Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4670 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  41  42  43  44  45  46
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SanDisk Sansa e200 Series

n°1193200
tigrou_05
Posté le 18-01-2007 à 20:05:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

slumbering a écrit :

:hello:  
le message c normal. Il faut que tu télécharge le nouveau firmware. Le lien doit se trouver logiquement en page 20 de ce topic 3ième message. Une fois téléchargé tu décompresse les fichiers dans le lecteur qui est apparut dans le poste de travail quand tu as connecté ton sansa. une fois les fichier copier tu débranche le lecteur qui va se mettre à jour automatiquement et normalement c bon .  :sol:

Merci!!!!!!ca a marché!!!!Merci!!!!

mood
Publicité
Posté le 18-01-2007 à 20:05:13  profilanswer

n°1193411
Diablo5480​0
Posté le 19-01-2007 à 10:01:01  profilanswer

Slt a tous,  
est ce que des personnes seraient interessées par un sansa e270 neuf a 175€ avec facture evidement?!? Je revends celui que j'ai acheté a ma copine pour Noel car elle prefere un ipod nano 2nde génération bleu ou rouge (cf : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8118_1.htm ).
Merci

Message édité par Diablo54800 le 19-01-2007 à 23:42:43
n°1193817
crevettema​n
Posté le 19-01-2007 à 22:05:17  profilanswer

Bonjour,
J'ai envie de m'acheter un sansas e250 (2go)
Donc ya déjà 2go et on peu rajouter de la mémoire avec une mini-sd ?
La qualité video est elle bonne ?
En comparaison la video est mieux que sur les ipod 3g ... ?
est-il solide à la longue ?

J'ai vu un autre mp3 dans ce genre, le NEO GALEO avec 262000 couleurs et tout, mais le design est assez "cheap"
http://www.darty.com/webapp/wcs/st [...] o=0&fsel=1
Pensez vous que ce dernier ce vaut face au sansas ?
Merci  :jap:

n°1193855
Diablo5480​0
Posté le 19-01-2007 à 23:41:48  profilanswer

Pour le sansa, tu peux rajouter jusqu'a 2Go par carte memoire.
La qualité vidéo est tres bonne...bien meilleure que sur les ipod nano (avec le firmware RockBox) : pour cela, il suffit juste de regler le soft du sansa converter pour avoir un bitrate a 25 fps au lieu des 15 de base!
Pour le moment, je le trouve tres bien. J'ai un e280 (8Go) depuis Noël et j'en suis fan! Par contre, ma copine prefere l'ipod (niveau design)...donc je propose celui que je lui avais acheté a la vente  
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8118_1.htm
si ca peut t'interesser!

n°1194340
cheekyta
Posté le 21-01-2007 à 00:30:15  profilanswer

Merci à tous ceux qui m'ont répondu à propos des délais de livraison après un achat sur Ebay ;) . J'ai reçu mon joujou mercredi, 8 jours après la commande. Premières impressions:

- Niveau design, je le trouve très beau, très classe avec sa molette bleue lumineuse et sa façade noire brillante. L'écran est d'une taille largement suffisante et je suis très satisfaite de la résolution.
- Le son est excellent surtout si l'on change les écouteurs.
- J'aime beaucoup l'organisation des fichiers, le classement par genre, artistes ou albums, la liste de chansons (ça change de mon précédent lecteur, où il fallait faire défiler les chansons une par une)
- La radio est terrible,pour moi c'était un critère primordial dans mon choix de lecteur
- Hic principal: les touches autour de la molette, très dures et difficiles d'accès. Comme j'ai de petits doigts, je devrais m'y faire, mais je plains les "grosses mains".
- j'ai paumé la housse fournie dès le premier jour  :pfff:  . Elle était jolie mais pas pratique. J'avais mis le sansa dedans et je l'avais attaché autour du coup. Malgré mes précautions, la housse a glissé. J'ai acheté une housse en silicone noir chez grosbill et un protège écran. Ca enlaidit un peu le sansa, mais avec ça pas de risque de rayures. Je suis bien plus tranquille.  

Je n'ai pas encore testé la fonction enregistrement de la voix ou de la radio de même que je n'ai pas mis de photo ou de vidéo. Pour l'instant je me contente de transférer la musique en mode mtp: un vrai jeu d'enfant. Par contre j'ai quelques questions à ce sujet:

- D'après vos posts, mode msc = copier coller par l'explorateur et mtp = synchronisation avec wmp. Pourtant, j'utilise le mode mtp et je fais du copier coller par l'explorateur. Est-ce normal?

- Certaines chansons apparaissent dans l'explorateur dans media/music mais pas dans mon sansa. Faut-il afficher les dossiers cachés, même en mode mtp, ou dois je passer en mode msc?

- J'ai effacé certains albums dans media/music. Leurs noms sont toujours présents dans le sansa mais quand j'essaye de lire les fichiers, le lecteur passe au fichier suivant. Est-ce que je peux effacer le nom de ces fichiers directement depuis le sansa? Sinon, comment procéder?  

En tous cas, merci aux créateurs de ce topic, totalement indispensable (faut dire que le guide d'utilisation est pas terrible) et à toutes vos questions et réponses qui font avancer le schmilblik. J'a bien farfouillé avant de poser mes questions, j'espère qu'elles ne sont pas trop redondantes. :??:

Bisous à tous les heureux possesseurs de sansa e200 ou aux futurs utilisateurs et merci d'avance pour vos éclaircissements.  :bounce:

Message édité par cheekyta le 21-01-2007 à 00:32:15
n°1194493
rionma33
Posté le 21-01-2007 à 13:39:23  profilanswer

:cry: aidez moi !!!

je viens dinstaller le firmware sur mon sansa e260 (4go), en suivant les etapes etc... il sallume nickel mais maintenant nest plus reconnu par mon ordi !! :(  
le probleme ne vient pas des ports usb, ni de la version sp, je ne comprends pas ce quil faut faire pour quil soit a nouveau reconnu??? reinstaller le pilote?

snif aidez moi svp

n°1194509
spedro81
Posté le 21-01-2007 à 14:19:28  profilanswer

Diablo54800 a écrit :

Pour le sansa, tu peux rajouter jusqu'a 2Go par carte memoire.
La qualité vidéo est tres bonne...bien meilleure que sur les ipod nano (avec le firmware RockBox) : pour cela, il suffit juste de regler le soft du sansa converter pour avoir un bitrate a 25 fps au lieu des 15 de base!
Pour le moment, je le trouve tres bien. J'ai un e280 (8Go) depuis Noël et j'en suis fan! Par contre, ma copine prefere l'ipod (niveau design)...donc je propose celui que je lui avais acheté a la vente  
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8118_1.htm
si ca peut t'interesser!

Salut diablo, tu pourrais expliquer les manips afin de regler le soft du sansa converter pour avoir un bitrate a 25 fps au lieu des 15 de base car j'y arrive pas  :??: . En plus, les videos que je fait passer par le sansa converter, doubles voire triples de volumes en .mov :fou:  c'est un peu génant sur un e250 ! Y'a moyen d'utiliser un autre programme ou pas ? Merci d'avance.

n°1194772
missnayr
Posté le 21-01-2007 à 19:24:37  profilanswer

salut, j'ai reçu mon sansa 2go hier et le logiciel fourni ne passait pas sur mon ordi. J'ai donc decidé de faire une mise a jour sur le site de sansa. Malheuresement à cause de cette mise a jour je n'ai plus la langue française. Que dois je faire pour revenir a la version initiale? aujourd'hui j'ai la version 01.03.01G;
Merci d'avance.

n°1194826
rionma33
Posté le 21-01-2007 à 20:58:58  profilanswer

rionma33 a écrit :

:cry: aidez moi !!!

je viens dinstaller le firmware sur mon sansa e260 (4go), en suivant les etapes etc... il sallume nickel mais maintenant nest plus reconnu par mon ordi !! :(  
le probleme ne vient pas des ports usb, ni de la version sp, je ne comprends pas ce quil faut faire pour quil soit a nouveau reconnu??? reinstaller le pilote?

snif aidez moi svp

lol jai trouvé, le lecteur setait remis dans le mauvais mode usb lol^^

huhu

et jai une ptite question! est ce quon doit accrocher "album art" pour avoir la jaquette du cd affiché?
car dans chaque dossier jai mis une image que jai nommé exactement " Album Art.jpg" et elles ne saffichent pas...
merci^^

n°1194836
Diablo5480​0
Posté le 21-01-2007 à 21:25:16  profilanswer

heuu il y a un fichier a éditer dans les parametres du softs. J'ai trouvé un tuto dessus sur generationMP3...dans le forum!
Il faudrait que je recherche!

mood
Publicité
Posté le 21-01-2007 à 21:25:16  profilanswer

n°1194854
missnayr
Posté le 21-01-2007 à 21:59:38  profilanswer

Y a t-il qql1 qui peut m'aider ds l'urgence.pleaz.
Je ve revenir à la version d'origine et je c pas comment faire. Tout est en englais sur le lecteur et j'y comprend rien!!!! (la langue française n'existe plus depuis la dernière mise à jour)

n°1194867
Le Phoenix
Archos Addict
Posté le 21-01-2007 à 22:25:45  profilanswer

Apparement tu sais pas écrire Français non plus.... on peut te remettre à zéro aussi? :D

n°1194868
missnayr
Posté le 21-01-2007 à 22:27:03  profilanswer

sebaz a écrit :

Bonjour,

J'ai un problème avec mon sansa e280. Il ne veut plus accepter l'écriture et ne lit plus mes pistes mp3. Je n'arrive pas à passer en recovery  
malgré la lecture de la marche à suivre.

Le sansa allumé, je vérouille en activant le bouton Hold. J'appuie ensuite sur le bouton rec mais rien ne se passe. Est-ce normal docteur ?  

Si vous avez des idées pour me sortir de ce mauvais pas, merci d'avance

Sur plusieurs forum cette opération est decrite, mais je n'y arrive pas. Comment faire pr savoir kon on est en mode recovery? Qd je maintient enfoncé le bouton rec il ne se passe rien.
Que dois je faire??

n°1194873
missnayr
Posté le 21-01-2007 à 22:32:17  profilanswer

Le Phoenix a écrit :

Apparement tu sais pas écrire Français non plus.... on peut te remettre à zéro aussi? :D

lol. Si tu sais comment faire dis le moi s'il te plait.

n°1194876
Le Phoenix
Archos Addict
Posté le 21-01-2007 à 22:39:51  profilanswer

Non non, je sais pas comment faire, c'était juste pour te faire galérer.... tu vois que tu peux bien écrire :P

Attends demain, les pros débarqueront ;)

n°1195106
spedro81
Posté le 22-01-2007 à 12:50:27  profilanswer

Bon j'ai trouvé sur gmp3 (merci diablo54800), je vous donne le lien, ça peut servir.
  http://forum.generationmp3.com/ind [...] 0&hl=sansa  

n°1195190
Diablo5480​0
Posté le 22-01-2007 à 15:41:50  profilanswer

de rien!
http://forum.generationmp3.com/San [...] 40920.html

Message édité par Diablo54800 le 22-01-2007 à 15:42:24
n°1195279
Lonely91
Posté le 22-01-2007 à 18:22:52  profilanswer

Bonjour à tous,
Je viens de recevoir mon Sandisk Sansa e280 aujourd'hui et j'en suis très content.
Maisj j'ai 2 problèmes :  
Le son sur les vidéos du Sansa est médiocre.
Mes images au format GIF reste en "pause" elle ne s'anime pas

Je ne sais quoi faire j'ai convertis les vidéos avec le logiciel fournit mais le son qui en ressort est mauvais et me fais mal aux oreilles.

Si quelqu'un pourrais m'aider, sa ne sera pas de refus
Merci d'avance

Message édité par Lonely91 le 22-01-2007 à 19:41:55
n°1195329
malibu68
Posté le 22-01-2007 à 19:19:32  profilanswer

J'aurais une question : Est-il possible de recharcharger le sansa sans pc via un hub avec alimentation dédiée ?

n°1195427
dashrive
Posté le 22-01-2007 à 21:25:37  profilanswer

@ missnayr , sur ce post en anglais (hum je sais t'aime pas mais bon) tout est expliqué, trove juste un traducteur :) sur ce même site avec un peu de débrouille tu trouvera les anciens firmware stables !
http://www.anythingbutipod.com/for [...] php?t=7487

@Lonely91, change d'écouteur :( franchement y'a que ça à faire, a part mettre la mise à jour pour plus de son et d'égaliseurs...
les gifs sont pas compatibles
et sansa media converter ça se configure manuellement, meme si d'origine c'est correct ! aussi si vos videos d'origine sont deja pourries faut pas trop esperer...

EDIT: voici les anciens, fichier compressé :) http://www.anythingbutipod.com/for [...] stcount=14

d'apres ce que j'ai compris, il faut renommer (voir post supra) ces fichiers une fois décomp. et les placer sur le lecteur en mode MSC (!), normalement le sansa va se réinsatller ! @+

Message édité par dashrive le 22-01-2007 à 21:33:26
n°1195979
crevettema​n
Posté le 23-01-2007 à 20:08:05  profilanswer

ayé commandé le e250 sur pixmania pour 117€  :)

n°1196031
Lonely91
Posté le 23-01-2007 à 21:37:22  profilanswer

Je ne crois pas que le problème vienne de mes écouteurs et mes vidéos ne sont pas d'origines "pourries", j'ai essayé avec d'autres écouteurs et le résultat est le meme ...  

Si quelqu'un à quelque chose à me proposé je suis prenneur.
Merci d'avance

Message édité par Lonely91 le 23-01-2007 à 21:38:36
n°1196382
alaaf
Posté le 24-01-2007 à 13:58:14  profilanswer

salut.. encore un probleme.. mon sandisk ne demarre plus du tout, lorsque je l'allume il reste bloqué sur l'ecran sandisk, il ne reboot pas, et l'ordi ne le detecte pas,je sais SEBAZ a eu le meme probleme, je voulais suivre le meme processus que lui pour le debloquer, mais moi il fait rien DU TOUT!!
je deviens dingue avec cet engin! cool quand ca marche, mais quand ca merde... grrr!!!
merci de m'aider!!

n°1196469
Knup
Posté le 24-01-2007 à 15:26:25  profilanswer

Hello

Pas content mais alors VRAIMENT PAS CONTENT de mon achat !  

Je l'avoue, il a un super design sexy, le son est pas mal, et il est facile à utiliser.

Mais là où sa se gâte, c'est les transferts… trop compliquer pour quelqu'un (comme moi) qui n'a aucune base informatique, qui sait simplement déplacer la souris et surfer… J'ai eu donc plusieurs problèmes (je fais d'ailleurs une liste) :

- Un des deux modes de connections ne fonctionnes pas (l'ordinateur le reconnaît pas)
- J'ai transféré des mp3 avec comme genre de musique bien précis (par exemple Elektro) et ils deviennent genre : inconnu … et d'autre arrivent bel et bien dans le genre : Elektro
- Pas moyen d'effacer certains Mp3 que je ne veux plus sur le lecteur (ou qui ne fonctionnent tout simplement pas)
- Comme je viens de le dire, certain Mp3 que je transfert ne fonctionnent pas, ils sont sur le lecteur, mais une foi que je les lance, le Sandisk Sansa plante…
- ET MAINTENANT, pour couronner le tout, après que  j'aie transféré un bon nombre de Mp3 sur le lecteur (depuis un autre PC, plus récent, sa fonctionnait mieux d'ailleurs)… il plante sur "actualisation de la base de données" (plus sur à 100% du messages). Plus moyen de faire quelque chose d'autre… j'arrive à le redémarré, mais sa change rien… et en plus l'ordinateur ne le reconnaît plus…

Donc voilà, mon lecteur et maintenant inutilisable après même pas 1 mois… je suis au bord de la crise de nerf… j'ai envi de l'exploser contre ma tête…

Enfin bref… aidé moi à résoudre ces problèmes… et est-il possible de le remettre à zéro ?

Merci de bien me répondre !!!

Bonne soirée !

n°1196542
ltdesp
Posté le 24-01-2007 à 17:38:14  profilanswer

tigrou_05 a écrit :

Merci!!!!!!ca a marché!!!!Merci!!!!

moi ca n a pas marcher j ai le meme probleme avec mon sansa e 250 j ai bien copier des firmware mais rien n y fait
merci d avance
 :pfff:

n°1196863
Knup
Posté le 25-01-2007 à 11:12:17  profilanswer

Knup a écrit :

Hello

Pas content mais alors VRAIMENT PAS CONTENT de mon achat !  

Je l'avoue, il a un super design sexy, le son est pas mal, et il est facile à utiliser.

Mais là où sa se gâte, c'est les transferts… trop compliquer pour quelqu'un (comme moi) qui n'a aucune base informatique, qui sait simplement déplacer la souris et surfer… J'ai eu donc plusieurs problèmes (je fais d'ailleurs une liste) :

- Un des deux modes de connections ne fonctionnes pas (l'ordinateur le reconnaît pas)
- J'ai transféré des mp3 avec comme genre de musique bien précis (par exemple Elektro) et ils deviennent genre : inconnu … et d'autre arrivent bel et bien dans le genre : Elektro
- Pas moyen d'effacer certains Mp3 que je ne veux plus sur le lecteur (ou qui ne fonctionnent tout simplement pas)
- Comme je viens de le dire, certain Mp3 que je transfert ne fonctionnent pas, ils sont sur le lecteur, mais une foi que je les lance, le Sandisk Sansa plante…
- ET MAINTENANT, pour couronner le tout, après que  j'aie transféré un bon nombre de Mp3 sur le lecteur (depuis un autre PC, plus récent, sa fonctionnait mieux d'ailleurs)… il plante sur "actualisation de la base de données" (plus sur à 100% du messages). Plus moyen de faire quelque chose d'autre… j'arrive à le redémarré, mais sa change rien… et en plus l'ordinateur ne le reconnaît plus…

Donc voilà, mon lecteur et maintenant inutilisable après même pas 1 mois… je suis au bord de la crise de nerf… j'ai envi de l'exploser contre ma tête…

Enfin bref… aidé moi à résoudre ces problèmes… et est-il possible de le remettre à zéro ?

Merci de bien me répondre !!!

Bonne soirée !

Je relance ce message...  

Mon sansa va bientôt passé à la casse

n°1196864
leonidas21
Μολoν λαβέ
Posté le 25-01-2007 à 11:15:36  profilanswer

pour tes pbs de mp3 renommés en album inconnu, il faut changer les dogtag de tes mp3.....celui que je te conseillerais vivement c'est :Media Monkey

gratuit et super efficace, facile d'utilisation, et surtout accès complet aux dogtags...

voilà ;)

---------------
Le vélo c'est la vie
n°1196890
neotheeras​er
Posté le 25-01-2007 à 12:07:00  profilanswer

Knup a écrit :

Je relance ce message...  

Mon sansa va bientôt passé à la casse

Dans le poste de travail:
click droit sur le lecteur sansa...puis formater  :jap:  

ça devrait refonctionner

n°1196930
alaaf
Posté le 25-01-2007 à 13:55:06  profilanswer

alaaf a écrit :

salut.. encore un probleme.. mon sandisk ne demarre plus du tout, lorsque je l'allume il reste bloqué sur l'ecran sandisk, il ne reboot pas, et l'ordi ne le detecte pas,je sais SEBAZ a eu le meme probleme, je voulais suivre le meme processus que lui pour le debloquer, mais moi il fait rien DU TOUT!!
je deviens dingue avec cet engin! cool quand ca marche, mais quand ca merde... grrr!!!
merci de m'aider!!

ouhou?
personne n'a le meme probleme que moi!? tout simplement rien a faire, depuis 3 jours quand j'allume mon lecteur il bloque sur l'ecran sandisk et je peux rien faire d'autre que le laisser se decharger.. alors ensuite je le branche a mon ordi, qui ne le reconnait pas, il charge(l'ecran reste toujours bloque sur "sandisk" ) et c'est reparti, pour l'eteindre y a plus qu'a le laisser se decharger!
je suis unpeu desesperee, un lecteur mp3 qui a un mois.. je regrette pas encore mon achat...mais presque. :sweat:  
merci de me repondre..

n°1196998
Knup
Posté le 25-01-2007 à 15:41:04  profilanswer

neotheeraser a écrit :

Dans le poste de travail:
click droit sur le lecteur sansa...puis formater  :jap:  

ça devrait refonctionner

Ok merci j'vais esseyé sa se soir !

mais alors si sa marche pas j'vais devenir fou  :pt1cable:

n°1197038
leonidas21
Μολoν λαβέ
Posté le 25-01-2007 à 16:30:54  profilanswer

au pire s'il plante a nouveau devisse derriere et enleve la batterie et replace là...

---------------
Le vélo c'est la vie
n°1197380
crevettema​n
Posté le 26-01-2007 à 07:56:27  profilanswer

Est ce que le faite de mettre un firmware alternatif (rockbox,...), fait sauter la garantie ?

n°1197508
Knup
Posté le 26-01-2007 à 13:10:26  profilanswer

leonidas21 a écrit :

au pire s'il plante a nouveau devisse derriere et enleve la batterie et replace là...

oulà c'est pas un peu dangereux pour quelqu'un qui a aucune maîtrise de ses doigts ?

n°1197522
leonidas21
Μολoν λαβέ
Posté le 26-01-2007 à 13:29:00  profilanswer

Knup a écrit :

oulà c'est pas un peu dangereux pour quelqu'un qui a aucune maîtrise de ses doigts ?

meme si t'es pas doué de tes doigts, c'est comme un portable a l'interieur sauf qu'il faut dévisser les 4 petites vis....t'auras juste a déboiter la batterie et la remettre...

---------------
Le vélo c'est la vie
n°1197526
crevettema​n
Posté le 26-01-2007 à 13:32:52  profilanswer

j'ai un gros problème, le sansa marche super bien quand je suis chez moi (20°C)
Mais dès que je vais dehors (~-1°C), il s'allume puis se fige dans le menu, donc je dois enlever la batterie et la remettre pour que ça marche.
Je fais quoi ? ça fait 2 jours que je l'ai acheter donc je vais le changer ? Ou tous les models sont comme ça donc je le rembourse et je prend un autre modele ?

:jap:

n°1197940
dashrive
Posté le 27-01-2007 à 10:24:53  profilanswer

j'en lu que pour éteindre un sansa buggé pas besoin d'attendre la batterie vide, un appui long (+de15s) sur on/off devrait l'éteindre...
si c'est ça, merci de confirmer !
@+

n°1197971
loutre69
Posté le 27-01-2007 à 11:49:25  profilanswer

bonjour,

voila, j'ai lu (page 5 je crois) sur le forum que certaines personnes avaient le même problème que moi et l'avait résolu : "Buck Danny contre les fichiers fantômes" en gros. Il se trouve que ça commence à m'énerver aussi de voir de vieux fichiers trainer sur mon sansa sans rien dedans et sans que je puisse les supprimer. J'ai vu qu'on pouvait y remedier en supprimant le fichier pp5000.dat...plein de bonne volonté je me lance donc dans l'explorateur au lieu dit.  Stupeur....pas un seul fichier ne porte la denomination .dat a la fin. Question : je n'ai pas le fichier concerné ou alors, étant un nioub je n'ait pas capté que ce sont tous les fichiers pp5000 que je dois flinguer ?
Avant de faire une bêtise généralement j'aime bien avoir confirmation lol  :pt1cable:  

Merci bien  :p  

n°1198343
crevettema​n
Posté le 28-01-2007 à 09:25:54  profilanswer

loutre69 a écrit :

bonjour,

voila, j'ai lu (page 5 je crois) sur le forum que certaines personnes avaient le même problème que moi et l'avait résolu : "Buck Danny contre les fichiers fantômes" en gros. Il se trouve que ça commence à m'énerver aussi de voir de vieux fichiers trainer sur mon sansa sans rien dedans et sans que je puisse les supprimer. J'ai vu qu'on pouvait y remedier en supprimant le fichier pp5000.dat...plein de bonne volonté je me lance donc dans l'explorateur au lieu dit.  Stupeur....pas un seul fichier ne porte la denomination .dat a la fin. Question : je n'ai pas le fichier concerné ou alors, étant un nioub je n'ait pas capté que ce sont tous les fichiers pp5000 que je dois flinguer ?
Avant de faire une bêtise généralement j'aime bien avoir confirmation lol  :pt1cable:  

Merci bien  :p

J'avais le m^me problème, lorsque je supprimais une musique, le titre était encore dans le sansa mais impossible de l'écouter (logique puisqu'il est supprimé)
J'ai mis à jour le firmware et depuis plus aucun problème  :)  

n°1198379
bender31
Posté le 28-01-2007 à 11:14:00  profilanswer

Bonjour,

Ca y est je viens de recevoir mon sansa 280 avec la radio fm et tout  :bounce: c'est vraiment le top !!

C'est mon premier baladeur mp3, j'ai hésité longtemps avant de trouver celui qui me convenait le plus... et je suis pas déçu  
Un petit regret peu être pour la molette qui aurait pu être de meilleure qualité mais bon c'est vraiment un détail mineur...

Par contre j'ai quelques questions

Est ce qu'il est possible de mettre des sortes de tag sur un morceau (livre audio) pour pouvoir quitter le morceau et revenir finir de l'écouter plus tard au même endroit ?

Je n'ai pas encore trouver comment éditer les titres des morceaux sur mon sansa est ce que c'est possible ?

Comment fait on pour éditer/créer plusieurs playlist sur le sansa ?

Pensez vous qu'un firmware sortira pour avoir l'afichage des notes dans les infos du morceau (sans être obligé de rentrer dans les menus noter cette chanson) ?

Merci.

n°1198406
pounkym
Posté le 28-01-2007 à 12:20:07  profilanswer

bender31 a écrit :

Bonjour,

Ca y est je viens de recevoir mon sansa 280 avec la radio fm

Tu l'as commandé où ?

n°1198421
bender31
Posté le 28-01-2007 à 12:49:29  profilanswer

sur ebay en france j'ai pas reussi a trouve un fournisseur pour avoir la fm pourtant il est annoncé depuis fin 2006, mais introuvable...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  41  42  43  44  45  46

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Graveur DVD/HDD LG DBRH197 (TNT, HDMI, DivX...)[Topic Unique]== LCD PRIMA 32" a 648 € !
Sandisk Sansa E200ATTENTION TV LCD Samsung LE23R51B Bug d'affichage mode PC ttes series
[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)[ Topic Unique ] THOMSON 50DLX648
[TOPIC UNIQUE]TVLCD Samsung série M7...[Topic unique] HDA X-Plosion 7.1 DTS Connect
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SanDisk Sansa e200 Series

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)