|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] SanDisk Sansa e200 Series |
---|
TECHNOm@ster 2202 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 02-07-2010 à 18:45:30 ![]() ![]() |
vincebdx |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
obiwan71 | Installé Rockbox également, ça a l'air de bien fonctionner sur le V2. Le réglage du volume aux petits oignons est vraiment appréciable. |
vincebdx | Le sansa fuze 8Go à 34,77€ est de retour : http://www.amazon.fr/Sandisk-Sansa [...] 584&sr=1-4 |
Quich Pouet ? |
vincebdx | C'est fini il n'y a en a plus, enfin vendu par Amazon et à ce prix car maintenant, en première page, il y a celui vendu par RLO à 100,71€ |
Quich Pouet ? |
Space Profil: Maux des rateurs |
pour pouvoir installer Rockbox , il faut mettre à jour le firmware en v2.0 si on est en 1.xx ou alors une deuxième version du Sansa Fuze est sorti --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Quich Pouet ? |
![]() Publicité | Posté le 19-07-2010 à 18:08:01 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | arf --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Quich Pouet ? | Non, ça marche même mieux que sur le 2, il suffit de passer par l'utilitaire rockbox.
--------------- Feedback |
Space Profil: Maux des rateurs | ok Message édité par Space le 19-07-2010 à 19:16:52 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | J'ai installé Rockbox pour le Fuze du neveu , tout est ok ^^
Message édité par Space le 04-08-2010 à 13:58:12 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Je joue rarement aux jeux, je ne saurais dire si c'est voulu ou anormal. Sinon la plupart des jeux permettent via leur menu de lire les mp3 en fond. --------------- Tar | Librarything |
Babouchka You're no fun anymore | Après avoir paumé mon sympathique Sansa Clip, je m'orientais vers un remplacement par un Fuze (peu disponible en France), mais il semble qu'un Fuze+ serait sur le point de sortir Meilleur écran, une version 16Go, support de l'AAC, micro usb au lieu du truc propriétaire Message édité par Babouchka le 19-08-2010 à 09:33:20 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Space Profil: Maux des rateurs | "peu disponible" --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Les touches sensitives, j'ai testé sur un Samsung, je trouve que c'est l'horreur. Pas moyen de régler ne serait-ce que le volume le lecteur dans la poche. --------------- Tar | Librarything |
Devil_Weapon Dark Avenger | Bonsoir |
hitman77 | Bonjour,
|
Quich Pouet ? | Vois si il y a un réglage pour le mettre en Zone Europe ou ailleurs, sur les derniers firmwares du Fuze, le son est bridé en Zone Europe à cause des nouvelles réglementations, peut être est ce pareil pour le clip+. Message édité par Quich le 20-08-2010 à 13:45:33 --------------- Feedback |
hitman77 | Non, il n'y a aucun réglage pour le mettre en zone Europe...
--------------- My Feed-Back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
hitman77 | J'ai trouvé... Message édité par hitman77 le 20-08-2010 à 16:05:20 --------------- My Feed-Back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Quich Pouet ? |
Message édité par Quich le 20-08-2010 à 18:30:19 --------------- Feedback |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
vincebdx |
|
Devil_Weapon Dark Avenger | Eupe |
Space Profil: Maux des rateurs | vi généralement , ils ne renvoient pas forcément le mème et formaté... --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Devil_Weapon Dark Avenger | 8GB à recopier après... |
Joy4Ever | drapal |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Salut bande de noobs! Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 28-03-2011 à 19:44:35 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Space Profil: Maux des rateurs | lut As tu bien suivi les instructions ? Message édité par Space le 28-03-2011 à 19:48:33 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Le Sandisk Fuze 4Go que j'avais offert au neveu est passé à la machine à laver --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | bien non vu que je l'ai pas eu en main , on m'a signalé ça tout à l'heure par email --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |