| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SanDisk Sansa e200 Series |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-02-2007 à 01:05:40 ![]() ![]() |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
Des fautes dès la première phrase, c'est clair, ton français est vraiment respectable et ton argumentaire irréfutable.
Tu n'es pas en message privé là, tu es sur un sujet qui me concerne, donc dans tous les cas ce sont mes affaires
Mhh... rien à voir.
Manques, tu voulais dire ? Bref, si tu choisis de t'exprimer dans une autre langue, ne t'étonne pas que l'on ne te comprenne pas et que l'on te demande de t'exprimer en français.
Oups, trop tard
Tiens donc, ce n'est pas le Québec qui est plus à cheval sur la langue française que l'Hexagone du vieux continent ? Message édité par Kryten le 05-02-2007 à 02:55:44 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Miny-Creamy |
|
katzuya Du Sang!!!! | tjrs personne pour me repondre sur mon pb de lenteur lors de l'acces aux playlist??? pourtant j'ai pas fais trop de fautes lool ^^ |
reeciz |
|
reeciz | Je n'utilise pas le systeme des playlists, tu les crées sur le pc et ensuite tu les exporte sur ton baladeur?
|
d-bogg | lol utilise Sanse Playlister |
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 10:04:26 ![]() ![]() |
d-bogg | humm, vrai raison ... parce que ça ne vient pas de sandisk et ils veulent pas avoir de problèmes ... avec des firmware ou des thème... |
sniper21 | c'est pour ca, toujours bien cliquer sur "retiré le péripherique en toute sécurité" attendre avant de débrancher, faut y alé molot avec c machin la aussi |
neotheeraser | Ouais sauf que ça fait au moins 2 semaines que je l'ai pas branché sur le PC...Donc c'est pas ça.
|
sniper21 | tas mis le dernier firmware sur ton bizness la?
|
neotheeraser | Le dernier je crois pas non, j'ai mis l'intermédiaire...le premier qui permettait d'écouter le son plus fort.
|
sniper21 | non c bon en faite, essaie le formatage, je sais pas quoi te dire d'autre |
DarKblaDe74 |
ET du coup impossible de brancher mon sansa e280 au PC ou de lancer le fireware de sandisk. Que dois-je faire? Message édité par DarKblaDe74 le 08-02-2007 à 18:08:03 |
Hastis |
|
crevetteman | Y a que en video que j'ai quelques bugs, sinon j'ai jamais eu de bug en l'utilisation "musique"
|
superordi | ^
|
reeciz | regarde juste si en sortie c'est la meme intensité qu'un port usb classique |
Trefledepique_W | Bonjour à tous et à toutes, je vais peut être investir dans un sansa e260, après 2 lecteurs MP3 qui ont été défaillant (dont 1 creative zen, autant dire que y a déjà eu pas mal de pognon qui partis en fumé pour des lecteurs mp3) et un autre plus ou moins noname j'ai envie d'un lecteur MP3 qui soit solide et qui va pas tomber en pannes au bout de quelques mois (avec un usage quasi-quotidien). Ma question: Est-ce que la série des sansa e200 sont de véritable bonne qualité ? Message cité 1 fois Message édité par Trefledepique_W le 10-02-2007 à 21:26:37 |
superordi | Salut,
|
Trefledepique_W |
Le Phoenix Archos Addict |
Message édité par Le Phoenix le 11-02-2007 à 19:25:23 |
chesto | Quelle conversation?Le son?Cs doit pas etre ce ki prend le plus de place!Là,je teste une convertion à partir d'un DVD,pour voir s'il prend 1Go ou beaucoup +.
|
Le Phoenix Archos Addict | Bah il a dit conversation... je pense qu'il voulait dire conversion |
Le Phoenix Archos Addict | doit y avoir un moyen de contourner ça... |
Trefledepique_W | arf, j'vais peut être revoir mon choix pour un autre lecteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |