Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3342 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  470  471  472  ..  589  590  591  592  593  594
Auteur Sujet :

[Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 ==

n°1647088
Jackkk
tout simplement
Posté le 10-04-2010 à 23:46:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bouton de volume de volume "subwoofer"

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
mood
Publicité
Posté le 10-04-2010 à 23:46:29  profilanswer

n°1647194
hetfield44
Posté le 11-04-2010 à 16:46:21  profilanswer

Bonjour à tous,

"Heureux" possesseur du Z-5500 je cherche de l'aide !

Cela fait 1 mois que j'ai investit dans ce kit, dès le départ j'ai eu des soucis avec, en effet le caisson se coupait alors que les enceintes continuait à fonctionner. Il fallait que je débranche la prise VGA et la rebranche pour que le caisson reparte, mais pouvait très bien se couper tout seul au bout de 10 min, le probleme se stabilisait au bout d'une heure et la il pouvait très bien fonctionner tout une après midi sans soucis. Un mois après je n'ai plus aucuns problème de ce genre. Mais je m'inquiète encore, en effet je trouve le volume des basses relativement faible, en effet quelque soit le mode utilisé je suis obligé de mettre le volume subwooffer au max pour que ce soit simpa, mais des que je monte le volume global les basses s'étouffent. Le son reste sympa mais à mon avis il manque quelque chose, ya moins de basse que mon petit kit Altec 4 moins puissant d'avant !  

Donc ma question même si ce n'est pas évident de juger mais que pensez vous des basses ? Par exemple quand le volume est à 3 4 barres comment régler vous le sub ? a fond comme moi aussi ? car si je le met à la moitié la ya presque plus de basses du tout!  je précise que ma pièce fait 20 m².

Un grand merci par avance à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre.

François

n°1647195
renthal59
Hfrien à plein temps
Posté le 11-04-2010 à 16:48:30  profilanswer

4 barres en général pour la music , ma chambre fait 10/12 m²

n°1647199
hetfield44
Posté le 11-04-2010 à 16:58:22  profilanswer

4 barres et le caisson est quand même bien présent ?  

Et la ou c'est le pire c'est quand je passe en Stereo X2 alors la niveau de basse est divisé par deux ! autant dire qu'il reste plus grand chose

n°1647227
tomcat8390
BF1
Posté le 11-04-2010 à 20:04:30  profilanswer

Si j'ai bien retenu ce qui a ete dit quelques post plus haut:

optique c'est le PC qui decode
coaxiale c'est le Z5500

J'ai prevu d'acheter cette CM qui possede une carte son (pas une vrai puce X-FI mais je pense que c'est mieux que la cm) http://www.materiel.net/ctl/Carte_ [...] reme.html.

Quel cable je dois acheter coax ou optique ?

Message cité 2 fois
Message édité par tomcat8390 le 11-04-2010 à 20:22:46

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°1647238
olakeen
Posté le 11-04-2010 à 21:05:49  profilanswer

tomcat8390 a écrit :

Si j'ai bien retenu ce qui a ete dit quelques post plus haut:

optique c'est le PC qui decode
coaxiale c'est le Z5500

J'ai prevu d'acheter cette CM qui possede une carte son (pas une vrai puce X-FI mais je pense que c'est mieux que la cm) http://www.materiel.net/ctl/Carte_ [...] reme.html.

Ta rien compris  [:heow]

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°1647241
pascal6280
Posté le 11-04-2010 à 21:20:32  profilanswer

merci gigatoaster , quelqu'un qui essaie de m aider , ça fait plaisir.
en revanche comment activer le diagnostic à partir du pod ?

merci bien

n°1647242
tomcat8390
BF1
Posté le 11-04-2010 à 21:20:43  profilanswer

:sweat: Mince
Sinon pourrais tu etre un poil plus explicite ?

---------------
n°1647247
Jackkk
tout simplement
Posté le 11-04-2010 à 21:40:59  profilanswer

Si tu as une Carte mère, utilise l'optique ou le coaxial (= numérique spdif), dans ce cas c'est le pod qui décode.
Si tu as une carte son correcte, utilise les 5 voies (analogique), dans ce cas c'est ta carte son qui fait le boulot.
Le rendu avec une "bonne" carte son est supérieur au pod.

Edit: il y a souvent des bonnes Xfi pas chères sur le forum achat/vente  ;)

Message édité par Jackkk le 11-04-2010 à 21:42:45

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°1647250
tomcat8390
BF1
Posté le 11-04-2010 à 21:56:58  profilanswer

Merci Jackkk.
Je ne suis pas un pro du son donc vais me contenter pour le moment de celle fourni dans le bundle.
A terme pourquoi pas.

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-04-2010 à 21:56:58  profilanswer

n°1647298
mikythebad
Posté le 12-04-2010 à 10:42:25  profilanswer

tomcat8390 a écrit :

Cette carte son ne vaut pas grand chose et même à vrai dire ne vaut pas plus qu'un chipset son intégré d'après ce que j'avais lu.

Cette solution doit rester du dépannage en attendant d'acheter une carte son (une vraie).

Si un jour tu as 40/50€ tu trouveras une x-fi d'occasion comme la xtrem music (excellent rapport qualité/prix)

---------------
₪ Mon Topic d'achat/vente
n°1647428
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2010 à 17:15:50  answer

hetfield44 a écrit :

Bonjour à tous,

"Heureux" possesseur du Z-5500 je cherche de l'aide !

Cela fait 1 mois que j'ai investit dans ce kit, dès le départ j'ai eu des soucis avec, en effet le caisson se coupait alors que les enceintes continuait à fonctionner. Il fallait que je débranche la prise VGA et la rebranche pour que le caisson reparte, mais pouvait très bien se couper tout seul au bout de 10 min, le probleme se stabilisait au bout d'une heure et la il pouvait très bien fonctionner tout une après midi sans soucis. Un mois après je n'ai plus aucuns problème de ce genre. Mais je m'inquiète encore, en effet je trouve le volume des basses relativement faible, en effet quelque soit le mode utilisé je suis obligé de mettre le volume subwooffer au max pour que ce soit simpa, mais des que je monte le volume global les basses s'étouffent. Le son reste sympa mais à mon avis il manque quelque chose, ya moins de basse que mon petit kit Altec 4 moins puissant d'avant !  

Donc ma question même si ce n'est pas évident de juger mais que pensez vous des basses ? Par exemple quand le volume est à 3 4 barres comment régler vous le sub ? a fond comme moi aussi ? car si je le met à la moitié la ya presque plus de basses du tout!  je précise que ma pièce fait 20 m².

Un grand merci par avance à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre.

François

slt hetfield44, sur mon Z55 à n'importe quel volume le rendu des basses est present  
la piece dans laquelle se trouve mon Z fait 12 m2 et quand le volume est à 4 barres, le son est extra reglé comme suit : bass +3, le centre +3 le surround +4
en analogique sur carte son auzentech x plosion  

n°1647429
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2010 à 17:22:38  answer

c encore moi lol , si tu es sous XP regarde dans " son et perif audio " pour verifier si  tes parametres " son " sont bien configurer et si les basses de ton egalizer ne sont pas diminués au max voili voulou !

n°1647544
hetfield44
Posté le 12-04-2010 à 23:16:48  profilanswer

Merci caddedas4 pour ta réponse qui me conforte dans l'idée que mon kit a un soucis,  quand je le regle comme toi avec les basse a +3 c'est quand même pas terrible. les basses sont presque inaudibles. Pour les paramètres son de mon ordi le problème ne se pose même pas car je suis avec ma ps3 en optique uniquement. mais j'ai fait les test avec plein d'autre source et entrée et c'est toujours pareil.

n°1647573
tomcat8390
BF1
Posté le 13-04-2010 à 09:40:01  profilanswer

mikythebad a écrit :

Cette carte son ne vaut pas grand chose et même à vrai dire ne vaut pas plus qu'un chipset son intégré d'après ce que j'avais lu.

Cette solution doit rester du dépannage en attendant d'acheter une carte son (une vraie).

Si un jour tu as 40/50€ tu trouveras une x-fi d'occasion comme la xtrem music (excellent rapport qualité/prix)

Apres ton post et reflexion,je pense que je vais laisser tomber la rampage et prendre une evga SLI LE auquel j'ajoute une  Creative  X-Fi Titanium  avec l'economie realisé.

---------------
n°1647576
mikythebad
Posté le 13-04-2010 à 10:03:03  profilanswer

tomcat8390 a écrit :

Apres ton post et reflexion,je pense que je vais laisser tomber la rampage et prendre une evga SLI LE auquel j'ajoute une  Creative  X-Fi Titanium  avec l'economie realisé.

Sinon si tu veut un bon son sans trop te ruiner, en occasion tu as quelques affaires, comme la x-fi xtrem music à 40€ (je l'ai et c'est une vrai x-fi ;)) : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4793_1.htm

Sinon après tu as une audigy 2 zs à 20€ : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2036_1.htm

Moi je partirais sur la x-fi pour le peu de différence de prix.

---------------
n°1647669
titietgrom​inet59
Posté le 13-04-2010 à 16:49:27  profilanswer

bonjour il y a une x fi qui est considéré comme ''fausse ''x fi  vu la qualité de sa puce ce n 'est pas celle ci justement la xtrem music? a confirmer

Message cité 1 fois
Message édité par titietgrominet59 le 13-04-2010 à 16:51:02
n°1647673
Roro7302
Posté le 13-04-2010 à 16:55:57  profilanswer

C'est celle qui est vendu avec les cartes mères de la série ROG (Republic Of Gamer) de chez Asus.

n°1647679
Vampyrstar
Tite vipère
Posté le 13-04-2010 à 17:33:33  profilanswer

et les gamer.

n°1647728
mikythebad
Posté le 13-04-2010 à 20:34:00  profilanswer

titietgrominet59 a écrit :

bonjour il y a une x fi qui est considéré comme ''fausse ''x fi  vu la qualité de sa puce ce n 'est pas celle ci justement la xtrem music? a confirmer

Non celle-ci à l'époque ou je l'avais acheté représentais le ticket d'entré des cartes sons x-fi (avec notamment les modèles supérieurs qui avaient peu ou pas assez d'avantage pour me faire rallonger l'argent (64mo x-ram, youpi la xtrem music en possède 2 ou 4mo il me semble largement suffisant quand on voit ce qui peut l'utiliser (c'est-à-dire très peu de jeux et surtout pas une quantité de 64mo)), ensuite le rack ca aurait pu me faire pencher la balance mais ça se payé trop chère, et après seule la titanium était légèrement au-dessus des autres qualitativement parlant il me semble avec des DAC un peu meilleurs si je ne me trompe pas)

En gros je cherchais le meilleur rapport qualité/prix à l'époque et la xtrem music répondait parfaitement et aujourd'hui elle assure encore comme carte polyvalente tant en jeux, qu'en musique (perso sur du mp3 bien encodé (320kb/s, du flac et/ou des cd audio)) et films (souvent hd/dvd avec une bande son 5.1 dobly digital/dts).

Le tout sur un Z-5500 dont les 2 enceintes frontales ont été modifiées (magnifique en musique (petit rappel pour profiter du meilleur de votre x-fi en musique : foober avec plugin asio + xfi mode création musicale et en lecture bit par bit)).

Sinon pour en revenir au sujet, les "fausses" x-fi (celles qui n'en ont que le nom) sont les "chipsets" intégrés des cartes mères ROG d'Asus + les x-fi apaschère qui sont des dérivées de SB live il me semble (donc dépassées face à une vraie x-fi même la moins chère)

Voila pour la récap pour tous ceux qui veulent acheter une xfi, et fouinez un peu en occas il y a des affaires à faire (surtout que les "nouvelles/dernières" x-fi en pci-e n'apportent rien de plus en terme de qualité de son, alors que l'on aurait pu croire le contraire du fait qu'elles soient plus récentes)

Message édité par mikythebad le 13-04-2010 à 20:45:29

---------------
n°1648353
titietgrom​inet59
Posté le 16-04-2010 à 16:17:57  profilanswer

bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a ce probleme, j'ai un pshhhhhh meme a bas volume. c'est vraimen pas fortmais ca megene un peu  

( que je monte a fond ou que je laisse a 0 le volume du pshhhh est le memea par quand je vais dans le boost )

je voudrais savoir si quelqu'un a deja eu ce probleme ?  
merci

n°1648504
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 17-04-2010 à 12:59:51  profilanswer

:hello:

Me voilà avec un bidouillage, finalement c'est vrai y'a pas que vous qui pouvez faire vos jacky, moi je peux :o

J'ai récupéré 2 satellites 2 voies Sony (enceintes closes avec mousse et laine) pour mettre en avant gauche et avant droit, pour l'écoute de la musique. Le volume doit dépasser le litre, mais je me suis pas fait chier à faire des calculs toussa  [:mauvlam] (de toute manière ça set à rien la caisse est faite...)

J'ai viré les HP Sony pour y fixer ceux du Z, et je me suis servi du filtre LC pour les tweeters.  

Résultat : ça fonctionne impec ! Meilleure définition sonore, superbes mediums, meilleure image stéréo, hauts-aigus (genre triangle) plus cristallins et mieux définis.
Bref content de mon bidouillage [:fez666]. Je comprends bien maintenant ceux d'entre vous qui ont fait vos propres HP :)

Voilà ce que ça donne :

http://nsa15.casimages.com/img/2010/04/17/10041712530686106.jpg

---------------
VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage
n°1648505
mikythebad
Posté le 17-04-2010 à 13:11:30  profilanswer

3rik a écrit :

Me voilà avec un bidouillage, finalement c'est vrai y'a pas que vous qui pouvez faire vos jacky, moi je peux :o

J'ai récupéré 2 satellites 2 voies Sony (enceintes closes avec mousse et laine) pour mettre en avant gauche et avant droit, pour l'écoute de la musique. Le volume doit dépasser le litre, mais je me suis pas fait chier à faire des calculs toussa  [:mauvlam] (de toute manière ça set à rien la caisse est faite...)

J'ai viré les HP Sony pour y fixer ceux du Z, et je me suis servi du filtre LC pour les tweeters.  

Résultat : ça fonctionne impec ! Meilleure définition sonore, superbes mediums, meilleure image stéréo, hauts-aigus (genre triangle) plus cristallins et mieux définis.
Bref content de mon bidouillage [:fez666]. Je comprends bien maintenant ceux d'entre vous qui ont fait vos propres HP :)

Voilà ce que ça donne :

http://nsa15.casimages.com/img/201 [...] 686106.jpg

Très bonne initiative même si ça ne doit pas valoir une enceinte entièrement faite et pensée pour l'hp, ça doit déjà beaucoup mieux sonner que le satellite d'origine.

Et as-tu essayer de seulement brancher l'hp du z-5500 (le tangband) sans le tweeter sony et sans le filtre ?

Car je le trouve niquel dans les aigus ou médiums une fois dans une bonne caisse en bois, histoire que tu puisse faire ton choix en fonction de la sonorité.

En tous cas je suis heureux qu'une personne de plus rejoigne les rangs des z-5500 moddeurs ^^

Moi il me tarde de faire la centrale, depuis que j'ai fait mes frontales dans les enceintes de type colonne, lorsque je regarde un film en 5.1 les voix de la centrale sont bouchées, avec un timbre type "canard", de temps à autre les dialogues sont durs à comprendre.

Tandis que lorsque le film utilise mes frontales (musique, bruit...) le son est bien plus détaillé et précis, avec un timbre beaucoup plus naturel que ma centrale (qui est encore d'origine), je pense que modifier ma centrale comblera ce petit soucis.

Quand aux satellites, je les ferais en dernier, en effet ils diffusent seulement quelques bruits lors des films, et donc ne me gênent pas plus que ca.

---------------
n°1648510
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 17-04-2010 à 13:52:10  profilanswer

Merci :)

C'est vrai que ce n'est pas entièrement pensé pour ce tangband, mais je t'assure que la différence est de taille. J'ai commencé par faire la voie de gauche, et j'ai comparé : en approchant de près l'oreille du satellite Logitech, le son devient brouillon. Alors qu'en faisant la même chose à mon HP bidouillé, tout tout reste clean et bien défini... Je pense que la 2è voix soulage le tangband. A noter que le HP Sony que j'ai viré a exactement le même diamètre que le tangband. Pas contre je ne sais pas ce qui se passe pour l'impédance de l'ensemble (oui oui j'ai tout oublié de mes études d'électronique :/ )

Si j'avais du courage je ferais des caisses en bois pour la centrales et les satellites arrière, mais là laisse béton :/

Je suis comblé du résultat pour mes satellites avant, que j'utilise avant tout pour écouter de la zik' :)

---------------
VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage
n°1648523
mikythebad
Posté le 17-04-2010 à 16:05:26  profilanswer

3rik a écrit :

Merci :)

C'est vrai que ce n'est pas entièrement pensé pour ce tangband, mais je t'assure que la différence est de taille. J'ai commencé par faire la voie de gauche, et j'ai comparé : en approchant de près l'oreille du satellite Logitech, le son devient brouillon. Alors qu'en faisant la même chose à mon HP bidouillé, tout tout reste clean et bien défini... Je pense que la 2è voix soulage le tangband. A noter que le HP Sony que j'ai viré a exactement le même diamètre que le tangband. Pas contre je ne sais pas ce qui se passe pour l'impédance de l'ensemble (oui oui j'ai tout oublié de mes études d'électronique :/ )

Si j'avais du courage je ferais des caisses en bois pour la centrales et les satellites arrière, mais là laisse béton :/

Je suis comblé du résultat pour mes satellites avant, que j'utilise avant tout pour écouter de la zik' :)

Si tu veut mesurer l'impédance de l'ensemble utilise un multimètre au borne de l'enceinte (donc du tweeter + tangband), cependant je ne sais pas si ca va changer grand chose de toutes façons, l'ampli suportera surement la nouvelle impédance, mais je ne sais pas si ca va changer la sonorité des enceintes face aux autres satellites.

Ensuite comme certains l'ont dit plusieurs fois, les HP sont très bons, le plus gros problème reste la caisse de résonance de ces HP, qui les empêchent de jouer du mieux qu'ils peuvent.

---------------
n°1648531
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 17-04-2010 à 16:38:55  profilanswer

Aussi loin que remontent mes souvenirs une impédance ne se mesure pas avec un mutimètre mais bon on s'en fout ça sonne et c'est le principal ;)

---------------
n°1648533
mikythebad
Posté le 17-04-2010 à 16:57:41  profilanswer

3rik a écrit :

Aussi loin que remontent mes souvenirs une impédance ne se mesure pas avec un mutimètre mais bon on s'en fout ça sonne et c'est le principal ;)

Ben normalement ca se calcul, mais je crois qu'on peut le mesurer, enfin je crois que mon multimètre le fait.

---------------
n°1648539
TheWayOut
Posté le 17-04-2010 à 17:45:42  profilanswer

mikythebad a écrit :

Si tu veut mesurer l'impédance de l'ensemble utilise un multimètre au borne de l'enceinte (donc du tweeter + tangband), cependant je ne sais pas si ca va changer grand chose de toutes façons, l'ampli suportera surement la nouvelle impédance, mais je ne sais pas si ca va changer la sonorité des enceintes face aux autres satellites.

Ensuite comme certains l'ont dit plusieurs fois, les HP sont très bons, le plus gros problème reste la caisse de résonance de ces HP, qui les empêchent de jouer du mieux qu'ils peuvent.

l'impédance d'un filtre change en fonction de la fréquence, donc bon... mauvaise idée.

n°1648542
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 17-04-2010 à 18:08:47  profilanswer

Vi...

---------------
n°1648544
mikythebad
Posté le 17-04-2010 à 18:20:04  profilanswer

TheWayOut a écrit :

l'impédance d'un filtre change en fonction de la fréquence, donc bon... mauvaise idée.

Alors c'est pas mesurable ?

Comment font les constructeur alors les caractéristiques techniques de leurs enceintes ?

---------------
n°1648545
TheWayOut
Posté le 17-04-2010 à 18:32:33  profilanswer

C'est pas mesurable avec un multimètre. Tu sais quand même qu'il existe autre chose hein

n°1648548
mikythebad
Posté le 17-04-2010 à 18:53:31  profilanswer

TheWayOut a écrit :

C'est pas mesurable avec un multimètre. Tu sais quand même qu'il existe autre chose hein

Ben la théorie, je me rappel de quelques cours avec les résistances, quand elles sont en séries on additionne les impédances, tandis qu'en parallèle c'était un autre calcul que je n'ai plus en tête.

Mais est-ce applicable aux haut-parleurs ?

Message édité par mikythebad le 17-04-2010 à 18:53:50

---------------
n°1648672
titietgrom​inet59
Posté le 18-04-2010 à 18:31:27  profilanswer

a mon avis oui car dans le car audio on fait des branchement en 2 ohms 1 ohm, etc...

n°1648695
f@stkill
Posté le 18-04-2010 à 22:24:32  profilanswer

3rik a écrit :

Voilà ce que ça donne :

http://nsa15.casimages.com/img/201 [...] 686106.jpg

encore +1 qui nous rejoins bienvenue au club :wahoo:

n°1648785
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 19-04-2010 à 13:46:12  profilanswer

:)

---------------
n°1648929
petit-tigr​e
miaou
Posté le 19-04-2010 à 22:12:38  profilanswer

Pas mal du tout la modif ! Je serais curieux d'écouter ça...

Sinon, je me demande ce que ça donnerait si on branchait 2 colonnes Hi-fi sur le kit.. J'en ai 2 de rab mais malheureusement, elles sont à 800 km chez papa/maman :D

n°1648934
FreeZzy
Posté le 19-04-2010 à 22:24:23  profilanswer

petit-tigre a écrit :

Pas mal du tout la modif ! Je serais curieux d'écouter ça...

Sinon, je me demande ce que ça donnerait si on branchait 2 colonnes Hi-fi sur le kit.. J'en ai 2 de rab mais malheureusement, elles sont à 800 km chez papa/maman :D

le fais pas , le rendu est pas bon , j'ai déja essayer

n°1649023
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 20-04-2010 à 13:53:18  profilanswer

FreeZzy a surement raison, à cause des fréquences de coupure du Z entre caisson de basse et satellites...

---------------
n°1649032
FreeZzy
Posté le 20-04-2010 à 15:22:56  profilanswer

le probleme c'est que sur les colonnes il y a plusieur enceinte donc sa réduit la puissance et de 2 il y a pas beaucoup d'aigue ...

n°1649065
Acrylic
Rock stable à 1,243 Ghz...
Posté le 20-04-2010 à 18:59:39  profilanswer

Cougar subwoofer a écrit :

ben jsais pas mais moi j'aime bien quand le son est puissant!

cougar tu nous manque  [:ubik75]  !!!

revient grand  [:mcrapid]

---------------
Mes vANTes HFR
n°1649068
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 20-04-2010 à 19:42:30  profilanswer

:love:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  470  471  472  ..  589  590  591  592  593  594

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!]Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680?
Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3"[TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005
[Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349€!![Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813
[Topic Unique] Les jukebox ISM 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 ==

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)