Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3576 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  41  42  43  44  45  46
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SanDisk Sansa e200 Series

n°1179984
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 28-12-2006 à 01:32:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci :jap:

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
mood
Publicité
Posté le 28-12-2006 à 01:32:41  profilanswer

n°1180114
sniper21
Posté le 28-12-2006 à 11:36:59  profilanswer

j'ai fait l acquisition d'un e260 la, franchement ca va il claque, sinon en firmware j'ai la version 01.00.12E, c'est quoi la derniere version actuelement et ca va changé koi par raport a lancien si je la met? parce que la il marche nikel, sait vraiment necessaire?
voila voila

n°1180242
nem3sys
Posté le 28-12-2006 à 14:29:58  profilanswer

voila g recu pour les fetes un sansa e250 de chez darty sans tuner
il plante et lorsque je le demarre il reste bloquer sur l'image sandisk et reboot intenpestivement avec un ecran blanc magnifique
mon ordi ne le detecte qund mode rec+hold (sans echec?)
certains ont deja resolu ce probleme en instalant le nouveau firmware ( celui des us a ce que g comprit) mais voila mon sansaupdater refuse de se lancé et m'affiche le message "sansa updater can only be launched by sansa service!"  
pouvez vous m'aider  
est ce dut au fait que s'affiche en mode sans echec le message Enter USB2.0 MSD mode sur le sansa
c'est mon 4eme mp3 et j'aimerai que celui la dure un peut plus longtemps que 3 jours

n°1180351
bladagun
Posté le 28-12-2006 à 17:09:36  profilanswer

merci bon dieu j'ai enfin trouvé un site ou l'on pourras peut etre m'aider.
voila j'ai le sansa e280 est j'aimerais savoir comment convertir une video 16:9 en 4:3 pour que le film en 16;9 prenne tout l'ecran quoi car je ne peut regarder un film qui me fait pleurer les yeux a me concentrer.
svp...AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!!

n°1180361
Brutal_Sim​on
Posté le 28-12-2006 à 17:27:43  profilanswer

Ta qu'a le regardé chez vous ton film devant la tv

n°1180372
No_life
Posté le 28-12-2006 à 17:35:14  profilanswer

Salut a tous! voila , je vien de m'acheter mon sansa et je n'arrive pas a mettre de video dessus car quand je vais sur le logiciel "sansa media converteur" il me dis : nom de fichier invalide ...svp aidez moi ( la video que j'ai voulu mettre est un clip video avi)

n°1180395
sniper21
Posté le 28-12-2006 à 18:14:09  profilanswer

n°1180397
gaymer's
Modayrateur
Posté le 28-12-2006 à 18:17:17  profilanswer

dites y a le sansa 2go avec ecran et video mais aussi un modèle en forme de clé usb mais y a quand même un slot micro sd pour le faire evoluer en memoire pour ce modèle?

n°1180407
dou-69
Posté le 28-12-2006 à 18:42:38  profilanswer

Salut j'ai eu mon sansa e250 il marche a merveille sauf pour les video , pour des clip sa marche nikel mais pour genre grey's anatomy ou desperate housewive sa convertis en mov et quand je veux le lire sur mon lecteur il ya 2 partie qui sont les meme et qui quand je clique dessus dise : "Veuillez convertir avec sansa media converter"
Pouvez-vous m'aider s'il vous plais je suis desespéré  :(  :(  :(  :cry:  :cry:  :cry:

n°1180461
pounkym
Posté le 28-12-2006 à 19:55:23  profilanswer

y a ça aussi http://www.youtube.com/watch?v=ELM [...] ed&search=
Mais c'est bizarre, ça commence pareil  :??:  
des infos sur ce Rock box ?

mood
Publicité
Posté le 28-12-2006 à 19:55:23  profilanswer

n°1180504
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2006 à 21:02:01  answer

n°1180537
glandeures​olument
Posté le 28-12-2006 à 22:09:02  profilanswer

pounkym a écrit :

y a ça aussi http://www.youtube.com/watch?v=ELM [...] ed&search=
Mais c'est bizarre, ça commence pareil  :??:  
des infos sur ce Rock box ?

Rockbox est un firmware alternatif destiné pour plusieurs baladeur mp3 dont le sansa:
Il offre plein de fonctions en plus dont la gestion de plugin(jeu d'echec, doomlike, jeu vidéo en géneral, application...), la prise en charge de nouveau format(finit le bitmap, vive le jpeg), etc..
http://www.rockbox.org

Si vous voulez savoir comment installer rockbox sur votre sansa e200, vous pouvez allez voir sur cette page:
http://forums.rockbox.org/index.php?topic=3225.495(il faut descendre un peu dans la page, c'est expliqué pas à pas).

ATTENTION: LE SON NE MARCHE PAS SUR ROCKBOX POUR L'INSTANT! Mais cela ne fait rien car le lien que je vous ait passé explique comment installer A LA FOIS le firmware de sandisk et celui de rockbox. Cela veut dire qu' après avoir effectué les manipulations indiqué sur le lien, lors du démarrage deux possibilité s'offre à vous:
1. Vous n'appuyez sur aucune touche et rockbox se lance.
2. Vous appuyez sur la touche gauche( |<< ) et le firmware de sandisk se lance.
                  LA GESTION DE L'USB N'EST PAS ENCORE ACTIVE SUR ROCKBOX.

Pour ceux qui n'aime pas l'anglais, j'ai traduit les manipulations à effectuer(oui je sais je suis sympa :) !!):
1.Sauvegarder une copie de votre firmware originale sur le dique dur de votre ordinateur. Ce fichier doit avoir l'extension ".mi4"  .
2.Dans le firmware original, allez dans le menu Settings -> USB Mode et selectionnez MSC. Branchez le baladeur sur le port USB de votre ordinateur.
3.Télecharger http://www.rockbox.org/dist/build- [...] ockbox.zip et l'extraire à la racine de votre baladeur.
4.Allez à http://daniel.haxx.se/sansa/mi4code.html et télecharger l'archive "0.9.24-beta windows binary .zip".
5.L'extraire vers C:\mi4code.
6.Renommez l'executable mi4code_0_9_24_beta.exe situé dans le nouveau dossier crée en simplement "mi4code.exe"(cette étape sert à rendre plus pratique les suivantes).
7.Copiez le firmware original .mi4(vous devez le renommez en "Original.mi4" ) dans le même dossier.
8.Lancer la ligne de commande(démarrer->Exécuter, taper cmd dans le champ d'edition et taper entrée).
9.Entrer la commande "cd C:\mi4code".
10.Entrer la commande "mi4code decrypt -s Original.mi4 OF.bin".
11.Copier le fichier OF.bin ainsi crée dans le dossier SYSTEM de votre sansa.
12.Télecharger http://download.rockbox.org/bootlo [...] PP5022.mi4 et mettez le à la racine de votre lecteur sansa.
13.Vous pouvez maintenant sans risques ejcter votre lecteur sansa depuis votre ordinateur et deconnecter le fil USB. Le sansa va redemarrer puis s'actualiser en installant rockbox puis redemarrer encore une fois.

A ce stade vous devez pouvoir acceder a rockbox normalement en l'allumant.

NE BRANCHER JAMAIS VOTRE SANSA SUR LE PORT USB LORSQUE CELUI CI EST ETEIND OU QUE ROCKBOX EST LANCE.IL FAUT TOUJOUR LANCER LE FIRMWARE DE SANDISK POUR POUVOIR BRANCHER LE SANSA ET METTRE DE NOUVEAUX FICHIER.

Si vous voulez jouer à doom sur le sansa il manque certain fichier. Voici comment j'ai procedé pour les acquerir:
Télecharger http://dormrf.free.fr/rockbox/rock [...] 2-2006.zip puis l'extraire ou bon vous semble. Puis ensuite copiez le répertoire /games(il se situe dans l'archive précedemment extraite) à la racine de votre lecteur. Ensuite si vous voulez jouer, une fois rockbox lancé, appuyez sur menu->Liste des modules d'extension->doom.
Choississez ensuite Options->Set Keys->Game Shoot puis choississez Key Record.
                                                       Game Open puis choississez Key Mode(pour le configurer pour la première fois).
puis retournez dans le menu principale et choississez Play Game.
Et voila vous jouez à Doom sur votre sansa!!!!!! :)  :)  
Voici les commandes:
Avancer: touche haut
Reculer: touche bas
Se tourner vers la gauche: touche gauche
Se tourner vers la droite: touche droite
Tirer: touche centre
Ouvrir une porte: touche enregistrer
Changer d'arme: tourner la molette vers la droite
Afficher le plan de la map et les stats: tourner la molette vers la gauche

Dans les menus:
Pour afficher le menu: touche menu
Se déplacer dans le menu: touche haut/bas.
Confirmer: tourner la molette vers la gauche

Bien sur Rockbox n'est pas encore finalisé pour le sansa mais un travail considérable à déja été fourni par toute l'équipe et une version finale ne devrait pas tarder à sortir.

Et voila fini!! En esperant vous avoir aidé, n'hesiter pas à me répondre si vous voulez des précisions

Message cité 1 fois
Message édité par glandeuresolument le 29-12-2006 à 11:47:50
n°1180771
degga1
Posté le 29-12-2006 à 11:40:40  profilanswer

salut a tous, voila j'ai plusieurs problemes avec mon sandisk sansa e250, en premier je n'arrive pas a mettre plus de 900 mega de musique alors que j;ai normalement 2 giga de memoires, en plus parfois lors de la lecture il affiche un message d'erruer et saute la chanson,
en 3eme il ne n'affiche pas toutes les chansons et en ce moment il met un temps fou a s'allumer plus de 30 secondes  
et aujourd'hui j'ai connecte le lecteur en mode MSC  pour voir s'il y'a une autre mise a jour pour le lecteur et le je vois un fichier tmp je l'ouvre et je decouvre des centaines de fichiers et quand j'essais de voir le volume que ca prend sur mon lecteur il m'affiche 32 giga!!!!!!!!! je n'ai rien compris a cela
je ne sais plus quoi faire,es qu'il est possible de reinstaller tout (g deja fais la mise a jour du fimware)
j'espere recevoir des reponses bientot  

n°1181071
No_life
Posté le 29-12-2006 à 20:28:11  profilanswer

Salut ! je voudrais savoir quels sont les format pris en charge par le sansa e260 pour des video...(ex: avi , mpg)  

merci

n°1181107
gaymer's
Modayrateur
Posté le 29-12-2006 à 21:17:38  profilanswer

Bizarre j'ai branché le sansa 2go et rien ne se passe pas de connection

n°1181149
R4lph
Posté le 29-12-2006 à 22:52:08  profilanswer

No_life a écrit :

Salut ! je voudrais savoir quels sont les format pris en charge par le sansa e260 pour des video...(ex: avi , mpg)  

merci

le logiciel sansa converter (d'une simplicité enfantine) permet de convertir pas mal de formats de fichiers (avi, mpeg, vob, mov, wmv) en .mov (mjpeg B). je vais encore chercher comment convertir les vidéos par un autre logiciel parce qu'une fois converti les fichiers sont plus gros qu'à l'origine, un peu embêtant dans un soucis d'économie de place. je posterais dès que je trouve une solution.

n°1181189
gaymer's
Modayrateur
Posté le 29-12-2006 à 23:32:03  profilanswer

quand j'ia branché mon sansa e250 Windows XP aessayé d'installer un logiciel mais l'a pas trouvé du coup mon baladeur est pas reconnu.

Vous savez ou je peux trouver les drivers?
Sur le site de sans a je trouve pas

n°1181218
dashrive
Posté le 30-12-2006 à 00:03:58  profilanswer

Il existe un logiciel capable de créer des fichiers mov à partir de presque n'importe fichier vidéo: 3gp video converter (en v3). Il est payant mais il suffit d'une serial pour l'activer.
Il est en françai et assez facile à paramétrer (réso, bitrate, audio etc) le prob est que chez moi il ne marche pas, une histoire de "buffer overrun ..." enfin une connerie à la xp.
Voilà j'apporte un peu d'aide, bien que c'est pas gagné...
 :bounce:

n°1181255
d-bogg
Posté le 30-12-2006 à 02:23:39  profilanswer

met ton lecteur en MSC:P

n°1181266
Zagreos
Posté le 30-12-2006 à 03:54:00  profilanswer

Pour info, sur ebay, le e250 neuf avec radio FM est à 66 % du prix des sites meilleurs marchés européens (bref, 87 euros).

Message cité 1 fois
Message édité par Zagreos le 30-12-2006 à 04:03:47
n°1181278
patbul
Posté le 30-12-2006 à 09:25:39  profilanswer

pour info, j'ai achete sur ebay vendeur US, il y a une garantie d'un an.

Patbul

n°1181308
Zagreos
Posté le 30-12-2006 à 11:20:10  profilanswer

L'url est  
http://search.befr.ebay.be/search/ [...] arch&fgtp=

c'est un vendeur en ligne de Californie.  

n°1181326
R4lph
Posté le 30-12-2006 à 12:07:42  profilanswer

Pour la vidéo a mon avis il n'y a pas grand chose à faire. Avec le logiciel arcsoft mediaconverter (en version trial 15jours) tous les paramètres (dans le profil sansa e200) sont inchangeables (alors qu'ils le sont pour le profil ipod par exemple). Les vidéos fonctionnent mais le gain de place est minim. J'ai également essayé avec le logiciel "super" de m'approcher au maximum des paramètres mais le lecteur me balance "veuillez utiliser le logiciel sansa converter ...". a mon avis, le sansa est uniquement capable de lire des vidéos encodées dans un format très précis (codec vidéo, ici MJPEG B, codec audio, résolution, bitrate ...).  
A moins de voir la sortie d'un firmware non officiel, je ne pense pas qu'il y ait une solution autre que celle proposée par Sansa converter.

n°1181609
Canby
It's not a feature, it's a bug
Posté le 30-12-2006 à 21:01:41  profilanswer

J'ai essayé de convertir qq vidéos avec le sansa converter, résultat, j'obtiens un fichier très lourd alors que la résolution est aussi grande qu'un timbre poste. Et le son est sacrifié ...
Ca ne me dérange pas trop dans la mesure où je n'avais pas prévu d'utiliser la fonction vidéo, sauf dépannage.

n°1181885
T3rm1nat0r
Posté le 31-12-2006 à 13:00:35  profilanswer

Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum :)  
J'ai reçu mon superbe Sansa e200 2Go pour noël :love: ;  

Je le trouve Cro Cro Cro bien ! Par contre j'ai quelques problèmes et questions :

-Pour afficher une image lorsqu'on écoute une musique faut bien la mettre dans le même dossir que cette musique, mais j'ai une image de 35ko (jpeg) comment puis-je la reduire pour qu'elle soit moins de 30Ko?

-J'ai un gros problème:  
1) Sansa media converter ne trouve pas mon sansa lorsqu'il est connecté parce que mon windows est allégé.
Il y a t-il un autre logiciel que je pourrait utiliser pour mettre mes vidéos et photos sur mon sansa??

2) J'ai été chez un pote ayant un windows "normal" et j'y ai installé sansa media convert. J'y ai branché mon sansa et j'y ai mis un film (lord of war, durée du transfert:1heure :ouch: ) Tout marchait bien jusqu'à ce que je m'apprete à lire ma vidéo: un message d'erreure apparaît: Veuillez utiliser sansa media converter pour convertir ce fichier vidéo   :fou:  :(  

Merci d'avance, et Tchâo ![#ff6300][/#ff6300]

---------------
Actuels:
n°1181943
Kryten
Posté le 31-12-2006 à 14:19:28  profilanswer

T3rm1nat0r a écrit :

-Pour afficher une image lorsqu'on écoute une musique faut bien la mettre dans le même dossir que cette musique, mais j'ai une image de 35ko (jpeg) comment puis-je la reduire pour qu'elle soit moins de 30Ko?

Euh... bah Photoshop [:dawa]

T3rm1nat0r a écrit :

2) J'ai été chez un pote ayant un windows "normal" et j'y ai installé sansa media convert.

Y'as des windows pas normaux :??:

---------------
n°1182340
T3rm1nat0r
Posté le 01-01-2007 à 15:04:43  profilanswer

Kryten a écrit :

Y'as des windows pas normaux :??:

Nan mais c'est parce que j'ai un windows piraté donc je voulais informer que lui avait une bonne version... ;)  

Et, donc, vous savez pourquoi lorsque j'ai mis un film sur mon sansa, il y a eu un message d'erreur (vous devez utiliser sansa media converter pour convertir ce fichier vidéo) alors que c'est ce que j'ai fait...

---------------
Actuels:
n°1182423
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 01-01-2007 à 19:13:23  profilanswer

T3rm1nat0r a écrit :

Nan mais c'est parce que j'ai un windows piraté donc je voulais informer que lui avait une bonne version... ;)  

c'est balo [:itm]

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°1182720
Didouchka
Posté le 02-01-2007 à 12:42:22  profilanswer

dashrive a écrit :

Pour ceux qui ont un soi-disant problème avec le Sansa media Converter, sachez que le logiciel peut très bien fonctionner sans le e2xx branché, les vidéos iront dans un répertoire Mes Documents/Sansa Media Converter et voilà votre ficher. Après vous le passer en mode MSC sur votre baladeur.

Non, cela ne fonctionne pas, le logiciel refuse de convertir le fichier. Un rapport d'erreur s'affiche, avec pour motif : "Conversion échouée. Echec de l'initialisation".

n°1182980
gaymer's
Modayrateur
Posté le 02-01-2007 à 19:44:04  profilanswer

bon mon sansa veut toujours pas se connecter a mon PC, a la 1ere conenction il a cherché un pilote sans el trouver.

J'ai WindowsXP, bizarre pourtant y avait le cd d'install

qq1 peut m'aider svp

n°1183045
gaymer's
Modayrateur
Posté le 02-01-2007 à 21:02:55  profilanswer

SP?
xp tu veux dire?

J'ai WindowsXPpro sp2

n°1183047
Kryten
Posté le 02-01-2007 à 21:04:13  profilanswer

gaymer's a écrit :

SP?
xp tu veux dire?

J'ai WindowsXPpro sp2

:lol:

---------------
n°1183611
dieppeman
Posté le 03-01-2007 à 16:55:21  profilanswer

Bonjour
Pour tous les problème de type "convertissez le fichier avec sansa media converter" alor que vous l'avez déja fait,  il faut mettre a jour votre firmware.  
C'est important
et en plus y a des fonctions en plus et des bugs corrigé...

n°1183716
yoyahn
Posté le 03-01-2007 à 18:58:10  profilanswer

Bonjour,
Le e280 m'interresse bien mais pour moi il est essentiel qu'un mp3 ai la fonction radio. Je sais que le e280 inclus depuis peu cette fonction mais je ne sais ou me le procurer. Pourriez vous m'aider?
merci

n°1183745
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2007 à 19:35:58  answer

http://www.pixmania.com/fr/fr/4514 [...] 280-8.html

Par exemple.

Edit : Par contre, ils ne parlent pas de la radio, maile les pour être sûr.

Message édité par Profil supprimé le 03-01-2007 à 19:37:35
n°1183752
yoyahn
Posté le 03-01-2007 à 19:44:27  profilanswer

Merci, je le fais de suite!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  41  42  43  44  45  46

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Graveur DVD/HDD LG DBRH197 (TNT, HDMI, DivX...)[Topic Unique]== LCD PRIMA 32" a 648 € !
Sandisk Sansa E200ATTENTION TV LCD Samsung LE23R51B Bug d'affichage mode PC ttes series
[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)[ Topic Unique ] THOMSON 50DLX648
[TOPIC UNIQUE]TVLCD Samsung série M7...[Topic unique] HDA X-Plosion 7.1 DTS Connect
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SanDisk Sansa e200 Series

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)