| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SanDisk Sansa e200 Series |
|---|---|
Trefledepique_W | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 23:37:21 ![]() ![]() |
mixpay | Bonjour tout le monde, j'ai acheté ce lecteur dont je suis très satisfait le seul pblm c'est que j'ai un soucis avec le media converter qui ne reocnnait pas mon lecteur bien que je l'ai flashé et qu'il soit à jour.... Je cherche aussi à m'acheter un étui afin de pouvoir le protéger, si quelqu'un a trouvé quelque chose de sympa merci de m'en faire part --------------- Feedback |
mixpay |
PS : je tiens qd meme a préciser que windows VOIT le lecteur, mais que c'est sansa media converter qui ne le voit pas. Message cité 1 fois Message édité par mixpay le 12-02-2007 à 19:49:23 --------------- Feedback |
neotheeraser | C'est vrai qu'il y a pas mal de bug, ce qui, n'est pas normal!!!
|
pounkym | Bonjour tout le monde ! |
crevetteman | il est sorti au moins ?
|
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 09:03:17 ![]() ![]() |
sniper21 | ils sortent au second trimestre en europe
Message édité par sniper21 le 13-02-2007 à 09:09:45 --------------- "Mon FeedBack" |
sniper21 | +1
--------------- "Mon FeedBack" |
mixpay | j'ai un soucis, voilà j'ai flasher mon lecteur et j'ai aps eu de soucis. Puis hier soir et ce matin qd j'allume le lecteur rien ne s'affiche, mais la molette bleur s'illumine et ... rien. Hier soir j'ai enlever la batterie, et s'est revenue. Mais ce matin, pas le temps, là je suis au boulot avec le lecteur mp3 bloqué. Y'a t-il une solution? Merci
--------------- Feedback |
mixpay | deja fait, je suis resté appuyé dessus pdt plus de 5 minutes au moins.... j'ai pu debloqué le tout avec un tournevis, en debranchant et rebranchant la batterie... --------------- Feedback |
blork1 | up |
katzuya Du Sang!!!! | pour le formatage t'as essayer de te mettre en mode msc, et de faire clic droit > formater, sur l'icone disque amovible qui apparait dans le poste de travail quand tu le connectes?
|
mixpay | quelle est la différence entre utiliser le soft sansa updater, et de faire les manip manuelles? --------------- Feedback |
blork1 | EN mode msc?
|
chesto | Je viens de changer les reglages video via notepad pour obtenir 25 images/s.J ai pas encore testé,mais y'a pas moyen par ce biais la de reduire la taille finale des videos converties? |
mixpay | j'avais le mm pblm que toi, j'ai fais un firmware updater avec le soft de sansa, et depuis je n'ai plus eu le pblm (je croise les doigts et je touche du bois) --------------- Feedback |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
mixpay |
mixpay | non mais je te crois! Mais moi ca n'a pas fonctionnait --------------- Feedback |
alaaf |
|
chesto | Y'a pas moyen d'arranger le son du convertisseur car on a l'impression qu'ils ont tous un cheveu sur la langue.Sinon,le reste ca va tres bien,j'ai regardé un film dessus sans souci autre que le son.
Message cité 1 fois Message édité par chesto le 20-02-2007 à 20:07:02 |
neotheeraser |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |