| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dvico TViX M-6500-A |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 22:36:27 ![]() ![]() |
haef67 |
Message édité par haef67 le 25-08-2008 à 22:56:20 |
pastis69 | Je la mesure avec flashfxp et c'est bien 6Mb/s ou 730Ko/s si tu veux les 2 |
Ives | Tu te place sur le fichier et tu fais "Enter", puis tu suis les indications à l'écran. |
leetchy2a |
|
Ives |
|
leberger92 |
|
leetchy2a |
|
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 16:25:46 ![]() ![]() |
L'Inconnu24 Au plus profond de moi | leberger92 >> oui c'est TNT HD mais ça ne sert à rien (POUR L'INSTANT), la TNT HD ne commence qu'en fin 2008/début 2009 |
FLK | Ce qui servirait a rien ce serait d'acheter un tuner TNT NON-HD au jour d'aujourd'hui |
L'Inconnu24 Au plus profond de moi | Oui je m'en doute bien, je tiens juste à faire remarquer que pour l'heure n'attendons pas du HD de nos tuner parce que la TNT HD n'est pas en place c'est tout |
FLK | D'ailleurs ya des chaines de test pour la TNT HD histoire de savoir si le tuner fonctionne ? |
L'Inconnu24 Au plus profond de moi | J'en sais absolument rien... |
Ives | oui mais je crois que la PS3 n'accepte pas les disques formatés en NTFS (uniqument Fat 32) don difficile de lire du film HD |
FLK | Ouais enfin la PS3 ne lit pas autant de format que la 6500A... |
FLK | Ah oui tu as un 4100 déjà j'avais pas vu ^^ |
geekohm |
|
Ives | Tu peux avoir plusieurs fichiers fwp à la racine sans problème. Pour voir la version de FW utilisée tu vas ds le setup et c'est écrit en haut à droite (il me semble car je ne l'ai pas sous les yeux). Actuellement j'ai le même firmware et je n'ai pas de chinois ?? Message cité 1 fois Message édité par Ives le 30-08-2008 à 18:31:07 |
medikaman |
|
FLK | film sur le HDD et piles dans la télécommande... pour du NEUF... effectivement... c'est louche ^^ |
verydick Profil : Anti-Modos 我将回来 | A part un film de Marc Dorcel ... sinon rien d'autres Message cité 1 fois Message édité par verydick le 31-08-2008 à 21:58:48 |
geekohm |
|
verydick Profil : Anti-Modos 我将回来 |
FLK | en même temps vendre de l'occaz pour du neuf, il avait plus a perdre qu'a y gagner à te faire chier Message édité par FLK le 01-09-2008 à 20:12:21 |
geekohm | ca envoie du steak! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |