|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] SanDisk Sansa e200 Series |
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent : --------------- Ma cinémathèque |
![]() Publicité | Posté le 02-06-2011 à 18:39:03 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Dernier truc à tenter, un hard reset : To perform a hard reset, press and hold the Select button while pressing the Volume Up (+) button.
--------------- Tar | Librarything |
Space Profil: Maux des rateurs | Je vais ça que je vais l'avoir en main mais je n'y crois pas trop...
--------------- Ma cinémathèque |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Je sais pas trop mais je sais que les nouvelles versions des Fuze ne m'ont pas convaincu, j'ai une mauvaise expérience de pavé tactile sur un mp3 Samsung. --------------- Tar | Librarything |
Space Profil: Maux des rateurs | Tu parles desquels ? des Fuze + ?
Space Profil: Maux des rateurs | Miracle , le lecteur qui était passé à la machine à laver refonctionne J'ai fait la totale , hard reset , formatage complet , réinstallation du bios , installation de la dernière version de Rockbox et zou cela remarche Par contre le lecteur est dans un état lamentable , pleins de rayures et de coups partout , quel bourrin le neveu Message cité 1 fois Message édité par Space le 06-06-2011 à 15:35:33 --------------- Ma cinémathèque |
hitman77 | Bonjour,
--------------- My Feed-Back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Space Profil: Maux des rateurs | Depuis ton PC , les fichiers sont bien présents ?
hitman77 |
--------------- My Feed-Back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Space Profil: Maux des rateurs |
![]() Publicité | Posté le 09-06-2011 à 19:31:49 ![]() ![]() |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Space Profil: Maux des rateurs | si tu n'as plus la détection d'un branchement de périphérique quand tu le branches sur le PC , c'est que c'est mort Tentes quand mème un hard reset (maintenir la touche power en haut pendant 10 secondes) Tu peux aussi tenter en branchant une carte micro SD... Message cité 1 fois Message édité par Space le 28-06-2011 à 12:50:56 --------------- Ma cinémathèque |
hawkins |
Message édité par hawkins le 28-06-2011 à 12:55:51 --------------- Men are brave |
Space Profil: Maux des rateurs | Oui en effet il faut bien attendre que le lecteur soit bien sec , ça se trouve c'est justement parce tu n'as pas assez attendu que le lecteur est mort... C'est quelle marque de micro SD ? Message cité 1 fois Message édité par Space le 28-06-2011 à 13:04:26 --------------- Ma cinémathèque |
hawkins |
Message édité par hawkins le 28-06-2011 à 18:59:05 --------------- Men are brave |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Space Profil: Maux des rateurs | Sansa vient d'annonce son nouveau MP3 , le Clip Zip
http://mp3.generationmp3.com/2011/ [...] tit-genie/ Message cité 1 fois Message édité par Space le 25-08-2011 à 10:57:54 --------------- Ma cinémathèque |
TECHNOm@ster 2202 | Spa cher en plus.. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Je viens de maj avec le dernier firmware, et je ne trouve plus le réglage pour désactiver la limitation du volume. |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Il faut passer la région d'Europe vers autre chose. Ce n'est peut-être plus possible. --------------- Tar | Librarything |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
il est dispo sur pas mal d'enseigne , Materiel.net , topacaht , rueducommerce, auchan , etc.
|
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
Quich Pouet ? | Y'a pas une option pour augmenter le volume maximum ? |
DarkPunky J'ignore de le savoir | A une époque fallait flasher avec un firmware pas européen pour débrider le volume. Sinon y a Rockbox. --------------- Tar | Librarything |
Space Profil: Maux des rateurs | cela commence à perdre de son intérèt ce genre de player vu que maintenant on trouve des petits smartphone sous Android à pas cher , non ? |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Bah la réputation de ces appareils venait beaucoup de leur qualité sonore et de leur ergonomie. Déjà à l'époque il y avait des clé usb mp3 noname donc je ne pense pas qu'ils aient perdu tellement d'intérêt face aux smartphones vis à vis de leurs qualités. --------------- Tar | Librarything |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |