| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2011 à 22:46:23 ![]() ![]() |
galork BÜ Powwwaaa | Normalement non, il y a une entrée coaxiale sur les Z5500 et une sortie coaxiale sur ton pc (la S/PDIF), donc tout devrait fonctionner sans pb. Ce genre de câble : http://www.expansys.fr/belkin-cabl [...] paign=base Si tu me confirmes que tu as bien une sortie de ce type sur ton pc, il est certain que les Z5500 ont une entrée de ce genre. Message cité 1 fois Message édité par galork le 10-02-2011 à 13:30:35 --------------- Rien |
Petit Rasta |
Message cité 1 fois Message édité par Petit Rasta le 10-02-2011 à 17:58:40 |
renthal59 Hfrien à plein temps | Il te faut un cable optique au format jack Message édité par renthal59 le 10-02-2011 à 19:18:22 |
renthal59 Hfrien à plein temps |
redalt | Je confirme ce que vient de dire renthal59, et de plus j'ai acheté ce même cable, excellent rapport qualité/prix !!
--------------- http://www.jnaime.com |
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
drum67 |
|
Petit Rasta |
|
Publicité | Posté le 16-02-2011 à 18:51:46 ![]() ![]() |
Vampyrstar Tite vipère | Avec mon HD595 que du bonheur. Le tout branché sur mon 5500 branché sur en analogique sur une XFI Xtreme music |
MaX PoWer | |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Dakans pouet pouet |
en kit PC 5.1, non
|
MaX PoWer |
Message édité par MaX PoWer le 17-02-2011 à 13:18:02 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouais enfin "vieux" dans le monde de l'HiFi, ou plus généralement, de l'audio, c'est relatif... On va dire que sa plus grosse lacune aujourd'hui est de ne pas supporter le DTS Master Audio & Dolby Digital True HD, formats instaurés par les Blurays. Comme au passage, la plupart des lecteurs du commerce proposent le "Bitstream reeconde" ou équivalent, le Z5500 (et autres Z5400/Z5450) se débrouille très bien en DD ou DTS.
--------------- Rehost | Collect | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Petit Rasta |
|
Dakans pouet pouet | iTune je ne connais pas, je n'en ai pas l'utilité |
Ricard ou 51 | Bonjour,
--------------- Feed || |
newcat | --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'ai longtemps fait ca avec mes Z5450. La Freebox HD a une sortie optique ET une coaxiale (la V6 n'a que l'optique). Ca marche parfaitement, mais attention : les Freebox ne sortent pas du vrai 5.1, même sur les chaines HD. Au mieux donc, tu seras en Pro Logic II (5.1 virtualisé depuis du stéréo). Édit : comme j'étais installé : Message édité par DiB91 le 21-02-2011 à 09:05:06 --------------- Rehost | Collect | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Ricard ou 51 | Donc, avec une V6, je devrait brancher les z5500 en direct sur la tele.
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est discutable : - le firmware actuel de la box n'est pas au point : impossible de lui faire sortir du DD ou du DTS de la sortie SPDIF (optique donc) autrement qu'en lisant un fichier MKV contenant une piste en ce format. Un bluray sort en mieux en stereo (disons Pro Logic), au pire aucun son... - les TV ne gèrent pas souvent le passthrough SPDIF. J'ai aussi une TV LCD Samsung (une série 6 pas LED de fin 2009), et mon Bluray y est relié en HDMI. Idem pour ma Freebox v6. Dans les 2 cas, même en lisant un contenu DTS ou DD (un film BD pour le lecteur ou un film MKV pour la box), la TV ne me sort que du stéréo... Le seul moyen de faire sortir du Dolby Digital à ma TV, c'est de lire un MKV stocké sur une clé usb branchée dessus, ou en regardant la TNT HD. Par ailleurs, la plupart des TV Samsung ne sont pas équipées pour décoder du DTS.
Message édité par DiB91 le 21-02-2011 à 09:59:56 --------------- Rehost | Collect | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Voilà, le plus simple et fonctionnel c'est de trouver le périphérique qui gère le plus de formats audio & vidéo et de s'en servir de Mediacenter. Vu que maintenant, tous ou presque sont équipés en USB, c'est très pratique.
juju_jami | Moi j'ai choisis mon BD, car mon plasma B850 ne gère pas le DTS ;-) |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah oui d'ac. Ma TV non plus ne le gère pas (LE32B652), mais je n'ai pas été embêté avec ça pour le moment, tous mes films sont réencodés en AC3. Par contre, je vais essayer, par curiosité, de me servir du BD comme MC pour voir --------------- Rehost | Collect | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Ricard ou 51 | Comme lecteur bluray j'ai un somy s370 'il a une sortie optique et coaxiale ainsi qu' un usb.
DiB91 Bwaaaaaaah |
defjay |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |