| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SanDisk Sansa e200 Series |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-04-2007 à 19:42:40 ![]() ![]() |
chesto | Il ferait mieux de lire le MP4 qui serait moins volumineux et d'ameliorer la navigation video.(recherche avance et retour rapide) |
crevetteman | tu enlèves la batterie quelques heures et tu la remet.
|
raqueliquenon | SAV????
|
crevetteman | hmm, dévisse tout c'est un grand mot, ya quatre visse derrière que tu peux devisser c'est fait pour, t'enlèves la coque arrière, et t'enlèves la batterie comme sur les portables. |
oliv95 | Y a la solution du recovery mode sinon.
|
raqueliquenon | Recovery mode? Comment je l'enclanche?
|
oliv95 | Voilà la réponse que j'ai reçu du SAV
|
raqueliquenon | MERCI INFINIMENT !!!
|
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 03:07:50 ![]() ![]() |
TECHNOm@ster 2202 | Avant mise à jour du firmware ? |
piernichard | je résume mon probleme en 2 questions :
|
TECHNOm@ster 2202 | Mise à jour du lecteur ? |
piernichard | comment ca mise a jour du lecteur????
|
chesto | J ai trouvé comment convertir un film en le laissant en un seul morceau.C etait vraiment tres bete!Si y a besoin...
|
matixous |
|
TECHNOm@ster 2202 |
|
chesto | Vous vous souvenez ou avez vu la manip à faire pour améliorer la qualité du son et l'image? Voir page 31,les liens de Crevetteman!
|
matixous | merci beaucoup je sui en trein de tester je vous dit quoi aprés |
TECHNOm@ster 2202 |
|
matixous | le transfaire n' a pas fonctionné je ne sait pas pourquoi :s |
TECHNOm@ster 2202 | C'est une autre histoire ça |
matixous | aparament 1 je retente mais je ne sait pas si joré le temps de te dir si sa a marché |
chesto | Je fais tout en MSC,je ne sais pas si c'est comme ca que ton transfert a foiré,sinon tente comme ca.Je n'ai pas eu de soucis!
Message cité 1 fois Message édité par chesto le 08-05-2007 à 10:22:21 |
matixous |
|
achille32 | salut a tous et bravo pour ce topic ....
|
crevetteman | Mais je comprend pas, pourquoi veux-tu passer par sansa media converter pour tes MP3 ?
|
chesto | Désinstalle tout,réinstalle et refais les réglages du Converter avec Notepad.Ca m'est deja arrivé et j'ai fait seulement ca!Tu peux aussi formater le lecteur et reprendre la dernière MAJ du firmware.
|
achille32 | ok , merci a vous tout roule ! encor merci camarades
|
blork1 | Bonsoir à tous,
|
markazi | bonsoir à tous
|
Loupinou |
|
markazi |
piernichard | c'est bon j'ai comprit la moitié de mon probleme mais il me reste a comprendre une chose:
|
crevetteman | d'après les rumeurs grace au dernier firmware (1.02.18) on peut lire les videos sur la micro SD.
|
dark_nounours | salut,
|
Xhunters | Bonjour tout le monde , je suis nouveaux je ne m'y connais pas vraiment en informatique :s |
piernichard | merci crevetteman c'était le temoignage que j'attendais |
Xhunters | Bonjour c'est encore moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Graveur DVD/HDD LG DBRH197 (TNT, HDMI, DivX...) | [Topic Unique]== LCD PRIMA 32" a 648 ! |
| Sandisk Sansa E200 | ATTENTION TV LCD Samsung LE23R51B Bug d'affichage mode PC ttes series |
| [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) | [ Topic Unique ] THOMSON 50DLX648 |
| [TOPIC UNIQUE]TVLCD Samsung série M7... | [Topic unique] HDA X-Plosion 7.1 DTS Connect |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SanDisk Sansa e200 Series | |