| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dvico TViX M-6500-A |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 14:47:00 ![]() ![]() |
Delphi7 |
|
mvhd |
|
mvhd |
|
Elinoa | j'y pense cela peut-il venir de mes mkv (ce sont tous des clips musicaux du site Azureus ) ? |
_nrj | Ton MKV c'est de l'audio en 5.1 ? Si oui il faut brancher un cable coax ou numérique en direction de ton ampli car je suis pas que ca passe sur les cinchs analogiques |
Mykael |
|
mike_ventes | 1/ Oui, tu peux envoyer un signal vidéo à une TV classique, meme si le fichier source est HD. Ceci dit, ne t'attends pas à voir une vidéo HD sur ta TV --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 11:55:51 ![]() ![]() |
mvhd |
|
Mykael |
|
Nico-Rep | D'après certains, Matériel.net ne choisit pas les DD intégrés, c'est Dvico qui les impose --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
mvhd |
|
Nico-Rep | Oui, surtout que théoriquement, le fait de changer le DD fournit d'origine avec un Tvix fait sauter la garantie --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Andre Markovicz | Bonjour à tous, petite question technique : Message cité 1 fois Message édité par Andre Markovicz le 09-06-2008 à 18:52:01 |
Mykael |
|
kuuchan |
|
Y@ggy | Bonjour tout le monde,
Message cité 3 fois Message édité par Y@ggy le 20-06-2008 à 13:17:51 |
hardos35 |
|
Y@ggy |
C'est les soldes : 270€ Message cité 1 fois Message édité par Y@ggy le 14-06-2008 à 13:39:49 |
mike_ventes | Pour les CGP, il faut l'aval d'un modo, l'a-t-eu eu ?
--------------- FeedBack |
mike_ventes | Le 6500 est dispo à la FNAC... peut-etre pas en stock dans ton magasin par contre...
mvhd |
|
Nico-Rep |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
mike_ventes | Hey.... j'ai eu le 4100... Il gère le .mkv, certe, mais c'est pas dans ses spécif de base. Le chipset Sigma utilisé ne le gère pas nativement. Malheuresement, lance un .mkv 1080p avec un bitrate un peu haut et ça plantera lamentablement... Donc, comme tu le dis si bien : "renseigne toi avant de dire n'importe quoi".... que ça gère le mkv, certes... que ça le gère bien, c'est autre chose.... Message cité 1 fois Message édité par mike_ventes le 17-06-2008 à 16:49:58 --------------- FeedBack |
the real fredo |
mike_ventes | Faut lire son message en entier : il propose une commande groupée qui permettrait de faire baisser le prix...
rick@r coin coin coin | sur ebay des vendeurs les proposent pour ces prix là.
|
mike_ventes |
rick@r coin coin coin | c'est marqué dans l'annonce de ce que j'ai pu voir. |
mvhd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |