| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
Solt | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2006 à 11:28:09 ![]() ![]() |
langoustator |
|
Eric B |
langoustator |
|
langoustator |
|
Publicité | Posté le 27-03-2006 à 12:27:58 ![]() ![]() |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
zurman Parti définitivement | Ouaip, les nouvelles betas sont mieux, ca marche chez moi zossi
|
Guigui |
zurman Parti définitivement |
|
langoustator |
|
fougnac |
Message édité par fougnac le 28-03-2006 à 01:14:16 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | je suis en galere pour trouver le plugin pour freedb sur la 0.9 ... |
Guigui | Pour les composants de la 0.9 :
EagleOne33 | le lien avait deja ete donne un peu plus haut mais merci quand meme Message édité par EagleOne33 le 28-03-2006 à 10:00:54 --------------- Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères?...bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe. J'te dis ça en qualité d'homme le plus classe du monde. |
Solt | Je viens de tester la 0.9, les plugins autoplaylist et kernelstreaming ont des liens foireux sur le site officiel, est ce qu'ils sont téléchargeables quelquepart? |
berlo dubitatif | j'ai trouvé freedb2 et kernelstreaming ils fonctionne je les mets là mais les liens ont été donnés précèdement.
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | tu cartonne ! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | je cherche encore le channel mixer et tout sera parfait ! Message édité par gandalf-ze-wizard le 28-03-2006 à 23:24:55 |
fougnac | Petite question : comment afficher la durée d'un album ? Comment définir un album_length ? Message cité 1 fois Message édité par fougnac le 02-04-2006 à 04:06:17 |
Message cité 1 fois Message édité par zurman le 02-04-2006 à 09:49:39 |
fougnac |
|
|
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. |
|
Eric B | ptet moyen d'elaborer un script de recherche pour identifier les album avec le couple {artist,album} ? |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. |
|
|
HAL Pas un jour sans un but | dommage que freecddb ne gère pas plus de tag, y'aurais des trucs géniaux à faire |
couleur N*joy Life | dsl j'ai fait un copier coller : j'aurai du enlever la 2ème ligne... :-( |
Jinroh |
Eric B | > couleur,
Message édité par Eric B le 04-04-2006 à 00:50:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |