| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dvico TViX M-6500-A |
|---|---|
galarbrak | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2009 à 13:52:09 ![]() ![]() |
dorane | Merci pour cette réponse j'apellerais pixmania demain car ils vendent cette clé en pack avec le dvix,je verrais ce qu'ils peuvent faire |
ALEX_08 hihi c'est moi.... | Donc dans ce cas, je vois pas trop l'intérêt de l'Ethernet sur ce produit, à votre avis l'USB serait il plus rapide que le RJ45, car la je commence à me poser des questions!! |
Deadlock Feck off, cup ! |
Je l'utilise pour lire les fichiers se trouvant sur mon serveur NFS depuis le Tvix, dans ce sens cela fonctionne parfaitement.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
haef67 |
|
SouD_ |
|
haef67 |
|
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 14:00:05 ![]() ![]() |
gehef |
Message cité 2 fois Message édité par gehef le 26-01-2009 à 14:57:47 |
Combi_A_Vendre |
Et pourtant : Message cité 1 fois Message édité par Combi_A_Vendre le 26-01-2009 à 15:15:23 --------------- The best way to accelerate a computer running windows is at 9.8m.s-2 |
SouD_ |
|
ALEX_08 hihi c'est moi.... | Je vais en commander un, je risque pas grand chose, je verrais bien, je vous tiens informez!! |
gehef |
Message cité 1 fois Message édité par gehef le 27-01-2009 à 09:16:52 |
SouD_ |
|
Gigi1071 |
|
Prishouille |
|
Jok R | Sortie d'un nouveau firmware 1.3.95 le 28/01/09. Je vais bientôt l'essayer et vous dirai ce qu'il en est ensuite. |
f_trt |
|
haef67 |
|
lakes | Ok, merci beaucoup Patrick ! |
Prishouille |
|
erbe | nick_too, merci pour ta réponse rapide. J'ai reessayé et je me rends compte que REW marche sur tous les .iso, avi dvix,wmv . Par contre les mpeg, mts ,m2t n'acceptent pas la fonction REW
|
HRC |
|
iverson | j'ai également essayé le firmeware beta et je constate une fluidité bien meilleur que je n'avais pas sur certains films
--------------- :-( |
gehef |
|
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin | salut a tous je vend mon dvico sur le forum il y en a qui sont interesser c'est pas là http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Message édité par sir_jordan23 le 05-02-2009 à 12:55:13 --------------- My feed-back |
glood1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |