| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-01-2012 à 12:06:55 ![]() ![]() |
mika123 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | D'ailleurs si ti veux te délester du kit un panne, je suis preneur |
ben 54 | Bonjour,
|
houckaye Wouff |
opteron144 |
Pour avoir déjà acheté des pack HC de ce style je peux garantir que le Z5500 est clairement supérieur. Chez Boulanger pour avoir un kit equivalent au Z5500 il faut mettre dans les 600€ |
mika123 |
|
ben 54 | @opteron144 merci de ta réponse |
Publicité | Posté le 12-01-2012 à 23:39:34 ![]() ![]() |
pyt33 | Bonjour à tous, |
houckaye Wouff | En ce qui me concerne, il n'y a que le réglage du volume qui est perdu. Mais je n'ai pas trouvé de workaround, désolé |
gigatoaster | Vous avez tenté de réinitialiser le POD? Je ne m'en rappelle plus de la combinaison par contre, je pense que c'est INPUT + EFFECT + MUTE
|
pyt33 | Ah non, je sais même pas ce que c'est le POD^^ |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
10-david Fouyouyou |
|
jcw07 |
|
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
matoumix | T as de l espace derriere le canap ou bien le mur direct ???
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | De l'espace (sinon j'aurais fixé les enceintes direct dans le mur --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
newcat | [Mode HB inside ]T'achete deux lampes sur pied bidons tu vires les lampes et fixe les enceintes dessus http://www.concept-bureau.fr/mobil [...] r-pied.JPG ca revient moins cher que les trucs " spécifiques " --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Kara Moi je dis y bluff !!! | J'avais déjà acheté à l'époque des pieds d'enceinte que j'avais bidouillé pour le Z5500 (CF ce topic).
Message édité par Kara le 18-01-2012 à 17:11:29 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
newcat | Ingenieux , ingénieux ... reinventer le support d'enceinte arriere --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Dakans pouet pouet | bah n'importe quoi peut faire un bon support, par exemple des colonnes range CD ou des étagère ouverte |
Langflorian | Mouais, toutes tes modifs ça se vaut sur un système Hi-Fi, pas sur un Z-5500... |
mikythebad | Kit très bon pour le HC/5.1 il n'y a pas de doutes, il est en revanche moyen/convenable pour la musique.
Message édité par mikythebad le 19-01-2012 à 16:32:19 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Vampyrstar Tite vipère | Non. |
Langflorian |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |