| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
gURuBoOleZZ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2003 à 14:35:24 ![]() ![]() |
MrRogue ^v^ ........ |
--------------- >> je cherche, tu cherche, il cherche ... |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future |
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
zurman Parti définitivement | Moi j'vais dire un truc tout con, mais sous Winamp quand on faisait pause ou quand on quitait, il faisait untomatiquement 1 chti dégradé de son très doux à l'oreille alors qu'avec foobar ca coupe brutalement c'est très moche... |
gURuBoOleZZ | Préférences/Output/DirectSound v.2 à sélectionner puis configurer, en cochant la case : |
Kyle_Katarn | Problème avec FooBar : Je l'ai configuré en random et j'ai une méga playlist. Il la lit bien en random mais la première piste jouée est toujours la première de la liste.... Comment DEMARRER aléatoirement une playlist ? |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
gURuBoOleZZ | La première liste est jouée (automatiquement) lors de l'ouverture du soft, ou lors d'une pression sur play ? |
Publicité | Posté le 26-10-2003 à 19:37:50 ![]() ![]() |
cirius Je m'outre :o |
|
chris25fr | a propos du replaygain svp !!
Message édité par chris25fr le 27-10-2003 à 04:53:51 |
Tetedeiench Head Of God |
Message édité par Tetedeiench le 27-10-2003 à 07:31:36 |
panzemeyer The torture never stops | IE 6.0 déjà |
kelvin | avec mozilla ca marche impec
|
Tang Plug'n'Troll |
Message édité par Tang le 27-10-2003 à 08:57:58 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
panzemeyer The torture never stops | Je sais pas, il a dû changer un truc depuis la dernière fois parce qu'avant ça s'affichait parfaitement, et maintenant ça part complètement en cou***e |
kelvin | Je vous préviens je suis nb avec foobar
Message édité par kelvin le 27-10-2003 à 09:28:24 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
clown69 |
|
marco23 |
|
Kyle_Katarn | Donc pour ce qui est du FreeDB masstagging K-MP3 n'est peut être pas encore rendu inutile par FB ;-)
|
marco23 |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 27-10-2003 à 11:40:15 |
Kyle_Katarn | Le mode reprise auto s'active où ?
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | preferences/ core/ startup.
|
cirius Je m'outre :o | c'est une excellente idee ce tuto sur foobar... mais chez moi ce n'est pas lisible... |
gizmo | Sinon, envoi-moi le fichier word (ou mieux, le rtf), je veux bien essayer de le mettre en HTML cette semaine. |
gURuBoOleZZ | Apparemment, hier, tout fonctionnait, et aujourd'hui, c'est illisible. C'est sans doute du à l'insertion du compteur lycos dans la page html. J'ai procédé avec l'éditeur de Mozilla, qui a la sauvegarde, a écrêmé près de 150 kb (~20%) ! Sceptique, j'avais testé de mon côté la mise en page, qui ne semblait pas effecté.
|
krtek Just Do It | Affichage extra sur IE6.0, aucun bug d'affichage, mais comment ke c lourd a charger pour parler Djeunz |
Kyle_Katarn |
|
krtek Just Do It |
|
gURuBoOleZZ | 31000 KB en RTF ?! Il convertit les caractères en bitmap ? Près de 3MB zippé...
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | @Kyle_Katarn
Message édité par hpl-nyarlathotep le 27-10-2003 à 16:12:42 |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
|
cirius Je m'outre :o | Au fait pour la docs, j'ai pensé a dire que c'était illisible (maitnenant c'est bon ) mais pas a remercier... donc merci gURuBoOleZZ c'est du super boulot |
gURuBoOleZZ |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | personne n'a se probleme de playlist? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp | Formatage iPOD version Mac pour PC (Windows XP) |
| foobar2000, radio sur le net ca marche ?? | Où puis-je trouver une version récente des codecs XviD ?? |
| CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 | [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp |
| peut on installer des codec de différentes version pour les div x | Guide xVid (Version Recentes) |
| Cherche Tutorials Xvid (dernieres version) avec GK - MERCI | |
| Plus de sujets relatifs à : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit | |