Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Sandisk Sansa E200

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sandisk Sansa E200

n°1096754
davman3
Posté le 23-06-2006 à 21:56:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai actuellement, et ce depuis pas mal de temps, un iriver H120. Or j'aimerai prendre un autre lecteur mp3, plus petit, pour une autre utilisation, et comme complément de l'iriver.
 
je suis donc interessé par ce baladeur, a savoir le SanDisk Sansa e260.
 
j'ai pour autant quelque questions à son sujet.
 
premièrement, j'ai pu comprendre que personne ne savait si oui ou non, nous européens, avions le droit à la radio ?
 
ensuite, on li qu'il est UMS, donc si je copi colle des mp3 avec l'explorateur de windows, je pourrai les lire sur le sansa ? pas besoin donc que ma discothèque soi tout bien ranger, Tag compris ?
 
au niveau du son, pensez vous que je serez déçu ? par rapport à l'iriver ? (j'ai des creative Ep360 comme écouteur)
 
je vous remerci pour toutes les précision que vous pourrez m'apporter.
 
++

mood
Publicité
Posté le 23-06-2006 à 21:56:35  profilanswer
 

n°1097119
crane
Mort de soif !
Posté le 25-06-2006 à 13:27:09  profilanswer
 

J'ai acheté hier (en suisse) un e140 pour ma copine. Il a la radio, les mp3/wma sont copiés depuis l'explorateur, carrément par dossiers. Le son est pas mal avec les écouteurs d'origine, mais on gagne toujours à les remplacer par un bon gros casque de 1.5kg avec lequel on a l'air ridicule :D
 
Sinon d'après ce que j'ai vu le e260 n'a pas la radio et le logement d'extension mémoire est pour des mini-SD. Je pense que pour le reste ça doit être identique

n°1101356
davman3
Posté le 06-07-2006 à 10:29:05  profilanswer
 

ok, merci bcp. j'ai fait le pas. je l'ai acheté sur le net. je le recevrai en début de semaine prochaine.
 
++

n°1127024
slim971
Just Say Slim
Posté le 05-09-2006 à 05:15:31  profilanswer
 

Salut, alors tu en es satisfait ?
 
Je viens de vendre mon H320 et je compte me prendre celui la d'un jour à l'autre aussi !!
 
Tiens moi au courant, car pour remplacer un iriver faut qu'il soit costaud :p


---------------
Slim - Revioo.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Sandisk Sansa E200

 

Sujets relatifs
[Lecteur MP3] Où trouver un Sandisk Companionpb sandisk sddr31 + w2k
Plus de sujets relatifs à : Sandisk Sansa E200


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR