| |||||
| Auteur | Sujet : Xtreamer media player & streamer (firmware 1.03 out) |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent : --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 12-03-2010 à 15:43:04 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
C'est pas ici qu'il faut le demander, y'a une cat "Feature request" sur le forum off.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
mfjnext |
Message cité 1 fois Message édité par mfjnext le 12-03-2010 à 15:49:15 |
Mandagor GAZZzzzzz....... | moi je veux un vrai jukebox car le xtreamjukebox me recupere les synopte en englais et l'autre me fait n'importe quoi 9 fois sur 10 (un coup il me crée rien, un coup une image, un coup un synopt, un coup les deux... et cela sur le même film testé à chaque fois --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Space Profil: Maux des rateurs |
J'ai des doutes , mème des vieux lecteurs Divx bas de gamme de 5 ans proposent parfois cette option...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
compans Canard | Pourriez-vous m'indiquer comment utiliser le FTP (j'aimerais notamment changer le skin)? J'utilise Filezilla, quel est le Host?
--------------- LES OBJOS EN M42 Mon flickr FORUM STREET.FR |
demolig |
Space Profil: Maux des rateurs |
demolig | Pourquoi la dernière version 2.3.1 n'est-elle pas disponible en téléchargement sur le site fr ?
--------------- Feed-back |
Space Profil: Maux des rateurs | Parce que le site n'a pas été mis à jour , stou --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 13-03-2010 à 19:17:19 ![]() ![]() |
demolig | okey ^^
Message édité par demolig le 13-03-2010 à 21:45:39 --------------- Feed-back |
compans Canard |
d3s3rt |
Message édité par d3s3rt le 15-03-2010 à 12:48:11 --------------- [Topic ACH/VENTE] [Mon feed] |
flep No problem0 |
Message édité par flep le 15-03-2010 à 13:23:05 |
compans Canard | Merci de vos précisions. Comme je n'ai pas de dd ni interne ni externe, j'ai mis le dossier XMP sur une clef dans l'Xtreamer.
flep No problem0 |
mfjnext |
|
Sauf si t'en as pas l'utilité ... Rien de tel que de ne pas en avoir pour pouvoir couper le ventilo. Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 16-03-2010 à 14:29:07 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
mfjnext |
|
compans Canard | J'ai testé le ventilo, même au minimum, c'est une horreur. Je ne pourrai jamais y mettre un dd dedans, sauf à être sûr que je peux le faire tourner sans le ventilo... --------------- LES OBJOS EN M42 Mon flickr FORUM STREET.FR |
mfjnext | c'est quand même bizar cette histoire de ventilo
|
compans Canard |
mfjnext | demande le remplacement du ventilateur alors ça sera bien mieux et tu pourra y mettre un disque dur sans soucis |
compans Canard | Je poserai la question d'un éventuel remplacement, s'il est gratuit. D'autant qu'après avoir lu ce topic je me suis décidé pour un Xtreamer en connaissance de cause. Le vendeur à qui j'ai posé la question du ventilo m'a dit qu'il n'y avait pas de problème, autrefois peut-être..
flep No problem0 | Voici le post d'un autre forum que je trouve très intéressant : Message cité 1 fois Message édité par flep le 16-03-2010 à 18:30:18 |
Alors qu'il suffit de couper le ventilo si pas de HD interne ... Comment se compliquer la vie et perdre du temps pour Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 17-03-2010 à 07:28:27 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
flep No problem0 |
|
mfjnext | le mien aussi date de mi-février et le ventilo même a 100% ne pose pas de problème |
flep No problem0 |
|
flep No problem0 |
|
mfjnext | j'ai passé commande du Sidewinder Cooler sur le site .net |
mfjnext |
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
mfjnext | xtreamer sidewinder cooler reçu et installé
|
mfjnext | pour ceux qui souhaite testé une nouvelle appli a la place de xtreamj :
Message édité par mfjnext le 02-04-2010 à 15:01:18 |
Mandagor GAZZzzzzz....... | faudra que je teste celle-ci si elle marche mieux --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Space Profil: Maux des rateurs | Salut,
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |