| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SanDisk Sansa e200 Series |
|---|---|
panzemeyer The torture never stops | Reprise du message précédent : Là y a gros un problème de design qui nuit à l'utilisation de leur produit. Je devrais pouvoir changer de titre sur mon lecteur portable sans même y faire attention. Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 07-04-2007 à 10:08:08 |
Publicité | Posté le 07-04-2007 à 10:01:58 ![]() ![]() |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Les boutons disposés autour de la molette sont clairement pas faciles à atteindre... là encore Sandisk a merdé --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
panache8 | Comment formater en mode MSC alors que le mp3 est bloqué?
|
fmaz008 | Pour la question du design, il faut savoir que meme si vous "appuyez" sur la roulette, ca fait rien. Alors vous n'avez qu'à appuyer très approximativement sur les boutons et ca ira. Meme si votre doigt déborde sur la roulette et sur la facade du case, ce n'est pas très grave. Personnellement j'ai souvent le lecteur dans ma poche de jean et j'arrive sans aucune difficulté à changer de chanson à travers mon jeans (sans mettre la main dans ma poche). Je doute que ca demande une si grande précision... Par contre ce qui est chiant c'est que je peux pas tourner la roulette de volume a traver mon jeans...
Message cité 1 fois Message édité par fmaz008 le 09-04-2007 à 19:35:21 |
panzemeyer The torture never stops |
Justement, il aurait été plus intelligent de leur part de prévoir une molette "cliquable" (pour peu que le clic soit suffisamment dur, il n'y aurait pas eu de risque de clic accidentel pendant le défilement de la molette). Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 10-04-2007 à 12:17:25 |
Kompressor Maniaco dépressif du silence |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 11:52:08 ![]() ![]() |
Kompressor Maniaco dépressif du silence | J'avais pas fait gaffe mais il démarre à 88 GLOUPS mais bon il fonctionne au moins |
neotheeraser |
|
panzemeyer The torture never stops |
Non, c'est juste un défaut de design. Ce bouton est dur et situé sur une partie du lecteur où tes doigts ne prennent pas appui. Je pense que c'est simple à comprendre. |
panzemeyer The torture never stops | Tous les formats courants passent. Ils sont convertis en .mov lors de leur transfert sur le Sansa (possible uniquement avec leur soft). |
oliv95 | J'ai aussi le même problème que vous. Si vous avez une solution je suis preneuse. Merci |
pounkym | Ca y est ! J'ai commandé mon sansa e260 avec tuner fm |
crevetteman | Je viens de recupérer mon sansa du SAV Sandisk.
|
blork1 |
crevetteman |
|
matixous | creuvetteman peut tu me dire si l' on peut mêtre un film complet dans ce mp3 car moi sa ne marche pas!! |
crevetteman | voir ici Message cité 1 fois Message édité par crevetteman le 20-04-2007 à 09:42:16 |
chesto | Mais on peut changer d'autres choses qui améliorent elles aussi.Il faut faire des test et voir! |
matixous |
|
crevetteman | essai de convertir des videos google mp4 en avi, mpeg ou autres.
|
crevetteman | Pour ceux qui auraient besoin d'une video "propre" qui marche avec le son.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |