| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
Killerspre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 20:06:17 ![]() ![]() |
Killerspre |
Message édité par Killerspre le 01-07-2005 à 23:13:07 |
korxx |
|
Killerspre |
|
korxx |
|
Publicité | Posté le 04-07-2005 à 14:38:51 ![]() ![]() |
david_mvm | ok merci.
|
6fusion7 | sympa comme tout |
hutch.web | vous pouvez me repondre ?
|
Killerspre |
|
6fusion7 | à mon avis aussi |
Jackkk tout simplement | |
david_mvm | c claire , tas de quoi faire |
LoRen7 | Ca te suffit LARGEMENT pour 30m², t'auras même pas besoin de les pousser à fond. |
6fusion7 | des news pour virer les BOOM à chaque extinction d'un appareil électrique dans le coin ? ça commence sérieusement à me brouter |
6fusion7 | l'install électrique est pourrie et j'avais déjà des soucis similaires avec mes enceintes précédentes donc bon... osef des forums ricains non ? |
LoRen7 | Ben pour comparer, s'ils ont aussi ce problème |
6fusion7 | avec un courant différent ? ça serait surprenant je trouve |
6fusion7 | à vrai dire non, pas encore...
|
Killerspre |
|
david_mvm | moi aussi j'ai des pb de petit boom; je m'étais dis que ct parceque les z5500 etait trop sensible, mais apparemment je ne suis pas le seul. Pourtant je suis branché derrière un parasurtenseur. (je précise mon instal electrique est tres recente). |
6fusion7 | parasurtenseur c'est pas un vieux fusible supposé sauter en cas de très forte hausse de tension ? |
david_mvm | oui c sensé faire ca, mais apparemment ca filtre aussi le "bruit" (je c pas si on peut apeler ca comme ca) qui circule sur le circuit electrique |
6fusion7 | bah si tu as aussi des boom, c'est que de toute évidence ça marche carrément pas |
LoRen7 | Ils sont capables de te conseiller de déménager Logitech lol |
6fusion7 | je leur conseillerais à ce moment de prendre ma maison en charge en SAV, et de me fournir un modèle récent supérieur |
tdr | Hello
|
Killerspre |
|
tdr | !??? |
alfox1 Geek a la retraite |
6fusion7 |
Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 05-07-2005 à 00:55:25 |
6fusion7 |
Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 05-07-2005 à 01:04:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |