| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2005 à 10:35:13 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2005 à 10:35:13 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | Ouais normalement.
|
deejay-mx | Le tuyau du radiateur doit le faire si ta pas de terre dans tes prises, mais c tout de même mieux de prendre de la terre sur une vrai prise. |
corwyn42 | Il le détecte tout seul. Le pod doit être commuté sur optique, et ta ps2 doit être réglé sur la bonne piste son. Il n'y a pas d'option du Dolby et dts dans les options de ta ps2 ? |
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 00:47:28 ![]() ![]() |
deejay-mx | Et bien pour une fois ce n'est pas le problème de l'investissement car je suis prés à mettre le prix !!!
|
bachou lex est quod notamus |
|
alfox1 Geek a la retraite |
corwyn42 |
vipercraw | Salut à tous !
|
addxmartt93 |
|
alfox1 Geek a la retraite | Moi dans la boutique ou j'était en stage au Mans. |
corwyn42 | LDLC |
baddy | Qqun ici a t'il déja réussi a voir le sub du caisson ? j'arrive pas a enlever la grille de protection devant |
corwyn42 | Il rentrerait dedans ? Je pense que la place à l'intérieur est compté. |
baddy | j'ai vu l'intérieur, pas de soucis (j'ai viré la trappe arriere) et mon sub n'est pas tres gros |
corwyn42 | Pourquoi pense-tu que l'Oxygen fonctionnera mieux ? Le volume du caisson a été calculé pour le HP d'origine. L'Oxygen doit avoir besoin de plus de volume à l'intérieur, non ? A ce compte, tu devrais carrément te faire un kit maison. |
alfox1 Geek a la retraite |
|
baddy | il manque de puissance, c'est hallucinant, il est tout mou. ya aucune force dans les basses, elle son imprécises et molles. Je compare au caisson que j'ai dans ma voiture, un 0xygen de 30cm avec ampli de 300w, et bah ca bouge quand meme BEAUCOUP plus. Sans virer au boom boom agressif, je veux profiter de basses percutantes. |
alfox1 Geek a la retraite | Ben c'est la rancon des basses profondes ca, on n'y peut rien Message édité par alfox1 le 15-09-2005 à 00:32:18 |
deejay-mx | ALLLUUUCCCINNNANNNNNT !!!!
Message édité par deejay-mx le 15-09-2005 à 03:04:31 |
deejay-mx | Oh fait pour ce qui ai de ce fameux patch ça vaut vraiment le coup car l'audigy 2 ZS contrairement à l'audigy 1 et l'audigy 4 Pro (je connais pas la 3) ne décode pas l'AC-3 elle ne fait que la conversion N/A.
|
deejay-mx | Et enfin: G le problème de la lumière qui s'éteint et qui fout le bordel dans le sub !
|
ymerejdark | Salut à tous ! |
vipercraw |
|
corwyn42 | L'audigy 2 zs (il n'y pas eu de 3 au fait, on ne sait pas pourquoi) décode trés bien le dolby digital et le dts avec les drivers du cd, comme avec les mises à jour d'ailleurs. C'est une question de configuration.
|
corwyn42 | @ymerejdark : si tu veux du 5.1, tu n'as pas le choix, il te faut une carte son externe. |
ymerejdark |
|
corwyn42 | Si tu n'écoutes que de la stéréo, ça s'impose moins, mais les cartes son intégrés sur pc de bureau ou portable sont merdiques. En achetant une carte son externe (genre live 24 bits par exemple, 52 Euros http://www.ldlc.com/fiche/PB00025614.html), tu vas y gagner en qualité, en agrément. Et puis il y a des sorties 5.1 analogiques et numériques. Ainsi tu pourras mater un DVD si besoin est.
Message édité par corwyn42 le 15-09-2005 à 09:37:50 |
ymerejdark | Ok donc j'y gagnerai même sur du MP3 ?
|
vipercraw |
|
corwyn42 | Oui, la différence se sentira.
Message cité 1 fois Message édité par corwyn42 le 15-09-2005 à 09:57:42 |
corwyn42 |
|
ymerejdark |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |