| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dvico TViX M-6500-A |
|---|---|
iverson | Reprise du message précédent :
--------------- :-( |
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 09:57:46 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
CF topic de vente.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
iverson | on peut mettre un disque d'1,5 tera par exemple celui-ci
--------------- :-( |
klara56 |
|
sdeville | Ce qui n'est pas négligeable pour les fonctionnalités avancées sur la TV (timeshift,...) |
guigs91 | quel est le dernier firm? |
Nexr | La dernière version du firmware est la 1.3.168.
|
Publicité | Posté le 13-09-2009 à 20:02:57 ![]() ![]() |
flofe | je viens de remettre cette version sur mon ddd il a rebooté mais j'ai toujours l'ancienne version, 1-2-52 |
arcade78 |
|
anarchaos | Bonjour, |
pierre20 | coucou --------------- Feedback l'ascenseur social |
JackCarver3 |
--------------- EVGA X58 classifield - i7930@4200MHZ - SLI EVGA GTX470 - Full Water |
JackCarver3 |
--------------- EVGA X58 classifield - i7930@4200MHZ - SLI EVGA GTX470 - Full Water |
JackCarver3 |
guigs91 | Il est stable le la 1.3.168 ? |
klara56 |
|
flofe | Ah nous avancons tout doucement. J'ai le menu en francais merci pour cette reponse rapide.
|
flofe |
|
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
arcade78 |
Message cité 1 fois Message édité par arcade78 le 15-09-2009 à 19:54:00 |
flofe |
|
mobile | bonsoir à tous, un peu d'aide serait la bienvenue.
--------------- ma collection dvd: http://www.dvdprofiler.com/mycolle [...] s=mobile11 |
arcade78 |
"Courant Porteur en Ligne". Pour faire court, on utilise les fils électriques d'un domicile pour y faire passer le réseau (en autres). et du matos par la --> http://www.devolo.fr/consumer/5_dl [...] .html?l=fr Si un forumeur Tvix qui a utilisé du CPL passe par là, qu'il n'hésite pas à nous relater son expérience. Message édité par arcade78 le 15-09-2009 à 22:48:49 |
arcade78 |
|
armagad | pierre20 : J ai eu un probleme de ce genre ouvre ton fichier ISO avec Ultraiso ou winiso. si tu arrive a l ouvrir extrait tout le contenu puis tu recree un fichier ISO |
rodolphedj |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
haef67 |
|
LeWindsor |
|
rodolphedj |
flofe | C'est intéressant ce système CPL, c'est couteux quand meme.
|
rodolphedj | bah le CPL, maintenant c'est pas nouveau.
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |