|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] SanDisk Sansa e200 Series |
---|
Quich Pouet ? | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
![]() Publicité | Posté le 13-09-2008 à 21:52:52 ![]() ![]() |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Salut --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Bon, c'était l'occasion d'installer Rockbox et je regrette pas --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
sexwax gamertag : MrZog95 | Salut à tous.
Message édité par sexwax le 25-09-2008 à 18:35:58 --------------- Mr. Zog |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem | Quel logiciel peut on utiliser pour faire la synchro car quand je copie/glisse, les fichiers restent dans ma liste sur mon lecteur meme une fois supprimes de la memoire... |
Kroma X amorK Angel's demon | Reset le, reste enclencher 10 sec sur le bouton power. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Kroma X amorK Angel's demon | Le problème est connu, c'est à priori aléatoire et il me semble que Sandisk bosse dessus pour le prochain firmware. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
![]() Publicité | Posté le 08-01-2009 à 20:30:19 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
cybertom87 |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Ok alors un petit retour du Fuze après deux jours d'utilisation.
--------------- Tar | Librarything |
Space Profil: Maux des rateurs | J'aurais voulu quelques informations sur le Sansa Fuze ^^
Message édité par Space le 23-02-2009 à 18:44:25 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Quich Pouet ? |
--------------- Feedback |
DarkPunky J'ignore de le savoir | En fait je me suis arrangé avec Foobar. J'avais besoin de faire une liste des morceaux qu'il existait déjà dans le baladeur, j'ai scanné celui-ci avec Foobarn, fait la playlist et épuré le fichier m3u correspondant pour supprimé les liens absolus du type "M --------------- Tar | Librarything |
cybertom87 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | J'ai recu le Sandisk Sansa Fuze 4Go pour 74€ fdpin ^^
Message cité 2 fois Message édité par Space le 02-03-2009 à 15:27:51 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | La question est pourtant claire --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Bon j'ai trouvé la solution pour accéder à ces fichiers avec Windows , il faut se mettre en mode USB MTP (c'est le mode USB MSC qui est activé par défaut) --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
LeFred D'oh ! Nuts !!! Hmmm Donuts ! |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Non je ne suis pas alsacien --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
LeFred D'oh ! Nuts !!! Hmmm Donuts ! | Dans ce cas t'as fait une bonne affaire |
DarkPunky J'ignore de le savoir | MAJ du firmware du Fuze ! http://mp3.generationmp3.com/2009/ [...] ansa-fuze/
Space Profil: Maux des rateurs | il a quelle gueule le navigateur de fichier ? ^^ --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Je le saurais ce soir. --------------- Tar | Librarything |
Space Profil: Maux des rateurs | Cela sert à rien de prendre une 2Go puis une Micro SD à coté , vu qu'entre les Fuze 2 Go et 8 Go la différence est assez faible (environ 20 euro).
Message édité par Space le 15-04-2009 à 11:17:48 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Space Profil: Maux des rateurs | C'est quelle boutique pour la SD gratos en + ? Message cité 1 fois Message édité par Space le 15-04-2009 à 11:19:41 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
DarkPunky J'ignore de le savoir | J'ai quelques doutes sur l'algo derrière la fonction lecture aléatoire. Sur une playlist de 400 morceaux j'ai tendance à avoir souvent les mêmes alors que d'autres ne sortent jamais. De même les titres du même artiste nt tendance à s'enchaîner un peu plus souvent que le hasard ne le voudrait. --------------- Tar | Librarything |
Space Profil: Maux des rateurs | Actuellement , il y a le Sansa Fuze 2Go à 40€ sur CDiscount.
Message édité par Space le 18-04-2009 à 02:06:15 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Faut voir le prix aussi et la taille/marque du SD ^^
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Attends 10 Go pour un lecteur MP3 , c'est largement suffisant --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |