Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5347 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  75  76  77  78  79  80
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dvico TViX M-6500-A

n°1441592
Jok R
Posté le 03-09-2008 à 20:25:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
- J'ai un Tvix 6500 et je voulais savoir si les problèmes des v1 étaient vraiment avérés car il semble que c'est la version que je possède et je n'ai pas eu de soucis majeur. Dois-je demander le remplacement ????
- Depuis que j'ai fait une mise à jour, mes vignettes de films ne s'affichent pas toutes. Je n'ai pas réussi à trouver un point commun entre celles s'affichant par rapport aux autres. Quelqu'un a-t-il connu ce problème ? Y-a-t-il une question de résolution d'image. Avant la MàJ j'avais la 1.2.46 et tout fonctionnait bien. J'ai mis la 1.3.25 et essayé aussi la précédente entre les deux mais elles n'affichent pas toutes les vignettes. En revenant à la version 1.2.46, ça fonctionne mais bien évidemment je perd les fonctions apportées par les MàJ plus récentes.
Merci d'avance pour vos réponse
 ++

mood
Publicité
Posté le 03-09-2008 à 20:25:51  profilanswer

n°1441831
grandebuta​nt
Posté le 04-09-2008 à 11:53:29  profilanswer

Bonjour à tous,  
Je projette d'acheter Tvix 6500 de 1To avec tuner TNT ce week-end chez Surcouf Daumesnil. J'ai lu qu'il y avait pas mal de difficulté avec le version 1 et qu'une seconde version beaucoup plus robuste était apparue. Mon souci, c'est d'éviter d'acheter la V1 évidemment. J'ai parcouru un peu ce qui se disait à droite et à gauche et j'avoue être un peu perdu sur les moyens de reconnaitre une version 2. Merci à ceux qui me communiqueront un moyen efficace et facile pour m'éviter les ennuis.

n°1441838
Jok R
Posté le 04-09-2008 à 12:19:37  profilanswer

Personnellement j'ai visiblement une v1 et je n'ai aucun soucis particulier mis à part celui évoqué plus haut qui n'a rien à voir avec les composants proprement dit.

n°1441852
sylvainlel​eu
Posté le 04-09-2008 à 13:10:55  profilanswer

grandebutant a écrit :

Bonjour à tous,  
Je projette d'acheter Tvix 6500 de 1To avec tuner TNT ce week-end chez Surcouf Daumesnil. J'ai lu qu'il y avait pas mal de difficulté avec le version 1 et qu'une seconde version beaucoup plus robuste était apparue. Mon souci, c'est d'éviter d'acheter la V1 évidemment. J'ai parcouru un peu ce qui se disait à droite et à gauche et j'avoue être un peu perdu sur les moyens de reconnaitre une version 2. Merci à ceux qui me communiqueront un moyen efficace et facile pour m'éviter les ennuis.

Dans la v2 achetée nue tu as un cache à l'emplacement du HDD ( pour améliorer la ventilation )

---------------
Une coach qu'elle est bien !      Comparo Achat/loc immobilier New version
n°1441863
grandebuta​nt
Posté le 04-09-2008 à 14:17:18  profilanswer

Merci. J'avais aussi cru comprendre qu'il y avait des numéros de série... Quelqu'un aurait des indications sur ce point ?

n°1441880
verydick
Profil : Anti-Modos 我将回来
Posté le 04-09-2008 à 15:10:11  profilanswer

grandebutant a écrit :

Merci. J'avais aussi cru comprendre qu'il y avait des numéros de série... Quelqu'un aurait des indications sur ce point ?

J'ai répondu à çà ... juste sur la page précédente  ;)  

n°1441903
grandebuta​nt
Posté le 04-09-2008 à 15:57:10  profilanswer

Rahhhhn désolé, ch'suis passé au travers.  :sleep:  
Va falloir que je la joue fine avec le GO de chez Surcouf pour sortir le monstre de sa cage et l'ausculter. Sinon, question de béotien, c'est quoi le cache du tuner ?? Je sais j'ai pas l'air très doué là mais je préfère la jouer comme ça plutôt que "oui, oui bien sûr"  :( !!!
Merci d'avance,

n°1441905
verydick
Posté le 04-09-2008 à 16:02:50  profilanswer

T'emmerdes pas à tout déballer, le numero de série apparait sur le plastique de rangement juste en ouvrant la boite et il doit être > 0802... ou 0208... (je sais plus l'ordre du mois et de l'année !)

:hello:

Message édité par verydick le 04-09-2008 à 16:03:07
n°1441918
grandebuta​nt
Posté le 04-09-2008 à 16:20:07  profilanswer

C'est cool merci. Ch'suis impatient de voir la bêêêêêête ce week-end ! J'espère que cela va bien rendre sur mon joli écran de salon !

n°1442007
Jok R
Posté le 04-09-2008 à 20:34:19  profilanswer

Complèment à mon soucis exposé en haut de cette page.  
Avec les dernières mise à jour, que ce soit du beta ou officiel environ 50% des vignettes de films disparaissent. (Toujours présentes sur le disque). J'ai essayé la 1.2.52 = idem. Il n'y a que la beta 1.2.46 (si je me souviens bien) qui qui fonctionne.
J'ajoute qu'avec la dernière beta, le chargement est ultra long, aussi bien en lecture sur le disque interne que ceux en USB. En remettant la dernière officielle la rapidité est revenue mais toujours pas 100% de vignettes.
Merci pour votre aide ......... à venir.

mood
Publicité
Posté le 04-09-2008 à 20:34:19  profilanswer

n°1442080
nolose
Posté le 04-09-2008 à 22:25:52  profilanswer

Bonjour à tous je viens d'acquérir un 6500 et j'ai un petit souci. Comment fait on pour activer le wifi ? Quand je vais dans le menu je ne peux pas mettre la ligne wifi en surbrillance et donc l'activer.
Je possède windows vista sur mon pc et j'ai mis le dernier firmware sur le dvix le 1.2.52
Merci d'avance pour votre aide;

n°1442145
nolose
Posté le 04-09-2008 à 23:13:45  profilanswer

bon question débile sur le 6500 le wifi est pas intégré d'office.
Autre question comment accéder au contenu de son pc par réseau.
J'ai mon pc branché en wifi et le 6500 en ethernet sur une free box .
Merci d'avance.

n°1442458
verydick
Posté le 05-09-2008 à 18:52:24  profilanswer

Netshare sous vista ensuite tu lis la notice  ;)

n°1442523
Frederick-​1
Posté le 05-09-2008 à 21:33:56  profilanswer

Bonjour,

Bon voila, j'ai une livebox, une clé wifi Linksys WUSB54GSC, une carte WMP54G dans mon ordi, un TVIX M6500 et JE N'ARRIVE PAS A ME METTRE EN WIFI.

Y-a-t'il une ame charitable pour m'aider à configurer le TVIX sachant que toutes les options WIFI sont grisées dans TVIX.

Merci

n°1442534
medikaman
Posté le 05-09-2008 à 22:05:59  profilanswer

Toujours personne pour me répondre concernant les caractères chinois dans le menu setup en français et mon problème d'USB ON lorsque je déconnecte mon 6500 de mon PC ??? (voir mes posts page précédente).
SVP à l'aide !!
Merci.

n°1442536
bzabza
Posté le 05-09-2008 à 22:08:55  profilanswer

Salut
petite questions:
le wifi tout type de clés sont acceptés?
et pour les mkv en x.264 ça roule
et qeulle difference avec la 7000?
merci!!!!

n°1442637
medikaman
Posté le 06-09-2008 à 10:46:51  profilanswer

bzabza a écrit :

Salut
petite questions:
le wifi tout type de clés sont acceptés?
et pour les mkv en x.264 ça roule
et qeulle difference avec la 7000?
merci!!!!

Pour les clés wifi je sais pas trop, regarde sur le site de DVICO où tu trouvera le mode d'emploi (très succint) en ligne livré avec la bête  et d'autres infos, fait un tour également sur le forum de MPC (english only).
Pour ce qui est de la différence entre le 6500 et le 7000: aucune sauf la forme (cylindrique pour le 7000).
Si tu te décides à acheter, un conseil: test bien tout rapidement et conserve bien les emballages nickels pendant un moment au cas ou tu doivent le retourner....
Car malheureusement, la constance dans la qualité chinoise n'est encore pas pour aujourd'hui (c'est pas du japonais !!), j'en fais actuellement la douloureuse expérience..., confère mes posts précédents !! .... D'ailleurs si quelqu'un pouvait me répondre... !! d'avance merci.
Bonne chance!!

n°1442666
dudugaz
Posté le 06-09-2008 à 11:52:16  profilanswer

geekohm a écrit :

Pour l'anecdote:
j'ai demandé au vendeur (un jeune super sympa) des précisions sur l'histoire du v1/v2, il a dit qu'il savait pas trop alors on est allé ensemble pianoter sur google et il est tombé sur cette discussion, notamment ou je dis (quelques posts plus haut) "ces enfoires de chez surcouf" et "Lundi matin a l'ouverture je vais tout casser au service apres vente" ou encore "je vais tenter le coup de boule demain au surcouf de Merignac".

Allez chouss

Il ne sont pas tous comme cela. Chez Surcouf à Merignac ils connaissent parfaitement l'affaire et toutes les infos concernant les V1/V2 sont indiquées dans leur base d'information. Début aout un vendeur m'a donné l'info. Donc v2 à partir de 03/08 et N° de Série ...
Ca y est j'ai la bete 6500+1T+T430... Elle est encore dans la boite et je vais commercer à étudier l'engin ... A bientôt pour vous dire si tout est OK ... ou si j'ai besoin de vous.

n°1442794
verydick
Posté le 06-09-2008 à 17:12:36  profilanswer

dudugaz a écrit :

Il ne sont pas tous comme cela. Chez Surcouf à Merignac ils connaissent parfaitement l'affaire et toutes les infos concernant les V1/V2 sont indiquées dans leur base d'information. Début aout un vendeur m'a donné l'info. Donc v2 à partir de 03/08 et N° de Série ...
Ca y est j'ai la bete 6500+1T+T430... Elle est encore dans la boite et je vais commercer à étudier l'engin ... A bientôt pour vous dire si tout est OK ... ou si j'ai besoin de vous.

02/08  :jap:  

n°1443004
dudugaz
Posté le 07-09-2008 à 12:09:36  profilanswer

uotemsg=1436894,435,614913]
En tous cas ca marche parfaitement avec mon TVIX 4100SH et mon NAS Syno DS107+ en NFS donc si le QNAP supporte NFS ou SAMBA tu ne devrais pas avoir de problème (de préférence utiliser NFS c'est plus performant)

Patrick[/quotemsg]

Comment faire pour que cela fonctionne.
J'ai un NAS synology DS-101J, dans un réseau local avec une adresse IP 192.168.002.020
J'ai activé l'utilisateur GUEST ss mot de passe et autorisés 2 dossiers (Film et Audio) en lecture pour Guest.
Sur mon TVIX6500 (tout neuf) j'ai en disque réseau 1 en normal NFS indiqué l'adresse IP du NAS 192.168.002.020. un ping me donne 5 sur 5 OK, par contre IPERF me fait Failed. mon NAS ( le nom et l'adresse 192168.2.20) est bien repertorié comme acces possible sur le menu ha doc du TVIX, mais quand je le selectionne aucun des dossiers partagés sur le NAS n'apparait.
Par ailleurs je vois parfaitement le TVIX de mes ordinateurs et j'ai pu transferer sans difficultés des fichiers vidéo du NAS vers le TVIX.
Firmeware 1.2.50F
Une petite idée des raisons de ce PB.
Par ailleurs j'ai quelques pour avoir le son sur des fichiers MKV - ACC    
Merci d'avance pour votre aide.    

n°1443022
haef67
Posté le 07-09-2008 à 12:46:35  profilanswer

dudugaz a écrit :

uotemsg=1436894,435,614913]
En tous cas ca marche parfaitement avec mon TVIX 4100SH et mon NAS Syno DS107+ en NFS donc si le QNAP supporte NFS ou SAMBA tu ne devrais pas avoir de problème (de préférence utiliser NFS c'est plus performant)

Patrick

Comment faire pour que cela fonctionne.
J'ai un NAS synology DS-101J, dans un réseau local avec une adresse IP 192.168.002.020
J'ai activé l'utilisateur GUEST ss mot de passe et autorisés 2 dossiers (Film et Audio) en lecture pour Guest.
Sur mon TVIX6500 (tout neuf) j'ai en disque réseau 1 en normal NFS indiqué l'adresse IP du NAS 192.168.002.020. un ping me donne 5 sur 5 OK, par contre IPERF me fait Failed. mon NAS ( le nom et l'adresse 192168.2.20) est bien repertorié comme acces possible sur le menu ha doc du TVIX, mais quand je le selectionne aucun des dossiers partagés sur le NAS n'apparait.
Par ailleurs je vois parfaitement le TVIX de mes ordinateurs et j'ai pu transferer sans difficultés des fichiers vidéo du NAS vers le TVIX.
Firmeware 1.2.50F
Une petite idée des raisons de ce PB.
Par ailleurs j'ai quelques pour avoir le son sur des fichiers MKV - ACC    
Merci d'avance pour votre aide.     [/quotemsg]
As tu configuré et activé NFS sur ton Syno (t'as quelle version de firmware sur ton SYNO ?)?
Les utilisateurs et mots de passe associés que tu as définis n'ont rien à voir avec NFS
Va voir sur mon site pour les opérations  réaliser (sous Syno page NFS et TVIX)

Patrick

Patrick

Message cité 1 fois
Message édité par haef67 le 07-09-2008 à 12:47:22
n°1443101
dudugaz
Posté le 07-09-2008 à 16:48:56  profilanswer

haef67 a écrit :

As tu configuré et activé NFS sur ton Syno (t'as quelle version de firmware sur ton SYNO ?)?
Les utilisateurs et mots de passe associés que tu as définis n'ont rien à voir avec NFS
Va voir sur mon site pour les opérations  réaliser (sous Syno page NFS et TVIX)

Patrick

Patrick

Merci Patrick pour ta réponse rapide
J'ai installé Diskstation manager 2.0 sur mon Syno il y a quelques temps et d'aiileurs j'ai l'mpression qu'il rame un peu sur des bases données partagées maintenant.
J'ai également créé un lien (Disque réseau 2) avec un Portable (connecter RJ45) Ip 192.168.2.24 sur lequel il y a des partitions partagées. Sur le TVIX le lien existe Ping 5 sur 5 OK Iperf Failed et aucune partition visible non plus.

Coté Routeur Il ne faudrait par hasard vérifier les pare-feux?

n°1443358
haef67
Posté le 08-09-2008 à 12:04:59  profilanswer

dudugaz a écrit :

Merci Patrick pour ta réponse rapide
J'ai installé Diskstation manager 2.0 sur mon Syno il y a quelques temps et d'aiileurs j'ai l'mpression qu'il rame un peu sur des bases données partagées maintenant.
J'ai également créé un lien (Disque réseau 2) avec un Portable (connecter RJ45) Ip 192.168.2.24 sur lequel il y a des partitions partagées. Sur le TVIX le lien existe Ping 5 sur 5 OK Iperf Failed et aucune partition visible non plus.

Coté Routeur Il ne faudrait par hasard vérifier les pare-feux?

Alors attention à ne pas confondre SAMBA et NFS
En effet si tu souhaite accéder à un partage windows sans rien faire d'autre if faut utiliser le disque réseau sur ton TVIX en mode "SAMBA" (lent)
  * Ensuite attention au paramétrage au niveau du TVIX car c'est "perturbant" a première vue, en effet dans serveur il faut mettre le "nom" du partage et pas l'adresse du serveur ! (comme le suggère le texte)  
Si tu souhaite accéder ton SYNO en mode "NFS" (normal) depuis ton TVIX il faut d'ABORD configurer et activer NFS sur ton SYNO.... l'as tu fait ??

Patrick

Message cité 1 fois
Message édité par haef67 le 08-09-2008 à 12:06:40
n°1443533
dudugaz
Posté le 08-09-2008 à 18:53:35  profilanswer

haef67 a écrit :

Alors attention à ne pas confondre SAMBA et NFS
En effet si tu souhaite accéder à un partage windows sans rien faire d'autre if faut utiliser le disque réseau sur ton TVIX en mode "SAMBA" (lent)
  * Ensuite attention au paramétrage au niveau du TVIX car c'est "perturbant" a première vue, en effet dans serveur il faut mettre le "nom" du partage et pas l'adresse du serveur ! (comme le suggère le texte)  
Si tu souhaite accéder ton SYNO en mode "NFS" (normal) depuis ton TVIX il faut d'ABORD configurer et activer NFS sur ton SYNO.... l'as tu fait ??

Patrick

Je suis de nouveau à pied d'oeuvre. Si j'ai bien compris sur le TVIX dans la fenêtre NetWork du disque réseau 1, par exemple, je mets l'adresse IP de mon NAS (192.168.002.020) dans la zone Serveur IP et le nom du dossier partagé (film) -et pas le nom du serveur (DiskStation)- dans la zone Adresse serveur.
Voilà c'est fait. Par contre sur le syno je ne vois pas de "NFS". J'ai activé les services Telnet et SSH.  
Résultat pas brillant.
Y-a-t'il un firmeware plus récent pour DS-101J que le DSM 2.0-0640 qui tourne actuellement sur mon Syno et qui permettrait de passer en mode NFS?
J'ai essayé l'accès à une  partition partagée d'un ordinateur du réseau ( en NFS en SAMBA) sans plus de résultat.
Bigre cela semble compliqué ma foi.

n°1443577
haef67
Posté le 08-09-2008 à 20:03:33  profilanswer

dudugaz a écrit :

Je suis de nouveau à pied d'oeuvre. Si j'ai bien compris sur le TVIX dans la fenêtre NetWork du disque réseau 1, par exemple, je mets l'adresse IP de mon NAS (192.168.002.020) dans la zone Serveur IP et le nom du dossier partagé (film) -et pas le nom du serveur (DiskStation)- dans la zone Adresse serveur.
Voilà c'est fait. Par contre sur le syno je ne vois pas de "NFS". J'ai activé les services Telnet et SSH.  
Résultat pas brillant.
Y-a-t'il un firmeware plus récent pour DS-101J que le DSM 2.0-0640 qui tourne actuellement sur mon Syno et qui permettrait de passer en mode NFS?
J'ai essayé l'accès à une  partition partagée d'un ordinateur du réseau ( en NFS en SAMBA) sans plus de résultat.
Bigre cela semble compliqué ma foi.

Regarde sur mon site sous la rubrique SYNO : TVIX et NFS pour voir comment configurer NFS -> http://perso.haeflinger.com
Patrick

n°1443897
dudugaz
Posté le 09-09-2008 à 18:02:39  profilanswer

haef67 a écrit :

Regarde sur mon site sous la rubrique SYNO : TVIX et NFS pour voir comment configurer NFS -> http://perso.haeflinger.com
Patrick

Super ton site et les liens. Donc j'ai plein d'infos.
malheureusement je continue de ramer. Primo chez Synology ils ont version beta (synology_ixp420_junior_0702.pat) intégrant la gestion NFS. Pas de pot je plante lors de la mise à jour. Je suis en contact(email) avec leur support beta pour debrouiller cette affaire.
Coté Telnet. j'ouvre bien une session (telnet diskstation).
Il me demande un Login ? admin Ok. il me demande un password et là dans la zone je ne peux rien saisir !!! :kaola:    
Bref, avant de modifier le fichier /etc/exports c'est pas gagner.
J'ai lu par ailleurs dans une doc que pour NFS il fallait au minimum la version V.2.0.3-0518. moi j'ai la DSM 2.0-0640 du 27/06/2008 (pas vieille quant même)  
T'en pense quoi de mes malheurs. Je dois vraiment être nul.

n°1444187
haef67
Posté le 10-09-2008 à 08:08:24  profilanswer

dudugaz a écrit :

Super ton site et les liens. Donc j'ai plein d'infos.
malheureusement je continue de ramer. Primo chez Synology ils ont version beta (synology_ixp420_junior_0702.pat) intégrant la gestion NFS. Pas de pot je plante lors de la mise à jour. Je suis en contact(email) avec leur support beta pour debrouiller cette affaire.
Coté Telnet. j'ouvre bien une session (telnet diskstation).
Il me demande un Login ? admin Ok. il me demande un password et là dans la zone je ne peux rien saisir !!! :kaola:    
Bref, avant de modifier le fichier /etc/exports c'est pas gagner.
J'ai lu par ailleurs dans une doc que pour NFS il fallait au minimum la version V.2.0.3-0518. moi j'ai la DSM 2.0-0640 du 27/06/2008 (pas vieille quant même)  
T'en pense quoi de mes malheurs. Je dois vraiment être nul.

Pour modifier des fichiers systèmes sur le syno il faut être "root" et pas "admin" (le mot de passe est le même !)
Je suppose que tu utilise PuTTY pour te connecter en telnet à ton Syno (sinon utilise le !) ... et le fait que tu ne vois rien quand tu tape ton mot de passe est NORMAL... il prends quand même ce que tu tape... vas jusqu'au bout et fait "enter"
Pour modifier les fichiers sur le syno utilise "vi" ... pour certains ça peut sembler un éditeur un peu "barbare" (et ça l'est !) mais qu'est ce que c'est puissant quand on sait s'en servir !
La version 640 convient tout à fait pour utiliser NFS, a part que l'activation ne se fait pas dans l'interface d'admin mais avec des commandes a travers telnet

Patrick

n°1444433
dudugaz
Posté le 10-09-2008 à 17:58:55  profilanswer

haef67 a écrit :

Pour modifier des fichiers systèmes sur le syno il faut être "root" et pas "admin" (le mot de passe est le même !)
Je suppose que tu utilise PuTTY pour te connecter en telnet à ton Syno (sinon utilise le !) ... et le fait que tu ne vois rien quand tu tape ton mot de passe est NORMAL... il prends quand même ce que tu tape... vas jusqu'au bout et fait "enter"
Pour modifier les fichiers sur le syno utilise "vi" ... pour certains ça peut sembler un éditeur un peu "barbare" (et ça l'est !) mais qu'est ce que c'est puissant quand on sait s'en servir !
La version 640 convient tout à fait pour utiliser NFS, a part que l'activation ne se fait pas dans l'interface d'admin mais avec des commandes a travers telnet

Patrick

je pratique avec le exécuter de demarrer.
Ca y-est root et password ca passe.
affichage :
"BusyBox v1.1.0 ....
Diskstation>
et c'est là encore que je m'aperçois que mes compétences en analyse informatique sont aussi utiles pour allez au delà que de savoir traire une vache.
Puis-je te demander un cours accéleré sur les lignes de commandes à saisir pour visualiser le fichier exports et le modifier. le "help" ne me donne pas vraiment la syntaxe et avec les exemples de ton site je n'y arrive pas. Sur mon syno j'ai 2 dossiers à partager en fait Film et Audio.
Merci d'avance.
L'assistance Syno m'a donné une nouvelle version beta qui ne marche pas mieux. Je vais leur dire.  

n°1444463
Jok R
Posté le 10-09-2008 à 18:51:00  profilanswer

- J'ai un Tvix 6500 et je voulais savoir si les problèmes des v1 étaient vraiment avérés car il semble que c'est la version que je possède et je n'ai pas eu de soucis majeur. Dois-je demander le remplacement ????
- Depuis que j'ai fait une mise à jour, mes vignettes de films ne s'affichent pas toutes. Je n'ai pas réussi à trouver un point commun entre celles s'affichant par rapport aux autres. Quelqu'un a-t-il connu ce problème ? Y-a-t-il une question de résolution d'image. Avant la MàJ j'avais la 1.2.46 et tout fonctionnait bien. J'ai mis la 1.3.25 et essayé aussi la précédente entre les deux mais elles n'affichent pas toutes les vignettes. En revenant à la version 1.2.46, ça fonctionne mais bien évidemment je perd les fonctions apportées par les MàJ plus récentes.
Avec les dernières mise à jour, que ce soit du beta ou officiel environ 50% des vignettes de films disparaissent. (Toujours présentes sur le disque). J'ai essayé la 1.2.52 = idem. Il n'y a que la beta 1.2.46 (si je me souviens bien) qui fonctionne, je viens de la remettre.
J'ajoute qu'avec la dernière beta, le chargement est ultra long, aussi bien en accès sur le disque interne que ceux en USB. En remettant la dernière officielle la rapidité est revenue mais toujours pas 100% de vignettes.  
- Je n'arrive pas à mettre de fond d'écran dans les répertoire et je n'arrive pas non plus à afficher une vignette sur les dossier répertoire. Il n'y a que sur les fichiers seuls quelque soit le type (avi, mkv,iso,...) que j'arrive à afficher une image.
Merci de votre aide.

n°1444624
bzabza
Posté le 11-09-2008 à 08:20:44  profilanswer

salut!!!
je viens d'acquerir 6500 et j'ai quelque petite question concernant cette machine
1-les vignettes comment ça se passe comment fait on , y'a til un lien avec un tuto?
2-je suis en version 1.1.44F ça vaut le coup d'upgrader?
3-le boot dur a peu pres 30 sec c'est normal?
4-j'ai mis dedans un SAMSUNG HD103UJ/Y Série F1 - 1 To SATA (Cache 32 Mo) , mais je ne l'ai pas partitionner , est ce conseiller?
5-jainune clé wifi max lmais ça ne marche pas....un lien pour voir la liste des clé compatible?
voila merci pour tout et desolé s'il ya des doublon!!!!!!!
merci et @+ :)

n°1444651
haef67
Posté le 11-09-2008 à 10:09:43  profilanswer

bzabza a écrit :

salut!!!
je viens d'acquerir 6500 et j'ai quelque petite question concernant cette machine
1-les vignettes comment ça se passe comment fait on , y'a til un lien avec un tuto?

Pour la mise en oeuvre des vignettes tu peux aller voir sur mon site : http://perso.haeflinger.com rubrique TVIX

bzabza a écrit :

2-je suis en version 1.1.44F ça vaut le coup d'upgrader?
3-le boot dur a peu pres 30 sec c'est normal?
4-j'ai mis dedans un SAMSUNG HD103UJ/Y Série F1 - 1 To SATA (Cache 32 Mo) , mais je ne l'ai pas partitionner , est ce conseiller?

bzabza a écrit :

5-jainune clé wifi max lmais ça ne marche pas....un lien pour voir la liste des clé compatible?

Pour les clés compatible (peu) voir là: http://www.tvix.co.kr/eng/faq/Defa [...] &SCATID=17

n°1444859
jeromek7
Posté le 11-09-2008 à 18:08:32  profilanswer

Bonjour a tous,
J'ai un Dvico Tvix M-6500A avec la derniere firmware, et ca marche très bien, mais recemment je n'arrive plus a visionner des fichiers video Xvid, jai l'image en parfait etat mais le son un peu acceleré et s'arret après qque seconds.
Si qqun a eu ou connait ce probleme ??  
Merci pour l'aide !

n°1445132
Jok R
Posté le 12-09-2008 à 12:38:52  profilanswer

Si l'on a des fichiers et des répertoires dans un même niveau d'arborescence, peut-on tous les afficher avec des icônes ?
J'ai l'impression que mes répertoires affichent les vignettes si ils n'y a pas de fichiers à côté et sinon il n'y a que les fichiers qui les affichent.

n°1445154
haef67
Posté le 12-09-2008 à 13:43:40  profilanswer

Jok R a écrit :

Si l'on a des fichiers et des répertoires dans un même niveau d'arborescence, peut-on tous les afficher avec des icônes ?
J'ai l'impression que mes répertoires affichent les vignettes si ils n'y a pas de fichiers à côté et sinon il n'y a que les fichiers qui les affichent.

Les choses à faire pour afficher des vignettes sur les dossiers et les fichiers ne sont pas identiques... !!
Pour avoir une image pour un dossier il faut mettre DANS ce dossier un fichier "folder.jpg" alors que pour un fichier (film par exemple) il faut un fichier "image"  avec EXACTEMENT le MEME nom que le fichier film... (attention au majuscules/minuscules)

Patrick

n°1445304
bzabza
Posté le 12-09-2008 à 18:34:15  profilanswer

salut  :hello:  
jai la 6500 depuis qq jour et je suis en 1.1.44
jai essayé de mettre la 1.2.52 et la bofbof
-des icones de film  ne s'affichait pas
-dans le chois de la vitesse du ventilo il n'y avait + que 3 choix (faible moyen grand je crois), alors que dans le 1.1.44 il y en a 5(faible1/2 moyen grand1/2) c'est une regression pas une evolution non?
voila  
je suis donc revenu a celui d'origine c a dire la 1.1.44
sinon vraiment pas mal cette box (je tournais sur une peek4 avant ya pas photo)
et pout tvvix gui builder ou TViX Wallpaper GUI(est ce le meme?)  , ya un tuto en français?
@+

n°1446035
verydick
Posté le 14-09-2008 à 20:52:10  profilanswer

Je te conseille le 1.2.4.6 (le plus stable), ensuite pour tvvix gui builder, très simple d'utilisation, tu creais un rep video et dedans tu creais d'autres rep avec le nom des films (dans lequels tu glisseras les fichiers en question)
De tête, ensuite t'ouvres builder et tu vas chercher ton rep video, il va donc t'afficher tes sous-rep et après suffit de cliquer dessus et automatiquement il va aller chercher les données sur les sites (parametre genre allocine) et n'oublie de cocher pour le whalapper 1280x720  ;)  
Tu as rien à valider, il le fait automatiquement (si des fois, le lien allocine merde que ce soit au niveau synopsys, image ou que sais-je il suffit de faire un copier/coller des liens et puis woilà  :jap: )

n°1447038
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2008 à 10:17:58  answer

Bonjour a tous !

Je voudrai un renseignement concernant ce petit bijou : je l'ai branché ce matin sur ma vieille télé avec les cable "jaune rouge blanc" puisque ma télé n'a pas d'autres ports, et j'ai été assez surprise car l'image est pas super (dans le menu ; les films c'est ok)
Est ce que ça a un rapport avec le fait que ma télé soit pas HD ? Je sais pas comment expliquer, c'est pas aussi net et les couleurs ressortent moint que les captures d'ecran que j'ai vu sur le net...

Et sinon c'est quoi le probleme avec les v1 ?
Merci !

n°1447264
Jok R
Posté le 17-09-2008 à 18:21:09  profilanswer

Je confirme que ça vient de ta télé.

n°1447545
bzabza
Posté le 18-09-2008 à 12:23:31  profilanswer

merci pour les reponses
le firm 1.2.46 me fait des truc bizare par ex dans les mkv il y des ralentissement...
je suis donc revenu a la 1.44  :ange:

n°1447592
bzabza
Posté le 18-09-2008 à 14:28:57  profilanswer

edit nouveau firmaware :
http://www.mpcclub.com/modules.php [...] ic&t=18392
sinon comment forcer le 24P sur un bluray m2ts?
la il reste en 60hz alors qu'avec les mkv ça me met en 24p pour les 1080p...

n°1447668
spyloops
Posté le 18-09-2008 à 16:58:28  profilanswer

Salut a vous.
 je suis nouveau dans le monde magique du 6500A .

mais quelques Questions Simple ....

1) Quel firmware conseillez vous de mettre , le plus stable du moins.
2) possible de mettre les sous-titres sur un m2ts??
3) j aime l idée d avoir mes affiche de film en icon mais j ai lue qu un firmware bloque totalement ou partiellement cette fonction, c est vrai ???

Merci a vous!!

Message édité par spyloops le 18-09-2008 à 16:59:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  75  76  77  78  79  80

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Dvico Tvix 6500 & 5100[Topic Unique]Photo et présentation de vos installation home cinema
TVIX 4100SH, Bugs du son & de l'imageDVICO ou PEEKBOX
Questions diverses sur Disque dur multimedia TVIX HD 4000Bouton Tvix 4000
copier/coller fichiers de clé USB sur TVIX 5000[Problem] TVIX 4100 SH fonction HDTV inaccessible
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dvico TViX M-6500-A

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)