| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
Eric B | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 12:12:07 ![]() ![]() |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Blakstaf | Par moments, il m'arrive de constater que certains albums "perdent" leurs informations replaygain. Ca vous arrive aussi? Message édité par Blakstaf le 02-07-2004 à 12:20:01 |
Ars Magna Digitale Gaudium |
Non... (et ce n'est pas faute d'avoir trifouillé dans tous les sens...) Message édité par Ars Magna le 02-07-2004 à 12:22:03 |
zurman Parti définitivement | As tu la case "skip tracks/albums that already have RG info" de cochée? |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
panzemeyer The torture never stops |
Le replaygain est une info contenue dans les tags, donc si pour une raison ou pour une autre (je pense à un crash de foobar, mais il peut y avoir d'autres causes) foobar n'a pas pu conserver les tags, le RG est perdu avec le reste des infos. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
hpl-nyarlathotep I failed in life | et sauvegarde du dossier de foobar 2000. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
HAL Pas un jour sans un but | c'est moi ou ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de nouvelle version |
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 14:42:13 ![]() ![]() |
zurman Parti définitivement |
Tous les soirs je ferme/rouvre foobar, et régulièrement je rar le répertoire au cas ou (ca m'est deja arrivé que sur un reboot intempestif de windows, foobar perde carrément toute sa config ! Quicktag, Raccourcis claviers, title formatting, database, tout !) |
gURuBoOleZZ | Des taggers externes comme K-MP3 peuvent retirer les informations replaygain contenues dans certains fichiers. |
panzemeyer The torture never stops |
J'en fais tous les jours des modifs, qui peuvent aller de l'ajout de plusieurs albums à de minuscules modifs réparties sur 20.000 fichiers (notation, orthographe, coquilles, etc.)... |
frandon Citation personnelle associée | J'ai plus le menu dans Components : "Play Audio CD" dans la 0.82 !!
--------------- Cdlt, |
skeye |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
skeye |
frandon Citation personnelle associée | --------------- Cdlt, |
skeye | Bah dans ce cas le flux est directement envoyé du lecteur cd à la carte son non? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
frandon Citation personnelle associée | ha, tu penses que c'est le lecteur qui fait la conversion et que du coup, ça passe ?? --------------- Cdlt, |
skeye |
frandon Citation personnelle associée | je peux pas, je suis au boulot --------------- Cdlt, |
HAL Pas un jour sans un but | si tu es sous windows tu dois en avoir au moins 1 ou 2, c'est livré avec |
On peut. Seulement le plugin ne suffit pas, il faut aussi un truc au nom très compliqué, et qui est payant lui |
Prophet_ch | Merci pour vos réponses. |
En fait le support y est bel et bien.
|
oniros2 chevy lover | |
leloire I has sushi | oui nan désolé je veux encoder en aac pour mon ipod donc c'est pas flaac mais faac |
hpl-nyarlathotep I failed in life | http://www.saunalahti.fi/cse/foobar2000/foo_faac.zip
hpl-nyarlathotep I failed in life | Et sinon, on dirait qu'il y a un problème avec le fichier faac.exe de Rarewares.org:
leloire I has sushi | okay c'est bon ca marche j'avais la version 1.24 et pas 1.24+ |
leloire I has sushi | et effectivement il y a un probleme avec le fichier de rarewares |
Guigui | il faut mettre le composant ID3V2 (foo_stfu il me semble), et aller dans playback => inputs => std input et selectionner ID3V1 + ID3V2 dans la liste deroulante en haut et decocher "remove id3v2" Message édité par Guigui le 13-07-2004 à 16:13:30 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
hide |
|
skeye |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |