| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
Puissance Athlon XP | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2006 à 20:58:22 ![]() ![]() |
zurman Parti définitivement |
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... |
Message édité par Skymarshal_nico le 20-03-2006 à 14:21:28 |
Guigui |
ca a ete discute ou ? Je suis contre
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 20-03-2006 à 15:07:07 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Guigui |
langoustator | Perso j'aurais pas le courage de le créer, ni le temps de le maintenir. |
zurman Parti définitivement | En attendant, le topic HA http://www.hydrogenaudio.org/forum [...] opic=42730 sur les plugins à updater pour la 0.9
C'est la ou on touche du doigt les limites de la modularité... Certains auteurs ont complètement disparu depuis des années Message édité par zurman le 22-03-2006 à 10:24:20 |
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 10:23:24 ![]() ![]() |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | ça manque sous linux ce logiciel ! --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
hpl-nyarlathotep I failed in life | C'est foo_unpack (normalement inclus).
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Wren |
|
fougnac |
Message édité par fougnac le 22-03-2006 à 18:37:31 |
Wren | merci Fougnac, je sais pas ce que j'avais foutu... (installation pas complete sans doute ?) |
Guigui |
les modos ici ils connaissent pas trop foobar --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
langoustator | Le mieux est de tester. Rien n'empêche d'avoir les deux versions qui cohabitent en les installant dans des répertoires différents.
Message cité 1 fois Message édité par langoustator le 23-03-2006 à 11:07:06 |
EagleOne33 |
--------------- Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères?...bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe. J'te dis ça en qualité d'homme le plus classe du monde. |
langoustator | Je connais pas bien le plugin qui permet de noter les chansons. C'est foo_quicktag?
|
inti t'as mieux mais tapir | ibar ou footunes? |
inti t'as mieux mais tapir | http://www.apple.com/fr/itunes/ Message édité par inti le 23-03-2006 à 23:45:24 |
berlo dubitatif | je suis passé à la 0.9 et c'est vrai que je regrette un peu car ils manques des composants.
Message cité 1 fois Message édité par berlo le 24-03-2006 à 09:22:14 |
EagleOne33 |
--------------- Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères?...bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe. J'te dis ça en qualité d'homme le plus classe du monde. |
Guigui |
EagleOne33 |
Solt |
|
Message édité par zurman le 24-03-2006 à 15:07:45 |
HAL Pas un jour sans un but | %RATING% IS NOT 5 AND %RATING% IS NOT 4 AND %RATING% IS NOT 3 ... |
Solt | c'est quelle dll (que j'ai du virer) pour lire des .m4a svp??? |
Solt | EagleOne33 : essaie "rating MISSING" qui te retournera toutes les pistes sans tag RATING (et donc pas celles avec un rating vide) |
EagleOne33 |
Message édité par EagleOne33 le 25-03-2006 à 02:01:16 |
EagleOne33 |
|
Eric B |
|
Eric B | Puisque vous parlez du composant Playlist Tree que je ne connaissais pas encore, je viens de l installer pour la 0.8.3
j'aimerais que la requète renvoie
Est ce possible? Comment detailler cette requète? Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 25-03-2006 à 16:26:08 |
Solt | Je ne vois pas trop comment faire ça avec PLT. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |