| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-07-2006 à 23:12:11 ![]() ![]() |
langoustator | foo_playcount, c'est celui développé par PP ou par G-Lite?
|
langoustator | Enlève juste celui de G-Lite. Et ne le remets pas. |
MrKgofpole L'irrésistible. | Bonjour Message cité 2 fois Message édité par MrKgofpole le 20-07-2006 à 17:52:21 --------------- We're bigger than Jesus now. |
FrDel | oui, la barre est une trck info un peu customisée.
|
MrKgofpole L'irrésistible. | Et tu aurais la igne de code a utiliser pour cette barre ? --------------- We're bigger than Jesus now. |
MrKgofpole L'irrésistible. | Et aussi , quel ligne de code faut-il insérer pour avoir ces Track Infos avancées ? --------------- We're bigger than Jesus now. |
Publicité | Posté le 22-07-2006 à 17:20:27 ![]() ![]() |
MrKgofpole L'irrésistible. |
--------------- We're bigger than Jesus now. |
capcop Geek jusqu'au trognon |
MrKgofpole L'irrésistible. | Merci j'ai finalement réussi a en brocoler un de correct.
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope |
--------------- foobar2000 / Sporz |
MrKgofpole L'irrésistible. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | Quelques nouvelles de mon site:
Message édité par B@chi-Bouzouk le 24-07-2006 à 18:17:33 --------------- foobar2000 / Sporz |
mite |
1- problème avec albumart : pour les titres sans tag artist ou album, il m'affiche systématiquement la première source de type artist - album par ordre alphabétique du répertoire où je place la plupart des images. 2- les fichiers wma sont-ils vraiment lisibles, il me les refuse, message d'erreur = Unable to open item for playback (IWMSyncReader: Message cité 1 fois Message édité par mite le 24-07-2006 à 18:22:25 |
à ce compte la il faut que tu t'amuses à deviner les tags à partir de la manière dont est stocké tes fichiers. Mais difficile de t'aider comme ça sans plus d'info.
MrKgofpole L'irrésistible. | Alors si la version en pointe est l'anglaise , j'imagine même pas ce que va donner la francaise --------------- We're bigger than Jesus now. |
mite |
Je comprends pas ta réponse sur albumart. Ca concerne des singles, dont je ne peux pas toujours compléter les tags (recherches fastidieuses), et albumart leur attribue la première image (par ordre alphab.) nommée sur le mode %artist% - %album% de mon répertoire covers, au lieu de gentiment afficher le joli random no-cover réalisé grâce à tes indications précieuses, et lui seul. Là ça switche entre les no-cover et cette première image qui n'a rien à voir. C'est une erreur d'albumart dans la recherche des sources. |
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | pour tes WMA, aucune, les systèmes de protection sont suffisament opaques et bien conçus pour que les lecteurs non associés au créateurs desdites protections ne puissent pas (rarement) lire lesdits fichiers protégés
mite | Voilà, on se moque pas je bricole ...
|
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | éh béh, c'est le bazarre, le truc, c'est que tu laisses tellement de possibilités que le plugin te trouve toujours une image qui correspond apparemment --------------- foobar2000 / Sporz |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
gigi the fly | bonjour,
|
samuel14 | Petite question d'un néophite (qui n'a pas lu les 180 pages de ce post) qui désire bénéficier des playlist par onglet :
|
9a se passe avec le système de layout:
tu parles de foo_uie_explorer ou du composant de cbowron? Dans les deux cas, à priori, de toute façon, ça se passe également avec le système de layout pour afficher le panneau
Message édité par B@chi-Bouzouk le 26-07-2006 à 15:20:13 --------------- foobar2000 / Sporz |
AbinGadon | Quel son d'après vous les meilleurs settings à mettre dans Foobar pour quelqu'un qui à une Audigy LS ? J'aimerais bien profité au maximum de mon setting ... J'ai essayé de suivre ce qu'on disait sur la première page de ce sujet, mais c'est très mélangeant. J'ai tout les DLL d'entré dans foobar, ne reste qu'à les programéé ... quelqu'un pourrait m'aidé ?
|
Chocobo Kajika | Salut, apres avoir du refaire tout mon foobar (et au final c'est mieux qu'avant) il me manque quelque petit truc que j'aimerai bien avoir.
Message édité par Chocobo Kajika le 27-07-2006 à 11:06:07 |
AbinGadon | Bonjour ...
|
Chocobo Kajika | Merci bachi ça marche.
|
dox94 |
|
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | J'ai traduit mon manuel en français: il reste le tutorial UI columns, la page replaygain et la FAQ à traduire
Message édité par B@chi-Bouzouk le 28-07-2006 à 00:24:26 --------------- foobar2000 / Sporz |
AbinGadon |
|
fougnac |
|
langoustator | foo_uie_trackinfo (à noter qu'une nouvelle version modifiée est sortie qui se nomme foo_uie_trackinfo_mod). Elle permettrait de modifier la police, la taille et la couleur du texte, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp | Formatage iPOD version Mac pour PC (Windows XP) |
| foobar2000, radio sur le net ca marche ?? | Où puis-je trouver une version récente des codecs XviD ?? |
| CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 | [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp |
| peut on installer des codec de différentes version pour les div x | Guide xVid (Version Recentes) |
| Cherche Tutorials Xvid (dernieres version) avec GK - MERCI | |
| Plus de sujets relatifs à : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit | |