Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2697 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

Xtreamer media player & streamer (firmware 1.03 out)

n°1646981
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 10-04-2010 à 12:26:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut,

J'ai un problème avec le Xtreamer...

J'ai un décodeur TNT enregistreur USB (un Optex 8944-2T) qui enregistre au format .MPG (je précise que c'est du SD et non du HD).
Je peux lire parfaitement les enregistrements sur le Xtreamer sauf sur certaines chaines ou j'ai un problème de petite saccade de l'image sans discontinuer.  
Ces 6 chaines avec lequel j'ai des saccades sont France 2,France3,France5,Arte,LCP et la chaine régionale (ces chaines sont tous sur le mème multiplex)

Voyez vous d'ou vient ce problème de saccade de l'image avec ces 6 chaines sur le Xtreamer ?

Je précise que la réception de ces 6 chaines sont tout aussi bonnes que les autres et que la lecture de l'enregistrement de ces 6 chaines se fait sans saccade sur le décodeur TNT.
Le firmware du décodeur TNT enregistreur et du Xtremer est à jour.

Merci ^^

---------------
[ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 10-04-2010 à 12:26:03  profilanswer

n°1647054
mfjnext
Posté le 10-04-2010 à 20:08:41  profilanswer

Space a écrit :

Salut,

J'ai un problème avec le Xtreamer...

J'ai un décodeur TNT enregistreur USB (un Optex 8944-2T) qui enregistre au format .MPG (je précise que c'est du SD et non du HD).
Je peux lire parfaitement les enregistrements sur le Xtreamer sauf sur certaines chaines ou j'ai un problème de petite saccade de l'image sans discontinuer.  
Ces 6 chaines avec lequel j'ai des saccades sont France 2,France3,France5,Arte,LCP et la chaine régionale (ces chaines sont tous sur le mème multiplex)

Voyez vous d'ou vient ce problème de saccade de l'image avec ces 6 chaines sur le Xtreamer ?

Je précise que la réception de ces 6 chaines sont tout aussi bonnes que les autres et que la lecture de l'enregistrement de ces 6 chaines se fait sans saccade sur le décodeur TNT.
Le firmware du décodeur TNT enregistreur et du Xtremer est à jour.

Merci ^^

sur le xtreamer tu es en 50hz ou 60hz ?
j'ai le meme soucis moi avec presque toutes les video si je met le xtreamer en 60hz

n°1647254
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 11-04-2010 à 22:21:34  profilanswer

Je suis en CRT en 576P donc normalement en 50hz ^^

Oui mais logiquement cela le ferait avec toutes les chaines que j'ai enregistré en *.mpg

Message édité par Space le 11-04-2010 à 22:21:44

---------------
[ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°1650665
flep
No problem0
Posté le 27-04-2010 à 15:32:39  profilanswer

Ce qui suit est une réponse de Xtreamer (Site Chief Admin) aux attentes du nouveau firmware. Elle a été postée le mar. avr. 20, 2010 21:09
Traduction Google du lien suivant : http://forum.xtreamer.net/viewtopi [...] 28&t=14416

2 dernières semaines, nous avons annoncé plusieurs FW beta. nous avons mis en œuvre la possibilité d'utiliser toutes les fonctions que vous avez désormais la médiathèque de la Jukebox faite par cette communauté. Nous avons ajouté le support de base (pour chaque fichier dans le disque dur ou USB sera indexé pour la recherche plus tard et tags) et dans quelques jours va ajouter un support complet XML aussi. Outre que les bêtas introduit plusieurs choses plupart d'entre vous seront utiles: un navigateur srt donc pas besoin de renommer ou de placer des fichiers srt dans le dossier de film. nous avons ajouté une meilleure mms également un soutien de sorte que vous pourrez voir les stations de radio en direct et TV dès live streaming.nous avons corrigé quelques bugs et nous travaillons dur sur la mise en œuvre pleinement le juke-box de travail, vous attendez tous et toutes. il faut ajouter les bibliothèques de base de PHP5, etc
Nous avons besoin de plus de temps pour le groupe beta de faire rapport et pour nous d'aborder les questions qu'ils veulent.
Vos attentes pour la version 3 : elle apportera à votre appareil "nouvelle vie" et ajout très excitant.
maintenant xtreamer est en version 2.4beta 4 et quand sera prêt, il sera remis à tous.

Sans le dire : le mythe de la PCH C-200 / A-200 comme «meilleur» que les machines xtreamer pour son prix ne va pas durer longtemps. Attendez et voyez par vous même.
 :jap:  

Sans le dire, mais il le dit  :jap:  
Patientons et nous verrons  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par flep le 27-04-2010 à 15:34:33
n°1650671
mfjnext
Posté le 27-04-2010 à 15:57:13  profilanswer

vivement que les nouveaux firmware sortent !!!!

n°1650700
sateeva
Shawarma Police
Posté le 27-04-2010 à 17:29:38  profilanswer

flep a écrit :

2 dernières semaines, nous avons annoncé plusieurs FW beta. nous avons mis en œuvre la possibilité d'utiliser toutes les fonctions que vous avez désormais la médiathèque de la Jukebox faite par cette communauté. Nous avons ajouté le support de base (pour chaque fichier dans le disque dur ou USB sera indexé pour la recherche plus tard et tags) et dans quelques jours va ajouter un support complet XML aussi. Outre que les bêtas introduit plusieurs choses plupart d'entre vous seront utiles: un navigateur srt donc pas bes

Oulah, ca voudrait dire que la fonction Jukebox serait limitée aux fichiers locaux, et qu'il sera impossible de se construire un référentiel à partir des fichiers déportés sur un NAS  :??:
SI c'est ça, ça craint. :/

Message cité 1 fois
Message édité par sateeva le 27-04-2010 à 17:30:06
n°1650719
pierre20
Posté le 27-04-2010 à 19:06:40  profilanswer

sateeva a écrit :

Oulah, ca voudrait dire que la fonction Jukebox serait limitée aux fichiers locaux, et qu'il sera impossible de se construire un référentiel à partir des fichiers déportés sur un NAS  :??:  
SI c'est ça, ça craint. :/

gros +1, j'ai pas de dd dans XT, trop petit pas d'interet pour moi...tout passe par le nas home made :/

---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°1650829
flep
No problem0
Posté le 28-04-2010 à 07:36:47  profilanswer

mfjnext a écrit :

vivement que les nouveaux firmware sortent !!!!

la version 2.4beta3 est dispo ici : http://dl.free.fr/jKp56i4fY   39MB
un autre lien pour cette version : http://uploading.com/files/3ceammba/X24b3.zip   39MB
à tes risques puisque version béta non officielle

Message édité par flep le 28-04-2010 à 08:12:51
n°1651027
Megalo
Posté le 28-04-2010 à 19:41:45  profilanswer

personne ne veut d'un etrayz neuf encore emballé ?

n°1651485
aster
Chaotic Neutral
Posté le 30-04-2010 à 10:18:43  profilanswer

Ah toi aussi! :D

mood
Publicité
Posté le 30-04-2010 à 10:18:43  profilanswer

n°1652848
flep
No problem0
Posté le 05-05-2010 à 16:11:34  profilanswer

Si Xtreamer ne le fait pas, Amazon.com le fait !

Hé oui, amazon.com est le premier à offrir le Xtreamer avec le firmware V3  :pt1cable:  
Trouvez l'astuce  :??:  

Technical Details

* Full 7.1 HD Audio pass-thru* (DTS-MA & Dolby True-HD) & DTS, Dolby Digital, DTS-HD HR, Dolby Digital Plus
* Factory-Instaled SideWinder (Passive Side Coolers) --Totally Silent & Fanless
* New Updated 1283+ Realtek Chipset which allows for HD-Audio Pass-thru*
* Solves the most common shortcommings of the Original 2.5 Xtreamer
* Brand New 2010 Model! New Major 3.0 Firmware w/ Movie Jukebox!*

Voici le lien : http://www.amazon.com/Xtreamer-SID [...] B003DQ8C1W

En fait, ce "nouveau" modèle est sorti avec une version spéciale : V2.3.2S
lien : http://www.avsforum.com/avs-vb/sho [...] count=1634

New 2010 Xtreamer SideWinder Media Player
Il n'a plus de ventilateur  :non:   et il utilise la même puce que le Xtreamer PRO  :sol: (=à mon avis, PUCE+licence)

NEW 2010 Model!
Factory-Installed SideWinder (Passive Cooling) & Revised / Updated Chipset which supports full 7.1 HD Audio Pass-thru!*
This New Model also has NO FAN and is TOTALLY SILENT & uses the same chipset as the Xtreamer PRO
In Stock & Ready for Immediate Shipment!

Lien : http://cgi.ebay.com/2010-Xtreamer- [...] 4aa092ee66

Faut encore remettre tout dans l'ordre pour avoir les idées claires  

Petite nouvelle de la V2.4, elle est passée fin avril en bêta 5 !

A+  :hello:

n°1652861
darknes13
Core I7 8700K inside
Posté le 05-05-2010 à 16:57:31  profilanswer

:love:  je veux une version 2010 !!!!!!

n°1654649
dboss77
Posté le 12-05-2010 à 11:42:45  profilanswer

quelqu'un a un lien de la beta 5?

---------------

n°1654730
flep
No problem0
Posté le 12-05-2010 à 16:27:18  profilanswer

dboss77 a écrit :

il a été demandé à tous les beta-testeurs de ne plus mettre dispo les versions béta  :non:  
donc seule la beta 3 traine encore sur le net

cependant la version 2.4 qui est en béta 5 sortira dans la 2eme moitié de ce mois de mai  ;)  ;)  
la version 3 étant postposée à dans 3 mois : http://forum.xtreamer.net/wordpress/?p=117
à la rentrée scolaire en fait  :sleep:  

Message cité 1 fois
Message édité par flep le 12-05-2010 à 16:32:45
n°1654964
dboss77
Posté le 13-05-2010 à 14:11:19  profilanswer

flep a écrit :

il a été demandé à tous les beta-testeurs de ne plus mettre dispo les versions béta  :non:  
donc seule la beta 3 traine encore sur le net

cependant la version 2.4 qui est en béta 5 sortira dans la 2eme moitié de ce mois de mai  ;)  ;)  
la version 3 étant postposée à dans 3 mois : http://forum.xtreamer.net/wordpress/?p=117
à la rentrée scolaire en fait  :sleep:  

comme toute les beta ...

---------------

n°1655439
flep
No problem0
Posté le 16-05-2010 à 02:29:58  profilanswer

Enfin, voici de quoi se lécher les babines en attendant sa sortie officielle : V2.4

http://forum.xtreamer.net/viewtopi [...] =2&t=14993

Toutefois, il est annoncé :
1) des lenteurs visibles du xtreamer 1er génération par rapport aux 2 autres càd le pro et le sidewind ;
2) il sera certainement préférable d'avoir un DD interne pour justement remédier à cela : accès plus rapide à la DB.

Pour ma part, j'utilise déjà un utilitaire pour gérer mes "NFO" : XBNE le grand frère du EMM (voir contenu du post)
Ces utilitaires sont disponibles et expliqués en détail en français sur le site Ciné Passion : http://passion-xbmc.org/outils-sup [...] pour-xbmc/

Vivement la sortie de cette version qui se fait réellement attendre, mais la patience aura peut-être valu le coup (j'espère)  ;)  
 :sol:

Message édité par flep le 16-05-2010 à 02:31:45
n°1655449
pierre20
Posté le 16-05-2010 à 09:51:15  profilanswer

ça sort quand ce truc ?  [:cupra]

---------------
n°1655473
flep
No problem0
Posté le 16-05-2010 à 11:55:51  profilanswer

pierre20 a écrit :

ça sort quand ce truc ?  [:cupra]

Précisions extraites du post-forum-xtreamer :
=> dans 2 à 3 semaines, un peu plus ou un peu moins [précision floue]
=> jukebox GUI sera le même sur les 3 machines [X 1ere plus lente]
=> plus besoin de PC pour générer les synop et les murs, tout à partir du Xtreamer lui-même [sauf si difficulté avec un film non/mal répertorié dans le scrapper -que l'on sait choisir pour avoir les résumés en français- , ou vidéo personnelle, alors utilisation d'un utilitaire PC comme EMM -par exemple- pour générer le "NFO" de la dite vidéo]

n°1655488
pierre20
Posté le 16-05-2010 à 12:43:21  profilanswer

merci je vais suivre la sortie  :jap:

---------------
n°1655791
sateeva
Shawarma Police
Posté le 17-05-2010 à 18:23:39  profilanswer

Râââh lovely   :love:
J'espère que ça marche si les films sont situés sur un NAS externe au Xtreamer...

Message cité 2 fois
Message édité par sateeva le 17-05-2010 à 18:34:13
n°1655800
pierre20
Posté le 17-05-2010 à 19:40:55  profilanswer

sateeva a écrit :

J'espère que ça marche si les films sont situés sur un NAS externe au Xtreamer...

[:cerveau +1]  [:rastaman40]

---------------
n°1655904
flep
No problem0
Posté le 18-05-2010 à 06:55:29  profilanswer

sateeva a écrit :

Comme j'ai pu lire, NON  :non: du moins pas directement, tu es obligé d'avoir un disque interne ou externe ou encore une clef pour le jukebox => mais ils proposent l'utilisation d'une clef usb pour enregistrer la DB pour les NAS et autres systèmes distants.
Moi, personnellement je trouve cela léger une clef USB  :pt1cable: pas au niveau des accès, mais par contre si beaucoup de modifictions, elle risque de ne pas tenir -survivre- longtemps  :cry:   Mais bon, une clef de 2GO devrait faire l'affaire ;)  

Extraits : http://forum.xtreamer.net/viewtopi [...] =2&t=14993
[page 3]
A few quick questions:

1. Are the "case covers" automatically applied to the folder.jpg?
2. Is a USB drive/internal HDD required for the jukebox?
3. Will this work with shared folders on a NAS/media server?
4. What type of performance can we expect on the Xtreamer vs Xtreamer Pro?

[page 3]
Just a quick info:

1. internal scrapers themoviedb.org and imbd will be added for posters and backdrops and nfo files (ember manager compatible) all cover/fanart file names will be customisable in settings xml file.
2. yes, sda1 partition is required
3. i hope ,-)
4. that's the difficult part on xtreamer it is at the moment slow... but we can improve the speed later

[page 4]
1. To make sure I understand correctly, scrapers will only be used if there is no folder.jpg / xml / backdrop information already in the movie folder, correct? (I thought it would hot have that capability ...)
4. Slow currently for the 2.5" Xtreamer, or the Xt Pro as well? I'm considering an update to the Pro at some point. :) Is it best to add the folder.jpg / xml / backdrops in the movie folder in advance so that scraping isn't required, and would this maximize browsing speed? (I have already done this). I presume that if the Xtreamer scrapes this information, it will store it locally to the movie folder for each title, correct?

[page 12] pour répondre à la 3
I consider acceptable to require an USB flash disk connected to Xtreamer to store the database, but it really has to be able to search and index the files stored on a NAS device.

[page 12] pour répondre à la 2
A 2GB USB stick for store the index/database is enouth.
Out of interest, do you invisage any real-life noticable performance differences between USB memory or an internal HD?
There is a slight performance increase to Internal HDD over USB

:hello:

Message édité par flep le 18-05-2010 à 09:03:40
n°1655962
sateeva
Shawarma Police
Posté le 18-05-2010 à 12:00:24  profilanswer

En fait j'ai un disque Sata dans le boîtier depuis... récemment.  
Il me sert juste à y mettre une fonte perso, et 2 ou 3 films du moment. Il reste un peu plus de 250 gigas pour l'éventuelle base de données relative au JukeBox.
Donc pas vraiment de problème de ce côté-là.

Par contre, toute ma collection de films/séries se trouve sur un NAS et la réponse "I hope :)" à la question "Will this work with shared folders on a NAS/media server?" me rassure pas complètement :)

n°1655980
flep
No problem0
Posté le 18-05-2010 à 13:37:37  profilanswer

V2.4 Beta6 disponible !

dboss77 a écrit :

Bande de petits veinards  :)  , voici à dispo la version finale de la série V2.4 => http://gator884.hostgator.com/~xtr [...] _2.4b6.zip

Elle a été distribuée en primeur aux bêta-testeurs après le 14/05/2010 (date de création du release).

Je l'ai téléchargée et j'attends de voir les retours de commentaires avant de me l'installer.
Comme dirai l'autre : à vos risques et périls !

Mais cela prouve que ça avance .... patience ....
A+  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par flep le 18-05-2010 à 15:20:03
n°1656077
Torkdul
Posté le 18-05-2010 à 20:50:09  profilanswer

flep a écrit :

V2.4 Beta6 disponible !

Bon ben je viens de l'install sur mon XT première génération et apparemment pas de prob. Pas eu le temps de tout tester et surtout pas la création du  catalogage auto ^^
mais pour ce qui est des lectures vidéo et accès au DD interne pas de soucis.

J'ai un peu survolé ce post et pour ceux que ça intéresse (vu que j'ai eu droit au XT avec ventilo type rasoir élec ^^),
voilà comment j'ai solutionné le prob du refroidissement de mon XT équipé d'un DD 500Go.

J'ai évidement sortie la plaque du coté radiateur et j'ai monté (avec 2 bouts de double face) un ventilo de DD que j'avais en stock.
Je l'ai raccordé en 5V sur une des sorties USB.
Voir les photos ici : http://dl.free.fr/t3gjAo4fj  

Il n'y a qu'au démarrage où on entend l'original vu qu'après il est en OFF dans les paramètres.

Aucun soucis de surchauffe avec ce principe.

n°1656226
flep
No problem0
Posté le 19-05-2010 à 13:21:33  profilanswer

Torkdul a écrit :

... voilà comment j'ai solutionné le prob du refroidissement de mon XT équipé d'un DD 500Go ...

Torkdul, j'ai pas pu résister à la tentation de faire partager ton génial ventilo coloré : http://www.homecinema-fr.com/forum [...] p173783478
Peux-tu nous expliquer quel fil tu utilises côté USB.  Le rouge sur le xxxxx et le noir sur le yyyyy.  Merci
A+ ;)

Message cité 1 fois
Message édité par flep le 19-05-2010 à 13:24:41
n°1656348
Torkdul
Posté le 19-05-2010 à 20:23:04  profilanswer

flep a écrit :

Torkdul, j'ai pas pu résister à la tentation de faire partager ton génial ventilo coloré : http://www.homecinema-fr.com/forum [...] p173783478
Peux-tu nous expliquer quel fil tu utilises côté USB.  Le rouge sur le xxxxx et le noir sur le yyyyy.  Merci
A+ ;)

Pas de soucis je n'ai pas mis de copyright ^^
Quelques infos suppl., c'est un ventilo 12V (assez bruyant en 12V) mais quasi inaudible en 5V
Le branchement se fait sur les bornes extérieures de l'USB (les 2 du centre sont les données) comme il est décrit ici.
http://www.commentcamarche.net/contents/pc/usb.php3
Pour les codes couleurs, désolé je n'en sais rien et je ne sais même pas si c'est standardisé.
J'ai pris un des multiples câble imprimante que j'avais en stock et après j'ai utilisé mon multimètre.
Mais comme je l'ai déjà dis, ça fonctionne parfaitement avec mon DD 2,5 - 500Go.
Bonne bidouille.

n°1656438
flep
No problem0
Posté le 20-05-2010 à 08:36:14  profilanswer

Moi qui pensais installer la beta 6, voilà que je me fais couillonner comme un débutant : je suis la journée en congé et plus possible de la télécharger. Je l'avais téléchargée au bureau, mais à la maison pas encore nom-di-djou   :o  

Quoique ? voici un commentaire qui me fait hésiter tout à coup : http://www.iboum.com/pr/XTREAMER.php
Cette FW 2.4 est une blague.  :??:  Même si c'est la sixième beta, elle est encore plein de bugs.
Comparez 2.3.1 à côté de certaines options de menu, elle est totalement inutile et je veux dire  :??:
craches constante partout, essentiellement les mêmes que la version bêta 3e.
Je pense que c'est la vraie raison du retard de fw2.4 et non pas juke-box.

n°1656504
sateeva
Shawarma Police
Posté le 20-05-2010 à 16:52:23  profilanswer

Quelqu'un a essayé de lire une video .webM ?

n°1657863
flep
No problem0
Posté le 27-05-2010 à 22:03:44  profilanswer

Incroyable, nous en sommes à la v2.4beta8 : http://www.megaupload.com/?d=KVFE0KQ2  
Ce lien est encore plus rapide : http://gator884.hostgator.com/~xtr [...] _2.4b8.zip
:)

EDIT : Je n'ai aucune info : ni changelog, ni instruction. Sauf qu'elle a été compilée hier 27/05/2010, date de sortie et de fuite  :)  

Par contre, je serai très intéressé de savoir lorsqu'on a installé une bêta, comment revenir à la v2.3.1
===> réinstallation de la v2.3.1
ou
===> installation de l'emergency  
ou
===> impossibilité de revenir en arrière.
 ;)

Message édité par flep le 28-05-2010 à 05:00:28
n°1658008
mfjnext
Posté le 28-05-2010 à 20:33:28  profilanswer

je viens d'installer la dernière beta 8
le jukebox sur un disque externe en usb ne fonctionne pas
j'ai pas testé avec un disque interne vue que j'utilise un disque externe pour la lecture des films

n°1658543
magikinico
Ca c'est fait !!!
Posté le 31-05-2010 à 22:08:57  profilanswer

Bonjour à tous,  

Je cherche a acheter un boitier pour lire mes MKV de mon nas via mon réseau CPL.  
J'ai déjà un C200 mais je veux un autre boitier pour une autre pièce de mon habitat.  

J'hésite donc entre le A200, le Wd tv live et le Xtreamer sidewinder

Plusieurs questions me viennent :  

Est-ce que la lecture des iso BR est ok avec le Xt ou le WD?  
Est-ce qu'il y a prise en charge du NFS pour la lecture depuis le NAS ? (je n'aime pas l'UPNP)  
Est-ce que le réseau du WD ou du XT est performant en débit? (J'ai fais l'essai avec mon c200 ds la pièce du futur boitier et il lit les MKV sup à 12go via mon réseau cpl sur le nas sans pb)  
Est-ce que l'on peut changer les sous titre et langue d'un MKV avec le WD et le XT ?  

Merci d'avance pour vos réponses.

n°1658743
sateeva
Shawarma Police
Posté le 01-06-2010 à 18:13:02  profilanswer

magikinico a écrit :

Est-ce que la lecture des iso BR est ok avec le Xt ou le WD?  
Est-ce qu'il y a prise en charge du NFS pour la lecture depuis le NAS ? (je n'aime pas l'UPNP)  
Est-ce que le réseau du WD ou du XT est performant en débit? (J'ai fais l'essai avec mon c200 ds la pièce du futur boitier et il lit les MKV sup à 12go via mon réseau cpl sur le nas sans pb)  
Est-ce que l'on peut changer les sous titre et langue d'un MKV avec le WD et le XT ?  
Merci d'avance pour vos réponses.

Pour le XT :  

1) ISO BR/DVD OK, pas de souci.
2) NFS + Samba
3) Ok en ethernet en tout cas, je ne l'utilise pas en Wifi.
4) Oui on peut changer la langue, sans pb. Pour les subs, c'est super souple : intégrées au MKV + fichiers externes, on peut régler la position, la couleur, l'épaisseur du contour, le décalage en millisecondes, etc... :)
Le seul truc que je lui reproche c'est qu'il ne gère pas les tags de positionnement, il affiche en clair les balises du genre [\pos] :/

n°1660376
flep
No problem0
Posté le 08-06-2010 à 21:44:47  profilanswer

V2.4 Beta9 disponible !

lien : http://www.megaupload.com/?d=60P9DDUA encore combien comme celle-là  :??:  Là est la question  ;)  

date de sortie : releaseDate=>06/08/10 20:04  

voici un autre lien en cas de panne du 1er : http://www.ulozto.cz/5045158/xtreamer-2.4b9.zip  => allez dans partie FREE, mettre le code 4 lettres et Stahnout

:hello:

Message édité par flep le 09-06-2010 à 12:51:56
n°1660392
Intensity
Posté le 08-06-2010 à 22:55:47  profilanswer

Même si je ne la prend pas, merci :)

n°1660684
compans
Canard
Posté le 10-06-2010 à 10:13:16  profilanswer

Salut,
je vais vendre mon Xstreamer dont je n'ai pas vraiment l'utilité. Acheté il y a quelques mois, presque pas servi avec boite, facture, etc. Comme neuf. Pas cher (moitié prix) Mains propres sur Paris ou envoi. MP pour les intéressés  :)  

---------------
LES OBJOS EN M42 Mon flickr FORUM STREET.FR
n°1660890
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 11-06-2010 à 11:57:22  profilanswer

Intéressant.

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°1660987
compans
Canard
Posté le 11-06-2010 à 23:05:57  profilanswer

Il est vendu à un membre du forum.

---------------
LES OBJOS EN M42 Mon flickr FORUM STREET.FR
n°1661000
flep
No problem0
Posté le 12-06-2010 à 05:24:34  profilanswer

Xtreamer_2.4b10

lien : http://gator884.hostgator.com/~xtr [...] 2.4b10.zip
date du nouveau release : 11/06/2010 15:40
 :pt1cable:

Message édité par flep le 12-06-2010 à 05:25:06
n°1661002
pierre20
Posté le 12-06-2010 à 08:09:57  profilanswer

encore des bugs ? :d

---------------
n°1661794
Speedbabar
Posté le 16-06-2010 à 14:02:42  profilanswer

Salut à tous,

j'ai recemment acheter un Xtreamer Siderwinder Pro HD, c'est la version 2010 avec uen update du chipset et avec le DTS HD 7.1

Je suis en firmware 2.3.2S

A quoi correspond mon model? une revision 2 du Xtreamer?

Puis-je installer le dernier firm beta Xtreamer 2.4b10?

merci

---------------
XPS 17 - i7 2630QM - 6 Go de Ram - Backlit - NVIDIA GT 555M 3Go - DD 500 Go 7200Tr - Wifi N 6230 Bluetooth - Tuner TV - 17.3 WLED AG 1920x1080
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
probleme publication sur windows media makerConstitution d'un media center
Replay Media Catcher 75 % video sur musicme.comréglage pour encoder avec media coder
lecture mkv avec windows xp media center ? helpréencoder avec super ou media coder
firmware pour lecteur dvd de salon philips 951Comment mettre la vidéo de la page Web au Lecteur Windows Media ?
windows media playersEnregistrer un flux internet dans un flash player
Plus de sujets relatifs à : Xtreamer media player & streamer (firmware 1.03 out)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)