| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dvico TViX M-6500-A |
|---|---|
rodolphedj | Reprise du message précédent : --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 16:18:07 ![]() ![]() |
JackCarver3 |
--------------- EVGA X58 classifield - i7930@4200MHZ - SLI EVGA GTX470 - Full Water |
Deadlock Feck off, cup ! |
L'idéal est de pouvoir en essayer un avant de l'acheter (ou passer par la VPC pour la rétractation de 7j) car c'est très dépendant de la qualité et de la configuration de ton installation électrique.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
jackoz | ouaip, sur mon installation (maison neuve), aucun souci quand les deux blocs sont dans la même pièce (c'etaient des bewan E200 plus), par contre ils ne se voyaient quasiment pas lorsqu'ils étaient séparés par un étage... --------------- Mon Feed Back!! |
flofe | Le 85Mbit serait suffisant car le réseau est de 100Mbit.
|
haef67 |
|
haef67 |
|
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 20:53:40 ![]() ![]() |
Le cpl fonctionne bien avant tout si ton installation électrique permet son fonctionnement.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Tu as le cable numérique ou ADSL ? Le bon vieux coax et la paire de cuivre ne sont pas non plus prévus pour véhiculer autre chose que de la basse fréquence à la base ... Message édité par Deadlock le 17-09-2009 à 08:43:17 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
jackoz |
jackoz |
g6james | Pour faire le hard reset, il faut que le TVIX soit branché au PC en USB?!
|
g6james | J'ai une amélioration!
Message cité 1 fois Message édité par g6james le 17-09-2009 à 18:00:01 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
|
|
cocoledob | Bonjour,
|
Jopic |
|
g6james | En mode câble, il bloque à la 9/60! Impossible de faire "STOP", donc reboot...
|
Scorpio49 | alors personne test le dernier firmware |
g6james |
|
Scorpio49 | l interface du 6600 en video : http://www.youtube.com/watch?v=cspbauSHfek |
jackoz |
Plutôt oui. Surtout que ce que je lui demande c'est de lire mes fichiers multimédia par d'avoir une interface qui clignote ... Moins de temps je la vois meilleure et son efficacité.
g6james | Bon, j'ai enfin réussi a scanner les chaînes!Avec le nouveau firmware!Il m'en a trouvé moins que le tuner de mon TV Sony qui, lui, n'est pas un tuner HD!
Message édité par g6james le 20-09-2009 à 19:49:24 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Eh bien perso, avec la màj 1.3.168... c'est nickel maintenant, le scan s'est super bien passé, il m'a mis aucune chaine en mauvaise qualité de réception... tout est bien classé ! du bonheur !!!
|
lolot229 | bonjour à tous
|
alex2k5 | Tu laisses le disque en NTFS et il y a des soft sous Mac qui permettent de lire/écrire sur des partitions NTFS.
|
fanval | Bonjour a tous
|
lolot229 | salut
|
Bah la réponse avais été donnée à ta question juste au dessus hein ...
dnlilas | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dvico Tvix 6500 & 5100 | [Topic Unique]Photo et présentation de vos installation home cinema |
| TVIX 4100SH, Bugs du son & de l'image | DVICO ou PEEKBOX |
| Questions diverses sur Disque dur multimedia TVIX HD 4000 | Bouton Tvix 4000 |
| copier/coller fichiers de clé USB sur TVIX 5000 | [Problem] TVIX 4100 SH fonction HDTV inaccessible |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dvico TViX M-6500-A | |