| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
defjay | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 14:26:31 ![]() ![]() |
galork BÜ Powwwaaa | Bornier, j'ai acheté le mien mi octobre (je suppose que c'est la dernière révision) Message édité par galork le 23-02-2011 à 14:55:31 --------------- Rien |
Sitel Informatique = drogue | Merci --------------- Mon feed :D |
wotdim | Si on me propose une xonar DS a 20€ pour aller avec un Z5500, je me doute que je verrai la différence par rapport a ma carte intégré... |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | oui et ? |
wotdim | c'est le oui que j'attendais |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ça ressemble pas a une question en meme temps... |
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 19:22:44 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
"Dolby Digital Live" ou "DTS Connect" il me semble Message édité par Dakans le 23-02-2011 à 22:34:46 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Sitel Informatique = drogue |
gabriell |
|
juju_jami | Si, il y a une entrée ligne. Par contre, il te faudra sûrement un adaptateur |
Ricard ou 51 | Y a t'il eu des evolutions entre les kit z5500 de 2007 et ceux que l'on pourrait acheter en neuf aujourd'hui? --------------- Feed || |
alkolo |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est impossible.
--------------- Rehost | Collect | Link |
Ricard ou 51 |
--------------- Feed || |
DiB91 Bwaaaaaaah | Aucun changement majeur des specs depuis leur sortie non.
Ricard ou 51 | Merci pour ces precisions Dib91 --------------- Feed || |
khakhaone |
|
preshadem | merci pour la réponse. Mais quid de la PS3?? Ca peut poser problème? |
preshadem |
Message édité par preshadem le 01-03-2011 à 02:59:57 |
houckaye Wouff | Tu as bien sûr vérifié le volume du sub? Message édité par houckaye le 08-03-2011 à 21:09:48 |
globule | enfin le remplacant du Z 5500 !!!!!!
|
olakeen | Même puissance ( a peut près), même décodage (DTS,DD) une entrée optique en plus. Ouais... EDIT : moins cher que le Z5000. 349 vs 399 Message édité par olakeen le 09-03-2011 à 12:59:26 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
globule | faut voir un test maintenant, et ils ont peut etre amelioré tous les petits defauts du Z5500 |
3rik Casse-toi pauv' con | Mouaip... Je suis bien content d'avoir investi dans des monitors + un DAC (je n'écoute que de la musique) --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
DiB91 Bwaaaaaaah | Au vu des visuels, ce Z906 a clairement l'air de se placer plus bas dans la gamme que les Z5xxx (pas d'écran LCD, boitiers simples, grilles métal, télécommande très jouet...).
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |