| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-04-2010 à 23:46:29 ![]() ![]() |
renthal59 Hfrien à plein temps | 4 barres en général pour la music , ma chambre fait 10/12 m² |
tomcat8390 BF1 | Si j'ai bien retenu ce qui a ete dit quelques post plus haut: optique c'est le PC qui decode J'ai prevu d'acheter cette CM qui possede une carte son (pas une vrai puce X-FI mais je pense que c'est mieux que la cm) http://www.materiel.net/ctl/Carte_ [...] reme.html. Quel cable je dois acheter coax ou optique ? Message cité 2 fois Message édité par tomcat8390 le 11-04-2010 à 20:22:46 --------------- Molette si t pas jouasse. |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
pascal6280 | merci gigatoaster , quelqu'un qui essaie de m aider , ça fait plaisir.
|
tomcat8390 BF1 | --------------- Molette si t pas jouasse. |
tomcat8390 BF1 | Merci Jackkk.
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Publicité | Posté le 11-04-2010 à 21:56:58 ![]() ![]() |
mikythebad |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2010 à 17:15:50 ![]()
|
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
mikythebad |
titietgrominet59 | bonjour il y a une x fi qui est considéré comme ''fausse ''x fi vu la qualité de sa puce ce n 'est pas celle ci justement la xtrem music? a confirmer Message cité 1 fois Message édité par titietgrominet59 le 13-04-2010 à 16:51:02 |
Roro7302 | C'est celle qui est vendu avec les cartes mères de la série ROG (Republic Of Gamer) de chez Asus. |
Vampyrstar Tite vipère | et les gamer. |
mikythebad |
En gros je cherchais le meilleur rapport qualité/prix à l'époque et la xtrem music répondait parfaitement et aujourd'hui elle assure encore comme carte polyvalente tant en jeux, qu'en musique (perso sur du mp3 bien encodé (320kb/s, du flac et/ou des cd audio)) et films (souvent hd/dvd avec une bande son 5.1 dobly digital/dts). Le tout sur un Z-5500 dont les 2 enceintes frontales ont été modifiées (magnifique en musique (petit rappel pour profiter du meilleur de votre x-fi en musique : foober avec plugin asio + xfi mode création musicale et en lecture bit par bit)).
Voila pour la récap pour tous ceux qui veulent acheter une xfi, et fouinez un peu en occas il y a des affaires à faire (surtout que les "nouvelles/dernières" x-fi en pci-e n'apportent rien de plus en terme de qualité de son, alors que l'on aurait pu croire le contraire du fait qu'elles soient plus récentes) Message édité par mikythebad le 13-04-2010 à 20:45:29 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
mikythebad |
3rik Casse-toi pauv' con | Merci --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
mikythebad |
3rik Casse-toi pauv' con | Aussi loin que remontent mes souvenirs une impédance ne se mesure pas avec un mutimètre mais bon on s'en fout ça sonne et c'est le principal --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
mikythebad |
TheWayOut |
|
3rik Casse-toi pauv' con | Vi... --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
mikythebad |
TheWayOut | C'est pas mesurable avec un multimètre. Tu sais quand même qu'il existe autre chose hein |
mikythebad |
Message édité par mikythebad le 17-04-2010 à 18:53:50 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
titietgrominet59 | a mon avis oui car dans le car audio on fait des branchement en 2 ohms 1 ohm, etc... |
f@stkill |
|
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
FreeZzy |
|
3rik Casse-toi pauv' con | FreeZzy a surement raison, à cause des fréquences de coupure du Z entre caisson de basse et satellites... --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
FreeZzy | le probleme c'est que sur les colonnes il y a plusieur enceinte donc sa réduit la puissance et de 2 il y a pas beaucoup d'aigue ... |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... |
--------------- Mes vANTes HFR |
3rik Casse-toi pauv' con | --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |