| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-06-2005 à 21:51:00 ![]() ![]() |
Killerspre |
|
corwyn42 | Tu n'as que le réglage d'aigus / grave ? Quelle est ta carte son ? |
kaillou38 mouton à numéro | 'tain impossible de le retrouver, pourtant je suis sur qu'on m'avais repondu ici --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro | j'ai retrouvé --------------- ras |
morfu | Ok merci beaucoup je vais tester ca !!!!! |
Publicité | Posté le 26-06-2005 à 22:36:49 ![]() ![]() |
Killerspre | J'ai la Audigy 2ZS et j'ai ca :
|
kaillou38 mouton à numéro | et ben dit toi que pour les audigy 1 externe, cart a plus de troi cent euros, il y a basse / aigue, j'avais mailé creative pour savoir si on pouvait avoir un vrai equalizer, et ils avaient reussi a me repondre que c'etait le mieux qu'ils avaient...
--------------- ras |
corwyn42 | Une audigy platinum ex ? Il y a cette page : http://fr.europe.creative.com/supp [...] wnload.asp
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
--------------- ras |
alfox1 Geek a la retraite |
|
Killerspre | Le Z-5500 a une sécurité... quand il surchauffe op y s'éteint !
Message édité par Killerspre le 27-06-2005 à 22:00:58 |
Jackkk tout simplement |
|
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Killerspre: c'est de la techno de super-marché? |
alfox1 Geek a la retraite | Ben vi, mais je lui ait deja dit pourtant.
|
--------------- ras |
--------------- ras |
Killerspre | Bon vue le rad devrais pas y avoir de probleme (cher moi max c'était chaud sans plus pour l'instant) |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Killerspre: pas de probléme, contacte moi en mp pour ça. |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Tout dépend aussi des tes réglages (de la carte son, des enceintes, du player) et aussi de ton oreille.
|
Jackkk tout simplement | Tu peux jouer aussi avec ton equalizer,ça transforme certaines musiques.Mais bon,il faut un peu d'habitude pour trouver un bon équilibre,les préréglages étant parfois non satisfaisants.Gare aux abus qui entraineraient une saturation,mais tu peux augmenter les freq intermédiaires pour faire ressortir un accompagnement en peu efface,par ex,ou bidouiller pour faire ressortir une voix de chanteur.
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | jackkk: +1, en paramétrant à fond le player on obtient le son que l'on aime, et avec les z-5500 je garde les mêmes réglages pour tout type de musique, ça passe trés bien, aussi bien le classique que la techno. Et aprés c'est comme tout, on s'habitue au son. |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Hum, chez moi c'est vraiment fort, aprés ça dépend de la carte son. J'ai une 2zs et tous les paramétres du volume sont à fond dans les options de la carte son. |
alfox1 Geek a la retraite | Ben moi c'est a fond que c'est insupportable.
|
Killerspre |
|
LoRen7 | Moi je dois être à 15-20% mais ça m'arrive de pousser à 80-85 |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
6fusion7 | j'ai reçu mes 5500 y'a qques jours : y'a pas à dire, ça dépote Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 01-07-2005 à 09:29:44 |
Killerspre | Bon voilà je vais fixer mes enceintes au mur et j'ai quelques petites questions avant Message édité par Killerspre le 01-07-2005 à 15:43:16 |
Killerspre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |