| |||||
| Auteur | Sujet : Xtreamer media player & streamer (firmware 1.03 out) |
|---|---|
lekeur ³ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2009 à 14:21:45 ![]() ![]() |
xpro |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
kworkas | pas de soucis avec le hdmi audio de mon côté avec le 1.0.3.1 ....
|
Valek | En test chez les Numeriques :
|
kalash nikov | bientot un xtreamer sans ventilo !!!
|
kworkas | un autre test sur AV/HD
|
cimourdain |
|
aster Chaotic Neutral |
cimourdain |
|
Publicité | Posté le 04-10-2009 à 16:15:53 ![]() ![]() |
aster Chaotic Neutral | C'est vraiment pas comparable! C'est du simple au triple entre un M7 et un F2! |
aster Chaotic Neutral | J'ai arrêté le ventilo sur le mien. Insupportable. |
kalash nikov | ben a vous entendre , je v attendre la version sans ventilo !! |
dreamy-0033 | Testé avec le ventilo arrêté et il fonctionne sans problème 4 H d'affilé avec un rip M2TS de Blu-Ray |
aster Chaotic Neutral |
|
dreamy-0033 | Oui en réseau via mon NAS |
xpro | |
kworkas | à mon avis, hormis ce fameux bruit du ventilo, tu seras pas dèçu..... |
Mandagor GAZZzzzzz....... | salut à tous, petite question sur ce xtreamer qui me plait bien.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Mandagor GAZZzzzzz....... |
tirexdj |
|
jujusous3 | Bonjour à tous, j'ai très très envie d'acheter ce boitier, je commence à en avoir marre des conversions, des muxages, demuxages, dts to ac3 ....et j'en passe des ennuis pour lire un mkv sur ma ps3. En fait quand c'est du ac3, tout se passe en 10 minutes (on coupe en deux et on transforme en .ts avec tsmuxer), mais si c'est du dts là il faut compter 20 minutes de plus et en plus j'ai un mac et aucune solution simple n'existe pour le dts.
--------------- Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t11454112 |
Mandagor GAZZzzzzz....... |
car si je peux pas le connecter directement au pc avec mon câble réseau faut aussi que j'achète un switch du coup. Message édité par Mandagor le 12-10-2009 à 08:30:02 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Mandagor GAZZzzzzz....... | bon ben j'ai craqué, je l'ai pris avec un switch D-Link DES-1005D pour le connecter entre le pc et la livebox. --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Valek | Un bon test fait par Planète Numérique :
|
jujusous3 | dilemme : acheter un boitier multimedia type xtreamer pour lire mkv avec piste dts.
--------------- Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t11454112 |
Mandagor GAZZzzzzz....... | moi j'ai pris un xtreamer car j'ai pas de portable mais si j'avais un portable avec une bonne sortie video et son je m'en servirais comme boitier multimédia, c'est en effet moins cher. --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
tony83400 | Hello,
|
Mandagor GAZZzzzzz....... | voila ce que j'ai trouvé :
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
tony83400 | merci...ça ne m'arrange pas vraiment ça...et je pense qu'en wifi ce sera la même chose...peut être même pire... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |