 26-10-2003 à 16:53:12
n°529414
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 26-10-2003 à 17:33:14  profilanswer

Salut Guru, l'important c'est de participer comme on dit...
Tanguy

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°529480
zurman
Parti définitivement
Posté le 26-10-2003 à 19:27:28  profilanswer

Moi j'vais dire un truc tout con, mais sous Winamp quand on faisait pause ou quand on quitait, il faisait untomatiquement 1 chti dégradé de son très doux à l'oreille alors qu'avec foobar ca coupe brutalement c'est très moche... :(  

Y'a pas moyen de changer ca? :??:

n°529481
gURuBoOleZ​Z
Posté le 26-10-2003 à 19:29:36  profilanswer

Préférences/Output/DirectSound v.2 à sélectionner puis configurer, en cochant la case :  
full fading when shutting down

n°529489
Kyle_Katar​n
Posté le 26-10-2003 à 19:34:43  profilanswer

Problème avec FooBar : Je l'ai configuré en random et j'ai une méga playlist. Il la lit bien en random mais la première piste jouée est toujours la première de la liste.... Comment DEMARRER aléatoirement une playlist ?

n°529490
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 26-10-2003 à 19:37:49  profilanswer

gURuBoOleZZ a écrit :

Préférences/Output/DirectSound v.2 à sélectionner puis configurer, en cochant la case :  
full fading when shutting down

Au fait je sais pas si t'as vu mais la polémique Winamp/Foobar@HA a fait des dégats collatéraux sur V/S@HFr...
>>>LIEN<<<
Enfin c'est réparé maitenant...
A plus,
Tanguy

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°529491
gURuBoOleZ​Z
Posté le 26-10-2003 à 19:37:50  profilanswer

La première liste est jouée (automatiquement) lors de l'ouverture du soft, ou lors d'une pression sur play ?

mood
Publicité
Posté le 26-10-2003 à 19:37:50  profilanswer

n°529566
cirius
Je m'outre :o
Posté le 26-10-2003 à 23:49:36  profilanswer

panzemeyer a écrit :

oui mais ça revient à sacrifier une touche :/

si je mets des global keys pour toutes mes commandes girder/foobar, faudra que j'utilise un 2e clavier pour taper du texte  :lol:  :D  

bas non tu met une combinaison de touches... moi j'ai mis crtl+alt+p pour pause par exemple... cela ne s'utilise pas souvent :D

n°529594
chris25fr
Posté le 27-10-2003 à 04:14:12  profilanswer

a propos du replaygain svp !!

hypothese:  

si je possede un album complet d'un artiste  mais  que beaucoup de  chansons proviennent de personnes differentes, je dois faire un scan track ou un scan ALbum ???

je pense un scan track mais bon .

bien sur ,cette question n'est qu'a but educatif .

Merci

ps :  sympa ta nouvelle page guru .

Message édité par chris25fr le 27-10-2003 à 04:53:51
n°529603
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 27-10-2003 à 07:30:56  profilanswer

gURuBoOleZZ a écrit :

C'est fait avec Word : quelqu'un rencontre-t-il des plantages ? S'il y en a, ce ne sera pas la peine de poursuivre. Merci :)

Ben ...

Code :
  1. <p class="MsoNormal"
  2. style="margin: 0cm 71.25pt 0.0001pt 45pt; text-align: justify;"><span
  3. style="font-size: 14pt;"><o:p>&nbsp;</o:p></span></p>
  4. <p class="MsoNormal"
  5. style="margin: 0cm 71.25pt 0.0001pt 45pt; text-align: justify;"><span
  6. style="font-size: 14pt;"><o:p>&nbsp;</o:p></span></p>
  7. <p class="MsoNormal" align="center"
  8. style="margin: 0cm 71.25pt 0.0001pt 45pt; text-align: center;"><i><span
  9. style="font-size: 14pt;">Seuls les réglages concernant les
  10. «&nbsp;préférences&nbsp;» du logiciel sont explicitées dans cette
  11. version, qui

a ce demander quel browser peut lire ca :??:

Message édité par Tetedeiench le 27-10-2003 à 07:31:36
n°529610
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 27-10-2003 à 08:19:02  profilanswer

IE 6.0 déjà

n°529611
kelvin
Posté le 27-10-2003 à 08:26:14  profilanswer

avec mozilla ca marche impec
merci pour ce guide!

n°529614
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 27-10-2003 à 08:56:05  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Ben ...

a ce demander quel browser peut lire ca :??:

+1 du moins pour un affichage correct. Enfin ca reste lisible et c'est tout a fait utile. Le plus surprenant c'est que chez moi l'affichage déconne alors que j'utilise la denière version du browser à Billou.... Voici ce que j'obtiens avec IE6 (sic! Oui tu lis bien Panzermeyer...):

Citation :

Préambule  

Ce guide a pour but de présenter les possibilités du lecteur audio nommé foobar2000, d?en expliquer les techniques, afin que tout utilisateur puisse sans difficulté en exploiter le potentiel. Foobar2000 n?est pas un lecteur complexe ; il n?est d?ailleurs pas plus difficile de s?en servir pour lire un fichier que tout autre lecteur. Et si le nombre et la technicité aux apparences impénétrables de ses options peuvent dérouter, gageons que la lecture de ce guide puisse lever le voile d?hermétisme qui recouvre encore injustement ce logiciel innovant.

<!--[if !supportLists]-->                                                                                                     I. <!--[endif]-->Introduction

<!--[if !supportLists]-->1. <!--[endif]-->qualité

<!--[if !supportLists]-->2. <!--[endif]-->fonctionnalités

<!--[if !supportLists]-->3. <!--[endif]-->aperçu en image

<!--[if !supportLists]-->                                                                                                    II. <!--[endif]-->Options

<!--[if !supportLists]-->1. <!--[endif]-->Core & Database

<!--[if !supportLists]-->                                                                                                                                        1.1. <!--[endif]-->Core

<!--[if !supportLists]-->                                                                                                                                                        1.1.1. <!--[endif]-->Core

Message édité par Tang le 27-10-2003 à 08:57:58

---------------
n°529615
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 27-10-2003 à 08:59:48  profilanswer

Je sais pas, il a dû changer un truc depuis la dernière fois parce qu'avant ça s'affichait parfaitement, et maintenant ça part complètement en cou***e :D

n°529620
kelvin
Posté le 27-10-2003 à 09:23:19  profilanswer

Je vous préviens je suis nb avec foobar
Je trouve que freedp masstager ne marche pas génial, il y a bcp de chansons qui ne trouvent pas
J?ai énormément de chansons de mal taggées, les faire une part une c'est pas génial
y a pas des logiciels qui font ca automatiquement pour toutes les chansons? (et qui marchent mieux pour les variétés françaises)

ha oui il manque juste une ptite chose sur le site http://membres.lycos.fr/guruboolez/
comment on change le skin? j'ai téléchargé le skin amp5 mais comment l'installer alors la?????? :??:

Message édité par kelvin le 27-10-2003 à 09:28:24
n°529625
skeye
Posté le 27-10-2003 à 09:48:01  profilanswer

Kelvin a écrit :

Je trouve que freedp masstager ne marche pas génial, il y a bcp de chansons qui ne trouvent pas
J?ai énormément de chansons de mal taggées, les faire une part une c'est pas génial
y a pas des logiciels qui font ca automatiquement pour toutes les chansons? (et qui marchent mieux pour les variétés françaises)

ha oui il manque juste une ptite chose sur le site http://membres.lycos.fr/guruboolez/
comment on change le skin? j'ai téléchargé le skin amp5 mais comment l'installer alors la?????? :??:  

Sur freedb les chansons ne sont identifiées que par album...non?
Et c'est à ma connaissance le seul moyen fiable de tag automatique.

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°529626
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 27-10-2003 à 09:52:59  profilanswer

gURuBoOleZZ a écrit :

[:rofl] quitte à utiliser du microsoft, fé un copier/coller dans frontpage avant, c'est quand même 1000x plus propre comme HTML... (et pourtant frontpage...).

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°529627
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 27-10-2003 à 09:54:44  profilanswer

gURuBoOleZZ a écrit :

Apparemment, Word alourdit le code sans le bugger. Bonne chose me concernant :)

Chaque image est en double, les liens sont foireux, les listes sont cheum... :sweat:

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°529677
clown69
Posté le 27-10-2003 à 11:06:32  profilanswer

Kelvin a écrit :

J’ai énormément de chansons de mal taggées, les faire une part une c'est pas génial

Salut,
J'ai fait un test hier soir avec freedb masstagger. Il m'a trouvé carrément autre chose que le titre en question. Je me demande si ca marche vraiment avec un album entier ou alors que pour tagger une ou plusieurs chansons d'un album.

n°529682
marco23
Posté le 27-10-2003 à 11:10:24  profilanswer

clown69 a écrit :

Salut,
J'ai fait un test hier soir avec freedb masstagger. Il m'a trouvé carrément autre chose que le titre en question. Je me demande si ca marche vraiment avec un album entier ou alors que pour tagger une ou plusieurs chansons d'un album.

Ca marche trés bine pour un album entier mais ce qu'il faut savoir c'est qu'il fait la recherche sur la db à partir du nom de dossier et que ca ne marche pas forcement bien avec les caracteres speciaux style '_'

n°529692
Kyle_Katar​n
Posté le 27-10-2003 à 11:25:11  profilanswer

Donc pour ce qui est du FreeDB masstagging K-MP3 n'est peut être pas encore rendu inutile par FB ;-)

Sinon pour mon problème de piste non aléatoire au lancement du soft, vous avez une idée ?

n°529701
marco23
Posté le 27-10-2003 à 11:32:44  profilanswer

Kyle_Katarn a écrit :

Donc pour ce qui est du FreeDB masstagging K-MP3 n'est peut être pas encore rendu inutile par FB ;-)

Sinon pour mon problème de piste non aléatoire au lancement du soft, vous avez une idée ?

K-mp3 n'est pas du tout la même approche et c'est vrai que comme je suis moins regardant sur l'ergonomie je prefere utiliser fb2k, un seul soft pour gérer tout le son c'est quand même pas mal :)

n°529711
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 27-10-2003 à 11:38:55  profilanswer

Kyle_Katarn a écrit :

Si tu as mis foobar2000 en (reprise de) lecture automatique, il lance le dernier titre sur lequel était le curseur (lecture auto) ou reprend là où il s'était arrêté à la dernier fermeture (mode reprise), même en mode aléatoire. Pour le mode reprise de lecture, c'est sans doute un comportement voulu. Mais, pour le mode lecture à l'ouverture, je ne trouve pas le comportement cohérent. C'est quelque chose que tu pourrais signaler à son développeur.  :ange:  
Si la lecture/reprise automatique au démarrage est désactivé, pour éviter que le dernier titre sur lequel était le curseur soit joué, il faut cliquer sur le bouton random (%) au lieu de play pour lancer la lecture.

Message édité par hpl-nyarlathotep le 27-10-2003 à 11:40:15
n°529716
Kyle_Katar​n
Posté le 27-10-2003 à 11:42:18  profilanswer

Le mode reprise auto s'active où ?

Pour ce qui est de le signaler à son développeur... mon dernier contact avec lui s'est terminé en le regardant poster des images d'intestins de porc, "vus de l'extérieur"... donc je vais voir si ça vient pas du mode de reprise... où attendre qu'il s'en rende compte.

n°529722
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 27-10-2003 à 11:49:46  profilanswer

preferences/ core/ startup.
no comment pour le reste...

n°529727
cirius
Posté le 27-10-2003 à 11:53:35  profilanswer

c'est une excellente idee ce tuto sur foobar... mais chez moi ce n'est pas lisible...  
Word c'est un comique pour le html...

gURuBoOleZZ:  Mais comme cela vient d'un fichier word il faudrait en faire un .pdf ce serait lisible et bien presenté par tous le monde...

n°529737
gizmo
Posté le 27-10-2003 à 12:08:21  profilanswer

Sinon, envoi-moi le fichier word (ou mieux, le rtf), je veux bien essayer de le mettre en HTML cette semaine.

n°529766
gURuBoOleZ​Z
Posté le 27-10-2003 à 12:43:06  profilanswer

Apparemment, hier, tout fonctionnait, et aujourd'hui, c'est illisible. C'est sans doute du à l'insertion du compteur lycos dans la page html. J'ai procédé avec l'éditeur de Mozilla, qui a la sauvegarde, a écrêmé près de 150 kb (~20%) ! Sceptique, j'avais testé de mon côté la mise en page, qui ne semblait pas effecté.
La remarque vaut pour les deux pages.

Je réuploade le document d'origine, modifié et enregistré sous notepad.

Pour Frontpage, je veux bien, mais j'ai la licence de Word et pas de l'autre...

Ta proposition, gizmo, est très tentante, mais elle a pour inconvéniant de m'interdire par la suite toute modification du texte, et du moins de la rendre assez fastidieuse. Et comme je n'ai pas fini le manuel (la section Database search est même inachevée...), et que de toute manière foobar2000 évolue assez vite, ce sera vite assez gênant. Bref, avant d'envisager un portage, il me faudra encore terminer le boulot.

Après, pourquoi ne pas envisager de faire de ce guide le point de départ d'un travail collectif, où certains passionnés rajouteraient de sections sur les points qui les intéresse le plus. J'ai des lacunes ; des composants de foobar2000 m'intéressent qu'assez peu, et je n'en parlerais que très mal. Cela mettrait à disposition du public francophone un guide détaillé du logiciel.

n°529767
krtek
Just Do It
Posté le 27-10-2003 à 12:45:41  profilanswer

Affichage extra sur IE6.0, aucun bug d'affichage, mais comment ke c lourd a charger pour parler Djeunz :)

Sinon utilise DreamWeaver MX ou alors au pire Frontpage qui permettent les même mise en page que word, mais pondent un code un peu plus "clean"...

Sinon essai de mettre en téléchargement une version .doc du document pour ceux n'arrivant pas a lire la page :)

n°529769
Kyle_Katar​n
Posté le 27-10-2003 à 12:49:28  profilanswer

hpl-nyarlathotep a écrit :

preferences/ core/ startup.

Merci mais ça vient pas de là... Quand je lance ma playlist en double clickant dessus, c'est toujours la première piste qui est lu, même en mode random...

n°529771
krtek
Just Do It
Posté le 27-10-2003 à 12:55:03  profilanswer

Citation :

Merci mais ça vient pas de là... Quand je lance ma playlist en double clickant dessus, c'est toujours la première piste qui est lu, même en mode random...

Et alors? du moment que tu double clique sur ta playlist, tu peux aussi cliquer sur le bouton random directement après... bon d'accord sa fait un clic de plus, mais c'est pas non plus la mort j'entends...

Certain ont de ces problèmes quand mêmes... :) lol

n°529773
gURuBoOleZ​Z
Posté le 27-10-2003 à 12:57:33  profilanswer

31000 KB en RTF ?! Il convertit les caractères en bitmap ? Près de 3MB zippé...
Je vais mettre du doc...

n°529775
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 27-10-2003 à 13:00:32  profilanswer

@Kyle_Katarn
Quand tu parles de lancer la playlist, c'est bien en double cliquant sur un fichier .m3u ou fpl...?  
(désolé, j'avais confondu "fichier playlist" et "playlist dans un onglet" d'où ma réponse plutot incohérente)
Dans ce cas, dans "order", il faut choisir l'un des modes "shuffle" et non le mode "random" pour éviter que la 1ere piste soit lancée systématiquement. Je crois que le plugin correspondant est maintenant inclus dans l'installeur spécial, sinon voir le topic sur les plugins.
Ca ne m'étonnerait pas que ce mode "random" qui n'est vraiment pas terrible soit supprimé pour ne laisser que les modes "shuffle".

@krtek
Un peu de calme... Une solution existe.  ;)

Message édité par hpl-nyarlathotep le 27-10-2003 à 16:12:42
n°529780
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 27-10-2003 à 13:08:12  profilanswer

gURuBoOleZZ a écrit :

........Après, pourquoi ne pas envisager de faire de ce guide le point de départ d'un travail collectif, où certains passionnés rajouteraient de sections sur les points qui les intéresse le plus. J'ai des lacunes ; des composants de foobar2000 m'intéressent qu'assez peu, et je n'en parlerais que très mal. Cela mettrait à disposition du public francophone un guide détaillé du logiciel.

Ca serait avec plaisir.

n°529785
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 27-10-2003 à 13:14:25  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

j'ai un chtit probleme avec un PLS(playlist)

j'ai fais une playlist des radios que j'écouté souvent,pour avoir plus simple,malheureusement,dès le nombre de 10,il remet a la premiere radio (je sais pas si je me fais comprendre)

[playlist]
numberofentries=10
Title1=Digitally Imported - Classic Techno & Trance
File1=http://205.188.234.65:8020
Title2=Digitally Imported - DJ Mixes
File2=http://64.236.34.72:5190/stream/1017
File3=http://213.161.200.21:8300
Title4=Bassdrive Music Beyond
File4=http://us-dc1.streams.bassdrive.com:8024
Title5=Drone Zone Atmospheric
File5=http://server2.somafm.com:8002/
Title6=Peace Stream
File6=http://peace.str3am.com:6180
Title7=Frequence3 Une Rafale De Tubes
File7=http://stream-hautdebit.frequence3.net:8000
Title8=Gaming FM
File8=http://www.gamingfm.com:7500
Title9=Gaming FM Modern Console
File9=http://66.111.61.58:9500
Title10=Gaming FM Classic Console
File10=http://66.111.61.58:8500

des que je clique sur la 10eme radio,il lis la 1ere,comme si il ne voyait pas le 2 eme chiffre... idem pour la 11,12,13 etc,j'ai testé,je vien d'installer en vitesse Winamp pour voir si c'etais pas un probleme de PLS,mais nan,ca fonctionne sous winamp [:totoz]

:hello:  :sweat:

n°529811
cirius
Posté le 27-10-2003 à 13:52:34  profilanswer

Au fait pour la docs, j'ai pensé a dire que c'était illisible (maitnenant c'est bon ) mais pas a remercier... donc merci gURuBoOleZZ c'est du super boulot :hello:

n°529816
gURuBoOleZ​Z
Posté le 27-10-2003 à 13:55:25  profilanswer

;)

Si des problèmes d'affichages persistent, faites moi le savoir.
Pour les nombreuses fautes de grammaire, d'orthographe et autres coquilles, je tiens juste à préciser que je n'ai pas relu avant l'upload (j'en avais ras-le-bol). Je tâcherais de reprendre la suite au courant de la semaine.

n°529821
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 27-10-2003 à 13:58:25  profilanswer

personne n'a se probleme de playlist? :'(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  274  275  276  277  278  279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Foobar2000 le successeur de WinampFormatage iPOD version Mac pour PC (Windows XP)
foobar2000, radio sur le net ca marche ??Où puis-je trouver une version récente des codecs XviD ??
CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000[Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp
peut on installer des codec de différentes version pour les div xGuide xVid (Version Recentes)
Cherche Tutorials Xvid (dernieres version) avec GK - MERCI 
Plus de sujets relatifs à : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)