Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2830 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  153  154  155
Auteur Sujet :

[Topic Unique] True Wireless Earbuds

n°2121480
acnosfir
Posté le 10-12-2017 à 18:05:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Nouveau sur le topic
Convaincu par le sans fil après avoir essayé un modèle pas cher de chez Anker (tour de cou), je chasse également le futur killer model :
excellent son/confort/bt5/ pas de coupure/ option « ear-through »/ ipx5 au moins/prix < 300€
Le tout en true wireless parce que le tour de coup c’est pas top (ça se coince, ça tire, tout ça)
J’attend en particulier les Zolo Liberty + qui sont Bluetooth 5

 

Le retour sur les Erato m’interesse fortement (coupure ? Qualité du son ? Confort ?)

Message cité 1 fois
Message édité par acnosfir le 10-12-2017 à 18:07:37
mood
Publicité
Posté le 10-12-2017 à 18:05:36  profilanswer
 

n°2121543
mko
Posté le 10-12-2017 à 22:27:22  profilanswer
 

acnosfir a écrit :

J’attend en particulier les Zolo Liberty + qui sont Bluetooth 5


Ils ont quoi de plus que les Liberty ‘normal’ ?
La version normale semble pas mal en tout cas !

Message cité 1 fois
Message édité par mko le 10-12-2017 à 22:28:14

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°2121561
the_blob
Posté le 11-12-2017 à 07:10:25  profilanswer
 

mko a écrit :


Ils ont quoi de plus que les Liberty ‘normal’ ?
La version normale semble pas mal en tout cas !


 
Ça ressemble aux antipod, j’espère qu’ils feront mieux

n°2121650
acnosfir
Posté le 11-12-2017 à 15:03:47  profilanswer
 

Liberty + vs normal :
Bluetooth 5
Driver plus grands (et du coup c’est pas les mêmes que les Liberty normaux)
Case avec plus d’autonomie

n°2121840
svkignole
Posté le 12-12-2017 à 12:01:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai commandé ça : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
 
Savez-vous ce que ca vaut ?
 
Pour 26€ je risque pas grand chose...
(et me dites pas 26balles  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: )
 
Merci


Message édité par svkignole le 12-12-2017 à 12:18:26
n°2122260
myzt
Posté le 14-12-2017 à 15:17:54  profilanswer
 
n°2122282
the_blob
Posté le 14-12-2017 à 15:41:49  profilanswer
 

myzt a écrit :

https://www.watchgeneration.fr/audi [...] -prix-7385
 
A moitié prix, ça devient plus intéressant  :)


 
le son est nul qu'on te dit  :o

n°2122285
myzt
Posté le 14-12-2017 à 15:44:38  profilanswer
 

J'utilise des AirPods, c'est pas si nul en comparaison  :o  :D


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2122287
the_blob
Posté le 14-12-2017 à 15:47:28  profilanswer
 

myzt a écrit :

J'utilise des AirPods, c'est pas si nul en comparaison  :o  :D


 
c'est pas faux

n°2122293
mko
Posté le 14-12-2017 à 16:09:45  profilanswer
 

the_blob a écrit :


 
le son est nul qu'on te dit  :o


Sérieux ? C’est nul ?


---------------
Voyage et pensées photographiques
mood
Publicité
Posté le 14-12-2017 à 16:09:45  profilanswer
 

n°2122294
the_blob
Posté le 14-12-2017 à 16:13:15  profilanswer
 
n°2122296
mko
Posté le 14-12-2017 à 16:20:15  profilanswer
 


Une seule review...Peut être un produit défectueux ....


---------------
Voyage et pensées photographiques
n°2122339
mko
Posté le 14-12-2017 à 21:49:49  profilanswer
 

acnosfir a écrit :

Liberty + vs normal :
Bluetooth 5
Driver plus grands (et du coup c’est pas les mêmes que les Liberty normaux)
Case avec plus d’autonomie


C’est ceux là ?
ZOLO Liberty+ Black https://www.amazon.fr/dp/B075JCG29M [...] mAbPNNA10Y
Pas indiqué Bluetooth 5... pourtant le visuel semble bon... le tarif aussi  :o


Message édité par mko le 14-12-2017 à 21:56:45

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°2122345
acnosfir
Posté le 14-12-2017 à 23:07:29  profilanswer
 

ça semble être ça mais la description est pas bonne (peut être un fake ?)
 
le comparatif en les 2 versions sur le site officiel : https://zoloaudio.com/pages/liberty-1
(tout en bas de la page)
 
le + est bien indiqué comme étant bluetooth 5.0

n°2122361
the_blob
Posté le 15-12-2017 à 08:41:41  profilanswer
 

acnosfir a écrit :

ça semble être ça mais la description est pas bonne (peut être un fake ?)
 
le comparatif en les 2 versions sur le site officiel : https://zoloaudio.com/pages/liberty-1
(tout en bas de la page)
 
le + est bien indiqué comme étant bluetooth 5.0


 
 
hop, commandé, je teste ca ce WE, si c'est de la merde ca repare de la ou ca vient.
 
ca vend du reve quand meme :
https://www.kickstarter.com/project [...] -e?lang=fr
 


Message édité par the_blob le 15-12-2017 à 09:09:13
n°2122369
mko
Posté le 15-12-2017 à 09:55:54  profilanswer
 

J’ai commandé hier aussi. J’espère que tu as pris les 10€ de reduc !
Y’a du graphène donc forcément ça va envoyer du pâté  :D

Message cité 1 fois
Message édité par mko le 15-12-2017 à 09:56:24

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°2122381
the_blob
Posté le 15-12-2017 à 10:38:17  profilanswer
 

mko a écrit :

J’ai commandé hier aussi. J’espère que tu as pris les 10€ de reduc !
Y’a du graphène donc forcément ça va envoyer du pâté  :D


 
a merde non j’ai pas vu les 10€ ....

n°2122389
myzt
Posté le 15-12-2017 à 11:22:54  profilanswer
 

Sinon j'ai pris des AirPods, c'est très bien mais à la fois pas bien

 

+ Ça tient bien dans les oreilles, ça ne tombe pas (séance de sport, genre pompes, ça ne tombe pas)
+ Très agréable, ça fait moins mal que le X2T que j'avais essayé (intra)
+ La facilité d'appairage
+ La finition du produit
+ Pas de latence excessive, au moins pas décelable pour l'instant
+ L'autonomie, très bonne, pour mon usage quotidien, j'ai pas eu les AirPods qui ont lâché (les 5 heures sont donc tenues)
+ Qualité de son suffisante pour MON utilisation, son équilibré (quand t'as connu les casques gamers, t'es bien content d'avoir ça), c'est équivalent à mon SBH20 mais peut être un poil moins de basse (normal, intra vs earpods)
+ Si vous avez un device Apple iOS 11, les AirPods enregistrent les réglages du double tapotement même sur un device non Apple (par exemple sur mon laptop)

 

- La qualité du son insuffisant pour les mélomanes, c'est clair
- Parfois j'ai des sons parasites
- Le double tapotement fonctionne pas très bien, pas naturel, fonctionne une fois sur 2, comme c'est un produit Apple, ils expliquent pas le fonctionnement sauf sur le site d'Apple mais il faut donc faire la démarche sur Google  :o
- Je croyais que c'était magique comme c'était vendu, genre je suis sur mon iPhone, je prends mon iPad et que les AirPods switcheraient d'un device à un autre automatiquement mais non, il faut que je vais dans BT, que j'appaire manuellement (bah comme des BT classiques quoi)
- Sur mes oreilles, l'oreillette droite s'enfonce moins bien, on dirait que ça va tomber mais non, c'est qu'une sensation alors que sur l'oreille de gauche, ça tient parfaitement
- Je dis pas que c'est un vrai défaut, la finition est très bonne mais le boitier est full plastique (très belle finition n'empêche), mais à mon avis, c'est un coup à les rayer au vu de l'utilisation (on pose le boitier sur le bureau, dans les poches, on le laisse traîner quoi...)
Du coup je lui ai adjoint une coque en silicone (la débilité de la chose je sais mais au moins, pas de rayures!)
J'aurais vraiment aimé un beau boitier en alu :sweat:

 

En résumé, je suis globalement très satisfait, c'est vraiment le type d'écouteurs que je voulais, Apple a réussi là où les autres tâtonnent (simplicité d'utilisation/ergonomie/autonomie) mais cependant il y a des choses à revoir du côté software (pour vraiment que les devices détectent automatique les AirPods quand on switch d'un appareil à un autre) et une meilleure ergonomie pour les contrôles (double tapotage pas top ou alors foutre un bouton physique, ça va pas les tuer même si ça peut gâcher l'esthétique des AirPods)

 

PS: ce retournage de veste sur les AirPods  [:nain_rouge]


Message édité par myzt le 15-12-2017 à 11:31:23

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2122392
mko
Posté le 15-12-2017 à 11:50:29  profilanswer
 

le seul truc qui me refroidit sur les AirPods outre le design c'est quand même l'isolation sonore pourrie non ?


---------------
Voyage et pensées photographiques
n°2122394
myzt
Posté le 15-12-2017 à 11:58:40  profilanswer
 

Je vais tester mais c'est clair que mes SBH20 font très bien le boulot, ils isolent parfaitement, limite pas besoin d'un ANC
Là c'est moins bien mais ça isole un petit peu (en test vite fait), mais je ferais un essai dans un lieu plus bruyant  :jap:


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2122398
-Chris-
Posté le 15-12-2017 à 12:03:16  profilanswer
 

mko a écrit :

le seul truc qui me refroidit sur les AirPods outre le design c'est quand même l'isolation sonore pourrie non ?

 

Pareil, je comprends pas le succès du truc. Surtout dans le métro.

n°2122400
myzt
Posté le 15-12-2017 à 12:14:34  profilanswer
 

J'ai découvert les écouteurs sans-fil en 2013, ça fait des années que je voulais remplacer mes SBH20, mais jamais égaler, les AirPods se rapprochent le plus de la perfection à mes yeux et pour mon utilisation, c'est la solution la plus hétérogène.
Bien sûr y a des défauts mais les autres en ont encore plus, ça me décourage de les tester un à un  :sweat:


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2122406
the_blob
Posté le 15-12-2017 à 13:11:55  profilanswer
 

mko a écrit :

le seul truc qui me refroidit sur les AirPods outre le design c'est quand même l'isolation sonore pourrie non ?


 
le son de merde ne te derange pas ?

n°2122431
myzt
Posté le 15-12-2017 à 14:17:59  profilanswer
 

Faut pas exagérer mais c'est pas fait pour les amateurs de son  
90% des gens ont des écouteurs à 2€ -> ce sont eux la cible


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2122446
mko
Posté le 15-12-2017 à 14:57:04  profilanswer
 

the_blob a écrit :


 
le son de merde ne te derange pas ?


si c'était un peu plus isolé, non. je ne suis pas mélomane. Mais sans un peu d'isolation, tu es obligé de monter le son, et c'est vite désagréable.


---------------
Voyage et pensées photographiques
n°2122471
acnosfir
Posté le 15-12-2017 à 15:58:59  profilanswer
 

Idem, ce qui me gêne le plus sur les AirPod c’est le son (ma référence étant la version filaire)
A quoi peut on comparer la qualité sonore ? (Genre combien d’€ sur l’equiv Filaire ?)
 
En filaire ma référence est l’ath m50 (pour un budget de 100-150€)
Je suis prêt à payer 2 fois plus pour avoir l’équivalent en true wireless

n°2122475
acnosfir
Posté le 15-12-2017 à 16:14:42  profilanswer
 

En tout cas j’attends avec impatience votre retour sur les Zolo  
Si vous validez ça part direct sous le sapin  
 
Le seul truc qui me gêne en relisant le descriptif kickstarter, c’est que la partie Bluetooth 5 ne fait pas référence au multicanal qui est un des principaux avantage du bt5 pour les buds True wireless :
 
En 4.X : un canal donc un écouteur maître qui reçoit le flux du tel et transmet à l’autre écouteur => problème de connexion + latence + le bt qui traverse la tête (pas sur que ce soit top)
En 5.0 : plusieurs canaux, chaque écouteur reçoit  directement le flux du téléphone => latence réduite au moins de moitié, beaucoup moins de problèmes de coupure etc
 
J’espere Que les Zolo sont bien désignés comme cela

n°2122478
the_blob
Posté le 15-12-2017 à 16:31:21  profilanswer
 

acnosfir a écrit :

En tout cas j’attends avec impatience votre retour sur les Zolo  
Si vous validez ça part direct sous le sapin  
 
Le seul truc qui me gêne en relisant le descriptif kickstarter, c’est que la partie Bluetooth 5 ne fait pas référence au multicanal qui est un des principaux avantage du bt5 pour les buds True wireless :
 
En 4.X : un canal donc un écouteur maître qui reçoit le flux du tel et transmet à l’autre écouteur => problème de connexion + latence + le bt qui traverse la tête (pas sur que ce soit top)
En 5.0 : plusieurs canaux, chaque écouteur reçoit  directement le flux du téléphone => latence réduite au moins de moitié, beaucoup moins de problèmes de coupure etc
 
J’espere Que les Zolo sont bien désignés comme cela


 
comme ca, je trouve que ca ressemble aux antipod avec les meme probleme, j'attend de voir demain, j'espere vraiment que ce coup-ci ce sera la bonne paire

n°2122495
fixeor
Posté le 15-12-2017 à 19:05:23  profilanswer
 

Cr Erato 7S
 
Après le test peu concluant des Jabra Sport Elite, j'ai acheté les écouteurs Intra Bluetooth Erato 7s.
 
On reste dans le haut de gamme, la paire coûtant 300 euros.
 
Très bon packaging, un peu en dessous de Jabra, les différentes tailles de stabilisateurs et d'adaptateurs silicone ou comply étant en bordel dans un sachet plastiques.  
 
Appairage simple et immédiat sur Mac et sur iphone, possibilité d'appairer uniquement l'un ou l'autre des écouteurs.
 
Au niveau de l'ergonomie, il s'agit de l’inconvénient principal pour mon utilisation, l'oreillette gauche ne se positionne pas bien dans mon conduit auditif, pour un intra la sanction est immédiate : inconfort et performances réduites, surtout que je compare directement avec l'oreillette droite. Pour le sport les écouteurs tiennent bien avec les stabilisateurs plus confortables, je pense même que ça le fait sans stab.  
 
Niveau Son, ce modèle enterre les Jabra, je suis loin d'être mélomane mais il n'y a quasi pas de souffle, en se rend juste compte à l'arrêt ou au démarrage d'une musique d'un petit quelque chose, rien de gênant comparé la encore au Jabra et son mega souffle en second plan et le tictictic lors de l'utilisation de l'appli dédiée.
 
Second inconvénient mais cela est cité dans toutes les review, c'est le décalage d'un seconde entre le son et l'image lors de visionnage vidéo: on passe carrément son chemin pour cette utilisation.
 
Voila retour au magasin juste pour une histoire d'ergo, dommage.
 
A savoir qu'Erato sort un modèle Verse en BT5 avec la tête de l'intra qui pivote, ça peut être intéressant si l'angle est suffisant.
 


---------------
Vinted
n°2122529
acnosfir
Posté le 15-12-2017 à 23:15:51  profilanswer
 

idem, j'ai vu le verse aussi, mais sorti qu'au japon pour l'instant (apparemment)
Pas vu le bt5 par contre, tu as trouvé l'information ou ?
 
Eventuellement tu peux nous en dire un peu plus sur la qualité Sonore ? (genre comparaison avec d'autre casques/intras, filaire ou pas)

n°2122548
myzt
Posté le 16-12-2017 à 10:56:12  profilanswer
 
n°2122555
mko
Posté le 16-12-2017 à 11:27:26  profilanswer
 

Ah ! Mieux que les Liberty ? Bon y’a encore le fil  :o mais je me tâte à prendre pour essayer. Ils livrent vite orange ?
Bon marqué indisponible  :D


Message édité par mko le 16-12-2017 à 11:28:24

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°2122603
fixeor
Posté le 16-12-2017 à 16:10:25  profilanswer
 

acnosfir a écrit :

idem, j'ai vu le verse aussi, mais sorti qu'au japon pour l'instant (apparemment)
Pas vu le bt5 par contre, tu as trouvé l'information ou ?
 
Eventuellement tu peux nous en dire un peu plus sur la qualité Sonore ? (genre comparaison avec d'autre casques/intras, filaire ou pas)


Je n’ai pas retrouvé l’info je pour le BT5, j’ai du confondre.
 
Pour la qualité sonore, je n’ai pas le vocabulaire précis mais les basses ne sont pas démesurées, moins présentes que sur les jabra ou que sur mes intra klipsh.  
 
Les aigus sont agréables.
 
En gardant à l’esprit que le positionnement et donc l’isolation joue beaucoup sur la perception des qualités sonores.  
 
Fin bref j’ai pas les mots adéquats  :o


---------------
Vinted
n°2122745
myzt
Posté le 17-12-2017 à 20:57:38  profilanswer
 

Feedback 2.0

 

AirPods pas si magiques cela:

 

- Déconnexions fréquentes sur un appareil non Apple (j'ai désactivé l'éco d'énergie sous W10, à voir si ça règle ce problème)

 

- Très sensibles quand on est hors de portée, ça coupe tout simplement alors que la déco est plus progressive sur mon SBH20

 

- La portée est moins bonne, quand je vais à la salle de bain, mon SBH20 détecte encore un petit peu le son, donc je suis un peu déçu sur ce point

 

- Apple a menti sur la ''magie'' entre idevices, en faite ça revient à la même, tu dois faire un geste via le control center pour te connecter sur les AirPods (iPad par ex), je vois pas du tout le gain quoi

 

- Il me semble que les AirPods ne gèrent pas 2 appareils en même temps pourtant c'est une feature que j'attendais beaucoup

 

- Les AirPods se déchargent quand on les remets pas le boitier

 

- Utilisation intensive, le boitier indiquait 9%  :sweat:

 

Pour en finir, je vais les garder, car les AirPods sont top en ergonomie mais voilà, on m'avait vendu comme des écouteurs magiques de simplicité, c'est pas le cas, mais ça reste un très bon produit (en tout cas, je pense que c'est la bonne solution en design/ergonomie à adapter)


Message édité par myzt le 17-12-2017 à 20:59:01

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2122859
acnosfir
Posté le 18-12-2017 à 17:15:42  profilanswer
 

Finalement à force de lire des retours sur les AirPods, je sens que je vais également retourner ma veste  
 
J’ai réécouté mes EarPods pour voir, et il faut avouer que c’est pas si mauvais
A la rigueur ce qui me manque le plus vs mon casque habituel c’est la largeur de scène, sinon c’est acceptable

n°2123257
myzt
Posté le 20-12-2017 à 22:15:55  profilanswer
 

Bah ça dépend si t'as des appareils Apple, ça fonctionne mieux avec des appareils sous l'éco-système Apple
Avant tout de chose, ce genre d'écouteurs sans-fil (d'où l'intérêt de ce topic) demandent surtout d'analyser son type d'usage, l'aspect ergonomie/praticité doit être pris en compte tout comme la qualité du son (suivant ses exigences niveau son)
C'est pas bêtement que je vais te crier que les AirPods, c'est de la balle, fonce
Perso, tu peux les tester, n'hésites surtout pas car c'est pas au bout de 5 minutes que tu vas te rendre compte que ça sera fait pour toi ou pas (sous condition que l'ergonomie des AirPods dans les oreilles soit suffisamment bonne au préalable)

 

Tu vas te rendre d'une chose:

 

- On repose dès que l'on peut les AirPods dans son boitier sinon elles se déchargent, donc au matin, t'oublies de les poser dans le boital, bah batterie down

 

- Ils sont tellement légers et bien ancrés à la fois dans tes oreilles, que tu peux par exemple aller dans la cuisine et soudainement le bruit de la musique s'estompe car tu es hors ''range'' du BT, ça m'est arrivé un calculable de fois

 

- Pas de monter de volume, aucun bouton physique, la simplicité c'est bien mais parfois trop simple, ça peut devenir casse couille (à toi de voir)

 


Sur mon échelle perso:

 

Qualité du son

 

- 2.5/5, pas top mais pas excessivement mauvais comme certains veulent le faire croire

 

Ergonomie

 

- 4/5, au top, j'enlève un point car aucun bouton tactile, le double tap est relou et surtout parfois mal enclenché et y a une petite latence au moment de l'action, le boitier est minuscule et charmant

 

Autonomie

 

- 4/5, 5 heures, ~4 à 5 recharges du boitier

 

Design/finition

 

- 4/5, au top, Apple dans le texte, sauf 1 bémol, le look brosse à dents (ça fait assez ridicule, au bureau ou chez soi, mais j'ose pas les mettre dans la rue) et finition du boitier en plastique only

 

Note finale

 

14.5/20

 

Résumé en une phrase: On goûte un peu au futur (ergonomie, connexion simplifié, true wireless, praticité...) mais à l'imparfait (perfectible)

    


Message édité par myzt le 20-12-2017 à 22:16:26

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2123309
acnosfir
Posté le 21-12-2017 à 12:07:16  profilanswer
 

Bon, j’ai pris les AirPods, au pire si ça me va pas je les rendrais  
 
Dans tous les cas j’ai peur que ce soit le gold standard en ce moment, tous les earbuds true wireless sont comparé aux AirPods,
Du coup, autant se faire une idée de ce que vaut ce standard pour savoir ce que vaut le reste

n°2123647
the_blob
Posté le 23-12-2017 à 16:56:49  profilanswer
 

Au fait , les zolo Liberty + , pour l’instant , très bon !
Super son, pas de deco , ca tient en place, à suivre  :love:

n°2123648
mko
Posté le 23-12-2017 à 17:02:35  profilanswer
 

the_blob a écrit :

Au fait , les zolo Liberty + , pour l’instant , très bon !
Super son, pas de deco , ca tient en place, à suivre  :love:


Je les ai pas encore ouvert.
Kdo de Noël  :o  
Ça promets  :D


---------------
Voyage et pensées photographiques
n°2123824
acnosfir
Posté le 25-12-2017 à 17:10:11  profilanswer
 

Premier retour sur les AirPods :
- je reviens pas sur la connection, tout marche nickel, pas de coupure etc
- agréablement surpris par le son. J’ai pas de comparatif en sous la main mais j’ai bien l’impression que le son est meilleur que les EarPods  
- qualité micro très bonne (l’interlocuteur ne voit pas de différence avec le téléphone)
- confort bon en ce qui me concerne  
- la boîte est vraiment petite c’est pas assez souligné, je pense que c’est super important

n°2124076
myzt
Posté le 27-12-2017 à 14:58:40  profilanswer
 

J'ai pris une housse en silicone pour le boitier
 https://www.ebay.fr/itm/Silicone-Et [...] KxcR9SsX8A
 
J'adore le toucher du silicone :love:, franchement avec cette housse, je peux jeter le boitier par terre, me rouler dessus, ça ne craint rien  :pt1cable:  
 
Très content du mien également, ma quête des écouteurs sans-fil s'est achevé en me délestant d'une centaine d'euros  [:la chancla:1]


Message édité par myzt le 27-12-2017 à 14:59:45

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  153  154  155

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Utiliser ses écouteurs/Micro du téléphone sur le PC ?[Topic unique] Zidoo X9S & X10 , le lecteur qui rend le zizi tout doux
[Topic Unique] Sennheiser GSX 1200/1200 pro - Un DAC gamer[Topic Unique ?] Montage vidéo
Réparation écouteurs et casqueEcouter radio FM via écouteurs Bluetooth
[topic unique] PLEX TVGrésillement écouteurs sans-fils (SoundPEATS Q12)
Quels écouteurs "intra" Bluetooth pour remplacer mes Yamaha EPH-M100?[CR/topic unique] Ampli hifi Lyndorf TDA 2170 et produits Lyngdorf
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] True Wireless Earbuds


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR