Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2779 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  41  42  43  44  45  46
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SanDisk Sansa e200 Series

n°1202415
Miny-Cream​y
Posté le 05-02-2007 à 01:05:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'accorde au Féminin puisque je suis une fille , connaissez vous le truc : Mordre et Mordu ? :)  
*Différence entre ER et É (ÉE)* Justement , je fais l'éffort de bien écrire et je ne vois quasiment aucune faute.
On est pas à l'école sur l'internet je le répète. Sa ne change rien des : ER , É et ÉE dans les phrases.
Nous comprenons quand même...Je ne parle pas ainsi quand même : esk kelk1 pe médé siltéplé. -_-

Et dire que c'est incompréhensible, c'est abusif , quel con ici ne comprendrais pas?  
(Je ne traîte personne de con -_-) c'est franchement exagerer votre truc , soit j'vous laisse pour de bon.
Aller bye et bonne entraide.
-------------------------------------------
De : Reeciz : Ce topic est parfois un topic d'entraide, il est donc normal que ceux qui sollicitent l'aide de quelqun aient au moins le respect de bien écrire. Si tu ne peux  pas comprendre ca, tu n'a rien à faire ici.  

Pour le fait que tu sois une fille, j'avais remarqué le "e", mais je pensais que tu avais encore fait une faute d'accord.  

------->

Je pense que tu as fait une faute. : tu n'aS rien à faire ici.
Quelqu'un *

Je comprend très bien que les fautes comme l'exemple que j'ai donné est parfois ''chiante'' à lire mais vous exagèrer. (Voir l'exemple en texte rouge en haut.)

J'exagere comme vous sur ce point.
C'est tout à fait normal quelques fautes mais faut pas abuser non plus.. je comprendrais pour les phrases de ce type : esk kelk1 pe médé siltéplé. -_-
Au revoir.

FIN HSSSSSS.
Répondez pas, sa ne sert à rien. (Je ne répondrais plus aussi,discutez de votre ''ipod'')

Message édité par Miny-Creamy le 05-02-2007 à 01:18:28
mood
Publicité
Posté le 05-02-2007 à 01:05:40  profilanswer

n°1202421
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 05-02-2007 à 02:54:33  profilanswer

Miny-Creamy a écrit :

Apprend_ à lire toi aussi, j'écrit parfaitement bien comparer le grand nombre de gens ici.
(Desoler,je ne veux point facher ceux qui écrivent plus ou moin bien mais bon , je vous comprend cela arrive,surtout lorsqu'on ce dépêche ^^)

Des fautes dès la première phrase, c'est clair, ton français est vraiment respectable et ton argumentaire irréfutable.

Miny-Creamy a écrit :

De 1 ) Je demandais s'il parlait à moi du fait que j'écrivais mal (Qui est totalement nawak :) )
Nawak = N'importe quoi. -> Pour les incultes ;).

De 2 ) Tu te mêle de t'es affaires Kryten,je ne te cosais pas.
Et j'ai demandée très poliment à l'autre (Reeciz) s'il avait dit cela à moi donc : CHUT Miss (Ou Mister Osef)
Osef = Je m'en fou. -> Pour les Incultes :)

Tu n'es pas en message privé là, tu es sur un sujet qui me concerne, donc dans tous les cas ce sont mes affaires [:itm]

Miny-Creamy a écrit :

À ce que je sache,nous ne sommes point à l'école sur l'internet

Mhh... rien à voir.

Miny-Creamy a écrit :

Les manquent de points,virgules ou de majescules (ETC),on s'en fout.

Manques, tu voulais dire ?
Majescules ou majuscules ?

Bref, si tu choisis de t'exprimer dans une autre langue, ne t'étonne pas que l'on ne te comprenne pas et que l'on te demande de t'exprimer en français.

Miny-Creamy a écrit :

Bonnes Débrouillardise les autres.
Pas la peine de répondre,et Kryten et Reeciz vous valliez même pas la peine que je vous réponde.

Oups, trop tard [:dawa]

Miny-Creamy a écrit :

Aller Ciao , c'est assez Français ainsi :)?
(Je suis Québecoise,respectez la Langue des autres.)

Tiens donc, ce n'est pas le Québec qui est plus à cheval sur la langue française que l'Hexagone du vieux continent ? :lol:

Message édité par Kryten le 05-02-2007 à 02:55:44

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°1202546
Miny-Cream​y
Posté le 05-02-2007 à 13:27:56  profilanswer

nane23 a écrit :

et bien c fait g été échanger mon e250 parce qu'il marchait pue, mais arriver au magasin on ma dit qu'il nen restait pue au canada parce qu'il y avait trop de retour et tous pour le même bug. ca sent le boycot!!
profiter du bon temp que vous aurez avec votre e200...si ca dure
(je comprend pourquoi il le vendait dans une pharmacie proche de chez moi)

Oui il m'ont dit pareil et il m'ont échangé contre un autre. (e260)
Il fonctionne très bien et n'à aucun bug pour le moment. :)
Au pire s'il lui arrive un bug à celuis-ci aussi , je vais acheter une autre sorte d'IPod.(Nano?)

n°1202556
katzuya
Du Sang!!!!
Posté le 05-02-2007 à 13:37:31  profilanswer

tjrs personne pour me repondre sur mon pb de lenteur lors de l'acces aux playlist??? pourtant j'ai pas fais trop de fautes lool ^^

n°1202596
reeciz
Posté le 05-02-2007 à 14:38:00  profilanswer

katzuya a écrit :

bijour tout le monde,

j'ai fais il y'a peu l'acquisition d'un sansa E270
apres avoir bien galéré pour me créer mes listes de lecture (pourtant j'en suis pas a mon premier mp3 et j'ai testé a peu pres toute les bonnes marques) je suis enfin parvenu a organiser ce lecteur comme je l'entendais

seul truc qui me derange maintenant (tout va bien, le son est bon, l'ecran est vraiment beau) c'est la lenteur!!!
quand je charge une liste de lecture a partir de l'aborescence du lecteur (musique > liste de lecture > selection de la liste)
il se passe bien 5 secondes pleines entre la selection de la liste et le moment où celle ci s'affiche à l'ecran!!! pareille quand je fais un "retour a la liste des chansons"

pourtant elles ne sont pas enormes mes listes, il y'a environ 150/200 titres par listes, et ce temps de chargement est assez desagréable...
et puis la vitesse de scroll down avec la molette est bien lente aussi, pour aller au milieu de la liste ca prend un petit moment

suis je le seul dans ce cas??
je precise que j'ai le dernier firmware dispo sur le site de sandisk, et que les listes ont été crées avec windows media player (le dernier dispo egalement, le 11 je crois)

merci d'avance pour ceux qui pourront me repondre

je pense que c'est juste le temps de chargement de la playlist, il doit pré charger les chanson en mémoire.

n°1202606
katzuya
Du Sang!!!!
Posté le 05-02-2007 à 14:57:26  profilanswer

ca voudrait dire que pour un lecteur derniere generation il est quand meme tres tres lent!!

j'ai eu un creative zen touch il y'a quelques années maintenant, il faisait 20 go, etait rempli a ras bord de son avec des playlists depassant les 1000 titres, c'etait chargé quasi instantanément, pareille sur les I-merde (I pod deguisé en soit disant bon lecteur ^^)

d'autant plus que lorsque je fais un chargement par chansons (classement alphabétique de tous les titres) ou "lire tout", le tout s'affiche la aussi quasiment instantanément...

donc ma conclusion est soit que mon lecteur a un problème au niveau du chargement des playlists, soit que c'est le cas de tous les lecteurs (c'est pour ca que j'attends le feed back de ceux ayant des playlists composées d'une centaine de titre au moins)
si c'est le cas de tous les lecteurs, c'est quand meme une grosse lacune car quand on change bcp de chansons et d'artistes, les allers retours incessants a la playlist deviennent sacrément lourds!!

merci pour la réponse cependant

n°1202611
reeciz
Posté le 05-02-2007 à 15:20:58  profilanswer

Je n'utilise pas le systeme des playlists, tu les crées sur le pc et ensuite tu les exporte sur ton baladeur?

Explique moi vite fait coment tu fais et j'essayerais sur le mien.

n°1202671
katzuya
Du Sang!!!!
Posté le 05-02-2007 à 17:35:27  profilanswer

exact je fais une creation de playlist sur le pc a partir de windows media player 11 :
dans l'onglet bibliotheque je créer une nouvelle selection, j'edite cette selection dans le volet de droite, je la sauvegarde
une fois cela fait, je vais dans l'onglet synchroniser et je depose (glisser deposer) la selection en question du volet gauche (bibliotheque) dans le volet droit (synchronisation)

apres je connecte le lecteur en mode MTP, et ca synchronise, en me créant une liste de lecture

bon par contre je ne suis pas sur des effets que cela peut avoir sur tes autres fichiers deja presents... il ne me semble pas que la synchro soit de type "totale" comme sur itunes, c'est a dire que tu retrouvera sur ton baladeur seulement ce que tu viens de synchroniser
mais bon je n'en suis pas totalement sur, alors ne prends pas de risques juste pour me dire si la lenteur vient de mon baladeur ou de tous... vaut ptet mieux attendre d'autres avis ^^

en tout cas merci!!

n°1202907
d-bogg
Posté le 06-02-2007 à 03:45:08  profilanswer

lol utilise  Sanse Playlister

n°1202941
katzuya
Du Sang!!!!
Posté le 06-02-2007 à 10:04:26  profilanswer

j'ai sanse playlister et dsl mais le programme a d'enormes lacunes lui aussi... il faut apparement transférer toutes les musiques sur le mp3 pour ensuite les organiser... genial quand tu te retrouves avec 2000 fichiers a organiser d'un coup, c'est forcement tres pratique

maintenant si y'a un truc que j'ai pas vu, je suis preneur de la technique, mais je vois pas en quoi (faut tout m'expliquer a moi ^^) sanse playlister va faire que le chargement de ma playlist sur mon lecteur ira plus vite

mood
Publicité
Posté le 06-02-2007 à 10:04:26  profilanswer

n°1203382
crevettema​n
Posté le 06-02-2007 à 22:57:30  profilanswer

Y a un truc que je comprend pas bien, j'ai entendu dire que sandisk avait aidé au dévellopement du Rockbox pour sansa.
Et que Sandisk soit content d'offrir un lecteur que l'on peut bidouiller, "customiser" ....
Mais alors pourquoi la garantie n'est plus valable dès qu'on met un thème ou qu'on met un firmware alternatif?

n°1203412
d-bogg
Posté le 07-02-2007 à 00:20:48  profilanswer

humm, vrai raison ... parce que ça ne vient pas de sandisk et ils veulent pas avoir de problèmes ... avec des firmware ou des thème...

n°1203590
neotheeras​er
Posté le 07-02-2007 à 13:55:16  profilanswer

:o  
Mon sansa vient de péter son deuxième boulot depuis que je l'ai (3 mois).
Son premier délire c'est de plus vouloir me lire un Mp3, même après l'avoir supprimé puis retransféré... :??:  

Le second c'est ce matin: il m'a viré TOUTES les musiques que j'avais dans ma liste de lecture  :o  :o  :o  
Bon il m'avait déjà enlever une musique par ci par là...mais toutes d'un coup, y a craquage la quand même  :cry:

n°1203629
sniper21
Posté le 07-02-2007 à 15:14:39  profilanswer

c'est pour ca, toujours bien cliquer sur "retiré le péripherique en toute sécurité" attendre avant de débrancher, faut y alé molot avec c machin la aussi

n°1203653
neotheeras​er
Posté le 07-02-2007 à 15:55:08  profilanswer

Ouais sauf que ça fait au moins 2 semaines que je l'ai pas branché sur le PC...Donc c'est pas ça.
Il a tapé un coup de speed tout seul je te dis :)

n°1203658
sniper21
Posté le 07-02-2007 à 15:59:10  profilanswer

tas mis le dernier firmware sur ton bizness la?
sauvegarde la totalité dan un dossier sur ton disk dur, formatte ton mp3, et retransvase tout par la suite. Faut voir

n°1203734
neotheeras​er
Posté le 07-02-2007 à 17:15:57  profilanswer

Le dernier je crois pas non, j'ai mis l'intermédiaire...le premier qui permettait d'écouter le son plus fort.
Le nouveau est mieux?

n°1203779
sniper21
Posté le 07-02-2007 à 18:23:37  profilanswer

non c bon en faite, essaie le formatage, je sais pas quoi te dire d'autre

n°1204241
DarKblaDe7​4
Posté le 08-02-2007 à 18:06:37  profilanswer

glandeuresolument a écrit :

Rockbox est un firmware alternatif destiné pour plusieurs baladeur mp3 dont le sansa:
Il offre plein de fonctions en plus dont la gestion de plugin(jeu d'echec, doomlike, jeu vidéo en géneral, application...), la prise en charge de nouveau format(finit le bitmap, vive le jpeg), etc..
http://www.rockbox.org

Si vous voulez savoir comment installer rockbox sur votre sansa e200, vous pouvez allez voir sur cette page:
http://forums.rockbox.org/index.php?topic=3225.495(il faut descendre un peu dans la page, c'est expliqué pas à pas).

ATTENTION: LE SON NE MARCHE PAS SUR ROCKBOX POUR L'INSTANT! Mais cela ne fait rien car le lien que je vous ait passé explique comment installer A LA FOIS le firmware de sandisk et celui de rockbox. Cela veut dire qu' après avoir effectué les manipulations indiqué sur le lien, lors du démarrage deux possibilité s'offre à vous:
1. Vous n'appuyez sur aucune touche et rockbox se lance.
2. Vous appuyez sur la touche gauche( |<< ) et le firmware de sandisk se lance.
                  LA GESTION DE L'USB N'EST PAS ENCORE ACTIVE SUR ROCKBOX.

Pour ceux qui n'aime pas l'anglais, j'ai traduit les manipulations à effectuer(oui je sais je suis sympa :) !!):
1.Sauvegarder une copie de votre firmware originale sur le dique dur de votre ordinateur. Ce fichier doit avoir l'extension ".mi4"  .
2.Dans le firmware original, allez dans le menu Settings -> USB Mode et selectionnez MSC. Branchez le baladeur sur le port USB de votre ordinateur.
3.Télecharger http://www.rockbox.org/dist/build- [...] ockbox.zip et l'extraire à la racine de votre baladeur.
4.Allez à http://daniel.haxx.se/sansa/mi4code.html et télecharger l'archive "0.9.24-beta windows binary .zip".
5.L'extraire vers C:\mi4code.
6.Renommez l'executable mi4code_0_9_24_beta.exe situé dans le nouveau dossier crée en simplement "mi4code.exe"(cette étape sert à rendre plus pratique les suivantes).
7.Copiez le firmware original .mi4(vous devez le renommez en "Original.mi4" ) dans le même dossier.
8.Lancer la ligne de commande(démarrer->Exécuter, taper cmd dans le champ d'edition et taper entrée).
9.Entrer la commande "cd C:\mi4code".
10.Entrer la commande "mi4code decrypt -s Original.mi4 OF.bin".
11.Copier le fichier OF.bin ainsi crée dans le dossier SYSTEM de votre sansa.
12.Télecharger http://download.rockbox.org/bootlo [...] PP5022.mi4 et mettez le à la racine de votre lecteur sansa.
13.Vous pouvez maintenant sans risques ejcter votre lecteur sansa depuis votre ordinateur et deconnecter le fil USB. Le sansa va redemarrer puis s'actualiser en installant rockbox puis redemarrer encore une fois.

A ce stade vous devez pouvoir acceder a rockbox normalement en l'allumant.

NE BRANCHER JAMAIS VOTRE SANSA SUR LE PORT USB LORSQUE CELUI CI EST ETEIND OU QUE ROCKBOX EST LANCE.IL FAUT TOUJOUR LANCER LE FIRMWARE DE SANDISK POUR POUVOIR BRANCHER LE SANSA ET METTRE DE NOUVEAUX FICHIER.

Si vous voulez jouer à doom sur le sansa il manque certain fichier. Voici comment j'ai procedé pour les acquerir:
Télecharger http://dormrf.free.fr/rockbox/rock [...] 2-2006.zip puis l'extraire ou bon vous semble. Puis ensuite copiez le répertoire /games(il se situe dans l'archive précedemment extraite) à la racine de votre lecteur. Ensuite si vous voulez jouer, une fois rockbox lancé, appuyez sur menu->Liste des modules d'extension->doom.
Choississez ensuite Options->Set Keys->Game Shoot puis choississez Key Record.
                                                       Game Open puis choississez Key Mode(pour le configurer pour la première fois).
puis retournez dans le menu principale et choississez Play Game.
Et voila vous jouez à Doom sur votre sansa!!!!!! :)  :)
Voici les commandes:
Avancer: touche haut
Reculer: touche bas
Se tourner vers la gauche: touche gauche
Se tourner vers la droite: touche droite
Tirer: touche centre
Ouvrir une porte: touche enregistrer
Changer d'arme: tourner la molette vers la droite
Afficher le plan de la map et les stats: tourner la molette vers la gauche

Dans les menus:
Pour afficher le menu: touche menu
Se déplacer dans le menu: touche haut/bas.
Confirmer: tourner la molette vers la gauche

Bien sur Rockbox n'est pas encore finalisé pour le sansa mais un travail considérable à déja été fourni par toute l'équipe et une version finale ne devrait pas tarder à sortir.

Et voila fini!! En esperant vous avoir aidé, n'hesiter pas à me répondre si vous voulez des précisions

Salut, merci pour l'info mais je me suis planter quelque part et au demarage j'ai:
Partition 0: 0x0B  7649 MB
loading original firmware...
Rockbox error: -1

ET du coup impossible de brancher mon sansa e280 au PC ou de lancer le fireware de sandisk.

Que dois-je faire?

Message édité par DarKblaDe74 le 08-02-2007 à 18:08:03
n°1204377
Miny-Cream​y
Posté le 08-02-2007 à 23:57:01  profilanswer

Eh bien,je vais rendre le Sansa e.260 au magasin car il ce ferme et ce re-ouvre tout le temps sans atteindre la page de menu.Donc vive le remboursement. *Vive les factures*

Un Ipod nano me conviendra mieu car pour le moment les Sansa ont de graves problèmes :o.
Au bout d'une semaine le e.260 bug , et le e.250 moin d'un mois.
Plusieurs personnes ont le Nano et aucuns bugs.. le Sansa est super mais trop de bug donc je ne le conseille pas :s.

n°1204401
Hastis
Posté le 09-02-2007 à 02:07:01  profilanswer

Je viens de m'acheter le Sansa e250 apres avoir eclater l'ecran ainsi que 90% de la duree de vie de la batterie de mon ipod nano premiere generation  :D  
J'en suis super content, et le son est meme une coche meilleur qu'avec mon nano!  :)  
L'interface, le design, tout est au top =D
Et personnellement la molette me repond au doigt et a l'oeil autant que l'anneau tactile du ipod, donc c'est du meme calibre niveau ergonomie selon moi!  
Seul hic, la premiere video que j'ai installer a fait planter le sansa apres 15sec  :sweat:  (avec un image bizzare, genre superposition de plein d'image, de quoi faire peur, lol). Mais apres l'avoir redemarrer en appuyant 15sec sur le bouton menu (car il ne voulait meme plus se fermer, et n'etait pas reconnu par mon pc non plus), bah la video n'a plus jamais rebugguer  :heink:

Sinon j'aurais peut-etre preferer d'avoir la sortie casque en bas au lieu d'en haut, et peut-etre de pouvoir changer la couleur du background (car le turquoise, avec la barre d'avancement degrader mauve c'est asser bizzare comme truc  :whistle: ), mais ca reste des truc sans reelle importance

Message édité par Hastis le 09-02-2007 à 02:14:40
n°1204402
Hastis
Posté le 09-02-2007 à 02:07:50  profilanswer

Miny-Creamy a écrit :

Eh bien,je vais rendre le Sansa e.260 au magasin car il ce ferme et ce re-ouvre tout le temps sans atteindre la page de menu.Donc vive le remboursement. *Vive les factures*

Un Ipod nano me conviendra mieu car pour le moment les Sansa ont de graves problèmes :o.
Au bout d'une semaine le e.260 bug , et le e.250 moin d'un mois.
Plusieurs personnes ont le Nano et aucuns bugs.. le Sansa est super mais trop de bug donc je ne le conseille pas :s.

t'es sur que ta pas simplement oublier de l'enlever du hold? ca me l'a fait aussi avant de le remarquer  :whistle:

n°1204404
Miny-Cream​y
Posté le 09-02-2007 à 02:32:47  profilanswer

Non le Hold a été enlevé (J'y est pensé) d'ailleur pour éteindre le Sansa je dois appuer 15secondes ou alors appuyer sur Hold pour l'éteindre sinon sa n'éteint pas.. y fait toujours cela, avec une image blanche avec le tout. Je préfère changer et me faire rembourser puisque c'est le deuxième des Sansa que j'ai eu qui bug..

PS en explication : Lorsque j'appuie sur le bouton pour ouvrir sa écrit : Sandisk (comme d'habitude) ensuite une image blanche apparait et sa fait cela ainsi de suite

Message édité par Miny-Creamy le 09-02-2007 à 02:36:13
n°1204418
crevettema​n
Posté le 09-02-2007 à 08:11:15  profilanswer

Y a que en video que j'ai quelques bugs, sinon j'ai jamais eu de bug en l'utilisation "musique"
Je fais confiance aux firmwares futurs, j'ai vais garder mon sansa  :)

n°1204634
superordi
Posté le 09-02-2007 à 16:50:25  profilanswer

Salut a tous, j'ai acheté le chargeur MpMan Universal Charger (http://mpmaneurope.com/product.aspx?product_id=87) et c'est écrit : OUTPUT 6VDC 300mA max

donc je ne sais pas si il est compatible avec le Sansa e250 ...
Merci de me répondre au plus vite

Superordi ;-)

n°1204656
superordi
Posté le 09-02-2007 à 17:38:51  profilanswer

^
up ¦

n°1204660
reeciz
Posté le 09-02-2007 à 17:42:46  profilanswer

regarde juste si en sortie c'est la meme intensité qu'un port usb classique

n°1205203
Trefledepi​que_W
Posté le 10-02-2007 à 21:25:45  profilanswer

Bonjour à tous et à toutes, je vais peut être investir dans un sansa e260, après 2 lecteurs MP3 qui ont été défaillant (dont 1 creative zen, autant dire que y a déjà eu pas mal de pognon qui partis en fumé pour des lecteurs mp3) et un autre plus ou moins noname j'ai envie d'un lecteur MP3 qui soit solide et qui va pas tomber en pannes au bout de quelques mois (avec un usage quasi-quotidien). Ma question: Est-ce que la série des sansa e200 sont de véritable bonne qualité ?

Message cité 1 fois
Message édité par Trefledepique_W le 10-02-2007 à 21:26:37
n°1205474
superordi
Posté le 11-02-2007 à 16:18:04  profilanswer

Salut,

j'ai une question : est-ce que le Sansa Media Converter est compatible Windows 2000 ? Je n'ai pas encore mon beau Sansa mais j'en bave !!

Merci de votre réponse

Superordi

n°1205525
chesto
Posté le 11-02-2007 à 17:59:29  profilanswer

Hi! Je viens d'acheter le Sansa E250 qui est terrible sauf que pour la vidéo ce petit c..,avec le logiciel de conversion,encode un film qui pese 200Mo(format pocket) ou 700 à 1Go ou + et le coupe en 4,5 morceaux.J'ai réussi à les recoller avec Quicktime donc ca va bien.Mais je voudrais que les films tiennent moins de place,pour en mettre 2 ou 3.Mediacoder+codec PICvideo 3 sortent un fichier idem que Sansa en 200Mo mais il n'en veut pas!
  Leur logiciel ne mettrait il pas une espece de tatouage pendant la conversion?Peut on le virer?

Merci

n°1205565
Trefledepi​que_W
Posté le 11-02-2007 à 19:18:46  profilanswer

dites, un fichier de vidéo pèse en moyenne bcp + lourd avec conversation ?

n°1205568
Le Phoenix
Archos Addict
Posté le 11-02-2007 à 19:25:03  profilanswer

Trefledepique_W a écrit :

dites, un fichier de vidéo pèse en moyenne bcp + lourd avec conversation ?

si t'enlèves les conversation c'est moins lourd mais tu comprends plus rien au film.... :lol:

Message édité par Le Phoenix le 11-02-2007 à 19:25:23
n°1205588
chesto
Posté le 11-02-2007 à 20:20:28  profilanswer

Quelle conversation?Le son?Cs doit pas etre ce ki prend le plus de place!Là,je teste une convertion à partir d'un DVD,pour voir s'il prend 1Go ou beaucoup +.

n°1205596
Le Phoenix
Archos Addict
Posté le 11-02-2007 à 20:46:35  profilanswer

Bah il a dit conversation... je pense qu'il voulait dire conversion :D

n°1205617
Trefledepi​que_W
Posté le 11-02-2007 à 22:15:52  profilanswer

Ouais j'me suis gourré :D Pour avoir un ordre d'idée un fichier vidéo d'environ 700mo ( :whistle: ) après conversion ça prendrait environ combien de place ?

Message édité par Trefledepique_W le 11-02-2007 à 22:15:58
n°1205635
chesto
Posté le 11-02-2007 à 23:08:34  profilanswer

Comme je l'ai mis avant,qu'il fasse 200Mo ou 700,il finira entre 800Mo et 1Go.
      Je viens de finir d'encoder un DVD de 4.7Go et il pèse 896Mo.
      Donc quoi qu'il en soit,leur logiciel doit etre configurer pour convertir entre 800Mo et 1Go!
      Car si on arrivait à garder un fichier de 200Mo,comme c'est le cas avec Pocket divx encoder,on pourrait presque en mettre une dizaine,et ca doit surement les déranger,je pense!

Message édité par chesto le 11-02-2007 à 23:17:34
n°1205641
Le Phoenix
Archos Addict
Posté le 11-02-2007 à 23:18:04  profilanswer

doit y avoir un moyen de contourner ça...  :??:

n°1205645
Trefledepi​que_W
Posté le 11-02-2007 à 23:37:21  profilanswer

arf, j'vais peut être revoir mon choix pour un autre lecteur :/ (à vrai dire je matte surtout des trucs genre les simpson tout ça)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  41  42  43  44  45  46

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Graveur DVD/HDD LG DBRH197 (TNT, HDMI, DivX...)[Topic Unique]== LCD PRIMA 32" a 648 € !
Sandisk Sansa E200ATTENTION TV LCD Samsung LE23R51B Bug d'affichage mode PC ttes series
[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)[ Topic Unique ] THOMSON 50DLX648
[TOPIC UNIQUE]TVLCD Samsung série M7...[Topic unique] HDA X-Plosion 7.1 DTS Connect
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SanDisk Sansa e200 Series

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)