Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2263 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  171  172  173  ..  274  275  276  277  278  279
Auteur Sujet :

foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit

n°1050700
Puissance ​Athlon XP
Posté le 19-03-2006 à 20:58:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu crées juste un fichier .reg avec ça dedans et tu double-clique dessus

mood
Publicité
Posté le 19-03-2006 à 20:58:22  profilanswer

n°1050764
langoustat​or
Posté le 19-03-2006 à 23:20:50  profilanswer

Si quelqu'un utilise ma page pour les composants de foobar, sachez qu'il me reste quelques petites choses à régler avant de mettre en ligne une nouvelle version. Je pensais avoir fini pour la sortie de la 0.9 mais que voulez-vous...  :whistle: Ah si seulement wanadoo proposait du php gratos  :fou:

n°1050780
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 20-03-2006 à 00:04:47  profilanswer

A ce propos, quelqu'un de courageux (langoustator?) pourra éventuellement commencer un nouveau topic consacré aux composants de foobar2000 v0.9.

Pour ce qui est du topic consacré aux composants de foobar2000 v0.7.x et v0.8.x, je n'y apporterais plus rien. Il pourra même être fermé comme il y en a été discuté.

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°1050802
zurman
Parti définitivement
Posté le 20-03-2006 à 01:57:58  profilanswer

Sans moi la 0.9 pour l'instant. Peut-etre la 1.0 ...

n°1050977
Skymarshal​_nico
Vivagel, bien sûûûr.....
Posté le 20-03-2006 à 14:20:29  profilanswer

zurman a écrit :

Idem pour moi...  

Remarque on aura peu être droit à un Winamp pour la 1.0.....   :o  

Ah mairde, on est pas vendredy c vray...  :o

Message édité par Skymarshal_nico le 20-03-2006 à 14:21:28
n°1050985
Guigui
Posté le 20-03-2006 à 14:49:20  profilanswer

hpl-nyarlathotep a écrit :

Pour ce qui est du topic consacré aux composants de foobar2000 v0.7.x et v0.8.x, je n'y apporterais plus rien. Il pourra même être fermé comme il y en a été discuté.

ca a ete discute ou ? Je suis contre  :o  

zurman a écrit :

pareil.
D'ou le je suis contre.

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°1050990
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 20-03-2006 à 15:06:04  profilanswer

Guigui a écrit :

ca a ete discute ou ? Je suis contre  :o

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 075-49.htm

C'est une décision démocratique (dans un contexte "foobar2000" j'entends  :D ) de longue date déjà (ça, j'avai presque oublié).

Message cité 1 fois
Message édité par hpl-nyarlathotep le 20-03-2006 à 15:07:07

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°1050995
Guigui
Posté le 20-03-2006 à 15:19:48  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 075-49.htm

C'est une décision démocratique (dans un contexte "foobar2000" j'entends  :D ) de longue date déjà (ça, j'avai presque oublié).

c'etait pas tranche a l'epoque deja : la plupart etaient pour deux topics differents, mais pas pour locker le 0.8. Et encore, a l'epoque tout le monde pensait passer a la 0.9 des sa stabilisation, ce qui n'est visiblement plus le cas.

Il me semble que maintenir l'autre ouvert pour ceux qui ne passent pas sous la 0.9 serait plus plaisant, meme si perso ayant tout ce qu'il me faut je ne ferai que repondre si je le peut.

Meme billou supporte ses softs quelques temps apres la sortie du remplacant  :o

---------------
n°1051056
langoustat​or
Posté le 20-03-2006 à 17:42:19  profilanswer

Perso j'aurais pas le courage de le créer, ni le temps de le maintenir.

n°1051859
zurman
Parti définitivement
Posté le 22-03-2006 à 10:23:24  profilanswer

En attendant, le topic HA http://www.hydrogenaudio.org/forum [...] opic=42730 sur les plugins à updater pour la 0.9

Citation :

foo_channel_mixer
foo_cue_ex
foo_custom_sort
foo_dirwatch
foo_dsp_bs2b
foo_dynamics
foo_convolve
foo_dsp_continuator
foo_dsp_soundtouch
foo_dsp_ssrc.dll use foo_dsp_ppsh instead (?)
foo_gapkiller / foo_dsp_nogaps / foo_dsp_skip_silence
foo_history no port planned
foo_inet_radio
foo_infobox (the 0.9 included tag editor for a single file could have some improvements)
foo_lirc
foo_lyricsdb
foo_massdelete / foo_delete porting (but dev needs help obviously) page
foo_msn
foo_nero.dll
foo_oddcastv3
foo_openwith
foo_output_asio
foo_playcount
foo_playlist_bind
foo_playlist_tree
foo_playlistgen_ex
foo_pod
foo_quicktag
foo_scheduler
foo_speex
foo_uie_albumart
foo_uie_explorer
foo_uie_lyrics
foo_uie_tabs
foo_uie_trackinfo
foo_uie_vis_projectm
foo_tbar
foo_title
foo_toaster
foo_vis_bacon
foo_vis_projectM
foo_winamp_spam
foo_wma

C'est la ou on touche du doigt les limites de la modularité... Certains auteurs ont complètement disparu depuis des années :sweat:

Message édité par zurman le 22-03-2006 à 10:24:20
mood
Publicité
Posté le 22-03-2006 à 10:23:24  profilanswer

n°1052141
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 22-03-2006 à 17:10:42  profilanswer

n°1052160
Wren
Posté le 22-03-2006 à 17:45:00  profilanswer

Hello, ça a du etre déjà expliqué je ne sais pas combien de fois dans ce topic, mais je n'ai pas tout lu et la fonction "recherche" ne donne rien
en fait, foobar permettrait de lire les fichiers .rar ou .zip, est ce de base (chez moi ça ne marhce pas) ou alors ya t'il un plugin (que je ne trouve pas !)
help !

n°1052170
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 22-03-2006 à 18:04:24  profilanswer

C'est foo_unpack (normalement inclus).

dr-freuderick a écrit :

ça manque sous linux ce logiciel !

Le plus "proche", par certains aspects, que j'ai trouvé est Quod Libet:
http://www.sacredchao.net/quodlibet/wiki/Featureshttp

Des lecteurs avec des petites icônes et pouvant gérer une grosse playlist (c'est à peu près ce que beaucoup d'utilisateurs retiennent de foobar2000  :whistle: ), il y en a pas mal. Et souvent, il y a même une vrai media library. Mais pour les reste (flexibilité de l'utilisations des tags, interaction entre tags et affichage, replaygain, resampler, advanced limiter...), he he...  :cry:

---------------
n°1052175
Wren
Posté le 22-03-2006 à 18:15:46  profilanswer

C'est foo_unpack (normalement inclus).

euuuh je l'ai pas moi !
j'ai installé la dernière version

n°1052189
fougnac
Posté le 22-03-2006 à 18:35:02  profilanswer

Wren a écrit :

euuuh je l'ai pas moi !
j'ai installé la dernière version

C'est inclus : il faut bien le cocher à l'installation (archive reader)
http://img97.imageshack.us/img97/4664/foo4sj.png

Message édité par fougnac le 22-03-2006 à 18:37:31
n°1052244
Wren
Posté le 22-03-2006 à 19:11:10  profilanswer

merci Fougnac, je sais pas ce que j'avais foutu... (installation pas complete sans doute ?)

n°1052462
zlebandit
Posté le 23-03-2006 à 09:28:50  profilanswer

Bonjour à tous,
J'utilise  foobar dans sa version 0.8.3 depuis, depuis... je ne sais plus combien tellement c'est ancré dans les moeurs chez moi. J'ai passé un temps infini à tagger toute ma médiathèque, pour que moi, me femme, ma fille s'y retrouve parfaitement, sache qui joue, qui a publié, en quelle année, et j'en passe, tellement foobar a modifié la conception du fichier musical. De plus, le temps passant, les exigences de qualité se sont faites de plus en plus rudes:  
On est passé de mp3 à des ogg, puis d'ogg à des lossless. A la maison, on écoute du jazz, de l'électro (au passage, l'électro nécessite de bons tags, pour savoir qui mix, de qui est le morceau à l'origine, le label...) et de la musique classique, alors, de bons fichiers, du kernel streaming, le tout vers un ampli correct et des enceintes à 100€, on est ravi.
Bien sûr, je vois déjà les puristes me dire que des enceintes à 100€, c'est limite... bon. Je suis pas un pro, et je n'ai pas de quoi me payer mieux !

Je suis l'actualité de foobar grace aux deux topics sur hardware et sur le forum officiel. Je vois donc poindre le bout du nez de la 0.9 depuis quelques temps, les beta truc et tout.
Bon, maintenant on y est... mais moi honnêtement je ne sais pas quoi faire.
Le gout du progrès force à aller vers la 0.9 et c'est légitime. Mais, si je comprends tout bien: je risque de perdre des options qui on fait qu'un jour j'ai largé winamp pour foobar.
Je risque aussi, si je comprends bien, de devoir tout retagger !
Je risque aussi d'être embêté avec les .cue qui pointent sur un fichier unique.
Je me dis aussi qu'en restant à la 0.8.3, je ne profiterai plus des nouveaux plugins qui seront dorénavant développé pour la 0.9...
Enfin, c'est le gros dilemme. Perso, je ne pourrais plus gérer ma musique sans playlist tree, quand ma femme écoute Amon Tobin, elle aime bien savoir qu'il a un pseudo, et elle peut enchainer quelques pistes d'un album sorti sous le pseudo d'Amon Tobin !!
Clairement, ce plugin va s'arrêter sur le 0.8.3, si je souhaite le suivre, je vais devoir passer à la 0.9.
Bon, j'arrête de raconter ma vie, en posant justes quelques questions :  
 - mes craintes sur le passage en 0.9 sont elles légitimes ?
 - vous, les modo,  qui connaissez réellement bien foorbar, quel est votre choix ? non pas que je prendrai le même, nous n'avons pas tous les mêmes besoins... c'est juste pour avoir des avis réfléchis sur le sujet qui me permettrons (mais aussi à d'autres) de se faire une réelle idée des forces en présence.

Par avance merci et longue vie à ce forum bourré de plein d'astuces !

n°1052469
Guigui
Posté le 23-03-2006 à 09:44:05  profilanswer

zlebandit a écrit :

- mes craintes sur le passage en 0.9 sont elles légitimes ?

je suis dans le meme cas que toi. Je vais faire un test dans les jours qui viennent, mais je crains que cette 0.9 ne soit pas pour moi...

Citation :

- vous, les modo,  qui connaissez réellement bien foorbar,

les modos ici ils connaissent pas trop foobar  :o

---------------
n°1052492
langoustat​or
Posté le 23-03-2006 à 11:04:14  profilanswer

Le mieux est de tester. Rien n'empêche d'avoir les deux versions qui cohabitent en les installant dans des répertoires différents.
Retagger? Pourquoi?

Message cité 1 fois
Message édité par langoustator le 23-03-2006 à 11:07:06
n°1052548
EagleOne33
Posté le 23-03-2006 à 13:53:10  profilanswer

langoustator a écrit :

Le mieux est de tester. Rien n'empêche d'avoir les deux versions qui cohabitent en les installant dans des répertoires différents.
Retagger? Pourquoi?

Bein par exemple le tag qui permet de noter les chansons (le truc de 0 a 5 etoiles), ca reste pas (ou en tout cas je sais pas ou). Par exemple si j'ecoute avec un foobar un morceau au boulot. Je lui mets une note de 3... Que je le mets sur ma clef USB et qu'a la maison je le mette dans foobar, il a plus de note... C'est un peu chiant. Et ce tout en sachant que la version de foobar que j'utilise au boulot et celle chez moi sont les memes (0.83). Donc j'imagine qu'avec la 0.9 ca va etre pire.

Si vous aviez une solution a mon probleme... je suis preneur  :bounce:  

Pour le sujet sur la 0.9, je suis d'accord que ca va etre chiant de tout reinstaller.

---------------
Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères?...bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe. J'te dis ça en qualité d'homme le plus classe du monde.  
n°1052581
langoustat​or
Posté le 23-03-2006 à 16:09:12  profilanswer

Je connais pas bien le plugin qui permet de noter les chansons. C'est foo_quicktag?

Au boulot, t'as décoché "block tag update operations" dans preferences->database?

n°1052733
zurman
Parti définitivement
Posté le 23-03-2006 à 21:21:06  profilanswer

n°1052772
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 23-03-2006 à 23:00:40  profilanswer

ibar ou footunes?

n°1052777
zurman
Parti définitivement
Posté le 23-03-2006 à 23:22:42  profilanswer

Ca marche pas chez moi  :fou:  :kaola:  :sweat:  :(  :cry:

n°1052781
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 23-03-2006 à 23:33:07  profilanswer

http://www.apple.com/fr/itunes/ :whistle: ?

Vais essayer quand même.
[edit]
Bon la dll semble être acceptée par foobar, mais je ne sais pas comment ca s'utilise, et je comprends plus rien dans les options de foobar 0.9 :sweat:

Message édité par inti le 23-03-2006 à 23:45:24
n°1052850
berlo
dubitatif
Posté le 24-03-2006 à 09:21:13  profilanswer

je suis passé à la 0.9 et c'est vrai que je regrette un peu car ils manques des composants.
foo_looks, foo_freedb. notament. Avant j'encoder directement dans un répetoire au nom formaté (auteur - année - album), j'ai pas réussi à le remettre.

pour ceux qui se posent des questions, attendez un peut que vos composant additionnels soit portés sur cette version.

mais rien n'empéche de fonctionner avec les deux versions.

Message cité 1 fois
Message édité par berlo le 24-03-2006 à 09:22:14
n°1052907
EagleOne33
Posté le 24-03-2006 à 11:29:31  profilanswer

langoustator a écrit :

Je connais pas bien le plugin qui permet de noter les chansons. C'est foo_quicktag?

Au boulot, t'as décoché "block tag update operations" dans preferences->database?

Oui c'est bien decoche. Et quand j'affiche les infos de mon fichier (au boulot), j'ai bien un champ RATING=4 qui est la... preuve qu'il est bien tage.  
Je vais voir chez moi si ce champ est bien la...

---------------
Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères?...bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe. J'te dis ça en qualité d'homme le plus classe du monde.  
n°1052928
Guigui
Posté le 24-03-2006 à 12:38:38  profilanswer

EagleOne33 a écrit :

Oui c'est bien decoche. Et quand j'affiche les infos de mon fichier (au boulot), j'ai bien un champ RATING=4 qui est la... preuve qu'il est bien tage.  
Je vais voir chez moi si ce champ est bien la...

si tu remplace un fichier par un autre update, il faut faire un reload info from file, sinon il reste sur les tags qu'il a stocke en database ;)

---------------
n°1052991
EagleOne33
Posté le 24-03-2006 à 14:17:04  profilanswer

Guigui a écrit :

si tu remplace un fichier par un autre update, il faut faire un reload info from file, sinon il reste sur les tags qu'il a stocke en database ;)

ah ok ceci expliquerait cela effectivement.  
Je vais essayer merki :)

---------------
n°1052992
Solt
Posté le 24-03-2006 à 14:17:18  profilanswer

Bin, c'est playlisttree... :)

Sauf qu'il change de nom pour la 0.9

Et d'ailleurs, en attendant le SDK pour la 0.9, on peut faire toutes les requests qu'on veut, c'est pas dit que cwbowron les prenne toutes en compte, mais la quantité de demandes peut faire évoluer le truc... En gal. si il trouve les fonctionalités intéressantes, il les développe.

On peut faire des demandes ici : http://bowron.us/smf/index.php?topic=208.0
et là : http://bowron.us/smf/index.php?PHP [...] &board=3.0

n°1053033
zurman
Parti définitivement
Posté le 24-03-2006 à 15:07:25  profilanswer

Solt a écrit :

Bin, c'est playlisttree... :)

Sauf qu'il change de nom pour la 0.9

Et d'ailleurs, en attendant le SDK pour la 0.9, on peut faire toutes les requests qu'on veut, c'est pas dit que cwbowron les prenne toutes en compte, mais la quantité de demandes peut faire évoluer le truc... En gal. si il trouve les fonctionalités intéressantes, il les développe.

On peut faire des demandes ici : http://bowron.us/smf/index.php?topic=208.0
et là : http://bowron.us/smf/index.php?PHP [...] &board=3.0

Il change de nom mais aussi (et surtout) de principe, autant que je puisse en juger par les screens (car ca marche toujours pas chez moi   :fou: )

Message édité par zurman le 24-03-2006 à 15:07:45
n°1053036
EagleOne33
Posté le 24-03-2006 à 15:15:26  profilanswer

Avec Playlist tree, j'essaye d'afficher une Query avec tous les morceaux auxquels je n'ai jamais donne de note (avec foo_quicktag je crois). Quoiqu'il en soit j'ai un champ RATING dans les special info du fichier avec la note si jamais j'ai note le fichier.
Ma query pour la playlist tree est donc simple:
Query= RATING MISSING

Et bein il me donne tous les fichiers de ma bibliotheque... comprends pas :(
Vous avez une idee? Est-ce que ce champ RATING n'est pas considere comme un champ classique?

---------------
n°1053165
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 24-03-2006 à 20:25:57  profilanswer

%RATING% IS NOT 5 AND %RATING% IS NOT 4 AND %RATING% IS NOT 3 ... :whistle:  

n°1053171
Solt
Posté le 24-03-2006 à 20:44:41  profilanswer

c'est quelle dll (que j'ai du virer) pour lire des .m4a svp???

n°1053173
Solt
Posté le 24-03-2006 à 20:45:50  profilanswer

EagleOne33 : essaie "rating MISSING" qui te retournera toutes les pistes sans tag RATING (et donc pas celles avec un rating vide)

n°1053241
EagleOne33
Posté le 25-03-2006 à 01:26:25  profilanswer

Solt a écrit :

EagleOne33 : essaie "rating MISSING" qui te retournera toutes les pistes sans tag RATING (et donc pas celles avec un rating vide)

Non rien ne marche. Le nom du champ est bien RATING.  
Mais ni RATING MISSING, ni Rating MISSING, ni %Rating% MISSING ne marche   :??:

Cependant un truc me parait important, si j'affiche les infos d'un fichier, le champ RATING se trouve dans technical info du fichier, pas dans les champs habituels (artist, title...)

EDIT: Après vérification et info trouvée là: http://wiki.bowron.us/index.php/Playlist_Tree_Tutorial
J'aurais pu mettre un truc du genre [%rating%]
Et je pense que les query données par solt devraient marcher.

Mais le problème vient d'ailleurs. Comme si mon champ RATING n'était pas un vrai champ... Par exemple avec le masstager si je fais un Set Value du champ RATING et que je mets la valeur 2 sur une chanson déjà notée (à la manière classique) à 4. Bein je me retrouve avec 2 champs RATING... Si je fais clic droit sur la chanson (dans foobar) et "Show file info (special)" , j'ai un champ RATING avec la valeur 2 dans la zone "other meta fields" et un champ avec la valeur 4 dans la zone technical info...

Le truc qui me permet de mettre des notes c'est le component quicktag_sql.dll  ...  

Please Help  :??:

Message édité par EagleOne33 le 25-03-2006 à 02:01:16
n°1053293
Solt
Posté le 25-03-2006 à 10:20:48  profilanswer

ton rating dand technical infos est en réalité __RATING

donc tu peux l'accéder dans playlisttree via "__rating MISSING"

Je ne vois pas trop l'interet de faire d'un tel champ une info technique, (et donc de lui interdir une modif a la main...)

Moi je serais toi, je me referais un rating (sans __) avec quicktag et je ferais un petit copy avec le masstagger de __rating vers rating.

n°1053335
EagleOne33
Posté le 25-03-2006 à 12:09:23  profilanswer

Solt a écrit :

ton rating dand technical infos est en réalité __RATING

donc tu peux l'accéder dans playlisttree via "__rating MISSING"

Je ne vois pas trop l'interet de faire d'un tel champ une info technique, (et donc de lui interdir une modif a la main...)

Moi je serais toi, je me referais un rating (sans __) avec quicktag et je ferais un petit copy avec le masstagger de __rating vers rating.

merci beaucoup pour cette info. Je vais essayer de suite et ca devrait marcher  :jap:  
Pour ce qui est de faire mon propre champ rating, j'ai essayé avec quicktag mais à chaque fois il me le met dans technical info... donc bon

n°1053343
Eric B
Posté le 25-03-2006 à 12:47:06  profilanswer

berlo a écrit :

mais rien n'empéche de fonctionner avec les deux versions.

C'est la solution que j'ai adopté en installant la 0.9 ds un autre répertoire.
Toutefois, il faut faire attention à ne PAS activer l'install par user pour les 2 versions (effacer le fichier user_profiles_enabled ds l un des rep), car sinon, les 2 tentent d'accéder aux memes fichiers de conf et de DB, ce qui met tout en l'air.

A ce propos, je conseille de bien sauvegarder son foobar2000.cfg avant toute installation de la 0.9.

n°1053404
Eric B
Posté le 25-03-2006 à 16:20:17  profilanswer

Puisque vous parlez du composant Playlist Tree que je ne connaissais pas encore, je viens de l installer pour la 0.8.3
Pour bien s'intégrer à foobar, il requiert de prendre le "Collumn UI" au lieu du "Default User Interface" dans "Display". Je me suis encore jamais servi de ce "collumn UI", puisque j'avais configuré mon script de playlist il y a déjà plusieurs versions (0.5?). Bref, j'ai pas trop envie de passer du temps à configuer ce Collumn UI alors que tous les dev futurs se feront sur la 0.9. L'auteur de "playlist_tree" a d'ailleurs dit qu'il allait se concentrer sur la 0.9.
Je viens donc d'essayer son "bowser" mais il n est pas activable chez moi.

Donc peut etre la playlist tree avec la 0.8 permet de répondre à ce que je cherche concernant la recherche des doublons.
Comme je viens de demander sur hydrogenaudio, peut etre pouriez vous m'aider ici.
Je cherche tous les fichiers qui ont une meme combination {artist+title}. Par ex, si j ai la playlist suivante:

file1        ArtistA    TitleA
file2        ArtistA    TitleA
file3        ArtistA    TitleB
file4        ArtistA    TitleC
file5        ArtistA    TitleD
file6        ArtistA    TitleD
file7        ArtistA    TitleE
file8        ArtistA    TitleD
file9        ArtistB    TitleG
file10       ArtistC    TitleC
file11       ArtistC    TitleE
file12       ArtistC    TitleE
file13       ArtistD    TitleH
file14       ArtistE    TitleI

j'aimerais que la requète renvoie

file1        ArtistA    TitleA
file2        ArtistA    TitleA
file5        ArtistA    TitleD
file6        ArtistA    TitleD
file8        ArtistA    TitleD
file11       ArtistC    TitleE
file12       ArtistC    TitleE

Est ce possible? Comment detailler cette requète?

Message cité 1 fois
Message édité par Eric B le 25-03-2006 à 16:26:08
n°1053641
Solt
Posté le 26-03-2006 à 11:28:09  profilanswer

Je ne vois pas trop comment faire ça avec PLT.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  171  172  173  ..  274  275  276  277  278  279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Foobar2000 le successeur de WinampFormatage iPOD version Mac pour PC (Windows XP)
foobar2000, radio sur le net ca marche ??Où puis-je trouver une version récente des codecs XviD ??
CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000[Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp
peut on installer des codec de différentes version pour les div xGuide xVid (Version Recentes)
Cherche Tutorials Xvid (dernieres version) avec GK - MERCI 
Plus de sujets relatifs à : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)