Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4298 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  520  521  522  ..  589  590  591  592  593  594
Auteur Sujet :

[Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 ==

n°1741076
jean-abdou​l svenson
Posté le 29-08-2011 à 17:10:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

306man a écrit :

bonjour  

petite question: a tu vraiment senti la difference entre les hp d'origine et les jbl ?

une video serait possible pour ecouter le rendu ?  

merci

Rien .... mais alors rien-a-voir.
J'ai essayé d'autres enceinte avant de me lancer sur des JBL ctrl one.
Pour un encombrement modeste on a en rendu surtout sur le médium équilibré.
Pour les aiguës je baisse un chouille à l’égaliseur parce que je les trouve un peu trop présent.
Mébon ça dépend tellement de la qualité de ton enregistrement : fini les MP3 meme en 320kpb.
Je me suis lancé dans l'été dons un rippage en .wav de toute ma CDthèque.
Le boulot  ...  :sweat:  

Sinon pour la vidéo, je veux bien essayer mais avec un IPhone ça va pas donner grand chose  :lol:  

mood
Publicité
Posté le 29-08-2011 à 17:10:52  profilanswer

n°1741094
NODeath
Posté le 29-08-2011 à 20:02:57  profilanswer

jean-abdoul svenson a écrit :

Pour les aiguës je baisse un chouille à l’égaliseur parce que je les trouve un peu trop présent.
Mébon ça dépend tellement de la qualité de ton enregistrement : fini les MP3 meme en 320kpb.

Sinon pour la vidéo, je veux bien essayer mais avec un IPhone ça va pas donner grand chose  :lol:  

lol wav

n°1741280
budokai
Posté le 30-08-2011 à 23:28:13  profilanswer

bonsoir,  

J'ai un petit soucis avec mon kit z5500, quand je change d'effect en passant de 6 Ch Direct à (Stereo,Stereox2,PLII Movie,PLII Music) je n'ai plus de son ou alors il faut que je m'approche des enceintes et j'entend un bruit de fond (la musique du film, et les voix en rapide).

Ce problème n'est pas effectif à chaque fois (50/50), dans certains films on me dis que je n'ai pas le bon décodeur audio : Ce fichier contient un format Dolby AC3 Audio (code "8192" ) après on me parle de DirectShow, je ne sais pas ci c'est lié à mon premier problème.

J'ai une carte son XFI et le kit est branché en analogique, dans le test de creative quand je suis en 6 Ch Direct tout est reconnu, quand j'ai un autre effect d'activé seul 2 enceintes sont reconnus...

n°1741404
budokai
Posté le 31-08-2011 à 23:32:07  profilanswer

budokai a écrit :

bonsoir,  

J'ai un petit soucis avec mon kit z5500, quand je change d'effect en passant de 6 Ch Direct à (Stereo,Stereox2,PLII Movie,PLII Music) je n'ai plus de son ou alors il faut que je m'approche des enceintes et j'entend un bruit de fond (la musique du film, et les voix en rapide).

Ce problème n'est pas effectif à chaque fois (50/50), dans certains films on me dis que je n'ai pas le bon décodeur audio : Ce fichier contient un format Dolby AC3 Audio (code "8192" ) après on me parle de DirectShow, je ne sais pas ci c'est lié à mon premier problème.

J'ai une carte son XFI et le kit est branché en analogique, dans le test de creative quand je suis en 6 Ch Direct tout est reconnu, quand j'ai un autre effect d'activé seul 2 enceintes sont reconnus...

personne ?

n°1741447
Peuwi
Posté le 01-09-2011 à 11:48:55  profilanswer

Je suis intéressé par ce kit, mais j'aimerais l'avis de gens qui s'y connaissent plus que moi pour orienter mon choix :
- j'ai actuellement un vieux 5.1 à 60€, qui déconne complètement mais ne m'a jamais vraiment paru pourri (contrairement à la paire de deux enceintes PC à la con que j'avais avant)
- je voudrais garder au moins 3 enceintes : j'ai envie de garder un son spacial, ca me manquerait sinon, et j'ai envie de de sonoriser mon petit duplex avec (l'arrière et le gauche arrosent l'étage inférieur)
- pour avoir entendu au moins une fois ce kit, je sais qu'il délivre un son beaucoup plus appréciable. (j'ai aussi un bon casque, et force est de constater que le son est quand même plus cool que sur mes enceintes actuelles)
- mes enceintes ont duré 7 ans, c'est pas mal, mais si ca pouvait être plus, ce serait bien ...
Mais à coté de ca :
- j'utilise mes enceintes pour écouter des mp3 pourris, des divx pourris, ou pour jouer. Bref, je n'incarne pas le fan de hi-fi
- si ampli + enceintes c'est 2 fois plus complexe qu'un kit pc, ca me gaverait
- j'ai pas de carte son pour la même raison : ca me gave de la mettre à jour à chaque fois selon la modification de PC
- et dernier point à la con, il me faut absolument une prise casque de bonne qualité. (aujourd'hui, je suis obligé d'utiliser une carte son USB pour brancher mon casque avec une qualité qui dépasse le fisher-price :s)

n°1741606
crouny
Posté le 02-09-2011 à 19:12:26  profilanswer

Salut tout le monde :)

Alors voila, j'ai fait l'acquisition de ce kit 5.1 de chez Logitech la semaine dernière après avoir lu (pas entièrement j'avoue xD) ce magnifique post de 520 pages :)

Je fais mon petit retour pour les prochains qui hésiteraient à se le procurer :)

Je précise quand même au cas où, je possède une X-Fi Titanium.

-----------

Reçu en milieu de semaine, j'étais vraiment impatient de le recevoir. Le carton est tout de suite très imposant et assez lourd. Je déballe le tout et je l'installe facilement, pas de soucis particulier, je branche le PC via les prises vertes, oranges et noires et je branche la PS3 en optique.
Quoi de plus normal que de vouloir tester tout de suite la bête :) on commence avec quelques BO de films, quelques albums etc... et là... je me dis tiens ça manque un peu de punch, le son semble plat et les basses bien grasses... bon... je fais quelques réglages, c'est mieux mais pas non plus la fête... un peu déçu :) (Stereo - Stereo x2 - PL Music)

Je me dis que ce sera mieux dans les jeux, je passe en mode 5.1 pour jouer sur Battlefield Bad Company 2 et là j'avoue c'est la claque, c'est vraiment impressionnant, on entend tout, on se sent vraiment entouré de partout ! J'essaie plusieurs jeux et c'est à peu de choses près le même sentiment, c'est juste impressionnant pour les jeux supportant le 5.1

Je passe maintenant aux Bluray en passant par la PS3 et sa sortie optique, je me lance un petit LOTR, Star Wars et Sucker Punch. Alors... C'est pas nul loin de là, mais alors c'est vraiment pas terrible non plus... au fur et à mesure de l'écoute de ces films je me dis tiens... il manque pas quelque chose ici aussi ? et là je tilte... les mediums et les aigus... les mediums sont présents mais pas précis et les aigus faut rester concentrer pour les entendre :)

Alors je décide de passer de la musique classique que j'écoute assez souvent et là c'est la catastrophe... Vous avez deja dû lire des phrases comme : " on redécouvre le morceau comme jamais auparavant " c'est un peu ça oui... mais malheureusement ce n'est pas un compliment ici :(

Dernier point pour moi, par contre là je pense que le kit à un souci... un souffle constant sort des enceintes, qu'il y ait du son diffusé ou pas, que la source soit en /Direct/Coax/optical - rien à faire ça souffle pas mal... au début je me dis s'pas bien grave je règle la carte son autrement, le pod autrement etc... mais non, plus j'augmente le son et plus le souffle et fort, super sympa quand on écoute de la musique :D ça gêne moins pour le jeu et les films.
J'ai bien essayé de l'isoler des autres appareils, de tout débrancher dans la maison, de le mettre à la terre... rien n'y fait.

Donc pour moi ce sera une expérience malgré tout un peu décevante, ceci dit c'est un bon kit PC, un bon kit pour faire du Boum Boum, mais si vous cherchez de la précision dans votre son, passez votre chemin, investissez dans un vrai kit 5.1 / un vrai casque / ou dans du haut de gamme 2.1 certes vous n'aurez pas l'impression d'ailleurs assez agréable du son spatial (Stereo x2) mais vous aurez très très très certainement un meilleur son :)

Retour à l'envoyeur pour moi :)
En espérant aider ceux qui voudront se le procurer :)

Message édité par crouny le 02-09-2011 à 19:13:50
n°1741651
306man
Posté le 03-09-2011 à 00:58:34  profilanswer

jean-abdoul svenson a écrit :

Autre question:

tu a remplacer tout tes hp du z 5500 par les jbl ? la voix central tu la garder avec le hp d'origine ?
pourrait tu me donner le site internet ou tu a acheter les hp jbl a 137 euro  
merci

car moi si je change c'est tout les hp.

Message cité 1 fois
Message édité par 306man le 03-09-2011 à 13:53:10
n°1741689
306man
Posté le 03-09-2011 à 14:58:46  profilanswer

bonjour a tous  

j'ai vue que les JBL control one exister en sans fil. donc je voudrais a voir votre avis sur ces hp et surtout savoir si je pourrait les utiliser avec mon pc (j'ai une carte son interne X-Fi titanium et mon z5500 et brancher dessus avec les sortie jacks) car j'ai entendu parle qu'il ne fallait pas les utiliser avec une source amplifier.

Merci de vos conseil et avis.

n°1741692
Traxx2005
Posté le 03-09-2011 à 15:27:42  profilanswer

Bonjour à tous

J'aurais une question pour Acrylic, tu as l'air de connaitre pas mal de specs détaillées sur le z5500. En fait je voudrais savoir le modèle exact du hp du caisson, pour me rendre un peu compte de ce qu'il vaut (pour me faire une idée comme avec les modèle des hp).

Ou si quelqu'un connaît le modèle, ça m'aiderait bien =)

n°1741715
ambroisec
Posté le 03-09-2011 à 18:53:20  profilanswer

salut a tous j ai besoin des conseils des pros du son

je possede un kit z5500 et une carte son x-fi fatality pro
pour avoir le meilleur son comment faut il que je branche (cable optique ou cable livré avec le logitech)
en ce moment je suis branché en optique donc sur input optical et j ai mis dans les options de la sound blaster live digital comme ca tous les sons que je lis sont decodés en ddigital
par contre la seule possibilté de baisser le son est de le baisser sur le dock du logitech j epeux pas baisser a partir du controle volume de mon clavier
merci de vos conseils et reponses

mood
Publicité
Posté le 03-09-2011 à 18:53:20  profilanswer

n°1741884
Acrylic
Rock stable à 1,243 Ghz...
Posté le 05-09-2011 à 04:37:08  profilanswer

Traxx2005 a écrit :

Bonjour à tous

J'aurais une question pour Acrylic, tu as l'air de connaitre pas mal de specs détaillées sur le z5500. En fait je voudrais savoir le modèle exact du hp du caisson, pour me rendre un peu compte de ce qu'il vaut (pour me faire une idée comme avec les modèle des hp).

Ou si quelqu'un connaît le modèle, ça m'aiderait bien =)

slt le subwoofer du Z5500 est un Tangband wt-644

http://www.tb-speaker.com/detail/1208_03/wt-644f.htm

ambroisec a écrit :

salut a tous j ai besoin des conseils des pros du son

je possede un kit z5500 et une carte son x-fi fatality pro
pour avoir le meilleur son comment faut il que je branche (cable optique ou cable livré avec le logitech)
en ce moment je suis branché en optique donc sur input optical et j ai mis dans les options de la sound blaster live digital comme ca tous les sons que je lis sont decodés en ddigital
par contre la seule possibilté de baisser le son est de le baisser sur le dock du logitech j epeux pas baisser a partir du controle volume de mon clavier
merci de vos conseils et reponses

le meilleur branchement est analogique ( câble d'origine 3 Jack )

en numérique tu ne te sert quasiment pas de ta super carte son "PRO" de la mort qui tue et tu ne passe pas par ses DAC

---------------
Mes vANTes HFR
n°1741914
Wils
Posté le 05-09-2011 à 13:59:33  profilanswer

Perso j'ai remarqué une chose sur le Z5500 c'est que la qualité dépend de l'année de fabrication
J'ai mon beau-frère qui à la toute 1ere version avec branchement en coaxiale pour les hp et moi la version juste après avec bornes clipsant (qui est bien mieux si on veux changer les câbles). Je peux vous dire que la qualité du son est différente. Il l'a payé +500€ dans son temps et moi 350€ et quand je vois le prix maintenant j'arrive à la même conclusion que lui. Logitech a fait des économies sur les composants afin de le vendre moins cher tout en gardant une bonne marge ce qui a dégradé la qualité du kit.
Ils se sont dit basé sur la renommé du Z5500 que tout le monde connait la qualité (des 1ere versions)

PS: Qu'en à son remplaçant il lui manque une prise HDMI pour qu'il soit vraiment intéressant

Message cité 1 fois
Message édité par Wils le 05-09-2011 à 14:02:42
n°1741949
daft974
Un Noizo...
Posté le 05-09-2011 à 18:25:28  profilanswer

c'est juste  :jap:  la politique générale de Logitech tend vers une baisse de qualité générale de leurs derniers produits tout en maintenant des prix élevés.

Il suffit de voir le Z906 (caisson plus petit, suppression de l'ecran et des fixations murales, pas d'hdmi...etc) idem pour les souris, clavier et kits audio dont les plastiques font plus cheap qu'avant, même le packaging est maintenant réduit au minimum.

La gamme d’excellence "Dinivo" a disparue, il ne reste que les anciens modèles. Heureusement qu'il reste leur très bon SAV...mais pour combien de temps?

n°1742001
Acrylic
Posté le 06-09-2011 à 00:36:31  profilanswer

Wils a écrit :

Perso j'ai remarqué une chose sur le Z5500 c'est que la qualité dépend de l'année de fabrication
J'ai mon beau-frère qui à la toute 1ere version avec branchement en coaxiale pour les hp et moi la version juste après avec bornes clipsant (qui est bien mieux si on veux changer les câbles). Je peux vous dire que la qualité du son est différente. Il l'a payé +500€ dans son temps et moi 350€ et quand je vois le prix maintenant j'arrive à la même conclusion que lui. Logitech a fait des économies sur les composants afin de le vendre moins cher tout en gardant une bonne marge ce qui a dégradé la qualité du kit.
Ils se sont dit basé sur la renommé du Z5500 que tout le monde connait la qualité (des 1ere versions)

PS: Qu'en à son remplaçant il lui manque une prise HDMI pour qu'il soit vraiment intéressant

slt  :hello:  

branchements RCA pour la 1ère version  [:mcrapid]  

En tous cas les composants principaux qui influe sur la restitution du son, HP et électronique sont les mêmes sur la 1ère version et la deuxième. Le changement vers des borniers est surtout un choix pratique pour l'usager afin de pouvoir changer rapidement ou adapter à la longueur voulue ses câbles HP.

Les prix on baissés surtout car le volume de vente est important sur une trés longue période et l'investissement initial remboursé depuis un bail  

Pour ce qui est de comparer deux kit audio  (conditions rigoureusement identiques de rigueur lors des écoutes, même sources, même qualité d'enregistrements, pièce d'écoute et positionnement des HP identiques, etc...)  

daft974 a écrit :

c'est juste  :jap:  la politique générale de Logitech tend vers une baisse de qualité générale de leurs derniers produits tout en maintenant des prix élevés.

Il suffit de voir le Z906 (caisson plus petit, suppression de l'ecran et des fixations murales, pas d'hdmi...etc) idem pour les souris, clavier et kits audio dont les plastiques font plus cheap qu'avant, même le packaging est maintenant réduit au minimum.

La gamme d’excellence "Dinivo" a disparue, il ne reste que les anciens modèles. Heureusement qu'il reste leur très bon SAV...mais pour combien de temps?

malheureusement ceci est général, dans quasiment tout les secteurs de l'industrie ! la course au rendements, les marges toujours accrues et la crise ayant accentué tout le bouzin.

Dans cette course en avant la qualité minimale est devenue un argument de vente, un luxe, qui se paye au prix fort.

un peu comme le bio dans l'alimentaire.

Après Pour ce qui est des options qu'il n'y à pas sur le clone Z906 (hdmi, dts HD, doby HD)

Bof ! on ne fera jamais d'un baudet  [:oulo]  un cheval de course  [:quent] en changeant la selle.

Message édité par Acrylic le 06-09-2011 à 00:48:39

---------------
Mes vANTes HFR
n°1742263
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 07-09-2011 à 18:21:30  profilanswer

Bonjour,

Sachant que mon PC est à plus de 3m du pod et que ma carte son est une X-Fi Fatal1ty, vous me conseillez de relier le kit à la carte son avec quelle connectique ? Acheter 3 rallonges jack pour les 5.1 ? Pas pratique...  :sweat:

---------------

n°1742273
alex91650
Posté le 07-09-2011 à 20:00:15  profilanswer

Si tu as une carte son comme celle-ci, branche le Z-5500 avec les prises analogiques, surtout pas en optique. Donc oui, achète des rallonges ;).

n°1742277
daft974
Un Noizo...
Posté le 07-09-2011 à 20:24:14  profilanswer

306man a écrit :

Autre question:

tu a remplacer tout tes hp du z 5500 par les jbl ? la voix central tu la garder avec le hp d'origine ?
pourrait tu me donner le site internet ou tu a acheter les hp jbl a 137 euro  
merci

car moi si je change c'est tout les hp.

C'est intéressant économiquement de changer les HP par ces JBL et effectivement, je me demande ce qui serait le mieux en voix centrale pour garder un son homogène dans les films 5.1.

Rester en JBL et dans ce cas le tarif est élevé pour (entre 130 et 200€) ou s’orienter vers une autre marque avec le soucis d'avoir quelque chose de pas trop cher sans perdre l’intérêt de la modif.

des conseils?

n°1742345
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 08-09-2011 à 10:57:44  profilanswer

alex91650 a écrit :

Si tu as une carte son comme celle-ci, branche le Z-5500 avec les prises analogiques, surtout pas en optique. Donc oui, achète des rallonges ;).

Très bien, merci pour ton retour  ;)

---------------

n°1742346
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 08-09-2011 à 11:03:01  profilanswer

alex91650 a écrit :

Pourquoi? Ca change quoi?

n°1742502
Acrylic
Posté le 09-09-2011 à 06:51:53  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Pourquoi? Ca change quoi?

[:prozac]  

fait l'effort d'ouvrir les yeux et de relire plus haut vu que la réponse est sur la même page  :o  

Sinon ça doit faire 5000 fois qu'on en parle sur le topic   [:k o k i a:3]  

---------------
Mes vANTes HFR
n°1742506
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 09-09-2011 à 08:27:49  profilanswer

Citation :

en numérique tu ne te sert quasiment pas de ta super carte son "PRO" de la mort qui tue et tu ne passe pas par ses DAC

Merci mais t'explique rien là...  [:petrus75]
Pourquoi en numérique la carte son bosse "quasiment" pas et en analogique, oui?
Ouais et excuse moi de pas me taper toutes les pages du topic...  :sarcastic:
edit: sur mon ancienne carte son intégré, le decodage dolby/dts se faisait avec mon PC et le pod ne faisait rien d'autre que de restituer le son.

Message cité 1 fois
Message édité par angelusdeus le 09-09-2011 à 08:30:27
n°1742509
Peuwi
Posté le 09-09-2011 à 09:03:15  profilanswer

Ca, moi, je peux répondre '^^
Le boulot d'une carte son, c'est de transformer un signal numérique (le MP3 encodé par exemple), en un signal analogique (le mouvement subtile tout en rondeur des HP)
On peut s'amuser à mettre des effets supplémentaires du point N au point HP, mais le principal, c'est la conversion, qui peut être de plus ou moins bonne qualité.
Si tu branches en numérique, ca revient quasiment à envoyer le mp3 (un peu décodé quand même) directement au Z5500. Bref, la carte son dans ce cas, elle fait de la figuration.
Donc, si elle converti comme une reine, autant que ce soit elle qui bosse.

n°1742524
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 09-09-2011 à 09:56:23  profilanswer

Oui c'est ce que je pensais mais j'arrivais à envoyer un signal décodé via le numérique RCA. je gérais le niveau sonore de chaque hp via mon pc par exemple.
En gros le pod ne faisait que de la conversion num/analogique, j'pensais que c'était une conversion basique sans réel différence entre les matériels.

n°1742557
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 09-09-2011 à 12:21:02  profilanswer

Merci pour ces infos intéressantes  :jap:

---------------

n°1742641
Acrylic
Posté le 09-09-2011 à 20:17:18  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Citation :

Merci mais t'explique rien là...  [:petrus75]  
Pourquoi en numérique la carte son bosse "quasiment" pas et en analogique, oui?
Ouais et excuse moi de pas me taper toutes les pages du topic...  :sarcastic:  
edit: sur mon ancienne carte son intégré, le decodage dolby/dts se faisait avec mon PC et le pod ne faisait rien d'autre que de restituer le son.

Tout est dit qu'est ce que tu veux de plus ? une définition du mot DAC ?

Et si tu veux parfois un peu marre de se répéter donc de faire des réponses longues et précises pour rabâcher la même chose toutes les 3 pages ...

courageux >>> Google et ton ami   :o  

---------------
Mes vANTes HFR
n°1742695
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 10-09-2011 à 02:32:45  profilanswer

Acrylic a écrit :

Tout est dit qu'est ce que tu veux de plus ? une définition du mot DAC ?

Et si tu veux parfois un peu marre de se répéter donc de faire des réponses longues et précises pour rabâcher la même chose toutes les 3 pages ...

courageux >>> Google et ton ami   :o  

j'ai filtré tes messages, sans commentaire, tu ne répètes rien concernant cela.
Fin bon j'vais aller voir ailleurs  :hello:

n°1742701
Acrylic
Posté le 10-09-2011 à 06:48:33  profilanswer

angelusdeus a écrit :

j'ai filtré tes messages, sans commentaire, tu ne répètes rien concernant cela.
Fin bon j'vais aller voir ailleurs  :hello:

[:fegafobobos:2]  

Alors tu est arrivé à faire une chose que je n'ai jamais réussi à faire >>> retrouvé tous mes messages... :love:  

Je vois que tu as fini par dépenser un peu d'énergie est trouvé la fonction recherche [:roxelay]  

Message édité par Acrylic le 10-09-2011 à 06:56:00

---------------
Mes vANTes HFR
n°1742818
-heat-
Posté le 11-09-2011 à 00:00:42  profilanswer

Salut à tous !

Dites est ce que certains d'entre vous connaissent des pieds d'enceintes pas trop cher et compatibles avec le Z-5500 ? (même quitte à bricoler un peu, ca me dérange pas)

Merci d'avance :jap:

n°1742822
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 11-09-2011 à 00:31:11  profilanswer

ça m'intéresse aussi :jap:

on m'a parlé des Alesco Stand mais pas trouvé, ça doit pas être une référence très récente :/

n°1743022
ordimans
Posté le 12-09-2011 à 16:03:56  profilanswer

Entre la sortie Toslink et sortie jack d'une carton son intégré (P45) ca change rien ?

n°1743044
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 12-09-2011 à 19:28:57  profilanswer

non, vaut mieux même carrément se connecter en optique ou coaxial si tu passes par ta puce intégrée.

n°1744056
balooforev​er
Les ours domineront le monde !
Posté le 19-09-2011 à 22:04:52  profilanswer

Bonjour,

Concernant les JBL One pour mettre un peu à jour le Z-5500, es ce qu'il s'agit de http://www.topachat.com/pages/deta [...] fa395.html ?

---------------
Mon topic Achat / Vente -- Feedback
n°1744069
daft974
Un Noizo...
Posté le 19-09-2011 à 23:02:04  profilanswer

Oui ce sont celles-là, j'en ai acheté une paire pour essayer et clairement les mediums sont présents - l'embellie du son est impressionnant surtout en lossless - reste le prix relativement élevé de l'update (170€ aujourd'hui) surtout si on prévoit une enceinte centrale pour un bon 5.1

n°1744070
-heat-
Posté le 19-09-2011 à 23:07:11  profilanswer

Quel intérêt de changer toutes les enceintes du Z5500, pourquoi ne pas directement opter pour 5 JBL et un caisson à part ? (ca reviendrait quasiment au même niveau prix si on ne conserve que le caisson du Z5500...)

Non :??:

n°1744078
daft974
Un Noizo...
Posté le 19-09-2011 à 23:36:57  profilanswer

heu non clairement pas c'est 500€ pour un ensemble HC 5.1 entrée de gamme

n°1744182
balooforev​er
Les ours domineront le monde !
Posté le 20-09-2011 à 17:48:24  profilanswer

Après c'est l'enceinte centrale qui me dérange un peu moi, tu l as changé aussi ?

Et sur mon lien, c est marqué 99€ x2, donc j espere que c'est le cas :D

Message édité par balooforever le 20-09-2011 à 17:48:54

---------------
Mon topic Achat / Vente -- Feedback
n°1744859
LoRen7
Posté le 25-09-2011 à 11:34:46  profilanswer

Bonjour,

Je rencontre des problèmes pour brancher mon kit Z-5500 en coaxiale sur ma TV Sony Bravia KDL-40EX500.

http://img1.lesnumeriques.com/produits/16/8314/Bravia-KDL-37HX500_connecti.jpg

Je branche mon câble sur la sortie audio numérique (PC/HDMI Audio In). Je vais dans les réglages du son de mon téléviseur pour lui indiquer les hauts parleur sur : système audio.

Avec la télécommande du Z-5500, je me mets sur Coaxiale. Et là : No Digital Data. Pas de son.

Le kit fonctionnait très bien sur mon ordinateur avec ma carte son. Donc je ne comprends pas, il me manque quelque chose pour pouvoir le faire fonctionner sur la TV?

n°1744861
reg49
Posté le 25-09-2011 à 11:43:55  profilanswer

Une MAJ du firmware de ta tv peut être.  

Pour ma part, j'avais eu des difficultés à utiliser la sortie numérique audio de ma tv samsung avec mon ampli et une mAJ avait réglé le problème.

n°1744862
LoRen7
Posté le 25-09-2011 à 11:47:11  profilanswer

J'y avais pensé, merci de la confirmation, je vais regarder de ce côté avant alors.

Edit : Après vérification, j'ai bien la dernière version du micrologiciel donc cela ne vient pas de là.

Message édité par LoRen7 le 25-09-2011 à 12:12:01
n°1744868
reg49
Posté le 25-09-2011 à 12:38:49  profilanswer

Après, il te faut vérifier le bon état de fonctionnement de ta prise numérique sur ta tv. Utilises un autre appareil pour tester.  

Il n'est pas rare de découvrir que telle ou telle entrée est défectueuse sur un appareil, même longtemps après l'avoir acheté puisque jamais utilisée auparavant...

n°1744872
LoRen7
Posté le 25-09-2011 à 13:29:47  profilanswer

Je viens de tester en branchant le kit directement sur mon décodeur Orange et ça fonctionne.

Je dois en déduire que la sortie de ma TV est HS?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  520  521  522  ..  589  590  591  592  593  594

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!]Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680?
Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3"[TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005
[Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349€!![Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813
[Topic Unique] Les jukebox ISM 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 ==

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)