| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SanDisk Sansa e200 Series |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 14:25:57 ![]() ![]() |
R4lph | Le 18E est déja dispo je lai installé mais sans avoir regardé ce que cela changeait. |
markazi | J'ai fait une petite recherche sur le net et j'ai trouvé mon sansa media converter. Merci à tous |
Loupinou |
Message édité par Loupinou le 18-05-2007 à 19:30:47 |
Loupinou |
cantona2 |
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 11:50:56 ![]() ![]() |
Loupinou |
Loupinou |
Message édité par Loupinou le 21-05-2007 à 15:56:59 |
dragibus1 |
Loupinou |
|
crevetteman | Quand ta fait la manip REC + Hold, tu as du avoir un petit disque amovible de quelques mo, tu as mis quoi dedans ? Message édité par crevetteman le 24-05-2007 à 17:57:41 |
denifizl | j'ai été sur ce site |
crevetteman | tu as bien les fichiers en .mi4 et .rom et tu les a mis dans le lecteur en recovery mode, c'est ça ? |
denifizl | oui c'est exactement ca et maintenant je n'arrive plus a l'alumée |
crevetteman | Il est possible que tu es mis autre chose que les fichiers demandé, et cela à pour conséquence de rendre inutilisable le lecteur.
|
denifizl | j'éspère que ce n'est pas ca, je trouve qu'il y a comme meme beaucoup de problème avec le sansa.
|
Loupinou |
|
gaymer's Modayrateur | hello
|
Loupinou |
|
conoir123 |
|
cheekyta | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par cheekyta le 28-05-2007 à 23:31:40 |
crevetteman | Tu as mis une carte micro SD ? |
reeciz | Petit retour sur le sav, nickel.
|
neotheeraser | |
Loupinou |
blork1 | Oui jvais les retaguer^^
|
Loupinou |
|
matixous | Voile le mien est HS donc je voudrai arété de suivre se sujet comment fait on pour ne plus resevoir de mail? |
neotheeraser |
|
neotheeraser | En plus après recherche j'ai trouvé des produits bien plus intéressant que ce baladeur sans aucune fonction!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Graveur DVD/HDD LG DBRH197 (TNT, HDMI, DivX...) | [Topic Unique]== LCD PRIMA 32" a 648 ! |
| Sandisk Sansa E200 | ATTENTION TV LCD Samsung LE23R51B Bug d'affichage mode PC ttes series |
| [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) | [ Topic Unique ] THOMSON 50DLX648 |
| [TOPIC UNIQUE]TVLCD Samsung série M7... | [Topic unique] HDA X-Plosion 7.1 DTS Connect |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SanDisk Sansa e200 Series | |