Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1643 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  544  545  546  ..  589  590  591  592  593  594
Auteur Sujet :

[Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 ==

n°1843883
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 13-02-2013 à 22:19:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

galork a écrit :

C'est chaud de trouver un système capable en musique et en HC :/ sans taper dans des trucs à plusieurs milliers d'euros.

Pas vraiment, en tapant dans un ampli HC Marantz ou Harman Kardon (de base dans les 350€) + paire d'enceintes vintage d'occase pour les frontales (disons 200€ la paire), on arrive à avoir aussi bon que de la HiFi stéréo à pas trop cher.  ;)

Pour la centrale + surround, pas besoin de truc exceptionnelle, je dirait que le plus important, c'est une bonne centrale (mais on peut choper dans un pack 5.1 de base).

AMHA, en se demerdant bien pour moins de 1000€, on peut faire un truc génial niveau son en 5.1, aussi bon que la chaine HiFi stéréo de papa (mais faut prévoir des grosses frontales vintage genre cabasse sampan, donc niveau design, faut aimer)...  [:cosmoschtroumpf]

Je te met ici, l'install de "nicobule" sur le topic home-cinéma, c'est à base d'ampli HK, et d'enceintes vintage HRC DK4 et DK1 :  

http://www.photobule.com/Divers/_MG_1759.JPG  

http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] m#t1763195

On peut faire des truc géniaux avec du vintage en enceintes, et de l'ampli HC moderne...  [:cosmoschtroumpf]

PS : je ne dit pas que les enceintes vintages sont meilleurs que les enceintes modernes, c'est juste qu'a qualité de son égale, on les trouve beaucoup moins cher d'occasion...  ;)

Enfin je te dis ça, c'est un point de réflexion, je ne dit pas qu'il faut absolument du vintage en enceintes, mais que si le budget est serré, c'est une option à envisager (perso, j'ai des enceintes Philips de 1978, c'est une tuerie, et on les trouve pour moins de 50€ la paire).   :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 13-02-2013 à 22:52:37
mood
Publicité
Posté le 13-02-2013 à 22:19:44  profilanswer

n°1843897
oneil50
Posté le 13-02-2013 à 23:25:27  profilanswer

Dakans a écrit :

pas besoins de convertir en Dolby Digital, dans le DTS MA il y a une piste en DTS classique et plein débit a un peu plus de 1500 kbps

Et comment tu "extrait" le dts et le balance sur le décodeur des z5500 ?

---------------
Entrainement difficile = Guerre facile
n°1843904
Dakans
pouet pouet
Posté le 14-02-2013 à 00:11:01  profilanswer

sur mon PC avec MPC-HC +fddshow c'est le DTS MA que j'aimerais avoir a la place du DTS core
sinon avec ma PS3 je choisi DTS MA dans les menues du disque et mon ampli HC relié en optique reçoit du DTS

n°1843906
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 14-02-2013 à 00:42:15  profilanswer

Elias de Kelliwich a écrit :

Pas vraiment, en tapant dans un ampli HC Marantz ou Harman Kardon (de base dans les 350€) + paire d'enceintes vintage d'occase pour les frontales (disons 200€ la paire), on arrive à avoir aussi bon que de la HiFi stéréo à pas trop cher.  ;)

Pour la centrale + surround, pas besoin de truc exceptionnelle, je dirait que le plus important, c'est une bonne centrale (mais on peut choper dans un pack 5.1 de base).

AMHA, en se demerdant bien pour moins de 1000€, on peut faire un truc génial niveau son en 5.1, aussi bon que la chaine HiFi stéréo de papa (mais faut prévoir des grosses frontales vintage genre cabasse sampan, donc niveau design, faut aimer)...  [:cosmoschtroumpf]

Je te met ici, l'install de "nicobule" sur le topic home-cinéma, c'est à base d'ampli HK, et d'enceintes vintage HRC DK4 et DK1 :

http://www.photobule.com/Divers/_MG_1759.JPG

http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] m#t1763195

On peut faire des truc géniaux avec du vintage en enceintes, et de l'ampli HC moderne...  [:cosmoschtroumpf]

PS : je ne dit pas que les enceintes vintages sont meilleurs que les enceintes modernes, c'est juste qu'a qualité de son égale, on les trouve beaucoup moins cher d'occasion...  ;)

Enfin je te dis ça, c'est un point de réflexion, je ne dit pas qu'il faut absolument du vintage en enceintes, mais que si le budget est serré, c'est une option à envisager (perso, j'ai des enceintes Philips de 1978, c'est une tuerie, et on les trouve pour moins de 50€ la paire).   :hello:

Oui voilà on tape dans l'occasion, en gros t'achètes des trucs qui valaient l'équivalent de 1500€ il y a des années et t'as un chouette son, ça semble logique, je pense que technologiquement le son est l'un des trucs qui a le moins évolué sur les années (à part la taille) :D après j'ai écoute un ampli hifi et un ampli HC sur des mêmes enceintes, p-e que la différence de modèle était importante, j'ai pas en mémoire les modèles (p-e un ampli hifi haut de gamme vs HC standard) ben merde ça s'entendait bien quand même la différence. Le pb c'est qu'il faudrait avoir tellement de matos sous la main pour tester ce qui nous plait le plus que même en auditorium ils n'ont pas assez de produits lol de plus l'oreille ça reste hyper subjectif.

Le problème des enceintes vintage, c'est le volume en général (volume m3 pas sonore  :lol:)

EDIT : j'ai lu quand même sur le topic, et nicobule dit justement que son ampli HC le déçoit en musique et qu'il utilise donc un ampli luxman pour sa musique :)

nicobule a écrit :

Mon ampli HC est un HK Avr 235  :)

Et pour la musique je le trouve bien (le meilleur que j'ai eu jusqu'à présent après un Denon et un Yam de gamme proche à l'époque).
Mais bien ce n'est pas assez. Du coup j'opte pour un bloc Luxman vintage 100W RMS pour la stéréo  :)

D'ou mes question car je veux que l'install reste simple pour madame.  :)

Bon après on dérive du topic, à l'origine c'est les Z5500, mais je te remercies pour les infos :)

Message édité par galork le 14-02-2013 à 00:49:57

---------------
Rien
n°1843915
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 14-02-2013 à 05:27:15  profilanswer

Dakans a écrit :

sur mon PC avec MPC-HC +fddshow c'est le DTS MA que j'aimerais avoir a la place du DTS core
sinon avec ma PS3 je choisi DTS MA dans les menues du disque et mon ampli HC relié en optique reçoit du DTS

idem, je balance tout par la sortie numerique de mon HTPC sur mon z5500, il decode du DTS quand j'envoie du DTS HDMA.
et il me semble d'ailleurs que ça fait la meme chose pr le DD-Plus (ou E-AC3), l'ampli detecte du DD simple, mais pr ça j'ai un autre pb.
visiblement, j'ai rien de correct sur le HTPC pr decoder le E-AC3 du coup c'est le proc qui s'en charge et ça semble pas vraiment etre une partie de plaisir pr lui. du coup, ça rame...
Mais je n'ai rencontré que 2 fois des pistes E-AC3 pr le moment.

PS : nicobulle faut qu'il investisse dans une TV d'une taille plus decente, elle fait perdue au milieu du mur sa petite TV.  :D

Message édité par neodam le 14-02-2013 à 05:28:12
n°1844224
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2013 à 18:10:16  answer

houckaye a écrit :

Il donne ça ...

Désolé, je n'ai pas d'appareil de mesure et le niveau de sortie dépend méchamment du niveau de la source

pourtant elle est pas compliqué ma question !  

n°1844246
newcat
Posté le 15-02-2013 à 19:27:26  profilanswer

Reféchis deux secondes ou 2 heures si tu ne peux pas et tu verras qu'on ne peut repondre quelque chose  a ce genre de question  ;)  

---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°1844254
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2013 à 19:41:59  answer

galork a écrit :

En moyenne j'écoute la musique à 3 barres quand je veux que ce soit tranquille mais avec un minimum de volume. Au dessus de 4 c'est que je veux commencer à me faire plaisir, mais en appart ça devient vite compliqué xD

moi aussi 3/4 barres en general  ( sur 6ch direct avec carte son qui decode )  c'est justement à ce volume là que je trouve que la qualité du son n'est pas top , c'est ce que je voudrais absolument corriger  

n°1844255
Elias de K​elliwich
Posté le 15-02-2013 à 19:43:03  profilanswer

A moins d'avoir un sonomètre pour faire une mesure, c'est effectivement impossible de répondre à cette question.

De plus, la puissance sonore dépend aussi du gain de la source, tu n'aura pas le même volume sonore avec un CD de 1982 et un CD de 2013.  [:cosmoschtroumpf]

Pas top, c'est à dire ?

Ça ne veut pas dire grand chose "pas top", il faudrait préciser sur quels points tu trouve que le son ne te plait pas ?  

C'est très subjectif la qualité sonore, déjà personne n'a les mêmes gouts en matière de son (certains aiment quand il y'a beaucoup de basses et d’aiguës façon loudness, d'autre préfèrent un son beaucoup plus neutre), et de plus ça change beaucoup suivant l'acoustique de la salle d'écoute (un même kit dans deux salles différentes, ne rendra pas le même son).

Message édité par Elias de Kelliwich le 15-02-2013 à 19:48:39
n°1844256
oneil50
Posté le 15-02-2013 à 19:50:44  profilanswer

Ca dépend de tout ... Quel genre musical ?
De mon côté 3/4 barres c'est un son plutot bon, sur tout type de musique.
Au dela de 1/3 voire la moitié du volume sonore, sur certaine musique avec des aigus bien haut, c'est assez criard ....

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-02-2013 à 19:50:44  profilanswer

n°1844278
marc-jule
Posté le 15-02-2013 à 21:29:18  profilanswer

Bonsoir

J'utilise principalement le kit pour ma freebox ... Il commence a avoi quelques soucis c'est a dire que les HP arriere ont tendance a ne plus sortir de son de temps en temps ....

J'ai vu son remplacent le z906 sa vaut le changement ? Je dois changer donc je sais pas vers quoi me tourner dans le meme budget que le 906 ?

n°1844280
oneil50
Posté le 15-02-2013 à 21:37:11  profilanswer

marc-jule a écrit :

Bonsoir

J'utilise principalement le kit pour ma freebox ... Il commence a avoi quelques soucis c'est a dire que les HP arriere ont tendance a ne plus sortir de son de temps en temps ....

J'ai vu son remplacent le z906 sa vaut le changement ? Je dois changer donc je sais pas vers quoi me tourner dans le meme budget que le 906 ?

La question est plutôt quelle est ton budget ???
Si tu as un budget équivalent au prix du neuf pour un z906, alors je pense que du côté du home cinéma grand publique tu dois avoir un bon truc plus évolutif

---------------
n°1844282
marc-jule
Posté le 15-02-2013 à 21:39:13  profilanswer

Disons que 350 c'est deja bien je pense

Tu pense a quoi ? N'y connaissant quasiment rien ... Merci

n°1844286
oneil50
Posté le 15-02-2013 à 21:47:10  profilanswer

marc-jule a écrit :

Disons que 350 c'est deja bien je pense

Tu pense a quoi ? N'y connaissant quasiment rien ... Merci

http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] ack-1.html

Par exemple l'option à 369 euros (le caisson de basse en plus)

Edit : la gamme du dessus ... http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] pt-51.html

Message édité par oneil50 le 15-02-2013 à 21:49:46

---------------
n°1844288
marc-jule
Posté le 15-02-2013 à 21:49:23  profilanswer

Ah oui c'est carrément autre chose :D pour un novice comme moi

n°1844289
oneil50
Posté le 15-02-2013 à 21:50:14  profilanswer

marc-jule a écrit :

Ah oui c'est carrément autre chose :D pour un novice comme moi

Rien de bien compliqué et surtout si un jour tu veux passer sur des colonne tu change juste les enceintes ... l'ampli restera le meme

---------------
n°1844291
marc-jule
Posté le 15-02-2013 à 21:53:47  profilanswer

Esthetiquement le z est quand meme plus jolie ! Mais je vais me pencher sur le htr 3065 ! Meme si je ne cherche pas vraiment d'evolution pour plus tard

Mes z550 ont environs 6 ans et ca ma bien convenue

Car ca commence a saouler deux HP en moins de temps en temps :(

Message cité 1 fois
Message édité par marc-jule le 15-02-2013 à 21:54:30
n°1844297
Elias de K​elliwich
Posté le 15-02-2013 à 22:05:46  profilanswer

Sinon tu as ça (un poil plus esthétique que le pack yamaha / eltax), pour ton utilisation avec une freebox, mieux vaut privilégier le HDMI pour profiter du Dolby True HD des blu-ray (et donc un ampli 5.1 avec entrées HDMI capable de décoder le Dolby True HD) :  

Ampli Pioneer VSX 322 : http://www.redcoon.fr/B389649-Pion [...] a-5-canaux

Enceintes JBL SCS 140 : http://www.redcoon.fr/B120622-JBL- [...] tes&xtcr=1

Total : 367,70€ fdp out

marc-jule a écrit :

Meme si je ne cherche pas vraiment d'evolution pour plus tard

Certes, mais si les enceintes ou l'ampli tombe en panne après la période de garantie, tu as juste à racheter que les enceintes ou que l'ampli (et aussi en profiter pour passer sur de meilleurs enceintes, par exemple)...

Sinon, j'ai une simple question concernant ton Z-5500, as tu essayer d'inverser les enceintes avants et arrières (tu branche les enceintes avant sur les sorties arrières du kit) ?  

pour vérifier si le problème vient du kit ou des câbles ou des HPs...  

:hello:

Message édité par Elias de Kelliwich le 15-02-2013 à 22:32:14
n°1844699
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2013 à 18:30:29  answer

newcat a écrit :

Reféchis deux secondes ou 2 heures si tu ne peux pas et tu verras qu'on ne peut repondre quelque chose  a ce genre de question  ;)  

ma foi galork l'a bien comprise la question !  

n°1844705
houckaye
Wouff
Posté le 17-02-2013 à 18:41:18  profilanswer

J'avais très bien compris la question, mais
- tu ne sais pas s'il a bonne ouïe ou non,  
- tu ne connais le type de film/musique qu'il écoute,  
- tu ne sais pas le niveau du bruit de fond de l'appart,  
- tu ne connais pas le niveau sonore de la source
- tu ne peux préjuger de ce que veut dire "se faire plaisir à partir de 4",  
- tu ne connais pas le volume de la pièce  
- ...

Bref, je t'aurais bien dit que j'étais souvent à 3 ou 4 barres, mais objectivement ça ne veut pas dire grand chose quand on prend en compte tous les autres paramètres ;)

Message cité 1 fois
Message édité par houckaye le 17-02-2013 à 18:42:40
n°1844711
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 17-02-2013 à 19:01:51  profilanswer

Oui, je confirme ce que dit Houckaye, je t’ai donné ce que je ressentais, mais ça reste très subjectif :)

---------------
Rien
n°1844720
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2013 à 19:20:00  answer

c'est ce que je demande galork,  savoir votre ressenti en ecoutant à bas volume ce Z5500 quelle que soit la source

n°1844731
newcat
Posté le 17-02-2013 à 19:42:03  profilanswer

Si tu veux une réponse c'est la meme que cela donc ... : :jap:  

houckaye a écrit :

- ...

Bref, je t'aurais bien dit que j'étais souvent à 3 ou 4 barres, mais objectivement ça ne veut pas dire grand chose quand on prend en compte tous les autres paramètres ;)

[:aia]
 Ceci dit si ton Kit est mal raccordé  , avec des sources  5.1 ça arrive  que le son soit bizare mais c'est pas la meme question   ;)

---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°1844734
Elias de K​elliwich
Posté le 17-02-2013 à 19:52:00  profilanswer

Oui, mais le "ressenti", ça ne t'apprend rien...

Sur 10 personnes, qui écoutent le même kit, dans la même pièces, à même volume, et avec la même source, le son sera :

- très bon pour 3 personnes.

- correcte, pour 2 personnes.

- pas terrible pour 3 personnes.

- et vraiment mauvais pour les 2 personnes restantes...  

Certains se contentent très bien d'un kit logitech, et le trouve excellent même à bas volume, pour d'autres qui sont habitués à un ensemble home-cinéma à 2000€, ce sera très mauvais...  

Si en plus de ça, l'écoute ne se fait pas dans la même pièce, avec la même source, le même branchement, et la même musique joué, ça ne veux carrément plus rien dire du tout...  :D

Message édité par Elias de Kelliwich le 17-02-2013 à 19:52:19
n°1844958
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2013 à 17:33:54  answer

[quotemsg=1844734,21783,812945]

Oui, mais le "ressenti", ça ne t'apprend rien...

Sur 10 personnes, qui écoutent le même kit, dans la même pièces, à même volume, et avec la même source, le son sera :

- très bon pour 3 personnes.

- correcte, pour 2 personnes.

- pas terrible pour 3 personnes.

- et vraiment mauvais pour les 2 personnes restantes...  

je suis pas d'accord

puis arretez avec vos airs d'ingenieurs du son , allez dans les forums dediés pour ça putain !

on peut plus rien poster dans ce forum sans se faire passer pour des debiles profonds

n°1844960
Elias de K​elliwich
Posté le 18-02-2013 à 17:43:54  profilanswer

tu pose une question on te répond, si tu aime pas la réponse, tant pis pour toi...  :o  

je pourrai te dire : "ouai, c'est super cool, moi mon kit à 3/4 barres c'est de la bombe, ça arrache sa maman", mais ça t'apprend rien...  

si c'est ce genre de réponse que tu attend, moi c'est pas mon problème...  [:cosmoschtroumpf]

n°1844963
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2013 à 17:55:30  answer

si je suis exposé plein sud, c mieux que plein nord  ????  

sur ce je vous laisse entre experts, moi je me sens mal avec vous

n°1844964
Elias de K​elliwich
Posté le 18-02-2013 à 17:59:31  profilanswer

Tout ceci est exacte...

Non ça on s'en fout, ça change rien au son...  :D  

C'est dommage, tu pourrait apprendre plein de trucs sur le son, si tu restait avec nous.

Après tu fait comme tu veux, mais si tu as vraiment des questions technique, ici tu aura toujours quelqu'un pour essayer d'y apporter une réponse...  [:cosmoschtroumpf]  

n°1844966
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2013 à 18:10:25  answer

apprendre avec vous mais tu rigoles ?

n°1844969
Elias de K​elliwich
Posté le 18-02-2013 à 18:19:44  profilanswer

Fait comme tu veux, va sur des forums ou les mecs te diront "ouai c'est trop de la balle" juste parce que ça te fait plaisir, mais pour apprendre, faut au moins le vouloir (et accepter la critique)...  ;)

Message édité par Elias de Kelliwich le 18-02-2013 à 18:21:13
n°1844971
darkbeldin
Posté le 18-02-2013 à 18:23:48  profilanswer

franchement pour troller retourne sur jvc 15-18 t'auras plus ta place

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°1844975
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2013 à 18:34:41  answer

vas faire un tour de scooter toi

n°1844976
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2013 à 18:40:44  answer

puis derriere un ecran on est tellement à l'abri pour casser les gens , ce serait certainement , je dit bien certainement different dans la realité mais bon ça peut pas se faire, mais là on verrait qui sont les aigles !  

ici c'est le seul forum où quand je viens je suis obligé de recommencer cinquante fois le message avant d'envoyer tellement vous vous prenez pour des ingenieurs du son , dans d'autres forums sur le son j'ai pas ce probleme

n°1844981
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 18-02-2013 à 18:56:44  profilanswer

[:delarue5]

---------------
Rehost | Collect | Link
n°1844983
Elias de K​elliwich
Posté le 18-02-2013 à 19:01:06  profilanswer

j'ai sonorisé des disco-mobile, des petits concerts en plein air (200 personnes), et je ne me prend pas pour un ingé son, mais je sais de quoi je parle quand il s'agit d'un kit 5.1 de base...  :o  

C'est peut-être parce que tu ne pose pas les bonnes questions, et que tu refuse toute aide quand ça devient trop compliqué...  [:cosmoschtroumpf]

Si tu essayait de comprendre ce qu'on est plusieurs à te dire, tu avancerai... [:djlemon:2]

On en te prend pas pour un imbécile, malgré ce que tu pense..., car l'imbécilité, ce n'est pas de ne pas comprendre, c'est de refusé obstinément de comprendre...  [:moundir]

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 18-02-2013 à 19:10:18
n°1844989
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2013 à 19:19:55  answer

oui biensur je pose pas les bonnes questions !  

quand je te dis mon son est bidon en dessous de 3/4 barres ( ok j'aurais du dire pour du mp3) tu m'aurais repondu moi aussi ou moi pas du tout ça envoi du lourd , beh voillà j'avais ma reponse , pas besoin de me sortir la panoplie  de comment installer le bazar , chercher le bruit rose, le blanc, ou placerle kit comment avec quoi etc ... !

mais le pire c'est la façon de le dire , l'autre qui me sort reflechit deux secondes si tu peut pas reflechir deux heures, voilà c'est flippant à la longue les petites phrases assassines , c'est bon faut redescendre , c'est parce qu'on sait branché deux cables qu'on est va etre selectionné par la NASA !

n°1844993
Elias de K​elliwich
Posté le 18-02-2013 à 19:30:42  profilanswer

La NASA n'a rien avoir dans ce problème, elle ne s'occupe pas de systèmes audio...  :D  

Et cette réponse ne t'aurait servit à rien, du coup il est inutile de poser la question...  

Merci, de rien, au revoir messieurs-dames. [:lefab:5]

Message édité par Elias de Kelliwich le 18-02-2013 à 19:31:29
n°1844997
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 18-02-2013 à 19:37:41  profilanswer

j'ai sonorisé des disco-mobile, des petits concerts en plein air (200 personnes), et je ne me prend pas pour un ingé son, mais je sais de quoi je parle quand il s'agit d'un kit 5.1 de base...  :o  

C'est peut-être parce que tu ne pose pas les bonnes questions, et que tu refuse toute aide quand ça devient trop compliqué...  [:cosmoschtroumpf]

Si tu essayait de comprendre ce qu'on est plusieurs à te dire, tu avancerai... [:djlemon:2]

On en te prend pas pour un imbécile, malgré ce que tu pense..., car l'imbécilité, ce n'est pas de ne pas comprendre, c'est de refusé obstinément de comprendre...  [:moundir]

aah beenn,, t'es sur du coup??

naaaan parce que làà....  :whistle:  

il est ptetre un peu sourd d'oreille...   ...ce qui expliquerait ses questions a propos de son kit cela dit!  :sarcastic:  

n°1845000
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2013 à 19:46:49  answer

si je pose cette question c'est que pour moi elle est utile sinon je l'aurais pas posé  

en fait t'as tres tres bien compris ce que je voulais dire depuis mon premier post  
tu sais qu'à cause de gens comme toi et d'autres dans le forum, il y a des gens qui postent jamais de messages parce que vous avez une façon de leur repondre en leur faisant bien sentir que ce sont des nazes  
est ce que t'as autant de personnalité dans la vrai vie , à voir !  

pour ta gouverne : s' il n'y a pas de systeme audio à la NASA ils sont mal barré  

n°1845001
Elias de K​elliwich
Posté le 18-02-2013 à 19:51:52  profilanswer

Si c'est ce que tu as ressenti, tant pis pour toi, moi j’essayai juste de t'apporter une réponse constructive, mais tu ne veux pas en tenir compte...  [:cosmoschtroumpf]

Je vais pas te forcer, si tu ne veux pas de mes réponses, tu les ignores, je m'en fout hein...  :D

Comme dirait l'autre, je m'en tape les noix, version haut de gamme...  [:elias de kelliwich]

Je ne suis pas la pour me prendre la tête avec toi ou avec un autre, je suis juste la pour aider ceux qui en ont besoin, et qui acceptent mes conseils (dans la mesure ou je peux les donner)... [:djlemon:2]

Message édité par Elias de Kelliwich le 18-02-2013 à 19:57:55
n°1845002
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2013 à 19:56:40  answer

constructive de quoi, t'apporte rien au forum, ce que tu dit ça fait 554 pages qu'on le sait

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  544  545  546  ..  589  590  591  592  593  594

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!]Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680?
Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3"[TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005
[Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349€!![Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813
[Topic Unique] Les jukebox ISM 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 ==

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)