Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1236 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

Xtreamer media player & streamer (firmware 1.03 out)

n°1582695
Perfect007
What else ?
Posté le 11-09-2009 à 16:44:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:sire de botcor:1]


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
mood
Publicité
Posté le 11-09-2009 à 16:44:33  profilanswer
 

n°1582701
rodolphedj
Posté le 11-09-2009 à 17:01:10  profilanswer
 

un disque de 1,5To, c'est déjà 80E....


---------------
Feed-Back
n°1582703
aster
Chaotic Neutral
Posté le 11-09-2009 à 17:05:44  profilanswer
 

Rassurez moi, c'est vendredi, vous faites semblant, hein? :fouyaya:

n°1582704
tecoxe
Posté le 11-09-2009 à 17:05:45  profilanswer
 

Ben forcément à ce prix là il n'y pas les disques XD

 

Mais au prix auquel il est vendu si on commande un xtreamer c'est trés intéressant. Le soucis ça va être de trouver des tests avant la fin de l'offre :/

 

Edit: Je viens de lire toute la faq, si il tient ses promesses ça remplacerait bien mon nas maison à base de thinclient :/


Message édité par tecoxe le 11-09-2009 à 17:35:12
n°1583259
xpro
Posté le 13-09-2009 à 10:55:09  profilanswer
 

[:pitoux6]

n°1583639
JPH01
Posté le 14-09-2009 à 15:46:17  profilanswer
 

Tecoxe : "Je songe à remplacer mon wdtv avec un xtreamer, ça correspondrait plus à mes besoins (ethernet et usb storage)."
 
Pour tenter de t'informer un peu:
 
J'ai donc 5 to partagés en 5 disques, et les 2 machines: wdtv et xtreamer connectées en même temps.
Ce que je peux dire c'est que j'aurais du y reflechir à 2 fois avant de prendre le xtreamer, niveau ethernet, un adaptateur Trendnet gigabit chez moi fait passer tous les films sur le wdtv (watchmen 15Go, pearl harbor 21Go), c'est pas le cas du xtreamer.  
Je n'ai pas testé le xtreamer avec mon icy box 2 baies et mon hub usb mais je pense que ça marche au moins aussi bien que sur le wdtv, je vois pas trop pourquoi ça marcherait pas et je ne peux plus tester vus que j'ai remis mes 5 disques dans un pc pour les avoir dispo en permanence sur chaque machine. (je déconseille d'ailleur de connecter un hub et les disques derrière un modem s'il a un port usb, le taux de transfert est souvent catastrophie enfin il l'était chez moi).
 
Ensuite, pas de vrai movie jukebox comme c'est le cas du avec l'app de laurentG sur le wdtv.
 
le NFS share est lent et plante souvent sur le xtreamer avec HDD de 20go alors qu'il ne prend que  quelques secondes à se remettre en route avec le firm 5.61 du wdtv avec les jacquettes et fiches de films sur clef usb.
 
Aussi, et c'était la cause première de l'achat, impossibilité de lire les chaînes free multiposte avec le xtreamer, au mieux j'ai la liste des chaînes qui s'affiche mais en aucun cas une image (et j'ai des doutes sur sa capacité à le faire un jour). Il parait que c'est possible avec tversity, mais perso ça me tente pas plus que ça de mater une chaîne dans ma chambre et de devoir revenir dans le bureau pour en changer.
 
Important également, le xtreamer ne prend en charge aucune image au format iso de type BD9 BD5, ce que le wdtv fait parfaitement. Je pense que pour le xtreamer il faut obligatoirement extraire et recoller les m2ts mais j'ai pas encore testé (pour les images de dvd aucun soucis sur les 2).
 
Les plus à noter sur le xtreamer , le logiciel movie jukebox à dl sur le site xtreamer mais qui ne sert à rien vu la gestion catastrophique des preview.
Un acces à youtube et d'autres sites du genre
Une télécommande mieux que celle du wdtv.
Un zoom de très bonne qualité ce que le wdtv n'a pas. une image 4/3 sur tv full hd passe chez moi qu'en 4/3 ou déformée par le zoom de la tv celui du wdtv étant inutile. Chez xtreamer c'est l'inverse, possibilité d'aligner, de repositionner l'écran etc via le zoom (16/10, 16/9 pour une source 4/3 sans soucis).
 
 
J'allais oublier, pas de possibilité de se connecter en samba avec le xtreamer et windows 7, le logon rate à tous les coups (possible apparemment en virant toutes protections et mot de passe +activation compte guest mais perso je veux pas donc NFS avec hanewin). Pour info j'ai un  routeur belkin gigabit et wifi 300mbs, aucun soucis entre le wdtv et windows 7 pour se connecter via le protocole samba.
 
Les petits trucs chiants du xtreamer: il ne cache pes les dossiers système comme le fait le wdtv on voit le recycle.bin et le reste, la navigation est sensiblement rallongée par rapport au wdtv vu qu'il faut dans mon cas aller sur la librairie, puis le disque dur, puis le partage pour avoir les repertoires. Sur le wdtv, il me suffit de cliquer sur le repertoire video avec la bibliothèque allumée pour voir direct mes 5 partages.
Le bruit du ventilo!
 
Les trucs chiants du wdtv: faut se prendre un peu la tête pour le configurer avec les différents mods, ne pas débrancher la prise sinon on est reparti pour 2 minutes d'attente au démarrage (20 secondes si on l'éteint mais qu'on le laisse branché). Les pistes audios après un redémarrage sont remise à 0, on lit un film en français on éteint la machine on le reprend le lendemain la piste sera remise en anglais.
 
 
Au final pour la rapidité de connexion (je parle pas du wifi, pas top sur les 2 machines en 802.11N pour les 2) wdtv en tête via nfs udp.
Pour la compatibilité des formats wdtv en tête.
Pour les fonctions internet xtreamer en tête (mais pas déterminant chez moi vu que je n'y vois que peu d'intérêt sans les chaines du multiposte).
Pour l'interface en général, wdtv en tête encore avec l'app de laurentG et l'interface web si on veut un menu equivalent au xtreamer via http, loin derriere le xtreamer sans. J'ai aussi eu quelques soucis de sous-titres qui s'incrustaient pendant les films sans vouloir disparaître après avoir été désactivés sur le xtreamer résolu il me semble après avoir relancé la machine.
 
 
 
A côté de ça, y'a pleins de trucs que j'ai pas encore testé, le ftp sur les 2 machines, les transferts de fichiers, la fonction nas du xtreamer avec un disque dur dedans, le mien étant vide actuellement hormis mes partages nfs. La gestion des lecteurs dvd externes (j'ai vu il me semble qu'aucun des 2 ne gérait les lecteurs blu-ray).


Message édité par JPH01 le 14-09-2009 à 16:32:26
n°1583688
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 14-09-2009 à 17:27:12  profilanswer
 

:ouch:²²²


---------------
Cdlt,
n°1583726
rodolphedj
Posté le 14-09-2009 à 18:17:14  profilanswer
 

attention quand même,  
 
"profil de JPH01 : Date d'arrivée sur le forum :  14/09/2009, Nombre de messages postés :  1 "


---------------
Feed-Back
n°1583729
Fredouye
Shivers !
Posté le 14-09-2009 à 18:21:46  profilanswer
 

Je suis globalement d'accord avec lui, ayant eu WD TV, Xtreamer puis HDX-1000. Globalement, je trouve le Xtreamer trop "jeune", il va falloir attendre quelques firmwares peut-être...


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1583772
tecoxe
Posté le 14-09-2009 à 19:29:44  profilanswer
 

Concrétement ce qui me géne actuellement avec le wd tv c'est l'absence de réseau en natif. J'ai testé avec une clef wifi usb à priori reconnue au boot du wdtv mais jamais réussi à avoir un bail dhcp.
Le xtreamer m'a paru étre plus abouti.
 
Quelqu'un d'autre à eu l'occasion de comparer les deux lecteurs ?

mood
Publicité
Posté le 14-09-2009 à 19:29:44  profilanswer
 

n°1583782
lekeur
³
Posté le 14-09-2009 à 19:44:09  profilanswer
 

Bon allez petite review du xtreamer recu il y a une semaine.

 

1/ Délais de livraison
Catastrophique en ce qui me concerne (2 mois). Montant prélevé immédiatement (Paypal) et non à l'expédition comme mentionné dans leur cgv. Toutefois la situation tend a s'amléiorer, aujourd'hui le délai est d'envion 1 sem. 10j.

 

2/Playback music
Aujourd'hui c'est un des deux seuls points que je trouve a peu près correct. Il subsiste quelques bugs mais dans l'ensemble c'est assez bien pensé. Possibilité par ex. de browser les répertoire tout en écoutant un morceau (chose qui restait impossible avec le A100 par ex.). Possibilité de faire des playlists assez simplement (nécessite toutefois la présence d'un dd).

 

3/Playback iso DVD
C'est l'autre point correct :). C'est fluide meme par le réseau. RAS.

 

4/Playback mkv HD
Alors la je dois dire c'est la douche froide. Outre le fait que la lecture de mkv via éthernet est tout sauf fluide, les pistes son en DTS se désynchronisent apres quelques minutes de film et ce quelque soit la sortie audio choisie (optique ou hdmi). Ce qui rend par conséquent le bouzin inutilisable pour le visionnage de film HD possédant une piste son DTS, ce qui représente environ 90% des Bluray. A noter que ce bug reste ignoré du staff, malgré plusieurs feedbacks sur le forum officiel, forum dont je reparlerai plus tard. [:rhetorie du chaos]

 

4/ Bugs/Défauts en tout genre
- La sortie 1080p24Hz intégrée dans le dernier firmware ne fonctionne pas. Bug connu, réglé prochainement. A voir comment vont se comporter les mkv@23.976Hz (qui représentent bien 99% des films)...
- Le ventilo est juste insupportable (bruit de roulette de dentiste)  [:canardeur]  . Obligé de passer par un mod.

 

5/ Forum
Alors je dois dire que j'ai rarement vu un forum aussi censuré.
Juste un exemple : les catégories "Shipment&orders" et "Technical Issues" sont tout simplement invisibles pour ceux qui ne sont pas logué. En d'autres termes, le client potentiel lambda qui ne veut pas s'enregistrer ne pourra pas naviguer dans les 2 catégories sus-cité et voir l'étendue des mécontentements et des bugs enregistrés.
J'ai donc ouvert un thread dans le subforum "general" (celui la bien visible de tout le monde) pour leur faire part de mon etonnement. On m'a d'abord répondu qu'il s'agissait surement d'un bug forum avant de supprimer mon sujet 10 min. plus tard.  [:haha fail]
Bref la censure est omniprésente sur ce forum.

 

A noter que le prochain SDK devrait arriver le 12/10 et devrait régler la majorité des bugs constatés jusqu'ici. J'éditerai mon post si c'est la cas.

 

Pour conclure je conseille a tous ceux qui souhaiteraient commander d'attendre le nouveau SDK (mi-oct) car en l'état actuel des choses, il ne s'agit pas d'un produit fini. Il n'aurait meme jamais du etre distribué aussi rapidement avec des bugs aussi importants.
De plus mi-oct doit sortir le WDHD V2 ...

  

MAJ du 09/11 suite install du nouveau SDK :
1/ Le bug de désynchro des pistes DTS sur les mkv semble avoir été réglé (testé sur 2 ou 3 mkv qui posait probleme).
2/ Le streaming via ethernet semble avoir été amélioré aussi. Plus de lag même pour les gros bitrates.
3/ Le mode 24p fonctionne enfin [:xauhaus]
4/ Interface toujours aussi moche  :sweat: .
5/ Navigation toujours aussi rapide. :jap:


Message édité par lekeur le 09-11-2009 à 13:34:17
n°1583784
tecoxe
Posté le 14-09-2009 à 19:47:39  profilanswer
 

Hum ca refroidit pas mal :/

n°1583790
Perfect007
What else ?
Posté le 14-09-2009 à 20:08:05  profilanswer
 

Je croyais qu'ils avaient changé le ventilo pour un + silencieux  [:bebe_heink]


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°1583796
JPH01
Posté le 14-09-2009 à 20:17:56  profilanswer
 

Perfect007 a écrit :

Je croyais qu'ils avaient changé le ventilo pour un + silencieux  [:bebe_heink]


 
Pour le ventilo le mien fait clairement trop de bruit, je le mets en position intermédiaire vu que j'ai un disque dur dedans, au niveau haut c'est carrément le mode xbox360 qui se met en route, mais j'ai lu qu'il était ou allait etre possible de partager via nfs sans mettre de HDD en interne (ni utiliser de clef USB).
A ce moment là couper purement et simplement le ventilateur est la solution.
 
Pour le nombre de post (1) je cherchais un peu partout pour voir si qqn avait reussi à faire passer les chaînes du multiposte (j'ai eu ma réponse : 0 ), apres j'ai vu tecoxe qui se posait des questions j'ai voulu l'éclairer un peu.  
 
rodolphedj, je dit pas que le xtreamer est une bouze, ce que tu as peut etre pensé et qui t'a froissé mais au départ je voulais le mettre dans le salon à la place du wdtv, finalement c'est lui qui ira dans la chambre. C'est juste mon avis.
 
@lekeur, j'ai eu plus de chance que toi, commandé le 7 aout livré le 12 septembre.


Message édité par JPH01 le 14-09-2009 à 20:27:24
n°1583806
kworkas
Posté le 14-09-2009 à 20:57:23  profilanswer
 

après, tout dépend ce que l'on attend du produit....;
de mon côté, je l'utilise avec un dd externe (WD), pas de soucis particuliers à signaler concernant le switch des pistes audios des mkv, pas plus que pour les sub.....
pour le ventilo, effectivement, je lui collé un scythe, et là plus de bruit ni de chauffe.....
mais je n'ai pas encore rencontré de refus de lecture.....

n°1583807
rodolphedj
Posté le 14-09-2009 à 20:57:29  profilanswer
 

merci de vos retours, je les aurai eu avant je n'aurai pas passé commande. [:madametaxa]  
 
je vais prier pour un nouveau firmware qui fera passé le Xtreamer devant le wdtv v2.  [:agkklr]


Message édité par rodolphedj le 14-09-2009 à 20:59:27

---------------
Feed-Back
n°1583870
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 14-09-2009 à 23:05:59  profilanswer
 

de toute facon acheter un produit électronique d'une marque inconnue, faut pas s'attendre à ce qu'il soit aussi bien que la concurrence de marque

n°1583883
aster
Chaotic Neutral
Posté le 14-09-2009 à 23:28:23  profilanswer
 

Même constat que les posts précédent en ce qui concerne le ventilo, même au mini, ça grésille :/
 
Les quelques essais de MKV se sont tous montrés concluants pour l'instant.
 
Ce qui rend le Xtreamer intéressant par rapport au WDTV, c'est la connectique USB/SATA/Ethernet/Wifi simultané et le DTS downmix.
A chacun de choisir selon ses besoins.

n°1583902
lekeur
³
Posté le 15-09-2009 à 00:38:51  profilanswer
 

Perfect007 a écrit :

Je croyais qu'ils avaient changé le ventilo pour un + silencieux  [:bebe_heink]


 
C'est ce qu'il ont dit mais en fin ... non. [:souk]  Tfacon un ventilo de 25mm fera toujours du bruit. Le probleme vient de la conception du boitier a mon avis ...

n°1583932
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 15-09-2009 à 10:31:17  profilanswer
 

lekeur a écrit :


 
C'est ce qu'il ont dit mais en fin ... non. [:souk]  Tfacon un ventilo de 25mm fera toujours du bruit. Le probleme vient de la conception du boitier a mon avis ...


 
Est-ce que tu es sûr de ne pas avoir eu l'ancienne version aussi ? Autant ton colis est parti il y a 2 mois, et s'est perdu en cours de route.


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°1583944
aster
Chaotic Neutral
Posté le 15-09-2009 à 11:12:20  profilanswer
 

J'ai commandé le mien la semaine dernière, le ventilo est bruyant dans tous les modes!

n°1583967
lekeur
³
Posté le 15-09-2009 à 12:35:16  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :


 
Est-ce que tu es sûr de ne pas avoir eu l'ancienne version aussi ? Autant ton colis est parti il y a 2 mois, et s'est perdu en cours de route.


 
Non j'etais dans le batch 2 donc nouveau ventilo ... [:gwen76]

n°1583970
d3s3rt
Posté le 15-09-2009 à 12:43:28  profilanswer
 

aster a écrit :

J'ai commandé le mien la semaine dernière, le ventilo est bruyant dans tous les modes!


 
Le mien a été commandé fin Juillet, j'entends pas le ventilo en mode min, et très peu en moyen.


---------------
[Topic ACH/VENTE] [Mon feed]
n°1583971
d3s3rt
Posté le 15-09-2009 à 12:44:08  profilanswer
 

GoodSpeed a écrit :

de toute facon acheter un produit électronique d'une marque inconnue, faut pas s'attendre à ce qu'il soit aussi bien que la concurrence de marque


 
bof... comment ont fait les marques "connues" à leurs débuts ??? Et des fois, les marques "connues", bah justement, tu payes que la marque, et pas forcément ce qu'il y a dedans.


Message édité par d3s3rt le 15-09-2009 à 16:26:29

---------------
[Topic ACH/VENTE] [Mon feed]
n°1584235
rodolphedj
Posté le 16-09-2009 à 09:18:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne l'ai pas encore reçu, certainement aujourd'hui ou demain. ça galère pas mal GLS et l'histoire de l'envoi en double par Xtreamer. Le transporteur est un peu perdu.
 
Je souhaite le revendre pour passer au TViX HD 6600 avec TNT HD intégré qui me conviendra plus, plus cher mais ça me permet de mettre qu'un boitier au lieu de deux dans le salon.
 
si ça intéresse quelqu'un => MP. (109E in garantie + usb wifi)


Message édité par rodolphedj le 16-09-2009 à 09:38:32

---------------
Feed-Back
n°1584523
dreamy-003​3
Posté le 17-09-2009 à 08:07:03  profilanswer
 

Pour ceux qui veulent plus d'infos sur le Xtreamer allez voir le forum Homecinema-fr
 
http://www.homecinema-fr.com/forum [...] t=29914861

n°1584533
fab263
Posté le 17-09-2009 à 09:04:57  profilanswer
 

POur ma part je l'ai commandé Samedi dernier sur le site Anglais et je l'ai reçu hier avec l'antenne wifi gratos. Délais hyper rapide maintenant

n°1584538
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 17-09-2009 à 09:11:04  profilanswer
 

Concernant le site, je n'arrive pas comprendre comment ils ont pu faire une merde pareil avec leurs tableaux comparatifs, alors que ce petit boitier est bourré de points positifs :/


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°1584540
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 17-09-2009 à 09:25:58  profilanswer
 

:??:


---------------
Cdlt,
n°1584543
Fredouye
Shivers !
Posté le 17-09-2009 à 09:36:24  profilanswer
 

Firmware 1.03 dispo : http://forum.xtreamer.net/viewtopic.php?f=2&t=3389
 

Citation :

1. Folder lock(Setup->System->Lock Control)
 
- Folder access control using password.
 
- Default password: 0000
 
2. NAS mode(Setup->System->Power Mode)
 
- Power Off: if press “Power” button, always power off
 
- NAS Mode: if press “power” button, go to NAS mode.
 
- Confirm Window: if press “power” button, appear pop up window for selection.
 
3. Cover.jpg/Folder.jpg support.
 
- If exist Cover.jpg/Foler.jpg inside folder, it will show that image in preview area when folder is selected.
 
- If there is no image with selected music file and cover.jpg/foler.jpg exist inside same folder, it will show that image in music jukebox area.
 
4. Subtitle font/outline color support.
 
- Basic color selection(White, Red, Green, Blue, Yellow, Magenta, Aqua, Purple, Gray, Black)
 
- Advance color selection(Manual select RGB 24 bits color support)
 
5. Time skip support during movie playback using navigation button.
 
- up: +3 minutes, down: -1minute, left: -10 seconds, +30 seconds
 
6. Display HDD/USB/NAS/UPnP/FTP/Wired/Wireless status in Home menu.
 
 
Other changes:
 
Improvements:
 
7. DDNS unregister option to remove DDNS.
 
8. Manual setting of Fan speed option added in Setup->MISC->Fan Speed->Manual.
 
- User can set Fan speed from 0~50.(0 for off)
 
9. Information window is 5 pixel down from top margin during video/photo playback
 
10. If there is no Foler.jpg/Cover.jpg then it will show any jpg file(from that folder) as preview.
 
11. “Home” key will not work during video/photo playback.
 
12. Manual fan speed setting in NAS mode application.
 
13. “Sync Subtitle” button function swap.(Right sync button: + sync, Left sync button: - sync)
 
14. Symbolic help is added in subtitle popup window.
 
15. OSD text updated.
 
16. NFS mount is possible if there is no HDD (internal or external) or USB drive.
 
- Media Library->NFS Shortcut menu added to browse NFS mounted directory.
 
- Media Library->NFS Shortcut will be disabled if there is no NFS mount.
 
- NFS mount option with USB drive/USB HDD removed.
 
17. Media Library->HDD will be disabled if there is no internal HDD.
 
18. Change index number in file browser.
 
- Upper folder index is 0. File or folder starts from index 1.
 
19. UPnP Server boost function replaced with NAS Mode and can be executed from web.
 
20. FTP server start/stop timing reduced and better access support
 
- Independent from UPnP Media Server in setup menu.
 
21. Korean channels added in Internet menu.
 
22. Remove My_Neighbors’ in NET item list.
 
Bug fixed:
 
23. If we set HDMI Audio off, after reboot HDMI Audio works again.
 
24. Delete key bug fix in wireless security key input window.
 
25. If folder is locked, jpg files inside that folder will not appear in preview window.
 
26. Incorrect functioning of “left”/”right” button in DVD navigation menu.
 
27. Too big space in subtitle text after some special character like: é and others.
 
28. Don’t asks for login option(if not logged in) while using exact file URL from remote location.
 
29. NFS share unmount/delete bug fixed
 
30. NFS handshake delay bug fixed.
 
31. Latin character incorrect display fixed.
 
32. System crash while entering USB device in file manager.
 
33. Backup/Restore/Reset functions support also for NFS and Live IP from setup of web.
 
34. Samba free disk space display bug fixed.
 
- It can show total free disk space of all device(internal/external HDD).
 
- Each device free disk space can’t support.
 
- Total size not supported yet.
 
35. Real audio(.ra) file removed from video category.
 
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
 
Some improvements from 1.0.3B3
 
1. DDNS unregister option to remove DDNS.
 
2. Manual setting of Fan speed option added in Setup->MISC->Fan Speed->Manual.
 
- User can set Fan speed from 0~50.(0 for off)
 
3. Information window is 5 pixel down from top margin during video/photo playback
 
4. If there is no Foler.jpg/Cover.jpg then it will show any jpg file(from that folder) as preview.
 
5. “Home” key will not work during video/photo playback.
 
6. Manual fan speed setting in NAS mode application.
 
7. “Sync Subtitle” button function swap.(Right sync button: + sync, Left sync button: - sync)
 
8. Symbolic help is added in subtitle popup window.
 
9. OSD text updated.


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1584545
rodolphedj
Posté le 17-09-2009 à 09:42:07  profilanswer
 

bonne nouvelle ça. vite des retours !?


---------------
Feed-Back
n°1584805
d3s3rt
Posté le 18-09-2009 à 09:58:07  profilanswer
 

Je teste ça ce WE


---------------
[Topic ACH/VENTE] [Mon feed]
n°1584863
JPH01
Posté le 18-09-2009 à 15:08:24  profilanswer
 

De mon côté toujours pas  support BD9 avec le 1.03.
Plus grave, plus d'acces à internet ni son via cable hdmi (pour récupérer le son, il faut à chaque démarrage aller dans le setup et reconfirmer activé sur audio hdmi on ce qui est assez lourd).
Confirmation de la gestion catastrophique du mode juke box, si on peut avoir un aperçu par le biais des folder.jpg, on ne peut toujours pas avoir la fiche du film en plein ecran et lancer le film à partir de cette page comme le fait le wdtv avec le mod laurentg). Petit point noir selon moi, on ne peut pas désactiver le preview video seulement pour n'afficher que les folder.jpg, s'il n'y a pas d'image le preview video est systématiquement affiché.
Le partage samba ne fonctionne toujours pas à moins d'activer le compte invité, de virer toute authentification mot de passe ...
 
Le vrai plus de cette version: la possibilité d'enregistrer les montages nfs sans aucun support usb ou hdd interne et donc la possibilité de mettre à 0 le ventilateur.


Message édité par JPH01 le 18-09-2009 à 15:13:31
n°1584872
Megalo
Posté le 18-09-2009 à 16:09:12  profilanswer
 
n°1585399
xpro
Posté le 21-09-2009 à 00:27:43  profilanswer
 
n°1585831
xpro
Posté le 22-09-2009 à 18:44:45  profilanswer
 
n°1586839
kalash nik​ov
Posté le 25-09-2009 à 21:18:52  profilanswer
 

bjr
 
quel delai actuellement sur le .net ?
 
merci

n°1586989
xpro
Posté le 26-09-2009 à 14:17:46  profilanswer
 
n°1587015
kalash nik​ov
Posté le 26-09-2009 à 16:04:21  profilanswer
 


 
vraiment ?

Message cité 1 fois
Message édité par kalash nikov le 26-09-2009 à 16:04:33
n°1587172
xpro
Posté le 27-09-2009 à 11:58:15  profilanswer
 
n°1587229
lekeur
³
Posté le 27-09-2009 à 14:21:45  profilanswer
 

kalash nikov a écrit :

bjr
 
quel delai actuellement sur le .net ?
 
merci


1 à 2 semaines.  
Rien a voir avec les premiers batchs ou c'etait plutot 1 ou 2 mois.  :sweat:  
 
 
 


 


 


 

xpro a écrit :


 
 
 
 [:zerod]


 
C'était vraiment très interressant  [:perco_35]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
probleme publication sur windows media makerConstitution d'un media center
Replay Media Catcher 75 % video sur musicme.comréglage pour encoder avec media coder
lecture mkv avec windows xp media center ? helpréencoder avec super ou media coder
firmware pour lecteur dvd de salon philips 951Comment mettre la vidéo de la page Web au Lecteur Windows Media ?
windows media playersEnregistrer un flux internet dans un flash player
Plus de sujets relatifs à : Xtreamer media player & streamer (firmware 1.03 out)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR