| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Reprise du message précédent : --------------- Aloha |
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 11:52:18 ![]() ![]() |
Langflorian | classique |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est un raccordement par borniers.
--------------- Rehost | Collect | Link |
mikythebad |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
skyr-angel | je dirais une chose :
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Pourquoi faire --------------- Aloha |
Publicité | Posté le 09-01-2011 à 19:01:22 ![]() ![]() |
skyr-angel | ca me rappelle un gars qu'avait fait un bidouillage avec son z et des hp d'autres kit c'était immonde ^^
|
hellow77 | pour sonorisé au mieux une pièce trés grande.
|
foudelou | oui tu doubles le volume sonore tout simplement, mais bon --------------- Normal people are people you don't know well |
hellow77 | exactement,
Message édité par hellow77 le 09-01-2011 à 20:24:31 |
Madwolf70 |
|
hellow77 | @Mad... Oui c'est une solution, mais je ne suis pas électrotechnicien :x
Message cité 1 fois Message édité par hellow77 le 09-01-2011 à 21:53:58 |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | le pc n'est pas branché au caisson --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
hellow77 | le problème étant la double alimentation du pod :x
|
amedrics | regarde le shema page 1 de ce topic tu aura peut etre ta réponse.
|
hellow77 | autrement j'ai peut être mieux, une solution sans pod qui conciste à relier le/les sub directement sur la carte son.
Message édité par hellow77 le 09-01-2011 à 22:30:24 |
amedrics | Ca devrai foncionner et la pas besoin de pod c'est l'avantage. |
hellow77 |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
hellow77 | Bah oui jack, vu qu'il y a une solution sans pod qui éxiste... |
skyr-angel | je reformule sa question :
|
skyr-angel | je préfère même pas répondre... |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | je sens bien que les pins 11 et 12 avec de jolies ? elle vont venir jouer les troubles fetes! Message édité par neodam le 10-01-2011 à 00:42:42 |
Vampyrstar Tite vipère | On dirait "cougar subwoofer" |
wotdim | pour ceux qui aurai pas vu, le pc update qui parle des 5500 est offert sur hardware. |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | logitech ne veut pas remplacer mon kit car il est trop vieux d'après eux (la facture date de 2005) tout ça juste pour une enceinte morte --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
houckaye Wouff | Serial number sur facture ?
|
DiB91 Bwaaaaaaah | +1, méfie-toi, chez Logitech, les S/N reflète aussi, chez eux, des informations sur la date de la vente et l'enseigne de la vente...
--------------- Rehost | Collect | Link |
Madwolf70 |
Message édité par Madwolf70 le 10-01-2011 à 22:30:17 |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | ok je sais pour l'arnaque mais bon pour une seule enceinte ça me fait un tr** au c*l de repayer un kit entier je leur ai répondu franchement, on verra bien --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |