| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dvico TViX M-6500-A |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-07-2008 à 23:17:39 ![]() ![]() |
haef67 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2008 à 14:56:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dangerous-sly In TUX we trust | accéder au contenu du PC par son TV !!! Message édité par dangerous-sly le 15-07-2008 à 15:27:12 --------------- In TUX we trust |
bre | non le mettre a jour mais c'est bon j'ai trouvé dans la faq en anglais la reponse a mes questions pour la mise a jour du firmware (le nouveau n'est apparemment qu'en coreen) |
dangerous-sly In TUX we trust | de ce que j'avais vu, le RFX dépends d'une puce, qui est présente dans les deux appareils.
--------------- In TUX we trust |
hardwawah | merci dangerous
Message édité par hardwawah le 16-07-2008 à 11:48:20 |
bre | avez vous reussi a remettre en francais les menus (ou au moins anglais) avec le dernier firmware? |
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 21:53:59 ![]() ![]() |
hardwawah |
|
bre | marche pas car apparement certains tvix sont bridés en coreen sur certains firmware |
basthi |
Message édité par basthi le 18-07-2008 à 03:10:07 --------------- PC Salon : Opteron 185 + HDDVD d'Xbox + BluRay Interne BDC-202 + NVIDIA 8600GTS sur LCD Full HD Acer AT3705-MGW en 1080p@60 + Ampli Onkyo TX-SR605 + Enceintes Klipsch F-2 C-2 B-2 + Caisson Infinity PS-8 + Camera Sony HDR-HC1 + Montage HD Matrox RTx2 (PC2) |
bre | j'ai cru comprendre que le francais n'etait dispo que pour la 1.1.44 pour les versions bridées coreen |
tolunq | le tuner qui est vendu en option, c'est juste pur pouvoir enregistrer un film de la tv ... on ne peut pas choper la tnt avec ? |
haef67 |
Message édité par haef67 le 18-07-2008 à 20:14:41 |
tolunq | j'ai un doute là ...
|
Andre Markovicz |
Message cité 1 fois Message édité par Andre Markovicz le 19-07-2008 à 01:19:12 |
bre | oui mais bonjour le tuner, chez moi au bout de 5 minutes j'ai un avion qui decolle tellement le tvix chauffe!
|
haef67 |
|
jjmichelin |
|
haef67 |
|
tolunq | mais à reflechir ... ça fait pas un peu double emploi avec un graveur de salon à ddur ?
|
KingOfIce |
|
Ives | Bonjour à tous,
|
olpcarque | Bonjour à tous
|
Ives |
|
PG-PG-59990 | Bonjour,
|
gwel44 |
|
olpcarque |
|
gwel44 |
|
L'Inconnu24 Au plus profond de moi | Salut, j'ai pas trop suivi la conversation, en tout cas d'après ce que je comprend des V1 sont encore en vente, mais est-ce que Dvico accepte le retour? Ou faut-il passer par le vendeur (par exemple pixmania)? |
tomy67 | Bonjour à tous,
|
mike_ventes | sauf erreur la sortie antenne de la box numéricable est analogique et pas TNT... --------------- FeedBack |
FLK | Est-ce que quelqu'un peut confirmer que ça marche parfaitement avec un NAS type "QNAP TS-109", le 6500A ne gère pas le DLNA.. mais normalement je devrais quand même pouvoir accéder a mon NAS non?
|
haef67 |
|
FLK | Oki parfait |
haef67 |
|
FLK | Non mais une fois que les radios sont chargés dans le boitier, on peut naviguer dedans comme sur une playlist ?
|
L'Inconnu24 Au plus profond de moi | Salut encore moi ^^. Je voulais savoir si pour voir un film blu-ray avec DTS-HD il faut avoir un ampli DTS-HD ou si un ampli simple DTS suffit à entendre le son sans bug audio (saturation, hachures etc.)? Si je suis bien logique je me dis que ça devrait passer puisque le décodeur est le TViX et pas l'ampli, mais après... Mon problème en fait c'est d'avoir trois blu-ray dans le genre mais qu'un 4100, le DTS-HD en fait est INconvertissable avec tous mes logiciels, enfin je veux dire je peux le convertir, mais soit ça change rien, soit ça passe pas, soit c'est pire. Que me recommandez-vous de faire? Dois-je attendre que le DTS-HD soit moins cher (ampli et TViX), dois-je attendre une possible mise à jour du 4100 qui décoderai le DTS-HD et le ferais passer en simple DTS? |
pastis69 | Salut a tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dvico Tvix 6500 & 5100 | [Topic Unique]Photo et présentation de vos installation home cinema |
| TVIX 4100SH, Bugs du son & de l'image | DVICO ou PEEKBOX |
| Questions diverses sur Disque dur multimedia TVIX HD 4000 | Bouton Tvix 4000 |
| copier/coller fichiers de clé USB sur TVIX 5000 | [Problem] TVIX 4100 SH fonction HDTV inaccessible |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dvico TViX M-6500-A | |