Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3487 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  41  42  43  44  45  46
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SanDisk Sansa e200 Series

n°1190357
guigs23
Posté le 13-01-2007 à 23:45:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens de trouver un site qui permet de changer les thèmes ne l'ayant pas vu précédement, je vous donne l'adresse http://thesansa.com/forum/index.php sachez que vous pouvez mettre par exemple le thème de la psp ou celui de vista.

mood
Publicité
Posté le 13-01-2007 à 23:45:33  profilanswer

n°1190366
AlexN
Posté le 14-01-2007 à 00:00:06  profilanswer

nem3sys a écrit :

voila g recu pour les fetes un sansa e250 de chez darty sans tuner
il plante et lorsque je le demarre il reste bloquer sur l'image sandisk et reboot intenpestivement avec un ecran blanc magnifique
mon ordi ne le detecte qund mode rec+hold (sans echec?)
certains ont deja resolu ce probleme en instalant le nouveau firmware ( celui des us a ce que g comprit) mais voila mon sansaupdater refuse de se lancé et m'affiche le message "sansa updater can only be launched by sansa service!"  
pouvez vous m'aider  
est ce dut au fait que s'affiche en mode sans echec le message Enter USB2.0 MSD mode sur le sansa
c'est mon 4eme mp3 et j'aimerai que celui la dure un peut plus longtemps que 3 jours

Salut à tous! moi aussi j'ai le meme pb que nemesys, est-ce que qqun peut maider ?

n°1190372
AlexN
Posté le 14-01-2007 à 00:04:07  profilanswer

J'ai deja fait bouton hold + rec puis jallume et sa me fé Welcome to recovery move puis apres USB cable connected puis enter usb2.0 MSD mode mais apres je ne c plus quoi faire ? l'envoyer au SAV ?

n°1190407
guigs23
Posté le 14-01-2007 à 01:00:17  profilanswer

tiens tu mets le fichier de cette archive http://www.guillaumehenri.net/tele [...] 02.15A.zip au moment du recovery mode, tu enlève le cable, il va se flasher automatiquement en version américaine.

n°1190414
AlexN
Posté le 14-01-2007 à 01:11:25  profilanswer

il marche pa ton zip, il me met kil y a des erreurs

n°1190454
lordantho
Posté le 14-01-2007 à 09:09:58  profilanswer

Bonjour, jai un probleme avec mon sansa e250. Depuis que jai mis de la musique dedans l'autre jour il plante sur "Actualiser la base de données" (dereglement de l'heure ) et mon ordinateur ne le detecte plus lorsque je le branche.
Quelqun pourrait m'aider au moins a le reinitialiser  SVP.

n°1190470
guigs23
Posté le 14-01-2007 à 10:49:29  profilanswer

le zip est réparé dedans tu as le firmware original et plusieurs firmware avec des thèmes appliqués dessus.

n°1190540
AlexN
Posté le 14-01-2007 à 13:09:36  profilanswer

Put... sa me fé chié la sa marche pas !!! Vous pensez qu'il pourron faire kkchose le SAV ?

n°1190543
AlexN
Posté le 14-01-2007 à 13:15:27  profilanswer

guigs23, j'ai fait ce que tu ma dis mais il reste tj bloquer sur l'image sandisk et reboot ac un ecran blanc.

n°1190547
AlexN
Posté le 14-01-2007 à 13:22:26  profilanswer

franchement, je vx pa dramatisé mais ce lecteur a bcp de pb !

mood
Publicité
Posté le 14-01-2007 à 13:22:26  profilanswer

n°1190561
guigs23
Posté le 14-01-2007 à 14:14:29  profilanswer

il técris bien: "upgrade finish" et "reseting the system" une fois que tu la débranché?

n°1190565
AlexN
Posté le 14-01-2007 à 14:20:25  profilanswer

Oui exactement mais apres c  blocage sur limage du sandisk et il reboot ac un ecran blanc

n°1190566
AlexN
Posté le 14-01-2007 à 14:23:23  profilanswer

Normalement sa doi etre rapide nan ?

n°1190651
guigs23
Posté le 14-01-2007 à 17:40:27  profilanswer

bah le démarage est lent ça mets environ 15 sec

n°1190711
AlexN
Posté le 14-01-2007 à 19:22:52  profilanswer

Et maintenant je peux faire quoi ?

n°1190722
bynouze
Posté le 14-01-2007 à 19:39:43  profilanswer

ça y'est le zip de rockbox est de nouveau en ligne:
http://build.rockbox.org/dist/buil [...] ockbox.zip
enjoy!!!

n°1190731
nofear406
Posté le 14-01-2007 à 19:58:40  profilanswer

salut j'ai acheter un sansa e250 pr noël, il avait kelke bigs jénant alor g télécharger le dernier firmware avec sansa updater .
Mais par accident g installer une version étrange du firmware sur mon sansa:
 -Il n'y a pa la langue francais
 -une annimation apparait a l'allumage é a l'extinction de l'appareil
 -é surtout la mémoire de l'appareil è innacesible sur mon pc (il me di d'inserer un disque dan lappareil) avec l'appareil (en voulant faire un enregistrement un me dit "Indice are fulle...can not record)
Alor je voufrait savoir ke faire ?
Merci de bien vouloir m'aider.

n°1190748
Laurent13
Posté le 14-01-2007 à 20:22:36  profilanswer

Bonsoir,
Est-ce que quelqu'un a réussi à utiliser son baladeur avec Vista?

n°1190935
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 15-01-2007 à 10:18:44  profilanswer

nofear406 a écrit :

salut j'ai acheter un sansa e250 pr noël, il avait kelke bigs jénant alor g télécharger le dernier firmware avec sansa updater .
 -é surtout la mémoire de l'appareil è innacesible sur mon pc (il me di d'inserer un disque dan lappareil) avec l'appareil (en voulant faire un enregistrement un me dit "Indice are fulle...can not record)

Et ton message, là, il est pas disponible en français lui non plus ? [:mlc]

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°1191119
slumbering
Posté le 15-01-2007 à 15:35:59  profilanswer

slt à tous !
J'ai acheté un petit sansa e250 ! tout va bien, il fonctionne parfaitement malgré de léger soucis avec le système mtp ! j'ai résolu ce problème avec windows media player 11 ! Cependant il y a un problème qui persiste et qui commence à m'agacer !! le logiciel sansa media converter ne détecte pas mon appareil !! j'ai beau le connecté en mtp ou msc, rien ni fait . Es ce que quelqu'un aurait une idée du problème ! excusez moi d'avance si ce problème à déjà était traité dans ce topic.
bonne journée à tous et merci d'avance

n°1191163
bynouze
Posté le 15-01-2007 à 16:52:30  profilanswer

slumbering a écrit :

slt à tous !
J'ai acheté un petit sansa e250 ! tout va bien, il fonctionne parfaitement malgré de léger soucis avec le système mtp ! j'ai résolu ce problème avec windows media player 11 ! Cependant il y a un problème qui persiste et qui commence à m'agacer !! le logiciel sansa media converter ne détecte pas mon appareil !! j'ai beau le connecté en mtp ou msc, rien ni fait . Es ce que quelqu'un aurait une idée du problème ! excusez moi d'avance si ce problème à déjà était traité dans ce topic.
bonne journée à tous et merci d'avance

oui ce petit souci serait du aux versions allégé de windows...

n°1191194
slumbering
Posté le 15-01-2007 à 17:31:11  profilanswer

bynouze a écrit :

oui ce petit souci serait du aux versions allégé de windows...

Tu veux dire aux versions crackées de Windows ? je suppose qu'il y aura toujours moyen de contourner ce problème ...
Sur ce merci ! ++

Message édité par slumbering le 15-01-2007 à 17:32:05
n°1191245
bynouze
Posté le 15-01-2007 à 18:42:51  profilanswer

oui a cause des versions crackées de windows.Il doit y avoir moyen de trouver une solution sur le net,j'ai cherché en français mais j'ai pas trouvé et moi et l'anglais ça fait deux!!!!
Sinon j'ai essayé de mettre des photos "a la main",il y a peut etre moyen en les mettant dans le repertoire "e200photo" mais bon de mon coté il m'a affiché n'importe quoi au final.....

n°1191538
nofear406
Posté le 16-01-2007 à 00:37:40  profilanswer

nofear406 a écrit :
Sil vou plai adier moi.
salut j'ai acheter un sansa e250 pr noël, il avait kelke bugs jénant alor g télécharger le dernier firmware avec sansa updater .

Kryten a écrit :

Et ton message, là, il est pas disponible en français lui non plus ? [:mlc]

Non sé osi écri an anglè, kan je mè une micro sd je peu metre de la musik sur mon sansa mè kan il ni an a pa mon sansa maffiche une fausse valeur de memoire disponile (sa mafiche Bocou tro de MB)

Que faire ?
Aider Moi please.

Message cité 2 fois
Message édité par nofear406 le 16-01-2007 à 00:50:57
n°1191547
reeciz
Posté le 16-01-2007 à 01:02:08  profilanswer

nofear406 a écrit :

nofear406 a écrit :
Sil vou plai adier moi.
salut j'ai acheter un sansa e250 pr noël, il avait kelke bugs jénant alor g télécharger le dernier firmware avec sansa updater .

Non sé osi écri an anglè, kan je mè une micro sd je peu metre de la musik sur mon sansa mè kan il ni an a pa mon sansa maffiche une fausse valeur de memoire disponile (sa mafiche Bocou tro de MB)

Que faire ?
Aider Moi please.

Aucune aide tant que tu ne rédigera pas correctement.

n°1191549
nofear406
Posté le 16-01-2007 à 01:09:46  profilanswer

Sil vou plai adier moi.
 -é surtout la mémoire de l'appareil è innacesible sur mon pc (il me di d'inserer un disque dan lappareil) en voulant faire un enregistrement avec le sansa un otre me dit "Indice are fulle...can not record.
kan je mè une micro sd je peu metre de la musik sur mon sansa mè kan il ni an a pa mon sansa maffiche une fausse valeur de memoire disponile (sa mafiche Bocou tro de MB)

Que faire?
Kelk1 peu il m'aider maintenant ?

Message cité 1 fois
Message édité par nofear406 le 16-01-2007 à 01:19:39
n°1191551
Le Phoenix
Archos Addict
Posté le 16-01-2007 à 01:14:15  profilanswer

On est pas vendredi pourtant...  :sweat:

n°1191654
bynouze
Posté le 16-01-2007 à 12:30:57  profilanswer

nofear406 a écrit :

Sil vou plai adier moi.
 -é surtout la mémoire de l'appareil è innacesible sur mon pc (il me di d'inserer un disque dan lappareil) en voulant faire un enregistrement avec le sansa un otre me dit "Indice are fulle...can not record.
kan je mè une micro sd je peu metre de la musik sur mon sansa mè kan il ni an a pa mon sansa maffiche une fausse valeur de memoire disponile (sa mafiche Bocou tro de MB)

Que faire?
Kelk1 peu il m'aider maintenant ?

quelques éléments de réponse a ton probleme ici:
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ns-langage

n°1191721
slumbering
Posté le 16-01-2007 à 14:34:28  profilanswer

bynouze a écrit :

oui a cause des versions crackées de windows.Il doit y avoir moyen de trouver une solution sur le net,j'ai cherché en français mais j'ai pas trouvé et moi et l'anglais ça fait deux!!!!
Sinon j'ai essayé de mettre des photos "a la main",il y a peut etre moyen en les mettant dans le repertoire "e200photo" mais bon de mon coté il m'a affiché n'importe quoi au final.....

Si je trouve un élément de réponse ou quoi que ce soit, je ferais signe ! mais c quand même super génant, j'ai acheté ce lecteur parce qu'il se démarquait du ipod grâce aux vidéo et me voilà coincé puisque je ne peut m'en servir ! bref ... :cry:

n°1191743
neotheeras​er
Posté le 16-01-2007 à 15:26:05  profilanswer

nofear406 a écrit :

nofear406 a écrit :
Sil vou plai adier moi.

Que faire ?
Aider Moi please.

Punaise mais un mec comme toi, mais jamais je réponds quoi!
Je suis d'accord qu'on te demande pas d'écrire aussi bien qu'à l'école mais faut faire des efforts quand même!!!!!!!!

Modifie ton post, t'es vraiment laid là  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o

Message édité par neotheeraser le 16-01-2007 à 15:26:35
n°1191798
Bambam27
Posté le 16-01-2007 à 16:36:19  profilanswer

Ca fait bientot deux semaines que j'ai acheté sur Ebay mon sansa e270 avec le tuner (d'ailleurs on peut se demander pourquoi est-ce le seul modele qui ne sera pas doté du tuner sur le marché francais?).

Par ailleur je conseille a ceux qui veulent un modele avec tuner d'aller sur ebay (sans vouloir faire de pub) car il est moins cher que le modele francais (sans tuner)...

Sinon je suis bien content de celui-ci car je ne souffre pas des differents problemes que subissent certains acheteurs.
J'arrive a mettre des videos, des photos et mon lecteur est reconnu par windows.
Je tiens a preciser que meme si xp est peut etre (meme surement) trop chargé de trucs inutiles, une version un peu trop "allégée" est sans doute la cause de certains probleme de reconnaissance.
A force de trop vouloir en enlever on finit par supprimer des choses qu'on ne devrait pas et alors :pt1cable: .

n°1191887
pounkym
Posté le 16-01-2007 à 19:09:00  profilanswer

Je sais qu'on peut acheter sur Ebay ou autres mais je ne préfère pas (oui... je sais... je suis ringard mais bon...)
Quelqu'un aurait-il enfin trouvé où on peut avoir la version avec tuner dans des magasins du style fnac, etc... ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Message édité par pounkym le 16-01-2007 à 19:09:17
n°1192055
cheekyta
Posté le 16-01-2007 à 22:15:00  profilanswer

Pour ceux qui ont commandé leur sandisk sur ebay à cheapprices 18, en combien de temps avez-vous reçu votre mp3 et comment êtes vous prévenu de l'arrivée du colis (livraison par USPS)? Voilà 7 jours que j'ai commandé mon e280, et toujours rien. Est-ce normal? Merci pour vos réponses.

n°1192083
d-bogg
Posté le 16-01-2007 à 22:43:51  profilanswer

pour ebay, oui ça peut prendre autour de 14 jours la livraison ... surtout si c'est la livraison style ground ou low budget ! ... ;) patiente et tu l'aura sûrement...

n°1192302
Canby
It's not a feature, it's a bug
Posté le 17-01-2007 à 12:04:58  profilanswer

Pour ma part, ça a pris une petite dizaine de jours pour arriver. Ne voyant rien venir (même pas un mail de confirmation de sa part), j'avais contacté le vendeur qui m'avait rassuré en me donnant la date à laquelle il avait posté le colis de son côté, ainsi que le tracking (mais valable qu'aux USA puisque USPS ...).

Tu es prévenu de son arrivée par la poste, car la livraison est prise en charge par Chronoposte en France. Comme je n'étais pas là, je suis allé chercher mon colis au bureau de poste.

voilou !

Message édité par Canby le 17-01-2007 à 12:05:50
n°1192707
alaaf
Posté le 17-01-2007 à 22:20:56  profilanswer

salut, je possede depuis environ 1mois la version 4Go, j'en suis plutot contente, sauf que j'ai un petit souci..
certains albums s'affichent dans le lecteur, mais pas dans mon ordi, alors que j'ai toujours mis toute la musique dans le même dossier. Je dois avoir 7 albums qui ne sont pas dans l'explorer.. j'ai regardé dans les autres dossiers qui apparassent quand le lecteur est connecté à l'ordi..
ca m'embete pour les supprimer.. alors je me suis dit que j'allais formater pour tout virer, ce qui est un peu embetant..
Sauf que mon ordi 'affiche un message dalerte qui m'a un peu dissuadee.. si je formate, ca va enlever que les donnees? pas le logiciel qui est dans le lecteur et qui le fait marcher??
parce que moi, faut pas m'en demander trop dans le domaine informatique!!!
donc si quelqu'un pouvait e dire:
1. si il y a une solution pour trouver TOUTE ma musique sur l'ordi
2. si je peux formater mon appareil sans risque.. (pour quelqu'un de pas tres doué!!!!)
je vous remercie d'avance!

n°1192783
d-bogg
Posté le 18-01-2007 à 01:38:08  profilanswer

pour trouver TOUTE la musique : fait une recherche et mets dans la case recherche *.mp3 et *.wav : ou fait un scan des média dans lecteur windows media ( wmp ) :D pour le formattage je n'ai pas d'information là dessu

n°1192788
tigrou_05
Posté le 18-01-2007 à 04:53:11  profilanswer

AlexN a écrit :

Salut à tous! moi aussi j'ai le meme pb que nemesys, est-ce que qqun peut maider ?

Salut, mon Sansa e250 plante et lorsque je le demarre il reste bloquer sur l'image sandisk et reboot intenpestivement avec un ecran blanc  
mon ordi ne le detecte seulement qu'en mode rec+hold (sans echec?)  
Je réussi à avoir qqch en mettant le hold a droite et en pesant sur rec + en allumant..."Welcome to Recovery Mode" apparait et ensuite je connect mon USB cable...Comme ils le disent...
...Sauf que je suis bloqué à : " Entrer USB2.0 MSD mode"... C'est quoi?? Et comment faire???Ca m'énerve parce que je viens de l'avoir et je n'ai pu l'utiliser qu'une dizaine de fois!!! Est-ce que quelqu'un peut me répondre vite!?

Merci d'avance!!!

Message cité 2 fois
Message édité par tigrou_05 le 18-01-2007 à 05:47:18
n°1193086
slumbering
Posté le 18-01-2007 à 17:30:29  profilanswer

tigrou_05 a écrit :

Salut, mon Sansa e250 plante et lorsque je le demarre il reste bloquer sur l'image sandisk et reboot intenpestivement avec un ecran blanc  
Je réussi à avoir qqch en mettant le hold a droite et en pesant sur rec + en allumant..."Welcome to Recovery Mode" apparait et ensuite je connect mon USB cable...Comme ils le disent...
...Sauf que je suis bloqué à : " Entrer USB2.0 MSD mode"... C'est quoi?? Et comment faire???Ca m'énerve parce que je viens de l'avoir et je n'ai pu l'utiliser qu'une dizaine de fois!!! Est-ce que quelqu'un peut me répondre vite!?

Merci d'avance!!!

:hello:  
le message c normal. Il faut que tu télécharge le nouveau firmware. Le lien doit se trouver logiquement en page 20 de ce topic 3ième message. Une fois téléchargé tu décompresse les fichiers dans le lecteur qui est apparut dans le poste de travail quand tu as connecté ton sansa. une fois les fichier copier tu débranche le lecteur qui va se mettre à jour automatiquement et normalement c bon .  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par slumbering le 18-01-2007 à 17:31:26
n°1193186
AlexN
Posté le 18-01-2007 à 19:38:26  profilanswer

tigrou_05 a écrit :

Merci d'avance!!!

Moi je vé l'envoyer au SAV samedi alors ^^

n°1193200
tigrou_05
Posté le 18-01-2007 à 20:05:13  profilanswer

slumbering a écrit :

:hello:  
le message c normal. Il faut que tu télécharge le nouveau firmware. Le lien doit se trouver logiquement en page 20 de ce topic 3ième message. Une fois téléchargé tu décompresse les fichiers dans le lecteur qui est apparut dans le poste de travail quand tu as connecté ton sansa. une fois les fichier copier tu débranche le lecteur qui va se mettre à jour automatiquement et normalement c bon .  :sol:

Merci!!!!!!ca a marché!!!!Merci!!!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  41  42  43  44  45  46

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Graveur DVD/HDD LG DBRH197 (TNT, HDMI, DivX...)[Topic Unique]== LCD PRIMA 32" a 648 € !
Sandisk Sansa E200ATTENTION TV LCD Samsung LE23R51B Bug d'affichage mode PC ttes series
[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)[ Topic Unique ] THOMSON 50DLX648
[TOPIC UNIQUE]TVLCD Samsung série M7...[Topic unique] HDA X-Plosion 7.1 DTS Connect
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SanDisk Sansa e200 Series

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)