Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1384 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  41  42  43  44  45  46
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SanDisk Sansa e200 Series

n°1115916
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2006 à 16:57:54  answer
 

Reprise du message précédent :
 
 

Needle73 a écrit :

Moi j'ai tout viré (mp3, photos et vidéo qui étaient vendus avec) dès le début et mon Sansa marche nickel. Par Précaution j'ai quand même tout sauvegardé dans un dossier sur le disque dur de mon pc.
 
Sinon pour savoir si le sansa est chargé à fond : lors du chargement un petit éclair jaune apparait à gauche de la jauge verte (en bas à droite), l'éclair disparait quand le chargement est complet.


 
Merci, je les dégage :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-08-2006 à 16:57:54  profilanswer
 

n°1115945
brizio79
Posté le 12-08-2006 à 18:53:34  profilanswer
 


 
Merci Buckfast

n°1115998
kagun1
Quand ça marche, on touche pas
Posté le 12-08-2006 à 22:05:54  profilanswer
 

Oui pour la Memory Stick je savais, c'est moi qui me suis planté quand je l'ai écris, quel boulet  :lol: . Toute façon ça vas attendre le retour de vacances, je pars dans 1 semaines, je vais pas prendre le risque de la recevoir quand je suis pas chez moi pendant 15 jours  :D .
 
J'en suis toujours aussi content de mon Sansa j'ai juste encore une petite question  :whistle: : Quand j'éteins mon Sansa, comme j'ai pas vu de bouton stop, je coupe avec le bouton marce/arret, mais quand je le rallume, il me remet toujours sur la chanson que j'étais en train d'écouter et je galere pour revenir au début, sans la musique, sans rien  :??: . Je sais pas si c'est bien expique donc je pose la question plus simplement : Comment faire pour arreter la lecture de la piste en cours, sans éteindre le beau Sansa ( :) ), et sans relancer une autre tache, en clair pour retourner au menu de base en ayant tout coupé ?  :bounce: .
 
Voilà, je sais pas si c'est possible déja, si ça l'est se serais bien :) .
 
Merci pour l'info sur le chargement aussi, maintenant je sais :D
 
[PS] Ah oui aussi pour la housse en silicone, est ce qu'il y a un film plastique sur l'écran pour le protéger ou c'est juste pour éviter les gros patés qu'ont fait avec nos doigts ? :D


Message édité par kagun1 le 12-08-2006 à 23:05:37
n°1116033
NiSsArT89
Posté le 13-08-2006 à 00:23:46  profilanswer
 

Pour la touche stop => j'aimerai bien savoir moi aussi car c'est assez chiant de voir l'heure alors qu'on ecoute une musique ( a par en passant par le menu option )
Pour la housse je ne pense pas qu'il y est de film plastique ( on doit en prendre a par ) c'est seulement pour proteger des traces / choques


Message édité par NiSsArT89 le 13-08-2006 à 12:07:12
n°1116484
guilltes
Posté le 14-08-2006 à 11:38:12  profilanswer
 

qq1 a des details sur le firmware us ?
 
y a-t-il un site non officiel pour le Sansa ?


Message édité par guilltes le 14-08-2006 à 11:43:10
n°1116594
Nico-X
Posté le 14-08-2006 à 17:28:05  profilanswer
 

Bonjour à tous! Je viens aujourd'hui même de faire l'acquisition d'un Sansa e260, et j'en suis ma foi très heureux. Une question ou l'autre cependant:
 
- Qu'en est-il de cette radio finalement? Est-on certain qu'au niveau hardware la version européenne n'a pas ce qu'il faut dans le ventre? Ca me parait bizarre que dans le mail cité quelques pages avant Sandisk eux-mêmes disent qu'un firmware va corriger ça... Dans le pire des scénarios, autant le renvoyer bien gentillement et commander une version US sur Ebay non?
 
- Deuxième question: suis-je le seul à avoir l'impression que ya pas moyen de supprimer les fichiers de son lecteur sans passer par un ordi, et à trouver ça pénible? Devoir tout rebrancher pr supprimer une pauvre photo, je trouve ça bof pratique... Un firmware pourrait-il corriger ça également?
 
Cela dit, longue vie au Sansa!

n°1117195
NiSsArT89
Posté le 16-08-2006 à 12:46:08  profilanswer
 

Iop,
Bon deja pour moi la radio ce n'est pas indispensable... On ecoute pas de la musique par la radio sur son baladeur, on peux écouter les infos et autres mais si c'est pour écouter de la musique sur la radio laisse tombé t'as 4Go fait pour ca a coté =D
Sinon pour ton image a supprimé c'est pas ca qui va saturé ton lecteur, tu devra juste attendre de connecter ton Sansa au pc avant de pouvoir la supprimer mais dans le cas d'une photo ca ne derange pas vraiment =/

n°1117297
brizio79
Posté le 16-08-2006 à 16:19:14  profilanswer
 

j'ai un vieux bug: lorsque je supprime un mp3 par l'exploreur, celui ci est toujours présent dans le lecteur neanmoins on ne peux pas lire le fichier ce qui prouve qu'il est bien supprimé. mais le fait qu'il soint encore présent c'est relou

n°1117343
kagun1
Quand ça marche, on touche pas
Posté le 16-08-2006 à 18:11:15  profilanswer
 

C'est bizarre ça vas faire deux fois que je vois des personnes avoir ce probleme, alors que moi je ne l'ai jamais eu :S . Essaie peut etre en résinstallant le Firmware, sinon tu flash, là il partiras je pense 8-)

n°1117360
guilltes
Posté le 16-08-2006 à 18:46:56  profilanswer
 

[:ass_kicker57]
 
 
qq1 a des details sur le firmware us ?  
 
 ;)  
 

mood
Publicité
Posté le 16-08-2006 à 18:46:56  profilanswer
 

n°1117407
kagun1
Quand ça marche, on touche pas
Posté le 16-08-2006 à 22:05:08  profilanswer
 

J'ai pas de news sur le Firmware mais j'ai besoin d'aide je vais péter un plomb là :D . J'ai un souci en ce qui concerne le rangement des chansons par Albums .
 
En gros, je viens de passer 1h30/2h à re tagguer toutes les pistes sous Winamp, je mets bien les chansons que je veux dans le même Album, mais le probleme c'est que quand je lance le Sansa, j'ai tours je ne sais combien d' Album en bordel dedans  :??: .  
 
Alors c'est pas super quand je veux écouter une chanson précise parce que j'ai des Albums ( dans le Sansa qui ne contiennent qu' une seule chanson :crazy: ).
 
Si quelqu'un pouvais m'epxliquer la procédure, avec quel soft, s'il y en a un, le faire, se serais super cool, je sais plus quoi faire, je viens de perdre 2h la dessus  :pfff:  :ange:  .
 
Aidez moi svp, je vous en prie :D  :)
 
[EDIT] Pour avoir les ThumbsNail en fond quand l'album est joué, il faut bien le nommer Cover.bmp non ? :??: .
 
[NEW EDIT] J'ai trouvé pour le TAG, je l'avais mal sur WIndows d'abord,  j'avais pas fais cliqued roit sur a chanson, propriété, résumé, avancé, et là j'avais rien touché  :whistle:  :lol: . Désolé du dérangement :P .
 
Par contre pour les Thumbnails, toujours pas trouvé  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par kagun1 le 16-08-2006 à 22:23:49
n°1117432
brizio79
Posté le 16-08-2006 à 22:40:54  profilanswer
 

kagun1 a écrit :

J'ai pas de news sur le Firmware mais j'ai besoin d'aide je vais péter un plomb là :D . J'ai un souci en ce qui concerne le rangement des chansons par Albums .
 
En gros, je viens de passer 1h30/2h à re tagguer toutes les pistes sous Winamp, je mets bien les chansons que je veux dans le même Album, mais le probleme c'est que quand je lance le Sansa, j'ai tours je ne sais combien d' Album en bordel dedans  :??: .  
 
Alors c'est pas super quand je veux écouter une chanson précise parce que j'ai des Albums ( dans le Sansa qui ne contiennent qu' une seule chanson :crazy: ).
 
Si quelqu'un pouvais m'epxliquer la procédure, avec quel soft, s'il y en a un, le faire, se serais super cool, je sais plus quoi faire, je viens de perdre 2h la dessus  :pfff:  :ange:  .
 
Aidez moi svp, je vous en prie :D  :)
 
[EDIT] Pour avoir les ThumbsNail en fond quand l'album est joué, il faut bien le nommer Cover.bmp non ? :??: .
 
[NEW EDIT] J'ai trouvé pour le TAG, je l'avais mal sur WIndows d'abord,  j'avais pas fais cliqued roit sur a chanson, propriété, résumé, avancé, et là j'avais rien touché  :whistle:  :lol: . Désolé du dérangement :P .
 
Par contre pour les Thumbnails, toujours pas trouvé  :??:


 
 
Pour les Thumbnails, il faut que l'image soit en JPEG et qu'elle soit renommé en "Album Art.jpg"

n°1117441
brizio79
Posté le 16-08-2006 à 22:50:30  profilanswer
 

kagun1 a écrit :

C'est bizarre ça vas faire deux fois que je vois des personnes avoir ce probleme, alors que moi je ne l'ai jamais eu :S . Essaie peut etre en résinstallant le Firmware, sinon tu flash, là il partiras je pense 8-)


 
j'ai pas envie de réinstaller le firmware pr ca. c'est un peu galère. c'est une solution mais vraiment en cas de desespoir parce que ca m'effacera tous les mp3 et j'ai pas envi de m'amuser de tout remettre dedans. ayant deja reinstaller le firmware pour une autre raison (fichiers corrompus avec des tailles incroyables (entre 4-8Go!!) ) j'ai pas envie de le refaire.

n°1117451
brizio79
Posté le 16-08-2006 à 23:15:51  profilanswer
 

brizio79 a écrit :

j'ai un vieux bug: lorsque je supprime un mp3 par l'exploreur, celui ci est toujours présent dans le lecteur neanmoins on ne peux pas lire le fichier ce qui prouve qu'il est bien supprimé. mais le fait qu'il soint encore présent c'est relou


 
J'ai trouvé la slotuin sur l'excellent site anythingbutipod.com
voilà la solution en VO. ce n'est pas difficile à comprendre. je vais tester demain matin si ca marche. juste un conseil, sauvergarder le fichier que vous allez supprimez au cas où.
 
Reset Database without formatting
If you have problems with the database (like ghost files) there is no need to format the whole player. Switch the player in MSC-mode (Settings->USB Mode) and connect it to your pc. If you haven't already done so, activate hidden files ( here is a guide how to do this). Now go to your Sansa. You should see some new folders there after you activated the hidden files. Go to [#0e00f0]System\Data\
and delete the Pp5000.dat. After you unplugged the player it should rebuild the complete database.[/#ff1c00]

n°1117457
Nico-X
Posté le 16-08-2006 à 23:41:26  profilanswer
 

Encore une petite question ^^
 
Pour les playlists, faut-il transférer les fichiers .wpl que Windows Media Player créée? Pcq j'ai beau glisser ma playlist directement dans la partie "synchronisation" de mon media player, il me transfert certes le contenu de la playlist, mais pas de playlist en tant que telle en vue sur mon Sansa, sauf celle d'origine... Ce qui m'amène tout naturellement à penser que je fais n'importe quoi, et à me tourner vers vous :D
 

Citation :

Sinon pour ton image a supprimé c'est pas ca qui va saturé ton lecteur, tu devra juste attendre de connecter ton Sansa au pc avant de pouvoir la supprimer mais dans le cas d'une photo ca ne derange pas vraiment =/


 
C'est vrai que choisir de supprimer une image n'était peut être pas l'exmple le plus contraignant. Mais quid genre si la mémoire est saturée et qu'on veut faire un enregistrement vocal...? Cela dit, apparemment c'est chose courante pour les lecteurs mp3 de pas avoir de fonction "supprimer". Je l'ignorais, donc voilà...


Message édité par Nico-X le 17-08-2006 à 10:13:09
n°1117476
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2006 à 00:45:05  answer
 

brizio79 a écrit :

J'ai trouvé la slotuin sur l'excellent site anythingbutipod.com
voilà la solution en VO. ce n'est pas difficile à comprendre. je vais tester demain matin si ca marche. juste un conseil, sauvergarder le fichier que vous allez supprimez au cas où.
 
Reset Database without formatting
If you have problems with the database (like ghost files) there is no need to format the whole player. Switch the player in MSC-mode (Settings->USB Mode) and connect it to your pc. If you haven't already done so, activate hidden files ( here is a guide how to do this). Now go to your Sansa. You should see some new folders there after you activated the hidden files. Go to [#0e00f0]System\Data\
and delete the Pp5000.dat. After you unplugged the player it should rebuild the complete database.[/#ff1c00]


 
Pas de sauvegarde à faire, j'ai déjà utilisé cette astuce : sans danger & fonctionne nickel ;)

n°1117532
brizio79
Posté le 17-08-2006 à 10:30:07  profilanswer
 


 
Merci pour la remarque GosudO. elle etait bienvenue. ca me rassure. je m'y emploie immédiatement
 
je confirme ca marche très bien. j'ai testé. solution immédiate et sans risque


Message édité par brizio79 le 17-08-2006 à 12:19:36
n°1117736
kagun1
Quand ça marche, on touche pas
Posté le 17-08-2006 à 15:05:21  profilanswer
 

Ok mercip our l'info des Thumbnails et des fichiers ghost :) . C'est quand même mieux avec la jaquette en arriere plan :P !

n°1117807
brizio79
Posté le 17-08-2006 à 17:18:45  profilanswer
 

kagun1 a écrit :

Ok mercip our l'info des Thumbnails et des fichiers ghost :) . C'est quand même mieux avec la jaquette en arriere plan :P !


 
je suis bien d'accord. Autant utiliser à fond les capacités du lecteur. Avec toutes ces astuces ca marche du feu de Dieu   :bounce:  :bounce:  :bounce:


Message édité par brizio79 le 17-08-2006 à 17:20:04
n°1117872
brizio79
Posté le 17-08-2006 à 20:04:46  profilanswer
 

quelqu'un a deja utilisé le slot Micro SD? en fait je voulais savoir si il fallait que le lecteur soit éteint pour inserer la SD ou si on pouvait l'inserer pendant que celui ci est allumé (Hotswap)?

n°1119503
fourmi74
psn : ferty74
Posté le 21-08-2006 à 17:09:21  profilanswer
 

salut, peut être que ca déjà été evoqué dans ce forum ( si oui je supprimerai ce message ). Je viens de tomber sur un article paru aujourd'hui sur le site du nouvelobs :  
" NEW YORK (Reuters) - Sandisk a dévoilé un nouveau baladeur audio numérique capable de stocker deux fois plus de musique que l'iPod Nano d'Apple.
Cette version du lecteur Sansa bénéficiera d'une capacité de stockage de 8 Go, permettant d'enregistrer jusqu'à 2.000 chansons, et sera vendue autour de 250 dollars, un prix similaire à celui de l'iPod Nano.
Sandisk, lointain dauphin d'Apple sur le marché des baladeurs aux Etats-Unis, a également annoncé une baisse allant jusqu'à 30% du prix de ses autres baladeurs déjà sur le marché - les Sansa en version 2, 4 et 6 Go - avec en ligne de mire la période des achats de Noël.
Le groupe californien a pour ambition de porter sa part de marché à 30 ou 35% contre 10% actuellement."
http://permanent.nouvelobs.com/mul [...] .html?1333
 
 
 
 
 
 
 
 
 

n°1119655
Needle73
Posté le 21-08-2006 à 22:27:51  profilanswer
 

Sandisk a mis en ligne aujoud'hui un nouveau firmware (01.01.11) pour le sansa.
 
La nouveautée attendue par beaucoup : un equaliseur perso  :bounce:  
 
Sinon il apporte  en plus les langues japonaise et portuguaise, des vidéos de 30 minutes sans coupures (10 min avant), les modes maxi basses et maxi aigüs rajoutés aussi !
 
J'ai pas fini d'explorer les nouveautées, j'y retourne..........

n°1119701
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2006 à 23:47:22  answer
 

Needle73 a écrit :

Sandisk a mis en ligne aujoud'hui un nouveau firmware (01.01.11) pour le sansa.
 
La nouveautée attendue par beaucoup : un equaliseur perso  :bounce:  
 
Sinon il apporte  en plus les langues japonaise et portuguaise, des vidéos de 30 minutes sans coupures (10 min avant), les modes maxi basses et maxi aigüs rajoutés aussi !
 
J'ai pas fini d'explorer les nouveautées, j'y retourne..........


 
Good news.
 
Tu l'as chopé où ?
Sur la page des firmwares il y a encore l'ancien.
 
Edit : Ok c'est bon, le forum d'AnythingButIpod m'a répondu :jap:


Message édité par Profil supprimé le 22-08-2006 à 00:10:12
n°1119931
benjy86
Excusez mon pseudal à n°
Posté le 22-08-2006 à 14:26:18  profilanswer
 

le sansa e280 est annoncé disponible durant la première motié de septembre sur le site officiel pour $249.99...
http://www.sandisk.fr/Products/Cat [...] ayers.aspx

n°1120012
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2006 à 16:03:37  answer
 

Petite maj de la premiere page :jap:

n°1120013
Artaban44
Posté le 22-08-2006 à 16:05:16  profilanswer
 

Depuis 2 jours je ne sais pas pourquoi, mais mon Sansa e250 se réinitialise à chaque fois que je l'éteind... Alors qu'avant il reprenait bien la chanson sur laquelle on l'avait éteind! Maintenant quand je l'allume je dois choisir la langue puis rechoisir un album ou une chansson etc... Enfin ce qu'on fait la toute première qu'on l'allume. (Tous les modes se remettent par défaut: Equalizer, Mode USB etc...)
J'ai testé même avec la technique de reconstruction de la base (en supprimant le fichier Pp5000.dat) mais rien n'y fait!  :cry:  
 
Si quelqu'un connait la raison, merci d'avance.

n°1120097
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2006 à 18:02:54  answer
 

Salut, voila moi aussi je serais interresser par le e270 de 6Go mais en version us afin d'avoir la radio oprérationnelle. Connaiseriez vous des sites us livrant en France, parce que j'ai l'impression qu'ils n'y en à aucun :??: . Sinon lorsque que l'on achete à l'étranger, comment cela se passe pour le taux de change? Est ce celui du moment où la banque fait le transfert qui est retenu?  :hello:

n°1120148
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2006 à 19:31:08  answer
 

Bon alors j'ai fais mes petites recherches pour importer le e270 d'usa et j'ai trouver un site qui à l'air interessant. Prenons comme base le prix d'un de ces baladeur en France. -sur le net: minimum ~250€ sans frais de port
 
Pour ce qui est du mag us, ils le vendent à 184$, à cela s'ajoute les frais de port pour la France 39.2$, ce qui fait un total de 223$ environ. Rammené en euro ce baladeur e270 couterai 174€ (avec 1.28$/€). On est bien loin des 250 euros fdp out, surtout que le baladeur us permet de mettre le volume plus fort, d'écouter la radio, et d'après quelqu'un du forum, on peut le remettre en français.
 
A cela s'ajoute les frais de douanes éventuelles ( en faite je sais pas s'il y'en a, et ca doit être la loterie). Je crois que c'est 19.6% de la valeur de l'objet (corriger si je me trompe), mais je ne sais pas si on prend les frais de port en compte :??: . Enfin bon admettons qu'ils y'ai une taxe à la douane, cela reviendrais à un prix total de 208€ pour ce baladeur us. Pour ceux qui sont interresser... :p

n°1120150
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2006 à 19:33:42  answer
 

Si tu peux payer par Paypal, Ebay me semble bien plus simple :jap:
 
Merci pour le mini tutoriel ;)

n°1120153
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2006 à 19:39:10  answer
 

:) J'y ai penser mais je préfère acheter sur un site qui à fait ses preuves et où tout est indiqué sur la company, etc...  ;)

n°1120174
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2006 à 20:35:00  answer
 


 
Okok  [:cosmoschtroumpf]  
 
Sites sûrs :
 
http://amazon.com
http://buy.com
 
Ils livrent dans le Monde entier il me semble  [:columbo2]

n°1120207
benjy86
Excusez mon pseudal à n°
Posté le 22-08-2006 à 21:58:54  profilanswer
 

il y a également www.bhphotovideo.com qui est apparement un grand magasin new yorkais hyper sérieux. Le seul truc c'est qu'il faut fournir une photocopie recto verso de sa carte bleue :/ Même si c'est très courant chez les anglos saxons, je reste septique...

n°1120312
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2006 à 01:22:12  answer
 

Merci bien pour ces liens. J'ai essayé de commander sur Bhphotovideo.com, mais je n'ai pas encore eu de photocopies de ma carte à envoyer. Je vous tiendrais au courant. Sinon total de la commande 223$. Voila :hello:


Message édité par Profil supprimé le 23-08-2006 à 01:22:34
n°1120454
Needle73
Posté le 23-08-2006 à 11:55:57  profilanswer
 

Il me semble que pour tout produit acheté hors Union Européene et de valeur déclaré de + de 100€ il faut compter un TVA à 19,6 % (la TVA s'appliquant sur le prix de l'objet + les frais de port), il faut aussi ajouter les frais de dossier (pour les douanes françaises, % sur prix objet + frais de port), et parfois des frais de dédouanement pour l'entreprise qui livre (DHL, UPS etc...). Avec tout ça le prix de ton balladeur peut facilement doubler.
 
Vérifie aussi si tu auras une facture, la guarantie et comment sera assuré de service après vente en cas de panne.

n°1120572
guile37
Posté le 23-08-2006 à 15:14:43  profilanswer
 

Salut, Je vis aux EU et j'ai achete le E250, donc version US avec radio. Pour info je l'ai acquis chez J&R www.jr.com qui est un tres bon magasin sur New York. B&H www.bhphotovideo.com est un tres bon magasin aussi, et il y a encore Best Buy www.bestbuy.com qui est pas mal. N'oubliez pas que tous les prix sont hors taxes sur les site et qu'il faut donc la rajouter, environ 8.38% il me semble. Bon courage pour les livraisons internationales...

n°1120595
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2006 à 15:57:38  answer
 

Je verai bien pour les frais de douane s'il y'en a. Il parait que c'est la loterie. Sinon il n'y a pas de taxe suplémentaire de 8.38% à payer ;) .
 
Extrait de la facture:
 
Sub Total  194.95
Shipping  27.50
Sales Tax 0.00
 
Total
 
222.45$
 
 ;)
 
edit: j'ai eu un gros doute tout d'un coup! Chez les ricains leurs prises sont en 110V :ouch: , je n'y avait pas penser. Heureusement après vérif on peut recharger la baterie par usb. ouf :sweat:
 
Et je viens de parcourir le site de la douane, ca à l'air d'être taxé de temps en temps. Je croise les doigts. :ange:


Message édité par Profil supprimé le 23-08-2006 à 16:26:05
n°1120632
guile37
Posté le 23-08-2006 à 17:25:15  profilanswer
 

Effectivement je viens de verifier sur bhphotovideo.com et il n'y a pas de taxes a payer quand on se fait livrer a l'international, ce qui sous entend qu'il faudra payer la taxe francaise donc croise les doigts pour la douane ;) . et concernant les prise le lecteur est uniquement vendu avec un cable USB donc pas de soucis de voltage (de toute facon maintenant la plupart de l'electronique est vendu avec transfo 100-240 Volt). Sinon autre detail, renseigne toi pour la garantie, ce n'est pas sur qu'elle soit internationale.


Message édité par guile37 le 23-08-2006 à 17:26:11
n°1120650
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2006 à 18:13:29  answer
 

Pour la garantie, bhphotovideo spécifie qu'il faut directement traiter avec le fabricant, ici Sandisk. Il y'a d'ailleur la liste des numéros de téléphone des services après ventes de toutes les marques vendue sur ce site.
 

Citation :


Warranties & Repair
 
 
All items sold by B&H are warranted solely by the manufacturer/distributor, except "direct import" a/k/a IMP items. All items needing repair (other than IMP) should be sent to the manufacturer/distributor directly for service. B&H is not liable if the manufacturer/distributor fails to perform warranty service.
 
Visit:Manufacturer's Phone Numbers.


Message édité par Profil supprimé le 23-08-2006 à 18:14:05
n°1120799
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2006 à 23:08:14  answer
 

Bon ma commande n'est toujours pas parti et d'après leur site (inaccessible), leur quartier subi un black out. Autant dire que je vais encore devoir attendre.  :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  41  42  43  44  45  46

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Graveur DVD/HDD LG DBRH197 (TNT, HDMI, DivX...)[Topic Unique]== LCD PRIMA 32" a 648 € !
Sandisk Sansa E200ATTENTION TV LCD Samsung LE23R51B Bug d'affichage mode PC ttes series
[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)[ Topic Unique ] THOMSON 50DLX648
[TOPIC UNIQUE]TVLCD Samsung série M7...[Topic unique] HDA X-Plosion 7.1 DTS Connect
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SanDisk Sansa e200 Series


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR