| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
madineurope | Reprise du message précédent : Message édité par madineurope le 18-11-2012 à 08:00:37 |
Publicité | Posté le 18-11-2012 à 07:54:36 ![]() ![]() |
khakhaone | De toute façons pour qu'il sorte 505w rms il faudrait qu'il en consomme minimum 600w , ce qui est très loin de sa consommation réel . |
petit-tigre miaou | Si tout est faux, comment savoir ce que vaut le kit alors ? Sur le papier j'entends. Message cité 2 fois Message édité par petit-tigre le 18-11-2012 à 14:55:53 |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
galork BÜ Powwwaaa | Oki, merci! Demain j'irais faire un tour à Darty voir ce qu'ils vendent, puis sinon je commanderais les pieds amazon --------------- Rien |
petit-tigre miaou |
|
madineurope |
|
madineurope |
|
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 10:58:45 ![]() ![]() |
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
madineurope |
|
galork BÜ Powwwaaa | Ok, merci pour les infos Une autre question, les câbles OFC sont ils vraiment meilleurs que les câbles CCA ou c'est du marketing? Car je dois acheter du câble plus long que ceux d'origine pour tirer mes arrières. A mes yeux j'ai du mal à imaginer une différence, mais bon je ne serais pas contre une confirmation Message cité 1 fois Message édité par galork le 21-11-2012 à 13:18:18 --------------- Rien |
madineurope | les câbles c'est du marketing, soit tu prends du cuivre/cuivre ou du cuivre/argent pour un son plus dynamique.
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 21-11-2012 à 14:23:47 |
galork BÜ Powwwaaa | Sans rentrer dans l'extrême que tu viens de citer je pensais la même chose --------------- Rien |
Message édité par Elias de Kelliwich le 21-11-2012 à 14:43:59 |
galork BÜ Powwwaaa | Tu sais que tu essaies de convaincre un convaincu Je bosse dans le monde des batteries et une bonne partie de mon boulot consiste à faire passer de la puissance dans tous les types de câble possible et imaginable, et j'ai jamais réellement vu de différence et pourtant je travaille avec des courants/tensions bien supérieures à celle d'une misérable enceintes Et si le câble est sous dimensionné ben sa gaine brûle tout simplement Techniquement j'ai vraiment du mal à voir ce qui pourrait changer le son entre un câble et un autre Message édité par galork le 21-11-2012 à 17:32:43 --------------- Rien |
galork BÜ Powwwaaa | Suite à ma recherche de pieds d'enceintes voici le résultat! Pour les pieds d'enceintes c'est les premier prix darty : soit ceux là http://www.darty.com/nav/achat/hif [...] rm=1279971 J'ai fait deux trous à la perceuse à colonne (mais ça passerait aussi avec une simple perceuse dévisseuse) deux vis, deux rondelles et deux écrous et rulez! Message cité 2 fois Message édité par galork le 23-11-2012 à 19:12:14 --------------- Rien |
oneil50 |
--------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
galork BÜ Powwwaaa | Je pense que je vais les laisser, j'aime bien le style que ça donne Message édité par galork le 24-11-2012 à 02:01:24 --------------- Rien |
madineurope |
|
galork BÜ Powwwaaa | Pendant que j'y suis.
--------------- Rien |
madineurope |
|
houckaye Wouff | Mon Z est sur une multiprises. Je coupe le courant à la multiprises tous les jours depuis des années. La seule chose à faire, amho, est de l'éteindre/mettre en veille avant. Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 24-11-2012 à 16:02:16 |
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
galork BÜ Powwwaaa |
fjboy |
|
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
houckaye Wouff | Essaie de brancher le kit ailleurs |
LoRen7 | Cela ne va pas être possible malheureusement. Je ne connais encore personne là où j'habite, et le kit est trop encombrant pour que je puisse l'emmener en vacances... Une autre solution? |
Message édité par Elias de Kelliwich le 25-11-2012 à 13:09:02 |
fjboy |
|
fjboy | Ok dans ce cas je pense que tu peux écarter le CPL... J'avais le même problème mais ça venais de là.
|
lagassat PSN - GT = lagassat | Pas de multiprise ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |