| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 10:12:12 ![]() ![]() |
corwyn42 | Entre autres. Et qu'il y a plus de prises sur la NX. Sinon, c'est la même à l'intérieur. |
ymerejdark | Ok merci bien !
Message édité par ymerejdark le 15-09-2005 à 10:25:02 |
vipercraw |
|
ymerejdark |
|
alfox1 Geek a la retraite | En tout cas c'est clair que le son des portables est pourri, j'ai testé le mien sur le Z-5500 c'est horrible comparé a mon Audigy 2 ZS . |
Jackkk tout simplement | Attention,il y a quelques différences notables entre la NX et la Notebook au niveau de leurs capacités intrinsèques...Voir les tests de Tom's Hardware pour les 2 modèles. |
deejay-mx | G pas compris yen a qui m'on envoyé des messages privés mais dans "messages privés" et ben yen avait pas, vous les avait viré avant que je les lise ???. |
deejay-mx |
Message édité par deejay-mx le 15-09-2005 à 13:36:52 |
corwyn42 | J'ai une 2 zs depuis bientôt un an, et le décodage marche parfaitement avec les drivers du cd, je t'assure. Même ma live 5.1 décode le Dolby Digital. Et je l'ai depuis 3-4 ans. Je pense que tu as un soucis. C'est une version boîte ou bulk que tu as ?
|
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 15:22:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2005 à 20:42:46 ![]() bonsoir à tous !
|
corwyn42 | Rapide et fiable ? T'en demandes trop, là |
quicksilver01 |
Jackkk tout simplement | Ils sont pas mauvais CDiscount en ce moment,2 commandes de matériel reçu dans des temps records avec un suivi digne de ce nom et des prix canon sans fdp.
|
quicksilver01 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2005 à 22:54:56 ![]() en meme temps j connais rien en commande via le net, je prefere tout faire ds des vraies boutiques, je suis pas un nerdz agoraphobe |
Jackkk tout simplement | Tu risques de faire pas mal d'économies en fdp...Après te dire si tout se passera nickel,mais en ce moment ils tournent bien,ce qui n'est pas le cas loin s'en faut de toutes les boutiques de VPC. |
quicksilver01 | Moi aussi je me disais sa jusqu'a ce que je commande sur cdiscount et depuis j'arrete plus, al cb chauffe 2-3 fois par mois sur cdiscount --------------- Gerer Linux comme un pro |
eleazar1 | Bonjour tous le monde !
Message édité par eleazar1 le 19-09-2005 à 14:07:53 |
ymerejdark |
|
corwyn42 |
|
ymerejdark |
|
corwyn42 |
|
ymerejdark |
Message édité par ymerejdark le 16-09-2005 à 16:21:59 |
ymerejdark | En fait j'hésite entre la NX et la ZS notebook lol
|
corwyn42 | 1) certification THX, ça ne veut rien dire, c'est uen norme sur la disposition des enceintes et les conditions d'écoute. Ce qui n'a rien à voir avec la carte son, ou presque. LE décodage du DTS, tu t'en fout, ton logiciel de lecture le fera et mieux, car tu seras sûr de la synchro entre l'image et le son.
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
paradise974 | bonjour à tous --------------- Mon feedback |
paradise974 |
6fusion7 | un branchement foireux ? des interférences ? |
paradise974 |
6fusion7 | la vérité est ailleurs |
pascal1321 | Moi j'ai eu une petite odeur bizarre hier, le kit n'a pas tourné pendant une semaine est ce que sa peut venir de là (une odeur de plastique) mais tout fonctionne à merveilles mais bon sur le coup j'ai eu peur Message cité 1 fois Message édité par pascal1321 le 18-09-2005 à 12:05:18 |
Killerspre |
|
archigreg | Bonjour,
|
Killerspre |
|
corwyn42 |
|
pascal1321 |
addxmartt93 | Je les ai enfin acheté!!!!! 279 chez GrosBill |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | je comprend pas comment on peut mettre 13/15 barres sur les z-5500, moi à 4/5 c'est largement assez fort pour faire trembler les murs. Ou alors vous avez tous des cartes son intégrées |
addxmartt93 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |