| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
Killerspre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2005 à 20:50:08 ![]() ![]() |
shoshenk Bipède dans le cyberespace |
Message édité par shoshenk le 21-05-2005 à 01:34:35 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | en + le 7.1 n'a pas trop d'intêret face à un. 5.1 |
corwyn42 | Tu ne sens pas la différence ? Elle est pourtant plus que flagrante normalement... |
Killerspre |
Message édité par Killerspre le 21-05-2005 à 13:00:56 |
Publicité | Posté le 21-05-2005 à 13:29:37 ![]() ![]() |
Killerspre |
Message édité par Killerspre le 21-05-2005 à 13:40:17 |
davman3 | => deltibo: c'est ce que j'ai fait (mise à part que j'ai utiliser un adaptateur pour pouvoir branché les 2 RCA, il n'y a donc pas de différence avec ce que tu di, ou bien ?? |
Killerspre |
|
morfu | Lu!Je voulais savoir si pour le logitech Z-5500 si il existé des pluggins pr pc ou software pr le kit????????? |
alfox1 Geek a la retraite |
|
morfu | SMS????????? |
morfu | Rep a ma kestion pr dire ca!!!!!!
|
alfox1 Geek a la retraite |
corwyn42 | @morfu : précise ta question et évite les abréviations SMS/chat/... etc. -> voir règles du forum. Qu'est ce qu'il doit faire le plugin ou le soft en question avec le Z5500 ? |
davman3 | il n'existe pas de plugin dédié spécialement aux Z5500 en tout cas. |
corwyn42 | A moins qu'il pense à un logiciel qui transmettrait le son multicanal des jeux par le coax ou l'optique. Ce qui n'existe pas. Du moins pas encore. |
corwyn42 | De rien |
korxx |
|
korxx |
|
morfu | Et je voulais savoir aussi lorsque tu passe de la live 5.1 de ché creative a la audigny 2zs platinuim, si il y avait vraiment un grand changement de qualité de son pour le kit z-5500??? |
morfu | Est aussi je voulais savoir si le z-5500 est profiler pour une utilisation musical ou c est un home cinema et pour la musique vaut mieux pas la faire gueler souvent????????? |
morfu | D'avance je vous remercie de la réponse que vous alé donné a mon probléme !!!!!! |
corwyn42 | Le z5500 est un kit 5.1, donc un Home Cinema. La musique est en stéréo donc 2.0. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |