| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
3rik Casse-toi pauv' con | Reprise du message précédent : --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le 20-04-2010 à 19:42:30 ![]() ![]() |
Vampyrstar Tite vipère | +1 |
3rik Casse-toi pauv' con | Il me semble qu'il n'y a aucune indication sur le caisson, de toute manière c'est des Watts marseillais t'inquiètes --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
thodub51 Vraaoouumm ! | Salut a tous
|
cyrille99 Je le suis et je le reste... | Nan c'est juste pour voir la consommation en fonctionnement, c'est pour mon ptit T1 lol |
mikythebad |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
petit-tigre miaou |
|
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 10:52:32 ![]() ![]() |
3rik Casse-toi pauv' con | Il parait que maintenant ils demandent une preuve que ton fournisseur refuse le SAV --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con | Tu prends bien les choses, moi je serai vénère à ta place... --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
alex91650 |
|
FreeZzy | Donc voila je viens de rencontrer un problème avec le kit , j'ai la sortis coaxial qui ne fonctionne plus , c'est déja arriver chez quelqu'un d'entre vous ? |
RMAN77 |
|
RMAN77 | Cdiscount m'a annoncé que le logitech allait être envoyé pour réparation, délai 2 à 3 semaines!!! Ça va être long. |
3rik Casse-toi pauv' con | Tout ça à cause de ceux qui ont fraudé le SAV --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Ableur | En parlant du SAV, mon cousin a HT son kit Logitech début Avril.
Message cité 1 fois Message édité par Ableur le 30-04-2010 à 16:47:04 |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
khakhaone | Pour 2 mm tu sais , un peu de vaseline et roulez jeunesse |
khakhaone |
|
Ableur |
|
Ableur |
|
NODeath | Personne ? |
titietgrominet59 | sinon qu'est ce que tu entends par "assourdissant " des claquement ? un son plutot de basse ou parasite? Message cité 1 fois Message édité par titietgrominet59 le 04-05-2010 à 09:44:00 |
titietgrominet59 | regarde sinon dans les option night mode, ( reduction de basses...) sinon change de source ( pc , ps3, ou lecteur dvd,...) pour voir si c'est la source |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
NODeath |
|
khakhaone | Il me semble que celas marche que sur les piste AC3 , tu appuis sur setting et mode night : off ou normal ou maximum Message cité 1 fois Message édité par khakhaone le 04-05-2010 à 16:09:23 |
titietgrominet59 |
katagena123 | Bonjour, savez vous ou acheter les enceintes à la pièce ? Se serais pour en remplacer une. Je recherche une avec un cable rca et non en bornier. Merci |
khakhaone | Avec un câble rca ca va être dur a trouver |
katagena123 |
|
khakhaone | Tu Achéte une prise Rca et tu la soude au bout d'un simple câble audio :
|
NODeath |
Message édité par NODeath le 06-05-2010 à 16:34:25 |
houckaye Wouff | Suffit d'aller au brico du coin acheter des connecteurs RCA à souder ou à visser, non |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |