Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2607 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  589  590  591  592  593  594
Auteur Sujet :

[Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 ==

n°942275
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2005 à 10:35:13  answer

Reprise du message précédent :
un tuyau de radiateur ou de robinet ça fait une bonne mise à la terre non ?

mood
Publicité
Posté le 13-09-2005 à 10:35:13  profilanswer

n°942287
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 13-09-2005 à 11:01:45  profilanswer

Ouais normalement.

Mais prends direct sur une prise terre, tu sera sur au moins. ;)

n°942331
deejay-mx
Posté le 13-09-2005 à 12:19:59  profilanswer

Le tuyau du radiateur doit le faire si ta pas de terre dans tes prises, mais c tout de même mieux de prendre de la terre sur une vrai prise.

n°942350
bachou
lex est quod notamus
Posté le 13-09-2005 à 12:47:05  profilanswer

salut tout le monde. ca faisait bien longtemps que je n'étais pas passé sur le forum, et je peux voir avec joie que de plus en plus de monde adhère à notre communauté du puissant z-5500!!!!!!!!!

Mais voilà, mon installation HC, dont le lecteur dvd n'est autre que ma ps2 a quelque problèmes que j'aimerais résoudre. Ma ps2 est reliée au décodeur par un cable optique acheté à grand frais. Mais quand je regarde un film et que je regle le dvd soit sur dolby digitale, soit sur dts, le décodeurreste en mode dlp 2  movie... comment puis-je faire pour passer en mode dts ou dolby digital (normalement le décodeur doit prendre en charge ces deux normes) ?

merci d'avance

Message édité par bachou le 13-09-2005 à 12:49:01
n°942453
corwyn42
Posté le 13-09-2005 à 16:07:59  profilanswer

Il le détecte tout seul. Le pod doit être commuté sur optique, et ta ps2 doit être réglé sur la bonne piste son. Il n'y a pas d'option du Dolby et dts dans les options de ta ps2 ?

n°942631
addxmartt9​3
Posté le 13-09-2005 à 19:56:46  profilanswer

Ca y est je vais enfin me les acheter!!!  :D  :D  :D  

En meme temps je vais me prendre un petit écran lcd de 19"!  :D  

J'ai gagné 5€ de réduction sur grosbill.com, mais avec tout ce que j'ai pu lire sur ce site, il faut éviter ...  

Vous en pensez quoi? Avez vous deja effectué des grosses commandes sur ce site?

Parce que si j'achete sur un autre site le prix monte directement de 30€ ...  :pfff:

n°942777
deejay-mx
Posté le 14-09-2005 à 00:16:09  profilanswer

Bon, Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs  (n'oublions pas ces dames peu-être qu'il y en a !)

G besoin de votre aide !!!:
Je v emenager dans un petit studio qui fait à peu prés 30m².
J'ai un problème de Choix entre le X-530 et le Z-5500:

J'ai peur que le Z-5500 soit trop puissant et en même temps que le X-530 ne le soit pas assez car j'aime le gros son mais je ne veux pas avoir les flics chez moi à chaques fois que je regarde Star Wars donc bon... que faire !!!

Je tiens à dire que je suis amateur de gros son, je suis DJ !
Et pour le moment j'ai une install perso qui me donne exactement ce qu'il faut mais je ne peux pas l'emmener avec moi, de plus ce n'est pas du 5.1.:

mon install actuelle: Deux trust SoundWave 240 + un sub de Altec Lansing 295 le tout avec une Audigy 2 patché en 4 Pro (si yen a que ça interresse je peux vous expliquer comment faire, parait-il qu'on peut patcher une Live! en A4 pro !)

Voilà quelques fotos pour comprendre:
http://static.marktplaza.nl/images/1/Trust-soundwave-240-1002834.jpg

et pour les Altecs:
http://support.dell.com/support/edocs/acc/ACS295/front.GIF

Détromper vous ces enceintes sont d'anciennes générations et c du gros:
Maintenant on ne retrouve pas ce type de matos, de toutes façon je veux changer !

Le tout doit s'éléver à 2*40W RMS (mais en deux voies soit un Tweeter et Un Boomer) pour les trust: elle me font office de "tête" Medium-Aigu (j'ai coupé les basses avec un filtre actifs) et le reste va dans le caisson des altecs qui doit bien faire 45W RMS.

Voilà j'aimerai savoir quelle taille fait la pièce de votre insta et aussi quand vous mettez votre movie si dehors on peut suivre le film avec vous ! ;-)

Message édité par deejay-mx le 14-09-2005 à 00:21:13
n°942782
corwyn42
Posté le 14-09-2005 à 00:20:29  profilanswer

Il suffit de ne pas lever exgérément le volume. Le Z5500 n'est pas seulemnt beaucoup plus puissant que le X530 ou consorts, il est de bien meilleure qualité, avec des sons plus précis, plus fidèles (et des basses profondes). La différence entre mon Z5500 actuel et mon ex-Z5300 (largement au dessus du X530) m'a sauté aux oreilles ; même à bas volume, on entend mieux ! C'est à dire que tu pourras écouter non seulement beaucoup plus fort, mais aussi moins fort qu'avec les X530 !

Message édité par corwyn42 le 14-09-2005 à 00:21:35
n°942783
deejay-mx
Posté le 14-09-2005 à 00:23:02  profilanswer

Merci pour ta réponse Corwyn, je vois ce que tu veux dire, je connais ce principe de puissance / qualité de son et je suis daccord avec toi.
Mais bon, ta pièce fait quelle taille et est-ce que tu "dérange" quand tu met un peu de son ?

n°942798
jeannot200​2
\~~~Je@nnot~~~/
Posté le 14-09-2005 à 00:47:28  profilanswer

Ma chambre fait 16m² et les 5500 y diffusent un son impeccable et "cristallin",de plus, les basses ne sont réellement dérangeantes pour l'entourage que si on pousse un peu le volume (logique...). 30m² moi je prendrais les 5500 direct, après tout si on ne pensait qu'aux voisins on ne vivrait plus, faut quand même se laisser aller à ce qu'on aime non?! ;-)

mood
Publicité
Posté le 14-09-2005 à 00:47:28  profilanswer

n°942804
deejay-mx
Posté le 14-09-2005 à 01:09:50  profilanswer

Lucifer en personne le jeannot:  

"mais vas-y monte le son que je te dis, vasy en plus c Blade pendant la scene du bloodbath, la musique de la scène rentre dans la tête de n'importe qui alors en mode boost !!! Ils t'ammeneron les croissants demain avec le fourgon des flics !" ;)

Merci pour tes encoragement, j'en prendrait compte avec finesse ;)

n°942859
corwyn42
Posté le 14-09-2005 à 09:13:56  profilanswer

Citation :

Mais bon, ta pièce fait quelle taille et est-ce que tu "dérange" quand tu met un peu de son ?

Le X-530 est ausssi capable de t'amener les flics... De la même manière qu'un gars qui plante des clous dans le mur de son appart dérange tout l'immeuble.
Tu pourras toujours baisser un peu les basses, c'est ce qui traverse le mieux les murs.
Le Z5500 a aussi un décodeur (ce qui peut servir) et une télécommande infrarouge (indispensable, on peut plus s'en passer).  
Donc en définitive, c'est le même problème que d'habitude : veux tu investir pour avoir la qualité ?

n°942933
deejay-mx
Posté le 14-09-2005 à 11:07:16  profilanswer

Et bien pour une fois ce n'est pas le problème de l'investissement car je suis prés à mettre le prix !!!

Donc je pense que je v aller les acheter aujourd'hui !!!! Les 5500 voili voilou !

n°943019
bachou
lex est quod notamus
Posté le 14-09-2005 à 13:28:01  profilanswer

corwyn42 a écrit :

Il le détecte tout seul. Le pod doit être commuté sur optique, et ta ps2 doit être réglé sur la bonne piste son. Il n'y a pas d'option du Dolby et dts dans les options de ta ps2 ?

Merci en fait je viens de me rendre compte que j'avais pas réglé ma ps sur sortie dolby digital et DTS... Maintenant ça marche et ça envoie du bois :love:   :love:  

Par contre je sais pas pour vous, mais c'est chiant le léger souffle quand il n'ya pas de son, et ça s'entend même quand le musique est à bas volume. C'est vraiment un défaut que logitech devrait corriger!

n°943035
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 14-09-2005 à 13:46:22  profilanswer

Pas de souffle chez moi, pour une fois que je tombe pas sur une mauvaise serie.

n°943040
corwyn42
Posté le 14-09-2005 à 13:51:54  profilanswer

Moi non plus, pas de souffle.

n°943259
vipercraw
Posté le 14-09-2005 à 19:42:06  profilanswer

Salut à tous !

Moi je possède le Z680 que j'ai acheté il y a un an et qui marche du tonnerre, j'en suis très content ! La puissance est la même que le 5500 et je dois qu'en appartement c'est presque trop puissante. Heureusement que j'ai une bonne carte son (Sound blaster audigy 2 NX) qui me permet de régler la fréquence de coupure du caisson de basses et ainsi atténuer significativement les basses et infra basses, ce qui s'entend le plus. Je regrette pas mon Z 680, en plus je l'ai pas eu trop cher puisqu'il était en fin de série !  

Je recommande aussi vivement de choisir le 5500 à toute personne qui hésiterait encore avec autre chose !

Audric, un Z 680's

n°943276
addxmartt9​3
Posté le 14-09-2005 à 20:12:49  profilanswer

corwyn42 a écrit :

Moi non plus, pas de souffle.

alfox1 a écrit :

Pas de souffle chez moi, pour une fois que je tombe pas sur une mauvaise serie.

Vous avez acheté le kit où?  :)

n°943279
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 14-09-2005 à 20:21:41  profilanswer

Moi dans la boutique ou j'était en stage au Mans. :p

n°943290
corwyn42
Posté le 14-09-2005 à 20:45:06  profilanswer

LDLC

n°943350
baddy
Posté le 14-09-2005 à 21:48:25  profilanswer

Qqun ici a t'il déja réussi a voir le sub du caisson ? j'arrive pas a enlever la grille de protection devant :( c'est pour voir comment est le HP, et surtout pour voir si il est changeable (un Oxygen 30cm devrait beaucoup mieux marcher que le sub d'origine).

n°943358
corwyn42
Posté le 14-09-2005 à 22:03:59  profilanswer

Il rentrerait dedans ? Je pense que la place à l'intérieur est compté.

n°943367
baddy
Posté le 14-09-2005 à 22:26:06  profilanswer

j'ai vu l'intérieur, pas de soucis (j'ai viré la trappe arriere) et mon sub n'est pas tres gros

n°943375
corwyn42
Posté le 14-09-2005 à 22:39:33  profilanswer

Pourquoi pense-tu que l'Oxygen fonctionnera mieux ? Le volume du caisson a été calculé pour le HP d'origine. L'Oxygen doit avoir besoin de plus de volume à l'intérieur, non ? A ce compte, tu devrais carrément te faire un kit maison.

n°943383
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 14-09-2005 à 22:49:02  profilanswer

baddy a écrit :

Qqun ici a t'il déja réussi a voir le sub du caisson ? j'arrive pas a enlever la grille de protection devant :( c'est pour voir comment est le HP, et surtout pour voir si il est changeable (un Oxygen 30cm devrait beaucoup mieux marcher que le sub d'origine).

Heu pourquoi?

Il tappe pas asser fort tu trouve?

n°943447
baddy
Posté le 15-09-2005 à 00:22:41  profilanswer

il manque de puissance, c'est hallucinant, il est tout mou. ya aucune force dans les basses, elle son imprécises et molles. Je compare au caisson que j'ai dans ma voiture, un 0xygen de 30cm avec ampli de 300w, et bah ca bouge quand meme BEAUCOUP plus. Sans virer au boom boom agressif, je veux profiter de basses percutantes.

n°943451
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 15-09-2005 à 00:29:22  profilanswer

Ben c'est la rancon des basses profondes ca, on n'y peut rien :spamafote:

Peut etre ton Oxygen donnera plus de peche, mais ca sera moins profond je pense.

Mais cela depends aussi enormement de la carte son, tu peux enormement gagner en peche avec une bonne carte son genre Audigy 2 ZS, car c'est sur que si tu est sur un truc intégré tu ne peux que trouver ca mou.

Je ne voit pas de carte son dans ton profil, j'en conclus (peut etre hativement) que tu est sur de l'intégré, je t'invite a tester ou a acheter une vraie carte son, la difference est flagrante.

Message édité par alfox1 le 15-09-2005 à 00:32:18
n°943467
deejay-mx
Posté le 15-09-2005 à 03:03:20  profilanswer

ALLLUUUCCCINNNANNNNNT !!!!
ça y est je l'ai aient installé dans le salon de mes parents pour l'instant !:
Je précise l'insta:

PC Windows XP Media Center Edition 2005 HP PhotoSmart
Plasma Fujitsu PDS42 (42" )
ZEDCINQMILLESCINGCENTS !!! (Logitech !!! lol)
et donc Audigy 2 ZS (que j'ai pas encore Patché histoire de faire un test avec le matos "d'origine" )

C de la folie furieuse !!! Les basses sont hallucinante propre, nettes, peut-être un peux imprécise mais va trés loins dans l'infra-basse et les basses fréquences !!! J'aime mais pas les voisins:

Un voisins d'un autre immeuble m'a appelé pendant mon test Avec Pearl Harbor !!!! Pfffffffffffh quel test !!!! Juste le volume en dessous du mode boost !!!!

Et la musique là par contre je sais pas mais avec du son récent ça marche au top mais dés qu'on met un peu de son style soul qui se porte bcp sur le medium aigu, le caisson ne fait plus rien !!!
JE pense qu'il prend le relais un peu trop tard dans le spectre mais bon d'un autre coté il va bcp plus bas aprés !!!

Par contre dans un DVD je trouve vraiment qu'il a de la pèche au contraire !!! Et il y a un truc que j'aime tout particulièrement  c qu'il enrobe chaque bruit d'explosion ou de coup de tambour d'un peu d'infra-basse genre histoire de faire vibrer le canapé mais sans que ça s'entende TROP TOP JADORE.

En musique j'ai testé avec mon PDA au début vite fait !!!
De la pholie !!!! Et même à fond de chez à fond : Boost 11 sur du son style House !!! ça tape trop fort !!! C limite comme un bonne sono !!!
Et là aussi ya un truc que j'apprécie: je connais beaucoup le matos de sono style transducteur et je peux vous dire que tout ce matos peut pousser encore plus fort mais Logitech à sacrifié la patate au prix de la qualité et ça dans le métier on aime ! Preuve que le matos et bien fait:
Je peux vous dire qu'il y a un putain de limiteur compresseur dans ce bidule Je suis pratiquement sûr que c de l'analog Device programmé un peu à la style BBE pour ceux qui connaisse ! ça me rappel un comprésseur DBX !

Enfin pour vous dire que je ne suis pas du tout déçu bien au contraire et je suis content d'avoir mis le prix même si une partie de ma paie et passé dedans !

Si vous voulez entendre comme jamais vous n'avez entendu, ne les achetés pas, adoptez LES !

Message édité par deejay-mx le 15-09-2005 à 03:04:31
n°943468
deejay-mx
Posté le 15-09-2005 à 03:08:43  profilanswer

Oh fait pour ce qui ai de ce fameux patch ça vaut vraiment le coup car l'audigy 2 ZS contrairement à l'audigy 1 et l'audigy 4 Pro (je connais pas la 3) ne décode pas l'AC-3 elle ne fait que la conversion N/A.

Lorsque vous lancez un DVD c le programme qui s'occupe du décodage !
Bon j'avoue que de nos jour les décodeur logiciel sont de trés bonne facture mais tout de même c mieux de passer le décodage en matériel: vous économisé des ressources proce !
Et le décodage est plus "précis" et a plus de patate en sortie.

Biensur cela s'adresse à ceux qui sont en 6Ch Direct.

n°943469
deejay-mx
Posté le 15-09-2005 à 03:10:35  profilanswer

Et enfin: G le problème de la lumière qui s'éteint et qui fout le bordel dans le sub !
C énervant mais pas tant que ça !

Et j'ai remarqué un truc, c que ça parasite juste le sub et pas les sats !

n°943495
ymerejdark
Posté le 15-09-2005 à 08:53:13  profilanswer

Salut à tous !  
Je me posais une question a propos de ce superbe kit 5.1 !  
J'ai un PC portable avec une carte standard (donc juste une sortie stéréo via prise casque) et un lecteur de salon DVD/DivX avec prise optique et coaxiale.  
Alors voilà je souhaitais acheter ce kit et le brancher sur mon PC portable pour ecouter les MP3 et sur mon lecteur de salon pour les DVD/DivX  
Simplement je me demandais, est ce que la prise casque de mon portable suffisait pour restituer un son convenable pour des MP3 ou s'il fallait acheter une carte audio externe qui prend en compte le DTS et 5.1 mais j'ai regardé les prix et ca coute quand même pas mal cher !  
Merci d'avance les gens...  
Bonne journée

n°943505
vipercraw
Posté le 15-09-2005 à 09:11:20  profilanswer

ymerejdark a écrit :

Salut à tous !  
Je me posais une question a propos de ce superbe kit 5.1 !  
J'ai un PC portable avec une carte standard (donc juste une sortie stéréo via prise casque) et un lecteur de salon DVD/DivX avec prise optique et coaxiale.  
Alors voilà je souhaitais acheter ce kit et le brancher sur mon PC portable pour ecouter les MP3 et sur mon lecteur de salon pour les DVD/DivX  
Simplement je me demandais, est ce que la prise casque de mon portable suffisait pour restituer un son convenable pour des MP3 ou s'il fallait acheter une carte audio externe qui prend en compte le DTS et 5.1 mais j'ai regardé les prix et ca coute quand même pas mal cher !  
Merci d'avance les gens...  
Bonne journée

Salut ! Moi j'ai un Z680 branché sur mon portable par une carte son externe Audigy 2 NX et ça marche nickel ! Tu peux brancher le Z 680 directement sur la prise casque, ça sera déjà pas mal, mais si tu veux profiter d'un son d'un niveau suprérieur je te conseille de prendre une carte son externe et je te conseille la NX. Tu pourras profiter du DD et du DTS en plus ainsi que de nombreux réglages pour affiner le son, je pense notamment à la fréquence de coupure ou encore mettre du son stéréo sur toutes les enceintes y compris la centrale.

Enjoy !

Audric

n°943508
corwyn42
Posté le 15-09-2005 à 09:16:39  profilanswer

L'audigy 2 zs (il n'y pas eu de 3 au fait, on ne sait pas pourquoi) décode trés bien le dolby digital et le dts avec les drivers du cd, comme avec les mises à jour d'ailleurs. C'est une question de configuration.

La config :

PowerDVD, MPC, etc... :  
-> tu le mets en "6 speaker", le kit en 6ch Direct, la carte son en 5.1, PAS "sortie numérique seulement", tu décoches "décoder AC-3" pour la carte son (dans AudioHQ ou AUdio Console, pour être sûr que c'est PowerDVD (ou MPC...) qui décode)
ou :
-> tu le mets en "spdif", le kit toujours en 6ch direct, la carte son en 5.1 avec l'option "décoder AC-3" cochée. Là c'est la carte son qui décode.
ou :
-> tu le mets en spdif, le kit en coax si tu as branché le câble coax, en optique si tu as branché un câble optique, et la carte son en 5.1 et "sortie numérique seulement" cochée. Et là, c'est le décodeur du kit qui bosse.

A noter que si MPC décode le dolby Digital et le DTS naturellement (tout le DVD en fait, gratuitement :) ), il accepte à peu prés tous les filtres installés sur le pc, et notamment ceux des softs payants (comme PowerDVD, WinDVD, etc...). Donc, il faut choisir son filtre en établissant des priorités au moyen du menu Filtres Alternatifs dans les options.

n°943510
corwyn42
Posté le 15-09-2005 à 09:18:45  profilanswer

@ymerejdark : si tu veux du 5.1, tu n'as pas le choix, il te faut une carte son externe.

n°943511
ymerejdark
Posté le 15-09-2005 à 09:20:05  profilanswer

Citation :

Salut ! Moi j'ai un Z680 branché sur mon portable par une carte son externe Audigy 2 NX et ça marche nickel ! Tu peux brancher le Z 680 directement sur la prise casque, ça sera déjà pas mal, mais si tu veux profiter d'un son d'un niveau suprérieur je te conseille de prendre une carte son externe et je te conseille la NX. Tu pourras profiter du DD et du DTS en plus ainsi que de nombreux réglages pour affiner le son, je pense notamment à la fréquence de coupure ou encore mettre du son stéréo sur toutes les enceintes y compris la centrale.

Enjoy !

Audric

Salut Audric!
Oui mais si je ne fait que d’écouter des MP3 et que je ne regarde pas de DVD sur le portable, est ce qu’investir 100 euros dans une carte externe vaille vraiment le coup ?

n°943520
corwyn42
Posté le 15-09-2005 à 09:37:01  profilanswer

Si tu n'écoutes que de la stéréo, ça s'impose moins, mais les cartes son intégrés sur pc de bureau ou portable sont merdiques. En achetant une carte son externe (genre live 24 bits par exemple, 52 Euros http://www.ldlc.com/fiche/PB00025614.html), tu vas y gagner en qualité, en agrément. Et puis il y a des sorties 5.1 analogiques et numériques. Ainsi tu pourras mater un DVD si besoin est.
Note : Tu pourras écouter en stéréo par paire avec la fonction du décodeur stéro X 2. (enceintes droites avant / arrière liées et pareil pour la gauche).

Message édité par corwyn42 le 15-09-2005 à 09:37:50
n°943525
ymerejdark
Posté le 15-09-2005 à 09:47:56  profilanswer

Ok donc j'y gagnerai même sur du MP3 ?
La différence sera t'elle vraiment flagrante ?  
Quelle carte me conseillez vous entre celles-ci (externe bien sûr)

http://www.monsieurprix.com/hardwa [...] 01053.html

En fait, je n'ai pas encore acheté le lecteur DVD/DivX de salon donc peut etre vaut t'il mieux investir dans une bonne carte son externe DD 5.1 / DTS et matter les DVD sur le portable (puis sortir la vidéo sur la télé via SVHS) ?

n°943529
vipercraw
Posté le 15-09-2005 à 09:55:47  profilanswer

ymerejdark a écrit :

Ok donc j'y gagnerai même sur du MP3 ?
La différence sera t'elle vraiment flagrante ?  
Quelle carte me conseillez vous entre celles-ci (externe bien sûr)

http://www.monsieurprix.com/hardwa [...] 01053.html

En fait, je n'ai pas encore acheté le lecteur DVD/DivX de salon donc peut etre vaut t'il mieux investir dans une bonne carte son externe DD 5.1 / DTS et matter les DVD sur le portable (puis sortir la vidéo sur la télé via SVHS) ?

AUdigy 2 NX sans hésitations ! Moi je me sers de mon portable pour matter les films, et tu peux utiliser la sortie Svidéo ça marche très bien ! Au niveau du mp3 je pense que c'est mieux d'avoir une carte son ! C  un peu complexe pour les branchement, faut utiliser sortie directe ET optique en fonction de ce que tu regardes (MP3 ou DVD) mais ça marche très bien, ça fait un an que j'utilise cette méthode.

n°943530
corwyn42
Posté le 15-09-2005 à 09:56:47  profilanswer

Oui, la différence se sentira.
Euh, la liste est beaucoup plus restreinte en fait, tu as mis les cartes son de pc de bureaux avec. Tu as le choix entre  la live 24 bits externe, l'audigy 2 NX, et l'audigy 2 ZS notebook. Des 3, sans prendre en compte le  prix, je choisirais la NX, car elle a plus de connectique. Sinon, vu ce que teu veux en faire, la Live 24 bits suffira.
Pour ce qui est du lecteur Divx, si tu l'achètes tu auras la télécommande. Et puis brancher le portable à chaque fois peut être ennuyeux (il est prés de la TV ? Le câble qui va traverser la pièce ne va pas te gêner ?), sans compter que personne ne peut aller sur internet pendant que tu mates un film.

Message cité 1 fois
Message édité par corwyn42 le 15-09-2005 à 09:57:42
n°943532
corwyn42
Posté le 15-09-2005 à 09:59:01  profilanswer

Citation :

faut utiliser sortie directe ET optique en fonction de ce que tu regardes (MP3 ou DVD)

Pourquoi ? LA NX a bien les 3 sorties analogiques, non ?

n°943536
ymerejdark
Posté le 15-09-2005 à 10:12:12  profilanswer

Citation :

Oui, la différence se sentira.
Euh, la liste est beaucoup plus restreinte en fait, tu as mis les cartes son de pc de bureaux avec. Tu as le choix entre  la live 24 bits externe, l'audigy 2 NX, et l'audigy 2 ZS notebook. Des 3, sans prendre en compte le  prix, je choisirais la NX, car elle a plus de connectique. Sinon, vu ce que teu veux en faire, la Live 24 bits suffira.
Pour ce qui est du lecteur Divx, si tu l'achètes tu auras la télécommande. Et puis brancher le portable à chaque fois peut être ennuyeux (il est prés de la TV ? Le câble qui va traverser la pièce ne va pas te gêner ?), sans compter que personne ne peut aller sur internet pendant que tu mates un film.

Ok, en clair le mieux serait donc d'acheter la "live 24 bits externe" et écouter seulement les MP3 sur mon portable + mon lecteur de salon DVD/DivX.
Un truc que je pige pas, pourquoi la NX est mieux que la ZS alors qu'elle est moins chère ? Est ce parceque la ZS est en PCMCIA et donc utilisable seulement avec les portables ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  589  590  591  592  593  594

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!]Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680?
Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3"[TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005
[Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349€!![Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813
[Topic Unique] Les jukebox ISM 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 ==

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)