Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4239 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  75  76  77  78  79  80
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dvico TViX M-6500-A

n°1500767
marcus7484
Posté le 19-01-2009 à 15:33:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
repasse en 1.2.52 c'est le meilleur conseil à te donner je pense.
Dvico est parfaitement au courant des problèmes que l'on rencontre. Ils ne sont malheuresement pas capables de résoudre un problème sans en créer 3 nouveaux...
C'est malheureux oui parce que le produit est matériellement au top, mais le logiciel suit pas. Il faut attendre désespérément une nouvelle version "potable" pour se mettre à jour ou une version alternative qui tienne la route ;)

Message édité par marcus7484 le 19-01-2009 à 15:34:19
mood
Publicité
Posté le 19-01-2009 à 15:33:15  profilanswer

n°1500937
Labraise
Posté le 19-01-2009 à 20:20:11  profilanswer

Bonsoir a tous,
J'ai un 6500V2 depuis juin 2008, apres avoir essayé plusieurs firmwares je suis resté sur le 1.2.46 (seul qui n'était pas en korean) jusqu'a ce matin ou je suis passé sur le 1.3.74 qui était en korean. Apres çà il ne demarre plus, il affiche Boot puis Loading(15 sec) puis rebelote Boot Loading...
Comment faire pour revenir sur l'ancien firmware?

n°1500946
michyahel
Posté le 19-01-2009 à 20:35:59  profilanswer

salut marcus7484
moi cela ne fonctionne pas avec 2 iso différentes, je vais essayer une 3ieme, as tu une autre solution? pour les fichiers ISO qui ne passent pas

n°1500964
rcteam
Posté le 19-01-2009 à 21:12:44  profilanswer

j ai un 6500 en 1.3.74 branché en HDMI

pendant certain film en 720 ou 1080 .mkv au bout de 40/60 min j'ai une distortion de l'image qui apparait jusqu'a une disparition totale de l'image, par contre le son continue toujours.

Apres si je le reboot, le probleme disparait. Il apparait de facon completement aléatoire, quelque soit le film...

Parfois je peu regarder un film de 2h30 sans aucun bug et rematter le film une autre fois et avoir ce bug..

Quelqu'un connais le probleme ? une solution ?

Merci, en esperant ne pas repeter une question deja posé.

Message édité par rcteam le 19-01-2009 à 21:14:02
n°1501039
stanleymil​gram
Bienvenue à Gattaca!
Posté le 19-01-2009 à 22:44:46  profilanswer

quant à moi, je voudrais savoir votre pourcentage de réception en tnt   (moi 30 pour 100 à peine...ca buggue à mort) alors que mon autre décodeur tnt externe de base me crédite de +ou- 80
est-ce normal?
merci  :)

n°1501085
spleenmood​ed
Posté le 20-01-2009 à 00:43:36  profilanswer

merci marcus je crois que je vais repasser en 1.2.52

n°1501123
stanleymil​gram
Bienvenue à Gattaca!
Posté le 20-01-2009 à 07:58:34  profilanswer

directement sur prise murale :)

n°1501153
bilton
Posté le 20-01-2009 à 10:00:13  profilanswer

stanleymilgram a écrit :

quant à moi, je voudrais savoir votre pourcentage de réception en tnt   (moi 30 pour 100 à peine...ca buggue à mort) alors que mon autre décodeur tnt externe de base me crédite de +ou- 80
est-ce normal?
merci  :)

Pour info, le tuner HD du tvx est a l'air moins sensible que les tuners TNT embarqués sur les téléviseurs. Chez moi au sous sol, impossible de scanner quoi que soit sur le tvx alors presque toutes les chaines sont identifiées par mon plasma Samsung (pas toutes). au 1er etage (15 metres de coax plus pret de l'antenne) tout passe nickel.

Je n'ai pas (encore) installé de repartiteur.

Ampli peu etre?

n°1501166
guigs91
Posté le 20-01-2009 à 10:31:24  profilanswer

il est "stable" le firmware en version alpha?
Je comprend pas pourquoi c'est le 99.xx alors que les autres sont en 1.xx.xx!

n°1501174
bilton
Posté le 20-01-2009 à 10:47:56  profilanswer

Labraise a écrit :

Bonsoir a tous,
J'ai un 6500V2 depuis juin 2008, apres avoir essayé plusieurs firmwares je suis resté sur le 1.2.46 (seul qui n'était pas en korean) jusqu'a ce matin ou je suis passé sur le 1.3.74 qui était en korean. Apres çà il ne demarre plus, il affiche Boot puis Loading(15 sec) puis rebelote Boot Loading...
Comment faire pour revenir sur l'ancien firmware?

Jette un oeil la dessus :

http://www.binary-art.net/bbpress/topic.php?id=58

Problematique similaire à la tienne il me semble. La procédure est générale et pas seulement valable pour ses versions alternatives du firmware.

un click sur le lien vers le FAQ de son site, tu trouveras un paragraphe indiquant ce qui suit:

Citation :

Safe mode upgrade:
- copy a firmware to the root of a USB stick.
- boot the TViX by holding in SETUP and ON simultaneously until it says safe mode boot in the display.
- press OK, to install the firmware

Tu y trouveras egalement les liens vers les instructions Dvico sur le safe mode upgrade.

Enfin, si tu n'utilises pas de tuner HD sur le tvix, je te recommande le 1.3.74-3 disponible ici : http://www.binary-art.net/

mood
Publicité
Posté le 20-01-2009 à 10:47:56  profilanswer

n°1501199
Labraise
Posté le 20-01-2009 à 11:43:46  profilanswer

Ok merci pour tout Bilton, je tente ça dans la journée et vous tiendrai informé.

n°1501255
JackCarver​3
Posté le 20-01-2009 à 13:54:36  profilanswer

michyahel a écrit :

salut marcus7484
moi cela ne fonctionne pas avec 2 iso différentes, je vais essayer une 3ieme, as tu une autre solution? pour les fichiers ISO qui ne passent pas

Voir MP  :)

---------------
EVGA X58 classifield - i7930@4200MHZ - SLI EVGA GTX470 - Full Water
n°1501258
JackCarver​3
Posté le 20-01-2009 à 14:03:04  profilanswer

:hello:  Marcus,

Je répondais à la question de BzaBza, merci pour ta répétition et ton indulgence  :)  

Je vais poursuivre mes recherches sur les paramètres de la carte X-FI. (créative et Dvico, même combat sur la mise à jour de leurs logiciels respectifs... :fou:, correction d'un bug, trois de nouveaux  :pt1cable: )

---------------
n°1501402
stanleymil​gram
Bienvenue à Gattaca!
Posté le 20-01-2009 à 18:24:44  profilanswer

bilton a écrit :

Pour info, le tuner HD du tvx est a l'air moins sensible que les tuners TNT embarqués sur les téléviseurs. Chez moi au sous sol, impossible de scanner quoi que soit sur le tvx alors presque toutes les chaines sont identifiées par mon plasma Samsung (pas toutes). au 1er etage (15 metres de coax plus pret de l'antenne) tout passe nickel.

Je n'ai pas (encore) installé de repartiteur.

Ampli peu etre?

c'est ce que je déduis aussi
sous quelle forme l'ampli stp?

n°1501411
haef67
Posté le 20-01-2009 à 18:48:15  profilanswer

stanleymilgram a écrit :

c'est ce que je déduis aussi
sous quelle forme l'ampli stp?

Si vous voulez mettre un ampli il faut le mettre au plus près de la source (c'est à dire l'antenne... sur le mat !!) et ensuite tirer un fil séparé vers chaque équipement (ampli à sortie multiple). Si vous le mettez à l'arrivée... eh bien vous amplifiez aussi le bruit !! c'est pas vraiment le but. Donc si tu utilise un "splitter" passif tu vas perdre de l'ordre de -3.5dB ce qui n'est pas rien si tu as déjà un signal faible !!

Patrick

n°1501428
stanleymil​gram
Bienvenue à Gattaca!
Posté le 20-01-2009 à 19:11:02  profilanswer

merci
mais je croyais que la tnt n'avait pas besoin d'ampli....

Mais du coup, avec mes autres decodeurs tnt, ce sera trop, non ?(80 pour 100)

n°1501443
SouD_
Posté le 20-01-2009 à 19:27:22  profilanswer

Ton histoire de CPL m'interpelle beaucoup...
Moi aussi j'ai des "lag" quand je lis des films directement sur mon disque réseau, (MyBookWorld 1To) et ca me gonfle tu px pas savoir...
Je suppose que les films HD demande une trop grosse bande passante par rapport à mes CPL.

Sinon j'arrive pas à voir le taux de transfert quand je lis en streaming un film placé sur mon PC avec le DVICO, tu t'y est pris comment?

chilou23 a écrit :

Bonjour,

Je viens de recevoir mon Dvico 7000... Pas mal !

J'aurai besoin de votre aide:
J'arrive à me connecter par Ethernet à mon Dvico mais la connexion est super lente (30-40s par voir le (NONE) ) ,disparait et réapparait.
Que ce soit en SAMBA ou  NFS !
Les transferts sont LYMPHATIQUES : 250 ko/s au mieux.

Heeeeeeeeeeeelp !

config : vista64 - dvico 7000 (tous firmwares)- CPL 200MB

chilou23 a écrit :

Oups!  désolé, je me suis "tapé" (pas méchant , c'est quand meme très interressant!) les 35 pages de post avant de formuler ma question !
J'ai peut-être pas vu le topic d'installation sur le forum...  :heink:  
Suis en cours de lecture du topic sur Homecinema-fr sur le M-6500A (110/240 pages!)... :pt1cable:  
Effectivement çà me gavouille un peu de ne pas réussir d'emblée à faire une installlation propre...

J'ai trouvé et installé selon le manuel et selon l'install ce topic mais çà ne change pas grand chose...  :cry:  
C'est quand meme HALLUCINANT d'avoir tant de difficultès pour transférer des fichiers... J'ai une caméra-IP pas évidente à configurer mais en mettant les adresses IP c'est TOUT ! elle est reconnue d'emblée et se situe à 35 m en liaison par CPL à 15-17Mo/s....
voili voilou

sinon TOUTE info m'aidera !  MErci à tous

Je comprend pas comment tu peux atteindre 15 - 17 Mo/s en CPL avec ta caméra... sachant que sur une même multiprise j'arrive à 4 Mo/s MAXIMUM (copier collé d'un gros fichiers de plusieurs Go d'un pc à un autre par le réseau) avec mes Bewan e200 + (200 Mbps), présentés comme des bons adaptateurs CPL par les numériques :s

environ 2.5 - 3 Mo/s de débit sur l'ensemble de mon réseau point à point.

chilou23 a écrit :

Désolé d'être aussi con !  :kaola: J'essaye juste de faire avancer les choses...  :kaola:  
NB: sur ma carte résau le jumbo frame n'est pas désactivable.

Sur mes prises Netgear HDX101, le fait de passer les jumbo frames à 9014 augmente beaucoup la bande passante.
Par contre, le tvix semble ne pas les supporter... puisque çà bloque.

J'ai essayé en ethernet via livebox sans passer par le cpl et j'obtient un débit de 3-4 Mo/s.
C'est pas terrible, bizarre pour un boitier pouvant travailler en Gigabit ?!!!
Y aurait-il une limitation matérielle ? un futur firmware qui boosterai l'éthernet ? parce que c'est vraiment la base pour intégrer le tvix dans une installation de ce nom !

Comment changes-tu ces paramètres sur tes adaptateurs CPL ?
Ces paramètres concernent-ils pas uniquement les cartes réseaux des pc où sont stoqué tes films ?

Je comprend pas les gards que vous renvoyez quelqu'un à lire les 40 pages du forum pour trouver une info, il serait plustot intéressant de faire un inventaire des solutions genre au début du topic non ?

Merci en tt cas pour tes recherches Chilou!!  
Je vois que je peux, peut-être, encore rentabiliser mon TVIX pour éviter qu'il saccade en attendant d'acheter un pc Pico-ITX ..........................................

Mon débit de 3.5 Mo est suffisant pour lire un film je suis sur, même si l'encodage demande un flux de données non constant (pic de flux de données... dans les passage rapide je veux dire)

n°1501754
liridium
Qui vivra véra
Posté le 21-01-2009 à 14:51:58  profilanswer

Salut à tous,

Pour le debit en ethernet entre pc et le DVIX (6500 chez moi) j'ai constaté pendant la lecture d'un film que le débit ne dépassait pas les 2.6Mo/s, alors qu'il peut monter à 5.5Mo/s sans lecture.
Ma "solution" est de lancer via l'explorateur windows le transfert du film sur le DD interne 10mins avant (il faut prévoir la place tout de mm pour les fichiers entiers) histoire d'avoir un buffer sur le disque directement.
J'ai remarqué une chose, si le fichier fais plus de 10Go/heure de film, il y aura des coupures, il faudrait faire plus de test pour avoir une valeur plus exacte mais j'avoue que c'est assez long.

---------------
Mon Feed-Back  --  ACHAT/VENTE
n°1501836
hdd120
Posté le 21-01-2009 à 18:07:15  profilanswer

Slt tout le monde...

Moi je voudrais enregistrer la TV HD sur le disque dure, comment on fais ?

Merci d'avance !

Message édité par hdd120 le 21-01-2009 à 18:07:29
n°1501841
stanleymil​gram
Bienvenue à Gattaca!
Posté le 21-01-2009 à 18:22:56  profilanswer

tu appuies sur le bouton rouge et c'est tout :)le tvix te crée un dossier dans lequel tu trouveras ton enregistrement .

n°1501848
hdd120
Posté le 21-01-2009 à 18:29:47  profilanswer

Bah j'ai j'ai déjà essayer, mais ya rien. FAut bien que je branche kekchose non ??

Plus précisémennt ?

n°1501852
stanleymil​gram
Bienvenue à Gattaca!
Posté le 21-01-2009 à 18:32:04  profilanswer

y a même un rond rouge qui devrait apparaitre en haut à gauche de l'image.

n°1501859
hdd120
Posté le 21-01-2009 à 18:48:00  profilanswer

Ok merci...

n°1501934
galarbrak
Posté le 21-01-2009 à 20:53:39  profilanswer

bonjour,

j'avais jusque là un lecteur/enregistreur DVD avec disque dur, or le lecteur de celui ci est tombé en panne, et l'appareil est irrécupérable. j'envisage donc l'achat d'un disque dur multimédia enregistreur, mais il y a quelque chose que j'ai du mal a cerner a propos de ces disques :

premièrement: est ce que ce type de disque dur peut se comporter de la me^me manière que le disque dur qu'il y avait dans mon lecteur enregistreur de DVD, c'est a dire, qu'après un racordement avec l'antenne, il puisse enregistrer des programmes diffusés en analogique, et ce me^me si la télé est éteinte ou que l'on soit entrain de regarder un autre programme ?

deuxièmement: j'ai cru comprendre que si on souaitait enregistrer des programme diffusés en numérique ( TNT ), il fallait que le disque dur en question possède son propre tuner TNT, et voir même un double si on souhaite regarder un programme TNT pendant qu'un autre s'enregistre. j'ai actuellement une TV full hd avec tuner TNT HD intégré, ne serait t'il pas possible qu'un disque dur multimédia puisse enregistrer des flux numérique en provenance de ce tuner TNT ?? et pendant cette enregistrement, pourrais-je alors régarder la Télé en analogique ou des chaines d'abonnement par internet ( télé orange par internet dans mon cas ) ??

si jamais tout cela n'est pas possile, j'aimerais bien que vous m'expliquiez le fonctionnement de tels disques durs multimédias enregistreurs.

n°1501954
marcus7484
Posté le 21-01-2009 à 21:45:45  profilanswer

oulala c'est tout dans le désordre ton histoire ;)

Si tu veux enregistrer une chaine TNT pendant que tu regarde autre chaine TNT, il te faut obligatoirement 2 tuners : 1 pour la chaine que tu veux enregistrer, l'autre pour la chaine que tu veux regarder.

Donc tu peux utiliser 1 appareil intégrant 2 tuners (double tuner), ou plusieurs appareils intégrant chacun 1 tuner, ce qui revient au même.

Imaginons que tu as le TVIX avec son tuner TNT branché sur ta TV, et que ta TV possède également un tuner TNT intégré. Tu peux dans ce cas, utiliser le tvix pour enregistrer le programme que tu veux grâce à son tuner, puis utiliser le tuner intégré à ta TV pour regarder une autre chaine.

Pour ce qui est des chaines analogiques, oublie rapidement ce genre de réception, surtout si tu possède TNT, et chaines via internet ...
Pour revenir sur le boitier en lui même. Il ne peut enregistrer que les chaines TNT, et cela même si ta TV est éteinte oui, ou si tu fais autre chose avec ta TV.

Attention, on le répètera jamais assez, le TVIX n'est pas un décodeur TNT à part entière, même si il en assure les fonctions "de bases". Si tu cherche uniquement à remplacer ton graveur DVD, dirige toi sur un autre appareil que le TVIX...

Je suis pas sur d'avoir été très clair, mais bon :D

Message édité par marcus7484 le 21-01-2009 à 21:51:13
n°1502072
michyahel
Posté le 22-01-2009 à 09:06:49  profilanswer

cela veut dire quoi voir MP ?

n°1502073
michyahel
Posté le 22-01-2009 à 09:08:10  profilanswer

JackCarver3 a écrit :

Voir MP  :)

cela veut dire quoi MP?

n°1502126
JackCarver​3
Posté le 22-01-2009 à 11:41:13  profilanswer

michyahel a écrit :

cela veut dire quoi MP?

MP C'est Message Privé

L'icone "lettre" au-dessus  : Mot :   Pseudo :  Filtrer   Aller à la page  

(haut de la page)

Message édité par JackCarver3 le 22-01-2009 à 11:43:34

---------------
n°1502132
JackCarver​3
Posté le 22-01-2009 à 12:10:14  profilanswer

Je viens de découvrir ce blog qui me semble intéressant :

http://tvix-mng.over-blog.com/article-25987825.html

Désolé si ce lien existait dèjà dans les nombreuses pages du topic  

---------------
n°1502258
galarbrak
Posté le 22-01-2009 à 19:06:03  profilanswer

Citation :

Attention, on le répètera jamais assez, le TVIX n'est pas un décodeur TNT à part entière, même si il en assure les fonctions "de bases". Si tu cherche uniquement à remplacer ton graveur DVD, dirige toi sur un autre appareil que le TVIX...

quel type de disque dur multimédia me conseil tu ??
je veux quand même un disque qui puisse enregistrer en différé et téé éteinte ou en regardant un autre programme, et enregistrer l'analogique, car je ne capte pas toutes les chaines sur la TNT, ma région est mal couverte.

édit: aussi un modèl qui support et soit capable d'enregistrer en HD pour profiter de ma TV 1920*1080.

Message édité par galarbrak le 22-01-2009 à 19:43:17
n°1502266
marcus7484
Posté le 22-01-2009 à 19:21:32  profilanswer

Je ne te conseille aucun disque multimédia, car ça ne correspond pas du tout à ce que tu cherche. Ce qu'il te faut c'est un décodeur enregistreur ou encore un graveur DVD à disque dur.

Quand à l'analogique, tu ne trouvera aucun appareil récent à tuner analogique étant donné qu'ils sont interdits à la vente depuis plusieurs mois, car l'analogique va disparaitre définitivement en 2012. Aujourd'hui tous les graveurs DVD, décodeurs terrestres, ou TV doivent disposer d'un tuner TNT.

Ce qui ne t'empêche pas d'acheter un graveur DVD d'occasion qui possèderait un tuner analogique, ou encore d'enregistrer sur un graveur DVD, le signal d'une TV qui capterait encore l'analogique. Tu as aussi la solution du satellite, mais c'est un sujet qui n'a vraiment plus rien à voir avec le TVIX.

Et dans tous les cas, Le TVIX ne correspond pas à ce que tu recherche.

Message édité par marcus7484 le 22-01-2009 à 19:24:22
n°1502283
galarbrak
Posté le 22-01-2009 à 19:56:39  profilanswer

je ne veux pas un décodeur analogique mais juste qu'il puisse enregistrer a partir du décodeur analogique de ma télé !!!

en fait ce qui m'intéresserait ça serait quelque chose comme un enregistreur de DVD avec disque dur mais sans graveur de DVD ( car ceux ci tombe tjrs en panne et je n'a pas envie de m'encombrer avec des DVD ), seulement un disque dur qui aurai la seul fonction d'enregistrer des programmes pour pouvoir les conserver ou les transfèrer sur un autre support... et que je pourrai éventuellement connecter a mon ordinateur pour y mettre des films, etc...

n°1502432
marcus7484
Posté le 23-01-2009 à 00:37:26  profilanswer

nick_too a écrit :

[:marteau]  

Tout enregistreur doit posséder son propre tuner. (et pas forcément un décodeur)
Une TV n'a pas de video out.

Il te faut donc un disque dur multimedia avec son tuner TNT (HD de préférence).

Mmmm  [:chewyy] un TViX par exemple.  [:hotshot 2 le retour] (tu peux trouver moins cher...)

Alors là je suis pas d'accord(pour changer...)Depuis quand les TV ne sortent pas la vidéo ?  :kaola:  
La plupart des TV ont au moins une des prises peritel qui est entrée/sortie, et donc sortent la vidéo et le son sans problème.
Et la quasi totalité des graveurs DVD avec ou sans Disque dur, permettent d'enregistrer le signal provenant d'une péritel, et pas uniquement celui provenant du décodeur intégré au graveur...

Oui tu peux donc sans problème enregistrer le signal analogique que tu reçois par ta TV sur un graveur possédant un tuner TNT interne.

Si tu ne veux pas d'un graveur DVD, certains disques durs multimédia permettent d'enregistrer un signal composite que tu peut récupérer sur la péritel de ta TV. Et encore une fois le Tvix ne correspond pas à ce que tu cherche, puisqu'il permet uniquement d'enregistrer la TNT issue de son propre tuner.

Message édité par marcus7484 le 23-01-2009 à 00:40:57
n°1502787
miro68
Posté le 23-01-2009 à 20:47:06  profilanswer

Salut à tous  
Je trouve qu'on parle beaucoup d'enregistrement TNT sur ce forum ............. certe, ........... vous avez tant de choses à enregistrer sur la TNT ??????

Message édité par miro68 le 23-01-2009 à 20:48:01
n°1502803
galarbrak
Posté le 23-01-2009 à 21:27:22  profilanswer

je suis en Vendée...

est ce que vous avez des modèle de DD multimédia enregistreur dans un genre assez basique (fonction d'enregistrement, pas besoin de lire 36 formats, etc...), pas trop cher avec un tuner TNT qui permettrait l'enregistrement de la TNT, (tant pis pour l'analogique, j'attendrais l'amélioration de la couverture TNT) ?

n°1502831
miro68
Posté le 23-01-2009 à 22:11:55  profilanswer

galarbrak a écrit :

je suis en Vendée...

est ce que vous avez des modèle de DD multimédia enregistreur dans un genre assez basique (fonction d'enregistrement, pas besoin de lire 36 formats, etc...), pas trop cher avec un tuner TNT qui permettrait l'enregistrement de la TNT, (tant pis pour l'analogique, j'attendrais l'amélioration de la couverture TNT) ?

Freebox HD ........ y'a pas plus simple, mais tout le monde n'y a pas accès  

n°1503142
galarbrak
Posté le 24-01-2009 à 18:19:51  profilanswer

ok

ce genre d'appareil : http://www.ldlc.com/fiche/PB00073569.html
peut t'il enregistrer la TNT du fait qu'il posséde un tuner TNT ??
( en fait je vais me rabattre sur un enregistreur de dvd avec disque dur...)

n°1503159
haef67
Posté le 24-01-2009 à 18:44:51  profilanswer

galarbrak a écrit :

ok

ce genre d'appareil : http://www.ldlc.com/fiche/PB00073569.html
peut t'il enregistrer la TNT du fait qu'il posséde un tuner TNT ??
( en fait je vais me rabattre sur un enregistreur de dvd avec disque dur...)

Oui bien sur qu'i enregiste la TNT c'est justement sa fonction première !!
Patrick

n°1503277
dorane
Posté le 25-01-2009 à 10:19:48  profilanswer

bonjour a tous j'ai un soucis avec mon dvico 7000a,je ne peut pas selectionner wifi dans le menu setup,je possede la dlink d142 donc compatible,en vous remerciant de vos réponses salutations

n°1503306
haef67
Posté le 25-01-2009 à 11:42:35  profilanswer

dorane a écrit :

bonjour a tous j'ai un soucis avec mon dvico 7000a,je ne peut pas selectionner wifi dans le menu setup,je possede la dlink d142 donc compatible,en vous remerciant de vos réponses salutations

D'après le site officiel de DVICO ta clé n'est pas dans la liste des clé wifi compatible  
   b. The list of compatible list

i. D-Link DWL-G122 (HW ver. C1) <== attention en plus une seule version hardware !!!

ii. Linksys WUSB54GC

Tu trouveras les infos ici : http://www.tvix.co.kr/eng/faq/Defa [...] &SCATID=18

Patrick

Message édité par haef67 le 25-01-2009 à 11:43:15
n°1503371
galarbrak
Posté le 25-01-2009 à 13:52:09  profilanswer

les modèles HD ne coûte pas le même prix aussi...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  75  76  77  78  79  80

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Dvico Tvix 6500 & 5100[Topic Unique]Photo et présentation de vos installation home cinema
TVIX 4100SH, Bugs du son & de l'imageDVICO ou PEEKBOX
Questions diverses sur Disque dur multimedia TVIX HD 4000Bouton Tvix 4000
copier/coller fichiers de clé USB sur TVIX 5000[Problem] TVIX 4100 SH fonction HDTV inaccessible
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dvico TViX M-6500-A

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)